Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9230821
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 10:35:33  answer

Reprise du message précédent :

bah il a p't'être caricaturé certains points mais ds l'ensemble je suis plutôt d'accord :spamafote:

Je propose la création d'un état maya car ce peuple s'est fait "tapper dessus pendant" 500ans :o

Spoiler :

ah on me dit ds l'oreillette qu'ils ont pas eu de chance car il en reste plus [:tinostar]

Spoiler :

[:cupra]

Sinon, apparemment ça se confirme de plus en plus que la France va commander la Finul http://www.afp.com/francais/news/s [...] guxzm.html

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:35:33  profilanswer

n°9230833
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 10:36:28  profilanswer

Ben ouais c'est triste pour eux, mais des juifs il en reste plein par contre :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9230875
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 10:40:11  answer

oui et ils vivent mieux en Israël ou aux Etats-Unis, en Europe de l'ouest...? Oui je sais y'a de l'antisémitisme tout ça dans des pays qui ne sont pas à majoritée juive mais ça doit quand même être plus facile à vivre que des attentats et d'être haïs de toute une partie du monde arabe non? :??:

n°9230982
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 10:49:56  profilanswer

La vie est differente ici. Ici on a un gouvernement, une armee, une police, un etat qui sert de garant protecteur. Ici c'est nous et nous seuls qui avons notre destin en main.

---------------
n°9231029
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 10:55:32  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok, donc tu legitimes de facto le principe des attentats suicides. je vois ...

C'est dingue, cette binarité... Le Hezbollah et le Hamas ne font-ils que des attentats-suicides ? Tu sais bien que non. Et pr moi les actions du Hamas contre les militaires israéliens sont parfaitement justifiées. Les cataloguer intégralement "terroristes" revient à associer toutes leurs actions à des actions terroristes, alors que c'est plus compliqué que ça.

Citation :

Aux dernires nouvelles, ce n'est pas Israel qui a ouvert les hostilites. 8 soldats morts, 2 kidnappes et une salve de roquettes sur Nahariya pour faire diversion. Halte au sketch quoi

Oui oui, ça n'empêche qu'Israël ne s'est jamais pris 200 roquettes/jr avant son offensive, ne renverse pas la situation. C'était loin d'être l'enfer.

Citation :

J'ai jamais dit que je trouvais intelligent le retrait des troupes du sud liban en 2000

Si la réponse que t'envisages à ce conflit est l'occupation de tous les pays du coin qui vous aiment pas, va falloir embaucher des troupes d'occupation...

n°9231045
ftikai
Posté le 17-08-2006 à 10:57:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

La vie est differente ici. Ici on a un gouvernement, une armee, une police, un etat qui sert de garant protecteur. Ici c'est nous et nous seuls qui avons notre destin en main.

Tu as oublié d'inclure les USA dans ta liste de protecteurs.

n°9231059
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 10:58:47  answer

Dworkin a écrit :

ouai c'est ce que je disais plus haut: Israël a vraiment une image de pays replié sur soi, peu ouvert qui veut se développer lui et lui seul depuis le début sans prendre en compte une seule seconde les pauvres peuples indigènes et sous-développés qui l'entourent...

...la frustration de ces peuples me semble totalement légitimie... frustration qui au fur et à mesure des années devient une haine profonde :spamafote:

n°9231069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 11:00:20  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu as oublié d'inclure les USA dans ta liste de protecteurs

Oui parce que pr l'instant, le "nous et nous seuls", euh... Je serais curieux de voir l'état d'Israël sans le soutien financier et militaire des us.

n°9231083
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 11:02:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui parce que pr l'instant, le "nous et nous seuls", euh... Je serais curieux de voir l'état d'Israël sans le soutien financier et militaire des us.

Justement [:kiki]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9231092
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:03:57  answer

scOulOu a écrit :

ouai 'fin sur ce coup tu peux pas les blamer... les européens sont plutôt mal placés pour commenter sur ce point...

...guerre froide tout ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:03:57  profilanswer

n°9231107
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:06:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est dingue, cette binarité... Le Hezbollah et le Hamas ne font-ils que des attentats-suicides ? Tu sais bien que non. Et pr moi les actions du Hamas contre les militaires israéliens sont parfaitement justifiées. Les cataloguer intégralement "terroristes" revient à associer toutes leurs actions à des actions terroristes, alors que c'est plus compliqué que ça.

C'est consternant.  

En gros, Petain c'etait qu'un demi-encule, il avait gagne Verdun [:jofission] Meme Amnesty International a qualifie les attentats suicides de crimes contre l'humanite. C'est delirant cette volonte farouche de chercher des excuses a tout prix a des gens qui affichent bien fort leurs intentions (PAS de juif entre la mediterranee et le Jourdain) ...

scOulOu a écrit :

Oui oui, ça n'empêche qu'Israël ne s'est jamais pris 200 roquettes/jr avant son offensive, ne renverse pas la situation. C'était loin d'être l'enfer.

Et alors ? [:w3c compliant] Fallait attendre sagement quer ce soit "l'enfer" pour avoir le droit de riposter ? Nan mais serieux ...

scOulOu a écrit :

Si la réponse que t'envisages à ce conflit est l'occupation de tous les pays du coin qui vous aiment pas, va falloir embaucher des troupes d'occupation...

Israel n'a jamais eu autant de pertes civiles que depuis la signature des accords d'Oslo en attendant. C'est sur, ca valait trop le coup d'aller baisser son froc devant les uns et les autres ces 15 dernieres annees.  

Les jordaniens ne nous aiment pas, c'est leur droit, on s'en tape tant qu'ils ne nous agressent pas. Ce qui est le cas depuis 1967. Et officiel depuis 1994. Idem pour l'Egypte. Il aura fallu 3 guerres pour qu'ils comprennent, maintenant ils ont compris et nous foutent la paix.  

L'Arabie Saoudite et les emirats du Golfe nous aiment pas non plus, n'ont pas de contact diplomatique avec nous, mais ne nous font pas chier. Aucun probleme avec eux.

Il s'agit pas d'occuper qui que ce soit, tant que ce qui que ce soit vient pas nous taper dessus, c'est pas plus con. Israel ne serait JAMAIS alle au Liban en 1982 si les groupes terroristes palestiniens n'avaient pas arrose les villes du Nord d'Israel et de la Gallilee avec des roquettes. [:spamafote]

---------------
n°9231117
ftikai
Posté le 17-08-2006 à 11:07:17  profilanswer

Moi, je n'ai pas cette image de pays replié sur soi.

Je le vois plus comme le 51e état des États-Unis d'Amérique, une sorte de DOM-TOM USA.  L'ouverture vers le monde se fait via les USA et de ce côté-là, il n'y a jamais de problème.  Au contraire, "l'ouverture" sur le monde se fait plutôt envahissante.

n°9231120
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:07:27  profilanswer

Ah ? On devrait s'occuper de la politique des pays arabes autour de nous ?  :??:  :heink: Le developpement de ces pays, ca ne regarde que ces pays.

---------------
n°9231126
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:08:00  profilanswer

Oui mais si c'est les USA c'est mal.

---------------
n°9231130
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:08:33  profilanswer

ftikai a écrit :

Je le vois plus comme le 51e état des États-Unis d'Amérique, une sorte de DOM-TOM USA.  L'ouverture vers le monde se fait via les USA et de ce côté-là, il n'y a jamais de problème.  Au contraire, "l'ouverture" sur le monde se fait plutôt envahissante.

Tu avais bien raison de dire dans l'autre topic qu'on avait toujours peur de ce qu'on connait pas  :jap:

---------------
n°9231138
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 11:09:18  profilanswer

ftikai a écrit :

Complot americano- sioniste toussa  :pfff:

Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 11:09:44

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9231185
joams
Posté le 17-08-2006 à 11:13:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

les israeliens actuel n'etaient pas là y'a 2000 ans, donc là ou ailleurs, dans l'absolue c'est pareil..J'veux dire, si on avait dit au juifs que la terre promise c'etait au guatemala, y'aurait pas d'embrouille en palestine.

de la meme maniere les jeunes palestiniens du liban de la jordanie ou d ailleurs reclament  des terres ou ils n ont jamais mis les pieds. d ailleurs avec le temps leurs revendications sera de moins en moins legitime

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 17-08-2006 à 11:21:52
n°9231194
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 11:14:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu avais bien raison de dire dans l'autre topic qu'on avait toujours peur de ce qu'on connait pas  :jap:

selon toi qui a le nez dans le guidon quelles seraient les alternative pour pacifier la zone/qu'Israel soit satisfaite a 100%? vu de l'interieur et tenant compte de tes idées ? :) (question en tout bien tout honneur - je met de coté tout ce qui se rapport pour le moment a ce que souhaite la Palestine)

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 17-08-2006 à 11:18:02

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9231195
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 11:14:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ? On devrait s'occuper de la politique des pays arabes autour de nous ?  :??:  :heink: Le developpement de ces pays, ca ne regarde que ces pays.

Bizarre parce que Israel contribue énormément à leur stagnation voire leur régression.
On m'expliquera l'objectif militaire invoqué ds la destruction d'une usine de lait par exemple.
On m'expliquera aussi la raison pour laquelle l'IDF a posé des mines sur les routes de sortie des villes libanaises du sud..

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9231202
joams
Posté le 17-08-2006 à 11:15:59  profilanswer

ftikai a écrit :

Les guatemaltèques te diront qu'ils n'en veulent pas de la terre promise (surtout que c'est une promesse fait pas on-ne-sait-pas-qui) et que c'est mieux que les problèmes aillent ailleurs.  Ils ont d'autres chat à foueter.
...
En tout cas, si jamais l'espèce humaine a la brillante idée de refaire le coup de la terre promise aux groupes X, Y, Z, ce serait bien qu'on consulte d'abord les indigènes de cette foutue supposée "terre promise".  Ce n'est pas parce qu'ils n'ont que des huttes ou des tipis qu'ils n'ont pas leur mot à dire.

en meme temps y a pas beaucoup de peuple qui n ai pas de pays

n°9231219
ftikai
Posté le 17-08-2006 à 11:17:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Peur d'Israël?  Voyons donc.  Ça fait longtemps que je veux y retourner passer mes vacances et découvrir les vestiges des civilisations du coin.  Mais la dernière fois que j'ai été, ils ont retenus mes bagages à Frankfur, ils ont démonté mes équipements photo et le tout est arrivé une semaine après, juste le temps de remballer et de renvoyer tout au point de départ.  Mesure de sécurité qu'ils disaient.

Mais bon, j'attends que tout se calme et j'y ferai bien un autre tour.  Et si ça ne calme pas, ce n'est pas grave, la terre est grande et il y a encore plein de pays à découvrir et à connaître.

n°9231229
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:18:02  answer

Dworkin a écrit :

Bah non :spamafote:

Ce sont vos voisins. Si Israël avait dès sa mise en place aidé au développement de la région avec l'aide des USA et de l'Europe on serait pas ds cette situation je pense.

n°9231231
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 11:18:05  profilanswer

boober a écrit :

selon toi qui a le nez dans le guidon quelles seraient les alternativent pour pacifier la zone? vu de l'interieur et tenant compte de tes idées :) (question en tout bien tout honneur)

Moi j'ai un moyen rencontrer dieu , j'ai pas dit un dieu , j'ai dit dieu , le dieu de toute les religions , et que celui ci se suicide devant nous , comme sa , il n'y aura plus de dieu , pas de guerre de religion , pas de topiQ ou les gens troll pour rien dire , le débat s'envole , on est pas la pour apporter des solucion mais pour échanger nos sentiments sur les drames humains qui sont les dommages colatéraux d'un conflit qui n'a qu'un but :  

Spoiler :

la vérité est ailleur  :heink:  

Spoiler :

:lol:

n°9231238
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 11:18:44  profilanswer

Newbpower a écrit :

Moi j'ai un moyen rencontrer dieu , j'ai pas dit un dieu , j'ai dit dieu , le dieu de toute les religions , et que celui ci se suicide devant nous , comme sa , il n'y aura plus de dieu , pas de guerre de religion , pas de topiQ ou les gens troll pour rien dire , le débat s'envole , on est pas la pour apporter des solution mais pour échanger nos sentiments sur les drames humains qui sont les dommages colatéraux d'un conflit qui n'a qu'un but :  

Spoiler :

Spoiler :

n°9231243
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 11:19:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est consternant.  

En gros, Petain c'etait qu'un demi-encule, il avait gagne Verdun [:jofission] Meme Amnesty International a qualifie les attentats suicides de crimes contre l'humanite. C'est delirant cette volonte farouche de chercher des excuses a tout prix a des gens qui affichent bien fort leurs intentions (PAS de juif entre la mediterranee et le Jourdain) ...

Ce qui est surtout consternant, c'est que malgré le fait que je t'ai déjà précisé que je n'approuvais pas les attentats-suicides tu persistes à te refuser à faire la moindre nuance. Hamas/Hezbollah bouh méchants faut taper. Raisonnement basique des israéliens (et des ricains depuis Bush), qui a donné la situation que l'on sait (pr la énième fois, c'est ça qui a entraîné la création du Hezbollah).

Citation :

Et alors ? [:w3c compliant] Fallait attendre sagement quer ce soit "l'enfer" pour avoir le droit de riposter ? Nan mais serieux ...

Bon, on va faire simple :
- avant la "riposte" y'avait pas bcp de missiles qui tombaient
- après la "riposte", 200 missiles/jr
T'inverses encore la situation.

Citation :

Israel n'a jamais eu autant de pertes civiles que depuis la signature des accords d'Oslo en attendant. C'est sur, ca valait trop le coup d'aller baisser son froc devant les uns et les autres ces 15 dernieres annees.

L'occupation et la colonisation de la Cisjordanie se sont-elles arrêtées depuis les accords d'Oslo ?

Citation :

Les jordaniens ne nous aiment pas, c'est leur droit, on s'en tape tant qu'ils ne nous agressent pas. Ce qui est le cas depuis 1967. Et officiel depuis 1994. Idem pour l'Egypte. Il aura fallu 3 guerres pour qu'ils comprennent, maintenant ils ont compris et nous foutent la paix.  

L'Arabie Saoudite et les emirats du Golfe nous aiment pas non plus, n'ont pas de contact diplomatique avec nous, mais ne nous font pas chier. Aucun probleme avec eux

D'après toi, si par miracle Israël avait réussi à virer le Hezbollah du Liban, en l'occupant complètement, tu crois pas qu'il aurait attaqué depuis un autre pays ?

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 17-08-2006 à 11:25:46
n°9231256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:20:17  profilanswer

boober a écrit :

selon toi qui a le nez dans le guidon quelles seraient les alternatives pour pacifier la zone? vu de l'interieur et tenant compte de tes idées :) (question en tout bien tout honneur)

Au point ou on est arrive maintenant, il est illusoire de croire qu'on fera l'economie d'une guerre. C'est pas drole, c'est pas "moralement satisfaisant", ca tuera plein de gens innocents quel que soit le camp qui n'avaient absolument rien demande a personne, mais il est illusoire de croire qu'on mettra un terme au bourbier du Proche Orient par la voie diplomatique. La diplomatie sur le papier c'est fantastique, mais c'est la theorie qui ne prend aucun compte de la realite du terrain. En gros, la diplomatie c'est pour les dirigeants. Ceux qui peuvent se permettre de faire des promesses aussi delirantes soient-elles sans avoir a les tenir.

---------------
n°9231262
vrossi1
Posté le 17-08-2006 à 11:20:34  profilanswer

joams a écrit :

de la meme maniere les jeunes palestiniens du liban de la jordanie ou d ailleurs ne reclament pas des terres ou ils n ont jamais mis les pieds. d ailleurs avec le temps leurs revendications sera de moins en moins legitime

c'est vrai qu'on peut parfaitement compare quelqu'un qui clame son droit de retour parce que 2000 ans auparavant ses coreligionnaires vivaient la et la personne dont le pere ou le grand pere a ete expulse de cet endroit...

et le droit international humanitaire ne rendra jamais les revendications du droit au retour moins legitimes. elles le sont indiscutablement

joams a écrit :

en meme temps y a pas beaucoup de peuple qui n ai pas de pays

parce que la france par exemple n'est pas le pays d'un juif francais?

n°9231275
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:21:06  profilanswer

la question a écrit :

Bizarre parce que Israel contribue énormément à leur stagnation voire leur régression.
On m'expliquera l'objectif militaire invoqué ds la destruction d'une usine de lait par exemple.
On m'expliquera aussi la raison pour laquelle l'IDF a posé des mines sur les routes de sortie des villes libanaises du sud..

J'vois pas le rapport avec la politique economique des pays en question, tu me parles de faits de guerre, je travaille pas a l'etat-major ...

---------------
n°9231287
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:22:27  profilanswer

Mais bien sur  :lol:  

Va mettre en place des plans de developpement communs avec des pays qui revent de te voir disparaitre  [:netbios]  

Un peu de realisme s'il vous plait :/

---------------
n°9231300
joams
Posté le 17-08-2006 à 11:23:31  profilanswer

vrossi1 a écrit :

c'est vrai qu'on peut parfaitement compare quelqu'un qui clame son droit de retour parce que 2000 ans auparavant ses coreligionnaires vivaient la et la personne dont le pere ou le grand pere a ete expulse de cet endroit...

et le droit international humanitaire ne rendra jamais les revendications du droit au retour moins legitimes. elles le sont indiscutablement

parce que la france par exemple n'est pas le pays d'un juif francais?

je ne parle pas d un juif seul mais d un peuple

n°9231307
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 11:24:00  profilanswer

Newbpower a écrit :

Moi j'ai un moyen rencontrer dieu , j'ai pas dit un dieu , j'ai dit dieu , le dieu de toute les religions , et que celui ci se suicide devant nous , comme sa , il n'y aura plus de dieu , pas de guerre de religion , pas de topiQ ou les gens troll pour rien dire , le débat s'envole , on est pas la pour apporter des solucion mais pour échanger nos sentiments sur les drames humains qui sont les dommages colatéraux d'un conflit qui n'a qu'un but :  

Spoiler :

Spoiler :

jolie troll sinon Ô combien interessant  [:mlc]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9231319
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:24:33  answer

Dworkin a écrit :

Va mettre en place des plans de developpement communs avec des pays qui revent de te voir disparaitre  [:netbios]  

maintenant c'trop tard :spamafote:

n°9231332
vrossi1
Posté le 17-08-2006 à 11:25:29  profilanswer

joams a écrit :

je ne parle pas d un juif seul mais d un peuple

individuellement ils ont tous un etat, l'etat ou ils vivent et dont ils font aussi parti en tant que peuple. dire le contraire est aussi un argument des anti semites

n°9231376
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 11:29:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Au point ou on est arrive maintenant, il est illusoire de croire qu'on fera l'economie d'une guerre. C'est pas drole, c'est pas "moralement satisfaisant", ca tuera plein de gens innocents quel que soit le camp qui n'avaient absolument rien demande a personne, mais il est illusoire de croire qu'on mettra un terme au bourbier du Proche Orient par la voie diplomatique. La diplomatie sur le papier c'est fantastique, mais c'est la theorie qui ne prend aucun compte de la realite du terrain. En gros, la diplomatie c'est pour les dirigeants. Ceux qui peuvent se permettre de faire des promesses aussi delirantes soient-elles sans avoir a les tenir.

donc la solution n'est pas armée ni diplomatique...

donc y'a pas de solution?  

quel chatiment pour 2 peuples croyants d'etre obligés de s'entretuer jusqu'a la fin des temps au nom de leur dieu respectifs. quel Ironie du sort.

---------------
n°9231381
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:29:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce qui est surtout consternant, c'est que malgré le fait que je t'ai déjà précisé que je n'approuvais pas les attentats-suicides tu persistes à ne pas vouloir faire la moindre nuance.

Y'a pas de nuance : un groupe qui utilise ce genre de methodes dans des bus ou des pizzerias est un groupe terroriste. Point barre.  

[

scOulOu a écrit :

Bon, on va faire simple :
- avant la "riposte" y'avait pas bcp de missiles qui tombaient
- après la "riposte", 200 missiles/jr
T'inverses encore la situation.

Oui c'est ca, en gros : on se fait agresser => donc on riposte => donc c'est de notre faute si on se fait agresser encore plus, fallait pas riposter.

Genial ...

[

scOulOu a écrit :

L'occupation et la colonisation de la Cisjordanie se sont-elles arrêtées depuis les accords d'Oslo ?

Les palestiniens ont obtenu infiniment plus, aussi bien economiquement que politiquement quand ils discutaient que quand ils font la guerre en attendant ... T'as qu'a regarder avant 2001 et maintenant : c'est sur, ca valait le coup de declencher tout ce merdier au lieu de discuter ...  

[

scOulOu a écrit :

D'après toi, si par miracle Israël avait réussi à virer le Hezbollah du Liban, en l'occupant complètement, tu crois pas qu'il aurait attaqué depuis un autre pays ?

Le but n'est pas de le "virer", mais de le neutraliser militairement. De le priver de ses capacites militaires operationelles, comme ses lanceurs de missiles, roquettes et autres saloperies.  

---------------
n°9231386
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:30:18  profilanswer

Mais on n'en n'a JAMAIS eu l'occasion surtout :/

---------------
n°9231400
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2006 à 11:31:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

en meme temps, après la seconde guerre mondiale c'est grace à la dynamique européenne qu' on a enfin obtenue une paix stable

n°9231410
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 11:32:41  answer

Dworkin a écrit :

Mais on n'en n'a JAMAIS eu l'occasion surtout :/

on est d'accord c'mal foutu depuis le début :/

n°9231416
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 11:33:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en meme temps, après la seconde guerre mondiale c'est grace à la dynamique européenne qu' on a enfin obtenue une paix stable

vivi mais apres la guerre, tout le monde etait d'accord pour arreter de se mettre sur la gueule :/

---------------
n°9231434
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 11:34:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

vivi mais apres la guerre, tout le monde etait d'accord pour arreter de se mettre sur la gueule :/

p-e faudrait-il suivre cet exemple, au lieu de se préparer à attaquer l'Iran.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9231437
joams
Posté le 17-08-2006 à 11:35:01  profilanswer

vrossi1 a écrit :

individuellement ils ont tous un etat, l'etat ou ils vivent et dont ils font aussi parti en tant que peuple. dire le contraire est aussi un argument des anti semites

certes,  mais ils ont aussi des aspirations d un etat identitaire, ce qui est d ailleurs valable pour un palestinien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)