Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°9231756
Newbpower
Posté le 17-08-2006 à 12:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
rater mon édit  :cry:

Message édité par Newbpower le 17-08-2006 à 12:05:45
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:05:16  profilanswer

n°9231761
Svenn
Posté le 17-08-2006 à 12:05:44  profilanswer

la question a écrit :

centrale nucélaire =/= arme nucléaire.
Faut pas croire les médias, le temps de développement, d'enrichisssement du minerai, et surtout de fabrication d'uen arme nucléaire, est non négligeable et surtout non compressible.

C'est vrai aussi, mais les français ont apporté leur aide à l'étape cruciale qui pose problème techniquement. L'enrichissement, c'est long, mais techniquement très simple. La fabrication, c'est pas très compliqué non plus et ça va très vite, en quelques semaines c'est réglé une fois que le minerai est enrichi (cf : le Japon qui dit pouvoir produire des armes nucléaires en quelques semaines si la Corée du Nord devenait franchement menaçante)

n°9231768
Blue Apple
Posté le 17-08-2006 à 12:06:06  profilanswer

Citation :

centrale nucélaire =/= arme nucléaire.

Quand le type de réacteur est destiné à la production de plutonium et non à la production d'énergie, la différence est pas énorme...

Citation :

Faut pas croire les médias, le temps de développement, d'enrichisssement du minerai, et surtout de fabrication d'uen arme nucléaire, est non négligeable et surtout non compressible.

Construction de la centrale fin des années 50 par des ingénieurs français (qui étaient supposés être en Amérique du Sud d'après leur couverture), ça laisse pas mal de temps pour une fabrication maison...

La collaboration franco-israelienne puis israelo-sud africaine dans le domaine atomique est un fait documenté, y a pas à revenir dessus.

n°9231776
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-08-2006 à 12:06:50  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est vrai aussi, mais les français ont apporté leur aide à l'étape cruciale qui pose problème techniquement. L'enrichissement, c'est long, mais techniquement très simple. La fabrication, c'est pas très compliqué non plus et ça va très vite, en quelques semaines c'est réglé une fois que le minerai est enrichi (cf : le Japon qui dit pouvoir produire des armes nucléaires en quelques semaines si la Corée du Nord devenait franchement menaçante)

le japon, technologiquement c'est pas l'iran non plus !

---------------
marilou repose sous la neige
n°9231777
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:06:51  profilanswer

Svenn a écrit :

Faut pas se leurrer ils en ont probablement deja , vu leurs voisins .

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°9231783
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 12:07:34  profilanswer

joams a écrit :

comment on peut se fier a l iran
l aiea a condamné l'Iran, notamment pour avoir repris la conversion d'uranium en août et affirme que "la politique de dissimulation de l'Iran a conduit à de nombreux manquements et violations de ses obligations" concernant les garanties, ce qui constitue un "non-respect" du Traité de non-prolifération (TNP).  
Le 24 septembre 2005, l'AIEA adopte à Vienne une résolution condamnant les activités nucléaires de l'Iran et permettant un renvoi devant le Conseil de sécurité de l'ONU
tu crois reellement ce n est que pour creer des emplois ou faire des centrales nucleaires
ne vois tu pas les desseins politiques et militaires de l iran?
n as tu jamais entendu les provocations contre l etat d israel?

non mais tu crois serieusement que l'Iran veut developper la bombe nucleaire pour "rayer Israel de la carte"  [:mlc]  

comme deja evoqué c'est pour avoir la paix car c'est le seul gage sur cette terre de pas se faire emmerder par les cons.

mais laule. tssss . les terrosistes sont des groupuscules specifiques, pas des etats entier hein. faut te reveiller la.

quand a  Arafat qu'on tenait pour responable du merdier au moyen orient et qu'on traitait de terroriste, je vois rien de changer depuis sa mort. il avait bon dos Arafat.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9231813
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:09:47  profilanswer

boober a écrit :

non mais tu crois serieusement que l'Iran veut developper la bombe nucleaire pour "rayer Israel de la carte"  [:mlc]  

comme deja evoqué c'est pour avoir la paix car c'est le seul gage sur cette terre de pas se faire emmerder par les cons.

mais laule. tssss . les terrosistes sont des groupuscules specifiques, pas des etats entier hein. faut te reveiller la.

quand a  Arafat qu'on tenait pour responable du merdier au moyen orient et qu'on traitait de terroriste, je vois rien de changer depuis sa mort. il avait bon dos Arafat.

Forcement Arafat il etait tranquille avec ses 900 millions de dollars detournés [:paletot]

Et je soutiens que l'iran ne DOIS PAS avoir la bombe , et c'est pas laule du tout .

Message cité 2 fois
Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 12:11:10

---------------
n°9231820
vrossi1
Posté le 17-08-2006 à 12:10:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est un debat sans fin sur lequel on sera jamais d'accord [:prodigy] Pas de violation du territoire libanais sans attaque du hezbollah ...

je suis d'accord que sur ce point on ne trouvera pas de point de vue convergent, c'est comme l'histoire de l'oeuf et de la poule

Citation :

Deja, ils ont obtenu une reconnaissance internationale. C'est enorme pour des gens qui etaient encore catalogues terroristes infrequentables jusqu'en 1990. L'UE, les USA et Israel ont deverse des milliards de dollars d'aide a l'AP.

C’est la seule chose qu’ils ont obtenus, une reconnaissance par Israel de l’olp. Arafat a tres mal negocie. Au lieu d’obtenir la reconnaissance de l’etat palestinien tel que declare en 1988, il n’a reconnu qu’une reconnaissance de l’olp. Les israeliens ont ete tres bons la dessus. Sans compter que TOUS les points litigieux ont ete reportes aux callendes grecques. Il n’a meme pas reussi a negocier le retrait de soldats mais seulement leur reorganisation, en obtenant la zone a, il a donne les zones b et c aux israeliens en les laissant y mettre leurs colonies.

Citation :

Jusqu'en 2001, franchement la situation n'avait RIEN a voir avec aujourd'hui ... Economiquement, les territoires decollaient doucement, y'avait une foule de projets economiques, universitaires, communs, les israeliens n'avaient pas peur d'aller faire leurs courses ou d'aller sortir en boite a Tulkarem le samedi soir.

et pourtant pour les palestiniens ce n'etait pas si rose, deja a l'epoque.
ils ont tant espere et tout ce qu'ils voient c'est un renforcement de l'occupation.
je repete que le nombre de colons a double pendant cette periode et que jerusalem a continue de se faire controler par les israeliens. il faut voir cette facetet aussi

Citation :

Ca decollait petit a petit. Doucement. Tout ca a ete foutu par terre parce qu'Arafat s'est dit "tiens le hezbollah a vire Tsahal du Liban sud, faison pareil". C'est dramatique pour les palestiniens parce que au final, ils y auront tout perdu ...  

regarde sur le site du monde l'article d'enderlin qui cite le responsable du shin bet a l'epoque et qui avoue enfin qu'arafat n'a pas decide le declenchement de cette intifada

Dworkin a écrit :

Le probleme c'est qu'aujourd'hui quasiment plus personne en Israel n'a envie d'aller se balader a Ramallah autrement qu'encadre par une brigade blindee :/ Trop dangereux.

et pourtant dieu sait que je me sens en securite a ramallah, bcp plus que dans l'immense majorite des villes francaises.

mais c'est sur que les soldats israeliens y seraient legitimement tres mal acceuilli. rien de surprenant

n°9231841
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:12:25  answer

O_Neill a écrit :

Forcement il etait tranquille avec ses 900 millions de dollars detournés [:paletot]

Et je soutiens que l'iran ne DOIS PAS avoir la bombe , et c'est pas laule du tout .

L'Iran est quand même vachement isolé... même avec la bombe ils peuvent pas faire grand chose, ils ont pas d'armée à part les trois chars qu'on voit défiler à chaque fois.

n°9231855
vrossi1
Posté le 17-08-2006 à 12:13:31  profilanswer

O_Neill a écrit :

Ptet mais sans lui et ca clique , economiquement , les palestiniens iraient un peu mieux maintenant [:airforceone]

je condamne fortement arafat pour sa gestion mais il ne faut surtout pas sous estimer le role de la communaute internationale et d'israel dans les gestions des affaires de l'ap.
quand on demande un tel budget securitaire (plus de 30% du budget palestinien), il ne faut pas s'etonner que cet argent ne serve pas d'autres choses.
et puis a cette epoque la, ca genait personne qu'arafat engage tant de personnes dans l'ap pour acheter leur soutient a ce soit disant processus de "paix"

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 12:13:31  profilanswer

n°9231859
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 12:13:40  profilanswer

Svenn a écrit :

Le Japon fait surtout le paon, mais soyons franc, à la première menace sérieuse de la CdN, un avion de transport américain arrivera pour livrer qq bombes à la JASDF.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9231867
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 12:14:11  profilanswer

Le Golan est un territoire annexe, capture lors d'une guerre contre un pays ennemi qui n'a jamais cherche quoi que ce soit d'autre que notre destruction. Je suis pour garder le Golan, qui est en plus un endroit hautement strategique.

Jerusalem, j'ai deja dit 15 fois ce que j'en pense, ma position n'a pas change d'un poil a ce sujet.

La Cisjordanie, c'est un gigantesque piege. La grosse erreur qu'a fait le gouvernement israelien, est de n'avoir jamais donne de statut fixe a ce territoire (comme gaza en fait). Du coup, ca reste un territoire occupe militairement, mais pas officiellement annexe, enfin un territoire avec un statut merdique au plus haut point. Pas etonnant que la Jordanie ne l'ait jamais reclame comme l'Egypte avait reclame le Sinai par exemple. Mais le probleme c'est que les gouvernements israeliens n'ont jamais voulu se prononcer definitivement sur le statut du territoire, effrayes par la demographie arabe.

Maintenant je vois aucune solution a ce probleme. L'experience montre que l'evacuation n'apporte pas la securite, et maintenir 1.8 millions de gens dans cette situation ne contribuent pas a faire naitre chez eux des sentiments amicaux a notre egard, fatalement ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9231881
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:15:27  profilanswer

Et qu'est ce qui les empechent d'en faire "cadeau" un exemplaire a une bande d'extremistes ?
( De la meme maniere qu'ils sfinancent le hizbollah si il faut encore le preciser )

Message cité 2 fois
Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 12:16:29

---------------
n°9231888
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 12:16:08  profilanswer

O_Neill a écrit :

Forcement Arafat il etait tranquille avec ses 900 millions de dollars detournés [:paletot]

le probleme c'est que a moin d'une intervention armé qui aurait pur effet immediat de justement destabiliser reelement la region (et la ce ne seront pas des speculations) ben l'Iran a plus ou moin long terme va surement la developper.  

donc trouver des moyens de mediations pour que tous arrive a s'etendre avant cette echeance se serait bien plus intelligent.

plutot que de passer l'argent et l'energie dans l'affrontement et les armes, il seraient peut etre temps d'investir tout cela dans la concertation et l'economie...

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9231892
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 12:16:42  profilanswer

vrossi1 a écrit :

regarde sur le site du monde l'article d'enderlin qui cite le responsable du shin bet a l'epoque et qui avoue enfin qu'arafat n'a pas decide le declenchement de cette intifada

nan mais y'a 15 discours de dirigeants palestiniens qui clament haut et fort que cette intifada etait preparee de longue date, alors enderlin il est gentil mais voila quoi ...

vrossi1 a écrit :

et pourtant dieu sait que je me sens en securite a ramallah, bcp plus que dans l'immense majorite des villes francaises.

Vi comme moi a Tel Aviv ou Jerusalem [:ocube]

---------------
n°9231893
Svenn
Posté le 17-08-2006 à 12:16:42  profilanswer

la question a écrit :

Le Japon fait surtout le paon, mais soyons franc, à la première menace sérieuse de la CdN, un avion de transport américain arrivera pour livrer qq bombes à la JASDF.

Le Japon a des capacités d'enrichissement énormes. Et une fois que tu as le combustible disponible, c'est à peu près aussi compliqué de produire une bombe A que d'assembler un ordinateur à partir de composants.  [:airforceone]

n°9231917
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:19:25  answer

Dworkin a écrit :

Le Golan est un territoire annexe, capture lors d'une guerre contre un pays ennemi qui n'a jamais cherche quoi que ce soit d'autre que notre destruction. Je suis pour garder le Golan, qui est en plus un endroit hautement strategique.

Jerusalem, j'ai deja dit 15 fois ce que j'en pense, ma position n'a pas change d'un poil a ce sujet.

La Cisjordanie, c'est un gigantesque piege. La grosse erreur qu'a fait le gouvernement israelien, est de n'avoir jamais donne de statut fixe a ce territoire (comme gaza en fait). Du coup, ca reste un territoire occupe militairement, mais pas officiellement annexe, enfin un territoire avec un statut merdique au plus haut point. Pas etonnant que la Jordanie ne l'ait jamais reclame comme l'Egypte avait reclame le Sinai par exemple. Mais le probleme c'est que les gouvernements israeliens n'ont jamais voulu se prononcer definitivement sur le statut du territoire, effrayes par la demographie arabe.

Maintenant je vois aucune solution a ce probleme. L'experience montre que l'evacuation n'apporte pas la securite, et maintenir 1.8 millions de gens dans cette situation ne contribuent pas a faire naitre chez eux des sentiments amicaux a notre egard, fatalement ...

C'est ça que je trouve inadmissible... c'est pas à Israël de décider ça! Gaza et la Cisjordanie c'est pas la maison de campagne d'Israël bourdaÿl! c'est vrai on dirait qu'Israël gère un peuple comme un sac de pommes de terre dont on peut faire ce qu'on veut :pfff:

n°9231919
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 12:19:32  profilanswer

O_Neill a écrit :

Et qu'est ce qui les empechent d'en faire "cadeau" un exemplaire a une bande d'extremistes ?
( De la meme maniere qu'ils sfinancent le hizbollah si il faut encore le preciser )

on parle d'une arme nucelaire tout de meme.

vous avez vraiment tendance a considérer les pays musulmans du proche orient comme des arriérés cretins fini extremistes bon qu'au terrorisme. ils veulent pas plus que nous la fin du monde hein.  

et ca c'est la 1ere erreur qui les conforte dans leurs positions...

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 17-08-2006 à 12:20:35

---------------
n°9231938
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:22:49  answer

O_Neill a écrit :

Ben je pense que l'Iran ferait pas cette bétise: avec la bombe ils gonfleraient le torse en disant "nous aussi on a la plus grosse" et en faisant planer la peur de livrer la bombe à des terroristes mais ils le feraient pas parce que si un jour une telle bombe était utilisée par des terroristes, l'Iran serait rayé de la carte :/

c'est juste mon point de vue je suis loin d'être un expert de stratégie internationale  [:petrus75]

n°9231940
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 12:23:21  profilanswer

A l'epoque il s'agissait d'un territoire jordanien, conquis pendant la guerre. Apres c'est devenu un sac a emmerdes surtout [:ocube]

---------------
n°9231946
vrossi1
Posté le 17-08-2006 à 12:24:07  profilanswer

[quotemsg=9231892,640,14436]nan mais y'a 15 discours de dirigeants palestiniens qui clament haut et fort que cette intifada etait preparee de longue date, alors enderlin il est gentil mais voila quoi ...

c'est pas enderlin qui le dit mais le chef du shin bet a l'epoque. enderlin ne fait que le citer

Citation :

Vi comme moi a Tel Aviv ou Jerusalem [:ocube]  

l'ambiance est mieux ici, vient je t'invite quand tu veux ;)

n°9231956
ftikai
Posté le 17-08-2006 à 12:25:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en meme temps, après la seconde guerre mondiale c'est grace à la dynamique européenne qu' on a enfin obtenue une paix stable

Mais pour "arrêter" la seconde guerre, il a quand même fallu deux bombes atomiques...

Et si on balançait 2 bombes H dans ce coin, peut-être que... Non, non, je plaisante hein.

n°9231961
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:26:19  profilanswer

boober a écrit :

on parle d'une arme nucelaire tout de meme.

vous avez vraiment tendance a considérer les pays musulmans du proche orient comme des arriérés cretins fini extremistes bon qu'au terrorisme. ils veulent pas plus que nous la fin du monde hein.  

et ca c'est la 1ere erreur qui les conforte dans leurs positions...

Citation :

Ben je pense que l'Iran ferait pas cette bétise: avec la bombe ils gonfleraient le torse en disant "nous aussi on a la plus grosse" et en faisant planer la peur de livrer la bombe à des terroristes mais ils le feraient pas parce que si un jour une telle bombe était utilisée par des terroristes, l'Iran serait rayé de la carte :/

c'est juste mon point de vue je suis loin d'être un expert de stratégie internationale  [:petrus75]

Justement , sans lancement d'un missile ballistique , la "faute" ne reviens a aucun état .
C'est la definition meme du terrorisme meme si ils ont besoin de bases .
J'ai l'impression qu'on oubli un peu vite a quels genre de personnages on a a faire .

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 12:26:52

---------------
n°9231984
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:29:51  answer

O_Neill a écrit :

[quote]
Justement , sans lancement d'un missile ballistique , la "faute" ne reviens a aucun état .
C'est la definition meme du terrorisme meme si ils ont besoin de bases .
J'ai l'impression qu'on oubli un peu vite a quels genre de personnages on a a faire .

J'ai pas ds le souvenir que l'Afghanistan ou l'Irak ait balancé un quelconque missile balistique sur New-York [:chewyy]  

ça n'a pas empêcher l'invasion de ces pays au prétexte du terrorisme :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 12:30:05
n°9231989
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-08-2006 à 12:30:50  profilanswer

vrossi1 a écrit :

l'ambiance est mieux ici, vient je t'invite quand tu veux ;)

Hum nan merci je suis bien la [:ocube]

---------------
n°9231990
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-08-2006 à 12:31:13  profilanswer

ftikai a écrit :

Mais pour "arrêter" la seconde guerre, il a quand même fallu deux bombes atomiques...

Et si on balançait 2 bombes H dans ce coin, peut-être que... Non, non, je plaisante hein.

la guerre a changée de visage, ca n' aura pas bcp d' efficacité contre des milices occultes, de préférences dotées d' ADM.

le nationalisme permet de régler les choses par des accords.

mais avec des kamikazes islamistes, c'est plus difficile de négocier, je pense pas que Nasrallah fasse comme arafat, aille discuter à l' ONU

Message édité par Magicpanda le 17-08-2006 à 12:34:31
n°9231999
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:33:08  profilanswer

Les bases d'entrainement des differents groupuscules etaient a peu pres connus .
Et je maintiens que quelqu'un devait intervenir dans ces pays pour faire cesses les regimes de terreurs et arreter un criminel qui a  fais gazé des villages entiers .
Mais voila l' UE a pas eu les co**lles d'y aller et a preferer s'en laver les mains .

Message cité 4 fois
Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 12:33:54

---------------
n°9232002
vrossi1
Posté le 17-08-2006 à 12:33:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Hum nan merci je suis bien la [:ocube]

lol je m'en serais un peu doute  :o  

au pire a jerusalem

n°9232008
joams
Posté le 17-08-2006 à 12:34:13  profilanswer

boober a écrit :

tu crois sincerement que des terroristes jaillissent de nul part et qu ils ont si facillement des armes sans parler d une formation :sarcastic:

n°9232009
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:34:35  answer

Bah non. Je prendrai l'exemple de BenLaden, issu d'une riche famille saoudienne. De ses kamikazes qui ont fait des études. Jamais dans ses discours il n'a été question de pauvreté sociale, ou de lutte entre les riches et les défavorisés.  

L'idée que la richesse supprime toute velleité d'idéologie vous vient peut etre du fait qu'en France vous n'en avez plus.  

Tiens, puisque vous aimez tant les américains, il faut faire quoi pour qu'ils arretent de s'en prendre au monde ? Une aide humanitaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 12:39:36
n°9232014
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2006 à 12:35:00  profilanswer

O_Neill a écrit :

Les bases d'entrainement des differents groupuscules etaient a peu pres connus .
Et je maintiens que quelqu'un devait intervenir dans ces pays pour faire cesses les regimes de terreurs et arreter un criminel qui a  fais gazé des villages entiers .
Mais voila l' UE a pas eu les co**lles d'y aller et a preferer s'en laver les mains .

Ah bah c'est sûr que l'intervention des autres boeufs de ricains a grandement amélioré la sitation ds le coin [:petrus75]
Nan mais ce qu'il faut pas lire [:mlc2]

n°9232016
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 12:35:17  profilanswer

O_Neill a écrit :

tu as allumé ta tV ou tu as lu un journal depuis 2003?  :??:

Message édité par la question le 17-08-2006 à 12:35:53

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9232023
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:36:05  answer

O_Neill a écrit :

ah mais j'ai rien dit au sujet de fallait ou fallait pas y aller  [:cosmoschtroumpf]  

Je disais juste qu'il suffit que les occidentaux aient envie d'intervenir pour qu'ils interviennent :/ pas besoin d'une attaque frontale du pays cible en premier :spamafote:

n°9232033
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:37:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah bah c'est sûr que l'intervention des autres boeufs de ricains a grandement amélioré la sitation ds le coin [:petrus75]
Nan mais ce qu'il faut pas lire [:mlc2]

Citation :

tu as allumé ta tV ou tu as lu un jorunal depuis 2003?  :??:

Ptet que si on avait envoyer une force internationale ils auraient eu aucun pays en particulier a blamer et que la situation serait mieux sous controle [:dawa]
J'aurai bien voulu vous voir en opposant au regime dans ces pays hein , juste pour voir [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 17-08-2006 à 12:37:58

---------------
n°9232048
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:40:02  answer

vous=français?  

[:ula]  

les français aiment les américains? en ce moment pas trop non :o

n°9232052
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 12:40:45  profilanswer

O_Neill a écrit :

Citation :

tu as allumé ta tV ou tu as lu un jorunal depuis 2003?  :??:

Ptet que si on avait envoyer une force internationale ils auraient eu aucun pays en particulier a blamer et que la situation serait mieux sous controle [:dawa]
J'aurai bien voulu vous voir en opposant au regime dans ces pays hein , juste pour voir [:dawa]

il parait, bon c'est difficile à assimiler, qu' il y a eu plus de morts depuis le début de l'intervention américaine en Irak que pdt tout l'époque Saddam.

sinon, ta dernière assertion n'est pas un argument.[:dawa]

---------------
n°9232059
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:42:06  answer

:lol:  :lol:  :lol:  
La prochaine fois j'éviterai d'utiliser l'ironie pour que tu puisse comprendre.  :o  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 12:42:29
n°9232065
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:42:45  answer

la question a écrit :

il parait, bon c'est difficile à assimiler, qu' il y a eu plus de morts depuis le début de l'intervention américaine en Irak que pdt tout l'époque Saddam.

oui mais maintenant ils peuvent acheter des écrans plasma s'ils veulent [:dawa]

Spoiler :

[:cabri74]

et sinon la France retourne sa veste: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3210

n°9232068
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:43:04  profilanswer

La diplomatie avec des mollahs ca n'a pas vraiment fais ses preuves :/
Je me rapel encore le reportage d'une femme afghane qui avait planquer une camera sous sa burka (ortho ?) lors d'une seance d'execution publique dans un stade :/

---------------
n°9232077
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 12:44:56  answer

comprendre l'ironie sur un forum c'est assez délicat, c'pour ça qu'on a inventer les smileys :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2006 à 12:45:40
n°9232086
O_Neill
Posté le 17-08-2006 à 12:46:23  profilanswer

la question a écrit :

C'est facile d'argumenter quand on est bien confortable dans son fauteuil et qu'on a aucune idee de ce que cerrtains malheureux vivaient .
Si des gens meurent encore ajd c'est a cause de salopard d'extremistes qui veulent faire foirer la voie vers la democratie .
C'est ptet pas un argument pour toi mais c'est censer essayer te faire rapprocher de la realitée  [:cend]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)