| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:16:49 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
markesz Destination danger |
Tu en demandes trop. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 16-07-2014 à 10:20:33 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
goodvibe13 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
spellcaster |
|
Raziel Noel sfini |
Là ou je voulais en venir c'est que ta métaphore sous entendait qu'Israël était blanc comme neige dans l'histoire et était dans une posture purement défensive, or même s'il est effectivement nécessaire pour elle de se défendre face au Hamas, elle est loin d'être étrangère à la situation des Gazaouis et des Palestiniens en général. Message cité 2 fois Message édité par Raziel le 16-07-2014 à 10:32:45 |
goodvibe13 |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-07-2014 à 11:34:08 |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:34:56 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est dommage parce qu'y avait de l'idée.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Flux twitter reprenant les alertes relatives aux roquettes lancées par le Hamas : https://twitter.com/Alarmdarom
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 10:56:00 ![]() |
fatah |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
goodvibe13 |
Il n'y a pas de rapport. Que l'UNWRA ait constitue une cible ne veut pas dire que Tsahal va frapper ces installations une fois remplis de civils ayant accepte de se relocaliser. Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 16-07-2014 à 11:00:52 |
zyx NCC - 1701 |
|
kami pouet | Par pitié cessez vos comparaisons de merde. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 11:03:46 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
spellcaster |
|
jaques_themac |
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 16-07-2014 à 11:10:11 |
kami pouet |
Quant aux chiffres bidons je te laisse seul responsable de tes propos. |
nehoria |
C'est pas faux, mais c'est quand même bien loin du storytelling que l'on essaye de nous vendre. En revanche, pour t'es "1000 vs 30"... Message édité par nehoria le 16-07-2014 à 11:11:06 --------------- // Guillemin. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message édité par esfahani le 16-07-2014 à 11:12:25 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
goodvibe13 |
|
Rasthor |
|
nehoria | http://www.israelnationalnews.com/ [...] 8ZDdXXCoW1 (16/7/2014, 6:16 AM)
--------------- // Guillemin. |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 16-07-2014 à 11:29:22 |
nehoria |
fatah |
spellcaster |
|
goodvibe13 |
|
fabien44 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 16-07-2014 à 11:51:17 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
goodvibe13 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |