Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9232086
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

il parait, bon c'est difficile à assimiler, qu' il y a eu plus de morts depuis le début de l'intervention américaine en Irak que pdt tout l'époque Saddam.

sinon, ta dernière assertion n'est pas un argument.[:dawa]

C'est facile d'argumenter quand on est bien confortable dans son fauteuil et qu'on a aucune idee de ce que cerrtains malheureux vivaient .
Si des gens meurent encore ajd c'est a cause de salopard d'extremistes qui veulent faire foirer la voie vers la democratie .
C'est ptet pas un argument pour toi mais c'est censer essayer te faire rapprocher de la realitée  [:cend]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:46:23  profilanswer

n°9232088
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:46:23  answer

Clair avant les smileys personne ne s'essayait à l'ironie à l'écrit  :D  
Heureusement qu'ils sont là

n°9232122
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-08-2006 à 12:52:20  profilanswer

Rappel : l'ironie sur ce topic n'est pas conséillée :o

Tout comme l'usage de smileys

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-08-2006 à 12:54:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9232133
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 12:54:21  profilanswer

O_Neill a écrit :

Les bases d'entrainement des differents groupuscules etaient a peu pres connus .
Et je maintiens que quelqu'un devait intervenir dans ces pays pour faire cesses les regimes de terreurs et arreter un criminel qui a  fais gazé des villages entiers .
Mais voila l' UE a pas eu les co**lles d'y aller et a preferer s'en laver les mains .

parceque la france a pour habitude d' intervienir regulierement dans les pays d'afrique noir ou les morts se comptent pas par centaine mais par milliers voir 10aine de milliers?  :sarcastic:  (d'ailleurs personnes n'intervient mise a part une 10aine de soldats de l'onu et leur blindé.)

non et personne fait de proces la dessus et comme par hasard ca touche le moyen orient et, la France est en opposition avec les idées US et hop elle devient lache...

joams a écrit :

tu crois sincerement que des terroristes jaillissent de nul part et qu ils ont si facillement des armes sans parler d une formation :sarcastic:

les armes y'a des tas de circuits paralleles pour en obtenir: la contrebande t'en a deja entendu parlé? je dis pas que c'est QUE ca mais c'est aussi un des circuits possible. et la Contrebande n'est pas forcement encouragé par les etats hein.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9232136
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-08-2006 à 12:55:10  profilanswer

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre
L'Iran veut le nucléaire pour etre sur de ne pas etre attaqué par les USA, on voit bien que la corée du nord est tranquille depuis l'acquisition.
Perso, J'estime que l'iran a le droit de posséder cette arme au meme titre que ce dingue de Bush

n°9232159
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 12:58:30  profilanswer

mcrak a écrit :

L'Iran veut le nucléaire pour etre sur de ne pas etre attaqué par les USA, on voit bien que la corée du nord est tranquille depuis l'acquisition.
Perso, J'estime que l'iran a le droit de posséder cette arme au meme titre que ce dingue de Bush

ah oui mais non car Iran = etat terroriste. ... ( [:dawa] )

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9232172
ftikai
Posté le 17-08-2006 à 13:01:01  profilanswer

J'en vois plein d'États terroristes dans ce monde.  Et des très gros en plus.

n°9232173
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 13:01:11  profilanswer

mcrak a écrit :

BAh écoute , je trouve sa marrant , sa fait des année que le pakistan et l'Inde on l'arme nucléaire et ils se sont jamais sur la gueule  :D  
L'iran c'est aussi un peu de la démagogie intérieur , de plus israel a l'arme nucleaire je le rappel , il devrait l'utilisé a la prochaine roquette qu'ils reçoivent pour comme ils disent répondre proportionnellement a l'agression  :o . Faut arreter , ils ont bon dos les terroristes  :o

n°9232203
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-08-2006 à 13:04:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

les israeliens actuel n'etaient pas là y'a 2000 ans, donc là ou ailleurs, dans l'absolue c'est pareil..J'veux dire, si on avait dit au juifs que la terre promise c'etait au guatemala, y'aurait pas d'embrouille en palestine.

Et si on avait dit aux musulmans que le 3ème lieu saint de l'islam c'était les pyramides azteques, il n'y aurait pas d'embrouille non plus. Et si on avait dit aux chrétiens que Jesus avait vécu à Rome, y'aurait pas eu de croisades.

Comme quoi, avec des 'si', on peut refaire l'histoire.

L'attachement des diverses religions monothéistes à cette région est un fait, et il faut faire avec, que l'on trouve ça 'normal' ou non. Point.

---------------
blacklist
n°9232204
mcrak
Posté le 17-08-2006 à 13:04:40  profilanswer

boober a écrit :

ah oui mais non car Iran = etat terroriste. ... ( [:dawa] )

Que dire des actions américaines alors ?
Je ne suis pas pro-iranien mais L'Iran a le droit de disposer de cette arme qui lui garantit la protection qu'il est en droit d'attendre.
Les propos du président quant à la destruction d'Israel ne sont que provocations, utiliser l'arme contre les sionistes provoquerait la destruction immédiate de toute la règion et une riposte sanglante de Israel et ses alliés. En aucun cas ce qu'espère Amaldjheneaid( l'orthographe ? lol), si ce mec veut détruire Israel cette arme ne lui saura d'aucune utilité

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 13:04:40  profilanswer

n°9232209
bolos4
Posté le 17-08-2006 à 13:05:00  profilanswer

euhhhhh avec le cashmire c est pas trop la joie quand meme

n°9232236
joams
Posté le 17-08-2006 à 13:09:21  profilanswer

boober a écrit :

parceque la france a pour habitude d' intervienir regulierement dans les pays d'afrique noir ou les morts se comptent pas par centaine mais par milliers voir 10aine de milliers?  :sarcastic:  (d'ailleurs personnes n'intervient mise a part une 10aine de soldats de l'onu et leur blindé.)

non et personne fait de proces la dessus et comme par hasard ca touche le moyen orient et, la France est en opposition avec les idées US et hop elle devient lache...

les armes y'a des tas de circuits paralleles pour en obtenir: la contrebande t'en a deja entendu parlé? je dis pas que c'est QUE ca mais c'est aussi un des circuits possible. et la Contrebande n'est pas forcement encouragé par les etats hein.

et le financement il tombe du ciel, d ailleurs le hezbollah il le trouve ou son argent?

n°9232245
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 13:10:23  answer

mcrak a écrit :

Que dire des actions américaines alors ?
Je ne suis pas pro-iranien mais L'Iran a le droit de disposer de cette arme qui lui garantit la protection qu'il est en droit d'attendre.
Les propos du président quant à la destruction d'Israel ne sont que provocations, utiliser l'arme contre les sionistes provoquerait la destruction immédiate de toute la règion et une riposte sanglante de Israel et ses alliés. En aucun cas ce qu'espère Amaldjheneaid( l'orthographe ? lol), si ce mec veut détruire Israel cette arme ne lui saura d'aucune utilité

Tu le suppose rationnel. Encel fait une nette distinction entre les chefs d'états, de groupes armés rationnels et ceux qu'il appelle apocalyptiques. Les seconds ne sont pas, ou peu, mus par un calcul cout/bénéfice, et les régles de la dissuasion s'appliquent alors peu voir pas du tout.

A ce titre, Chaliand fait une analyse intéressante de la guerre froide en montrant que les Russes étaient prets à encaisser beaucoup plus de dommages que les Americains.

Enfin, dans un pays comme l'Iran ou la démocratie est affaiblie (euphémisme) le chef de l'Etat est en mesure de declencher seul ce genre d'initatives.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 13:10:50
n°9232246
Svenn
Posté le 17-08-2006 à 13:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rappel : l'ironie sur ce topic n'est pas conséillée :o

Tout comme l'usage de smileys

Han, le modo utilise des smileys  :sweat:  

Spoiler :

Ou pire, il a mis un smiley de façon ironique

n°9232253
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 13:11:52  profilanswer

Newbpower a écrit :

BAh écoute , je trouve sa marrant , sa fait des année que le pakistan et l'Inde on l'arme nucléaire et ils se sont jamais sur la gueule  :D  
L'iran c'est aussi un peu de la démagogie intérieur , de plus israel a l'arme nucleaire je le rappel , il devrait l'utilisé a la prochaine roquette qu'ils reçoivent pour comme ils disent répondre proportionnellement a l'agression  :o . Faut arreter , ils ont bon dos les terroristes  :o

ce qui est difficile a admettre pour Israel c'est qu'ils ont besoins d'un casus belli au yeux de la communauté international pour aller taper sur la gueule de leur voisin qui pose probleme territorialement parlant (qui n'ont pas d'armée reguliere hein je le rappel)  

donc les terroristes ou groupuscule assimilables (soutenu ou non par les etats ) tombent a pique.  

1°) c'est le bon pretexte.
2°) ca fait parfaitement office d'armée.

sauf que:

l'aide humanitaire c'est pas en Israel qu'elle va.
le nombre de victimes Israeliennes est largment inferieur au nombre de victimes du coté libanais ou palestinien de facon general.

alors se pose la question de qui agresse qui et qui opresse qui? et surtout qui oeuvre le moin pour la paix?

---------------
n°9232256
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-08-2006 à 13:12:47  profilanswer

Svenn a écrit :

Han, le modo utilise des smileys  :sweat:  

Spoiler :

Ou pire, il a mis un smiley de façon ironique

Quel est le rapport avec le sujet du topic?

n°9232268
mcrak
Posté le 17-08-2006 à 13:15:13  profilanswer

j'trouve ce débat bien sympa en tout cas mais perso j'pense que personne ni ici ni sur cette terre n'a les compétences nécessaires pour trouver la solution. C'est tellement complexe franchement on peut pas restreindre ça que entre juifs et arabes, les occcidentaux sont les 1ers concernés

n°9232281
BC-A
Posté le 17-08-2006 à 13:16:48  profilanswer

Michèle Alliot-Marie a déclaré il y a quelques semaines qu'elle désirait une force d'intervention capable de se défendre et d'attaquer si besoin est (elle l'a encore répété cette semaine au journal télévisé), et que dans le cas contraire, elle ne souhaitait pas envoyer de troupes.

Vu que le mandat de la force de l'ONU n'est actuellement pas très clair, notament sur la capacité d'intervention, je trouve que c'est au contraire rester bien en ligne avec ses positions énoncées dès le départ :o

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°9232289
Svenn
Posté le 17-08-2006 à 13:17:49  profilanswer

boober a écrit :

ce qui est difficile a admettre pour Israel c'est qu'ils ont besoins d'un casus belli au yeux de la communauté international pour aller taper sur la gueule de leur voisin qui pose probleme territorialement parlant (qui n'ont pas d'armée reguliere hein je le rappel)  

donc les terroristes ou groupuscule assimilables (soutenu ou non par les etats ) tombent a pique.  

La première chose que la communauté internationale doit faire dans ce conflit, c est de donner a l armee libanaise les moyens d assurer la souverainete du pays sur l ensemble du territoire. J imagine que ce sera l objectif principal des forces des nations unies une fois qu elles seront deployees.

Edit : et accessoirement, ça permettra au Liban de devenir définitivement un état souverain et indépendant, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui :/

Message édité par Svenn le 17-08-2006 à 13:19:49
n°9232330
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 13:24:47  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3210
Merci pour ce lien :) Bca :)
Une participation mineure donnerait au contraire l'impression que "la France n'a pas confiance en l'ONU", estiment-ils, et aurait un effet "démobilisateur"

Bah je trouve sa normal , oublions pas que la france c'est cassez les burnes pour empecher la guerre en irak , comme elle a dit : "attention je vais peut etre poser mon veto" les états unis y sont aller sans l'oNu, cette derniere me fait penser a la sDn  :sweat:  
L'onu n'a plus un role fondamentale a jouer dans les realation israelo arabe , seule les grandes puissances ont interet a s'impliqué la bas , la preuve , des pays musulmans comme l'inde , le pakistan , mais plus grave la ligue arrabe ( incapable de faire quoi que ce soit ) ,ou encore les pays d'afrique noir leur position c'est --> israel osef , tant qu'il refoute pas les pied en egypte sa regarde qu'eux , la communauté internationnal a décidé de rester passive c'est pas un bien  :o

n°9232337
Svenn
Posté le 17-08-2006 à 13:25:38  profilanswer

BC-A a écrit :

Michèle Alliot-Marie a déclaré il y a quelques semaines qu'elle désirait une force d'intervention capable de se défendre et d'attaquer si besoin est (elle l'a encore répété cette semaine au journal télévisé), et que dans le cas contraire, elle ne souhaitait pas envoyer de troupes.

Vu que le mandat de la force de l'ONU n'est actuellement pas très clair, notament sur la capacité d'intervention, je trouve que c'est au contraire rester bien en ligne avec ses positions énoncées dès le départ :o

Elle a raison. Si on envoie des casques bleus au Liban pour servir de cibles d'entrainement comme on l'a fait en Bosnie, autant s'abstenir. Le mandat acceptable pour le Liban comme pour Israel, ce serait : désarmement du Hezbollah, une aide à la réparation du Liban et surtout, une assistance pour que l'armée libanaise soit réellement capable de controler le pays.

Plus généralement, à chaque fois qu'on envoie des casques bleus prendre des coups sans leur laisser l'opportunité de riposter, on contribue un peu plus à décrédibiliser l'ONU qui était une bonne idée à l'origine (même si il y aurait beaucoup de choses à revoir, mais ce n'est pas le sujet)

n°9232378
mcrak
Posté le 17-08-2006 à 13:29:45  profilanswer

Et pourquoi le Hezbollah devrait etre désarmé ?
c'est une organisation armée légale qui participe à la vie politique libanaise

n°9232409
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 13:32:20  profilanswer

mcrak a écrit :

Tain et dire qu'on a pas le droit d'utiliser de smileys ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9232562
Svenn
Posté le 17-08-2006 à 13:44:57  profilanswer

mcrak a écrit :

Un Etat, une armée. C'est quasiment le principe de base d'un Etat.

Si tu veux des exemples "d'Etats" avec plusieurs armées, tu peux prendre la Somalie ou la Cote d'Ivoire. On sait très bien où ça mène en général. Dans une démocratie, seul le pouvoir central élu doit disposer de forces armées, sinon on n'est plus dans les conditions nécessaire à l'établissement et au maintien d'une démocratie stable.

n°9232868
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 14:15:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tain et dire qu'on a pas le droit d'utiliser de smileys ...

Ou des propos bien claquants :o
Pourtant ca demange  :D

Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 14:15:23

---------------
n°9232929
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 14:19:34  profilanswer

O_Neill a écrit :

C'est facile d'argumenter quand on est bien confortable dans son fauteuil et qu'on a aucune idee de ce que cerrtains malheureux vivaient .
Si des gens meurent encore ajd c'est a cause de salopard d'extremistes qui veulent faire foirer la voie vers la democratie

Je suis bien d'accord, Bush est un salopard d'extrémiste évangéliste, anti-avortement, pro-abstinence et, ce qui ne gâte rien, complètement con :jap:
D'ailleurs si t'avais maté hier le doc sur la CIA, tu saurais que (dixit un certain nbres de membres de la CIA) la principale motivation de l'invasion de l'Irak n'était pas la protection des irakiens mais l'échec de la traque de Ben Laden. Bah ouais, fallait que Bush et son administration sauvent la face avec une victoire, tt simplement.

n°9232953
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 14:21:32  answer

scOulOu a écrit :

Je suis bien d'accord, Bush est un salopard d'extrémiste évangéliste, anti-avortement, pro-abstinence et, ce qui ne gâte rien, complètement con :jap:
D'ailleurs si t'avais maté hier le doc sur la CIA, tu saurais que (dixit un certain nbres de membres de la CIA) la principale motivation de l'invasion de l'Irak n'était pas la protection des irakiens mais l'échec de la traque de Ben Laden. Bah ouais, fallait que Bush et son administration sauvent la face avec une victoire, tt simplement.

C'était pas le pétrole alors ?

n°9232966
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 14:22:29  profilanswer

Le pétrole ne semble pas avoir été la principale, non.

n°9232971
mcrak
Posté le 17-08-2006 à 14:22:53  profilanswer

un peu des deux...

n°9233003
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 14:26:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'en ai vu une partie , et il ne m'a pas sembler marquer ou que ce soit que j'etais d'accord avec la facon dont ca avait ete fais . Je suis meme TRES loin d'etre un fan de Bush & Co .
J'ai dis que quelqu'un devais le faire et de preference une coalition internationale , ce que plein de pays ont refuser pour ne pas se mettre a dos les groupes extremistes .

---------------
n°9233004
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 14:26:22  profilanswer

mcrak a écrit :

un peu des deux...

Le pétrole en faisait également partie, c'est clair, hein. Mais d'après les membres de la CIA, c'est vraiment l'échec des us ds la capture de BL qui a condamné Saddam.

n°9233157
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 14:40:11  profilanswer

O_Neill a écrit :

J'ai dis que quelqu'un devais le faire et de preference une coalition internationale , ce que plein de pays ont refuser pour ne pas se mettre a dos les groupes extremistes

Non, la plupart des pays ont refusé parce qu'ils savaient très bien que ça allait entraîner le chaos à moyen terme. Même les diplomates ricains étaient contre cette connerie.

n°9233738
Blue Apple
Posté le 17-08-2006 à 15:31:41  profilanswer

Citation :

Si le hizbullah avait eu des missiles anti-char, il est certain que l'incursion des chars israeliens au sud liban aurait connu de très lourdes pertes.

C'est ce qui s'est passé: plusieurs dizaines de véhicules blindés détruits, et la plupart des pertes israéliennes liées soit à des tirs de snipers, soit à des tirs de missiles sur des véhiicules où des bâtiments.

Citation :

La crainte est donc de voir le hizbullah s'équiper de tels matériels maintenant très largement diffusés.

La crainte, c'est surtout de voir le hezbollah avec des missiles antichars dernière génération (type Kornet et cie) plutôt que les Sagger améliorés fabriqués en Iran sous license (qui sont basé sur des designs des années 50).

n°9235319
Minuteman1
Posté le 17-08-2006 à 17:52:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un debat sans fin sur lequel on sera jamais d'accord [:prodigy] Pas de violation du territoire libanais sans attaque du hezbollah ...

Faux en ce qui concerne l'espace aérien libanais ! A chaque fois que j'étais au Liban ces 5 dernières années, je voyais des F-16 israéliens survoler Beyrouth et le reste du Liban au mois une fois par semaine, donc violer l'espace aérien libanais, et ce, sans la moindre provocation de la part du Hezbollah.

Message cité 3 fois
Message édité par Minuteman1 le 17-08-2006 à 17:57:02
n°9235383
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 18:01:21  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Faux en ce qui concerne l'espace aérien libanais ! A chaque fois que j'étais au Liban ces 5 dernières années, je voyais des F-16 israéliens survoler Beyrouth et le reste du Liban au mois une fois par semaine, donc violer l'espace aérien libanais, et ce, sans la moindre provocation de la part du Hezbollah.

Spoiler :

Pour ne pas troller  :o :

-Bah en même temps l'armée libanaise a des avions?
-Il y a des aéroport au liban ( a par celui qui était dans la capital )
De toutes façons israel se croient tous permis depuis la guerre des six jours  :o

n°9235388
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 18:01:54  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Non , juste l'installation de dixaines (centaines ?) de rampes de roquettes et de l'acheminement d'armes diverses et varies en vue d'attaques ponctuelles .

---------------
n°9235389
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-08-2006 à 18:01:57  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

+1, même si c'est un débat sans fin sur la question, et qu'en général chacun campe sur sa position.
J'ajoutte même que ces F-16 passe parfois le mur du son à basse altitude, et je peux vous dire que ca réveille...

n°9235449
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-08-2006 à 18:09:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9235470
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 18:11:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

des francais sceptiques :

http://fr.news.yahoo.com/17082006/ [...] ssion.html

des iraniens decidés :

http://fr.news.yahoo.com/17082006/ [...] amedi.html

et des israéliens pas si gentils :

http://fr.news.yahoo.com/17082006/ [...] liban.html

ca craint vraiment cette région. j'ai l'impression qu'une vraie guerre froide iran/israel est déclenchée maintenant. ca fait +1 an que cette impression monte, mais là on joue clairement les gros bras des 2 cotés (d'ailleurs israel doit se sentir un peu mal d'avoir fait faible impression contre le hezbollah, c'etait une bonne occassion pour eux de faire peur a l'iran)

Sept d'entre elles ont trouvé la mort dans ce raid. Israël a dit ne pas avoir autorisé le convoi et le soupçonnait d'être lié au Hezbollah. Mais la force de maintien de la paix de l'Onu au Liban affirme qu'Israël avait donné son autorisation et avait reçu un plan de son itinéraire.

"Le droit international interdit de tuer des prisonniers de guerre, alors un convoi de civils...", s'exclame Makhoul Abou Hamad à Klaiah.

:sweat:   la c'est vrai que ... Sa commence a faire beaucoup

n°9235540
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-08-2006 à 18:18:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9235564
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 18:20:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est la guerre. je m'apitoie assez peu pour ca, aucun pays n'as jamais respecté les conventions a ce niveau la.
par contre cela dénnote une réelle rage de la part des soldats israeliens qui pillaient les maisons individuelles, c'est plus ca que je retiens. Ces peuples se détestent, je vois de moins en moins comment la solution pacifiste est possible.

Euh pour avoir une guerre il faut deux armées conventionnels , or au liban ils ont que des colonnies de vacances

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)