| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:37:59 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 10-07-2014 à 16:42:17 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
La frontiere c'est le Jourdain a l'Est, apres il faudra se mettre d'accord avec le Liban au Nord. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kromsson Low Frequency Version |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kromsson Low Frequency Version |
meulan Pourquoi & comment? |
|
Il y a des deputes arabes a la Knesset, des juges arabes a la Cour Supreme, un arabe a assure l'interim de la presidence de l'etat, etc --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:46:43 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 10-07-2014 à 16:51:51 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Apres la reconnaissance du monde, c'est anecdotique, l'exemple de Jerusalem est assez explicite a ce sujet. Ca viendra de toutes facons. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 16:56:34 ![]()
D'ailleurs c'est quoi les pistes en ce sens ? Fédéralisme ou intégration "simple"? En tant que belge, je suis déontologiquement obligé de poser cette question |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 10-07-2014 à 17:02:09 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 10-07-2014 à 17:05:48 |
Alors oui, c'est une evidence. C'est pour ca que je disais que jusqu'au milieu des annees 80, c'etaient encore un "processus", parce qu'a l'epoque, les militaores voyaient ce terrain comme un outil strategique uniquement, une simple zone tampon pour se proteger d'une eventuelle future attaque jordanienne, et les politiciens voyaient ca comme une carte a jouer pour des negociations. Ainsi Begin n'a pas hesite a rendre le Sinai a l'Egypte pour signer la paix. Le probleme, c'est qu'ils n'ont pas mesure l'importance qu'a revetu la victoire de 1967 pour les sionistes religieux, et n'ont pas compris que la creation du Goush Emounim en 1974 scellait de facto le sort de la Judee-Samarie, et empechait a long terme toute manipulation politique ulterieure. Quand ils l'ont compris, a la fin des annees 80, il etait deja trop tard. Bon et ca, c'est evidemment sans parler des gens qui eux travaillaient pour que la colonisation explose et se prennise.
Bof. Comme le faisait remarquer JPegasus, l'ecrasante majorite des gens dans le monde s'en fout completement de ce conflit. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-07-2014 à 17:11:03 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Plusieurs roquettes tombees sur Jerusalem a l'instant. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 10-07-2014 à 17:25:37 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 10-07-2014 à 17:51:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 17:56:46 ![]()
|
symaski62 | itele @itele 1 h
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 10-07-2014 à 18:17:21 |
Modération | Posté le 10-07-2014 à 18:12:40 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |