| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Faut arrêter avec ce genre de conneries, tout le monde s'en foutrait d'Israël si ils respectaient leurs frontières et avaient normaliser leurs échanges avec Gaza. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:14:17 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
klins |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-06-2026 à 14:29:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor |
Oui. Après ce n'est tout blanc, ni tout noir. |
Rasthor |
En revanche, aucune discussion concernant la détention d'otage, on est bien d'accord.
Oui. Les négociations ont mieux marché au final. C'est là où il y a eu les plus grosses vagues de libération. Message édité par Rasthor le 24-06-2026 à 14:29:53 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est un poil plus complexe que ça vu que c'est Israël qui a engendré le hamas en soutenant les frères musulmans pour faire barrage à l'olp et l'auto détermination des palestiniens. De l'aveu même d'un haut gradé israélien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 14:32:21 ![]() ![]() |
maldone | Gaza a eu sa chance, maintenant c'est la place au resort et à la Rivéria. |
Voilà genre ça je vais le signaler modération Vouloir la fin d'état d'Israël c'est condamnable donc vouloir qu'israel colonise et annexe Gaza devrait l'être aussi. On va voir le résultat. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
klins |
Bha c'est bien lui qui a supprimer son compte. C'est connu que si tu supprime ton compte cela produit cette action. Message cité 1 fois Message édité par klins le 24-06-2026 à 14:37:26 |
maldone |
|
Cuistot Maitre nageur |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
Je suis sur que tu n'aurais jamais imaginé ça:
|
Et certains sont incapables de faire un post sans placer leurs petites attaques perso pathétiques --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
klins |
|
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 24-06-2026 à 14:53:09 |
Cuistot Maitre nageur |
Scoinscoin |
|
Mais qu'est ce que tu racontes, fais des posts en français merci et qui aient un minimum d'utilité. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
klins |
|
Mais osef, va te plaindre sur le topic du forum. En France t'as le droit de supprimer l'intégralité de tes messages sur un forum c'est dans la loi, point. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
klins |
|
manuel-lv |
|
Et tu comptes 'indiquer ton ressenti' encore longtemps ? Non je te BL c'est encore mieux, la modération s'en fout que le topic dérive en discussion à propos de Dworkin, sa vie son œuvre apparemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Messij |
Tu peux avoir une liste avec mille fois plus de noms, elle n'ira toujours pas invalider cette définition. Message édité par Messij le 24-06-2026 à 17:18:41 --------------- WOW chien beaucoup |
freddy021 Les Français qui dégomment | C’est quoi la race en question ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
fatah |
Scoinscoin |
|
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |