| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
joams | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joams le 06-08-2026 à 01:17:52 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 01:12:03 ![]() ![]() |
boulgakov |
Dworkin a posté un message d'explication ? Si oui aurais-tu le lien stp ? |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 06-08-2026 à 05:40:44 |
mantel |
Message édité par mantel le 06-08-2026 à 07:15:31 |
Faluja Désanusseur de moules |
Je parle d'une force internationale pas de l'armée israélienne, s'ils veulent se battre bah tant pis pour eux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Je compte pas sur le soutien israélien perso, ce serait dans un monde utopique où l'onu aurait un vrai pouvoir coercitif et qui ne soit pas gangrener par le droit de veto et les alliances géopolitique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2026 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 10:09:48 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2026 à 10:15:04 |
On fait comme l'armée israélienne, on aplati toutes les colonies avec des bombes avant d'investir les territoires, les pertes seront minimes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Y'a des bonnes olives --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mantel |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Errare perseverare diabolicum |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
kami pouet |
Errare perseverare diabolicum | Bon, le Sud Liban ça reste quand même tendu ...
|
mantel | Sans même parler des stérilisation de zone agricole avec des avions larguant du glyphosate.. |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Le glyphosate n'étant pas rémanent (et c'est bien pour ça que c'est un super herbicide agricole), avec sa durée de vie de max qq jours dans le sol, tu vas enquiquiner les agriculteurs locaux très peu de temps. edit ; je lis qu'il s'agirait de 30 à 50 fois la dose recommandée...bon, ce sera un peu plus long, plusieurs mois probablement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-08-2026 à 14:25:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
mantel |
|
sonia Contre-pied. | Une tribune de Yonathan Touval aujourd'hui dans Le Monde (Abonnés)
|
Rasthor |
|
sonia Contre-pied. |
|
Rasthor |
mantel |
Ils s'en cachent même plus
Message édité par Faluja le 06-08-2026 à 17:27:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sonia Contre-pied. |
"Do you know why we, the Palestinians, are famous? Because you are our enemy. Interest in the Palestine problem comes by way of interest in the Jewish problem. If our war had been with Pakistan, no one would have heard of me. So we are unlucky that our enemy is Israel, which has so many sympathizers in the world, and we are lucky that Israel is our enemy, because Jews are the center of the world. You have given us defeat, weakness, and publicity." Je me permets de mettre le passage de Darwich en entier. Message édité par sonia le 06-08-2026 à 23:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |