| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
djamalun961 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:49:56 ![]() ![]() |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 15-07-2014 à 22:52:19 |
MacEugene This is the Way. |
|
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 15-07-2014 à 22:59:56 |
goodvibe13 |
L'ONU a décidé de créer l'Etat d'Israël, ainsi que l'Etat de Palestine, qui n'a jamais existé dans l'histoire Edit : "décidé" étant sujet à caution, l'Etat d'Israël, ils ne l'ont pas sorti du chapeau en 47 Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 15-07-2014 à 22:58:51 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
djamalun961 | Et alors l'ONU aurait décidé que hittler avait le droit d'envahir l'Europe ça n'en aurait pas été plus légitime. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roc0 |
|
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Jvois pas d'arabes sur ces vidéos. J'imagine qu'il y en a (on voit un noir en tout cas) mais je ne les vois pas.
Ils sont pas venus protéger les juifs autour de la synagogue, mais la synagogue et les gens s'y trouvant.
Ah ouais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:04:40 ![]()
|
spellcaster |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 15-07-2014 à 23:14:53 |
john78 |
attend je les ai qualifié de merdes ca devrait te sufir a comprendre que je ne les défend pas hein Message cité 1 fois Message édité par john78 le 15-07-2014 à 23:13:22 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:15:57 ![]()
|
Pro palestiniens à priori.
Ben les CRS ils pourraient en savater 2-3 au passage quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sugababy |
Message cité 1 fois Message édité par sugababy le 15-07-2014 à 23:24:53 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Raziel Noel sfini |
|
Quand je parle des CRS je parle évidemment des marionnettes au dessus, et pas des exécutants qui modulo 2-3 excès suivent les consignes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spellcaster |
|
roc0 |
|
nehoria |
Message édité par nehoria le 15-07-2014 à 23:26:18 --------------- // Guillemin. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
sugababy |
C'est que rendez vous était donné devant la synagogue par la LDJ elle même en fait, donc la provoc était un peu organisée
Ce ne sont pas mes copains, mais je ne peux qu'avoir de la sympathie pour eux plutot que pour des lavettes qui lancent des appels à la baston et se cachent derrière les flics Message cité 1 fois Message édité par sugababy le 15-07-2014 à 23:30:47 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
nehoria | Je n'aime pas du tout ce mouvement, mais bon. http://indigenes-republique.fr/mis [...] stinienne/
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 15-07-2014 à 23:36:34 --------------- // Guillemin. |
MacEugene This is the Way. |
|
roc0 |
|
john78 |
quand tu aura de la sympathie pour aucun des deux on sera sur la même longueur d' onde edit: et vive la France ... un peu quand meme Message cité 2 fois Message édité par john78 le 15-07-2014 à 23:39:31 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:39:25 ![]()
|
goodvibe13 |
|
LeGuideDuBledard |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:44:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-07-2014 à 23:50:19 |
sugababy |
Enfin à la base je n'ai pas de sympathie particulière pour les uns ou les autres, je suis sidéré par un tel spectacle, mais la LDJ est d'une telle bassesse que les voir se faire marcher sur la gueule est un plaisir Un petit gif de la fuite en meute :
Message cité 3 fois Message édité par sugababy le 15-07-2014 à 23:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |