| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
goodvibe13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:58:02 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
fabien44 |
|
spellcaster |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est pas trop loin de la realité donc.
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 16-07-2014 à 12:22:09 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
goodvibe13 |
|
hd2 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 12:26:39 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
nehoria | WATCH: Alain Finkielkraut explains why Europe is scared of Israel - Jul. 8, 2014 | 9:54 PM
Message édité par nehoria le 16-07-2014 à 12:59:05 --------------- // Guillemin. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce que tu appelles "capituler direct" c'est admettre au bout de 70 ans que finalement tu ne feras pas disparaître Israel. Si tu abandonne cette option, il reste : - faire la paix, un jour. Et si tu envisage de la faire un jour, qu'est ce que ça change de faire la paix tout de suite ? Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-07-2014 à 13:11:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Modération | Posté le 16-07-2014 à 13:03:55 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:13:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:17:44 ![]()
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 16-07-2014 à 13:25:35 |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:21:56 ![]()
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 16-07-2014 à 13:34:05 |
spellcaster |
|
Arakhan |
|
spellcaster |
|
Arakhan |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 16-07-2014 à 13:52:24 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:48:59 ![]() Bonjour, Dapoil au passage Voila, je suis de prêt ce conflit, et j'en viens aujourd'hui à me poser des questions sur nos chers média, sur les états occidentaux aussi.... En effet, je ne connaît pas du tout l'histoire de L'israel et de la Palestine, mais chose que je crois savoir, c'est que la bande de gaze subissait un gros blocus, comme une sorte de prison géante, jusqu'a ce qu'ils mangent des bombes par tonnes.... Nos cher amis Américains, dans un communiqué, ont dit qu'il était légitime que Israel se défende, sauf que jusqu'a preuve du contraire, le rapport de force n'est pas égal: 1 mort israélien contre plus de 200 Pal, et ça augmente que d'un coter... Israel à des batteries Anti missile, qui arrête 90% (selon un tweet d'une défenseuse des droit de l'homme en Isreal) des "roquettes" envoyés par le Hamas. Les médias par contre ne nous parlent pas des "morts"Israéliens.... Je suis abonné à chaine Dieu-donné, je suis pas un Adèpte, desfois je trouve qu'il va trop loin, mais ce que j'aime c'est qu'il met le doigt ou ça pique, et il triture... J'ai été un peu stupéfaits de voir Dieudo qui publie des captures d'écrans des Tweets, de la LDJ qui à 13H savait déja que TF1 allait faire un reportage des heures qui éclaterons à 17H à cause des Manif pour la bande de Gaza... Je reste un peu sur le cul... Evidament, après aux infos, les "méchants manifestants" pour la Bande de Gaza sont passé pour une bande de Rasiste casseur Valls qui condamne ça en disant que le Hamas n'a pas ça place en France blabla.... Je ne suis pas quelqu'un qui voit de la manipulation partout, du complot, mais la, en écoutent ce que vomissent les médias Français et en regardant l'information libre (site autre que LeMonde ect....) je vois une tout autre version de ces histoires... J'en arrive à me poser la question de la manipulation de masse... Nous sommes vraiment pris pour des jambons... manipules t'on vraiment les gens comme ça via les médias, journaux et télé ???
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 13:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 13:51:18 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 16-07-2014 à 14:51:42 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Une interview de deux Gazaouis (?), "A Gaza, les habitants veulent en finir":
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 16-07-2014 à 13:54:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |