| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 15:52:18 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Rasthor |
T'as merdé dans les quote, j'ai cru que tu t'adressais moi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-08-2026 à 15:59:55 |
sonia Contre-pied. |
|
Rasthor | Merci à l'aide d'urgence, mais tout n'est pas rose:
|
sonia Contre-pied. |
C'est à ça qu'on reconnaît certains facho Message cité 1 fois Message édité par sonia le 07-08-2026 à 16:08:20 |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 16:19:11 ![]() ![]() |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as toujours pas répondu sur le fait que tu réfutes l'état de famine d'août 2025 ou si tu parles de la situation actuelle car ta phrase était ambigu. Concernant la situation actuelle il n'y a plus d'état de famine mais les données ont montré que la situation n'est pas bonne pour autant en terme de nutrition. En évitant les 'oui mais les pays voisins' car c'est pas le sujet. Ou alors comme demandé poste des données comparatives exploitables, même période, même méthode etc. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Relis le post que tu quotes, je te parle de la famine d'aout 2025. Et si ce sont deux sujets différents, pourquoi se retrouvent-ils dans le même rapport de l'UNICEF, à quelques slides d’intervalle ?
Tu soupçonnes mal. C'est à toi de sourcer ta comparaison, pas à moi. Mais tiens, une source quand même : le PMICS 2019-2020 (page 174). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-08-2026 à 17:16:35 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-08-2026 à 17:28:17 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ah mais j'entends que l'on ne soit pas d'accord avec moi, pas de problème.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
racingman11 |
|
Donc tu remets en cause l'état de famine déclaré en août 2025 ? C'etait un complot ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
maldone |
j'aimais bien les interventions d'Enderlin à la télé , mais j'ai pas X, et j'ai pas envie de trainer dans ce tas de merde qu'est X. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 07-08-2026 à 17:47:30 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Rasthor |
Après si tu fais une moyenne mondiale en prenant les pays d'Afrique sub-sahariennes ou encore l'Asie du Sud, c'est clair que le score de malnutrition explose.
|
Rasthor |
|
sjeje |
|
Il va même pas assumer en disant explicitement qu'il pense qu'il n'y avait pas de famine à gaza en août 2025. Il préféré utiliser les sous entendus pour éviter de se faire recadrer, c'est pathétique --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Athel |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Athel |
Il avait pris deux jours sur un autre topic et la sanction n'a pas bougé. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Merci pour le retour d'expérience !
Message édité par ledauphinois le 07-08-2026 à 20:02:41 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Rasthor |
On passera les insultes habituelles... Message édité par Rasthor le 07-08-2026 à 21:00:59 |
sjeje |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 07-08-2026 à 21:14:51 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kami pouet | Veggie et freddy vent debout contre la famine.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 07-08-2026 à 21:18:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |