| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:24:15 ![]() ![]() |
goodvibe13 | A quand le dedrap' juste le temps d'un cafe? |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 15:31:35 ![]()
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 13-08-2014 à 15:34:05 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour expliquer les guillemets, tu as en france des français qui s'estiment plus français que les autres, parcequ'ils pensent avoir un privilège en raison de leur race/couleur/religion, et qui estiment que la France leur appartient. ( j'utilise les guillemets pour désigner ceux qui s'estiment plus français. Eux feront surement ça pour ceux qu'ils estiment moins français Donc en israël, si on vient à dire que c'est un état juif qui appartient aux juifs ( ou aussi caractère juif, peut importe), ça revient à un cas similaire, car il y auras des gens qui estiment avoir un privilège sur ce qu'est Israël, et que Israël leur appartient plus parcequ'ils sont juifs. Comme israël est le seul état à majorité juive, alors on peut être amené à penser que ça légitimise de faire une incartade dans les grands principes. Mais je me suis rendu compte que je m'étais jamais posé la question de ce que ça donne en pratique quand on regarde la situation à l'intérieur de l'état. Je me disais même que extrême droite israëlienne, puisque c'était dans une culture différente, alors ça devait être différent. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2014 à 15:43:42 |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:38:53 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Jakes Laminak |
goodvibe13 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
goodvibe13 |
|
|
djamalun961 |
|
Modération | Posté le 13-08-2014 à 15:58:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2014 à 16:20:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens j'aime bien cette vidéo qui explique le processus de paix
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
el nino71 |
|
Rasthor |
|
pik3 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Ah mais j'ai bien compris qu'il y avait d'un côté les connards élitistes subjectifs sans sens moral et de la justice qui affichent une certaine connaissance du sujet nourrie de sources de tout bord, et de l'autre ceux qui connaissent objectivement les tenants et aboutissant du conflit après une vidéo de 2h et qui refusent à dessein Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 13-08-2014 à 16:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 16:44:37 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-08-2014 à 17:00:39 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Uniquement par l'Afrique du Sud d'alors. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 13-08-2014 à 17:09:32 |
MacEugene This is the Way. |
|
Aurore boreale |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Modération | Posté le 13-08-2014 à 17:18:58 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |