| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 19:54:31 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un extrait de l'article de Reuters en question :
Message édité par mikestewart le 03-05-2026 à 20:24:27 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-05-2026 à 20:24:43 |
manuel-lv | "En Israël, le gâteau d’anniversaire provocateur du ministre Itamar Ben Gvir pour ses 50 ans"
Message cité 3 fois Message édité par manuel-lv le 03-05-2026 à 20:30:29 |
Rasthor |
|
maldone |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 04-05-2026 à 13:45:52 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le silence de la France sur ce qui se passe en Cisjordanie et au Liban devient assourdissant. |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 22:45:17 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
roland- |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 05-05-2026 à 08:12:36 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
djobidjoba | C'est d'un autre niveau les pilotes de drones fpv chez Tsahal |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
maldone | c'est quoi votre délire là, quand on veut une comparaison; il faut le même outil avec une même base. Quand on compare le taux d'homicide, on prend le nombre de meurtre sur une base de 100.000. Sinon la valeur absolue ne veut rien dire entre un pays a 60 millions d'habitants et un autre avec 10 millions. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 05-05-2026 à 13:52:15 |
Gnaag |
|
Messij | These are the faces of the Journalists killed by Israel in the last 1000 days
--------------- WOW chien beaucoup |
Rasthor |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gnaag |
Message édité par Gnaag le 05-05-2026 à 20:17:40 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
klins |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://oig.usaid.gov/node/8114
--------------- blacklist |
Modération | Posté le 05-05-2026 à 22:52:11 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gnaag |
Message édité par Gnaag le 06-05-2026 à 10:03:44 |
Rasthor |
|
Gnaag |
Message édité par Gnaag le 06-05-2026 à 10:14:17 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
+ 27.000 membres
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-05-2026 à 10:55:07 |
joams |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 06-05-2026 à 12:01:48 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |