| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:36:04 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Non c'est pas quelques roquettes : parce que ca, balancer quelques roquettes, c'est le quotidien, et il y avait longtemps justement qu'Israel ne repondait plus. L'operation a ete declenchee parce que des centaines de roquettes ont ete lancees, et effectivement, dans ce genre de cas, t'as pas le choix. Maintenant il est evident que le hamas savait ce qu'il faisait, clairement. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 10-07-2014 à 18:51:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Maintenant, le cabinet de securite s'est reuni aujourd'hui, il est possible aussi qu'une operation terrestre d'envergure soit lancee, et dans ce cas de figure, le hamas a plus y perdre qu'a y gagner au final. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 18:53:13 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Non. Si c'est un Plomb Durci 2.0 qui est lance, le hamas a tout a y perdre. Parce que deja en 2008, la population de gaza l'avait vertement critique pour avaoir provoque la guerre, avoir pille l'aide humanitaire, etre reste terre dans les bunkers, etc. Alors aujourd'hui, alors que le hamas n'a plus d'appuis, il y a fort a parier que le Djihad Islamique ou un autre groupe dissident profiterait de la situation pour demettre le hamas de ses fonctions, de gre ou de force, et il aurait la legitimite pour le faire. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-07-2014 à 18:55:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 10-07-2014 à 18:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 18:57:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 18:58:22 ![]()
J essaierai de m en souvenir |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-07-2014 à 19:11:06 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 19:13:31 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 19:22:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 19:23:08 |
nehoria |
Heu, soit je te comprends mal, soit tu te trompes. Parce que vu d'ici les bombardements sur gaza semblent monnaie courante.
--------------- // Guillemin. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Une operation terrestre pourrait etre lancee dans les heures qui viennent, d'apres des bruits de couloir --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
symaski62 | itele @itele 25 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nehoria |
16 juin 2014 : "We have a goal: to find these three boys and bring them home, and to damage Hamas as much as possible" IDF Chief of Staff Lt.-Gen. Benny Gantz Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 10-07-2014 à 20:08:36 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 19:59:16 ![]() c'est pas bien de dire que bachar n'était pas un frère des palestiniens, avec tout ce qu'il a fait pour eux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2014 à 20:00:59 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 10-07-2014 à 20:00:56 |
djamalun961 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est pas son genre en plus |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 20:12:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 20:53:17 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
jaques_themac | http://america.aljazeera.com/artic [...] l-war.html Report: Israel warns 100,000 Gaza residents to move back from border Israeli ministers have repeatedly hinted at a ground invasion over the past three days of airstrikes on Gaza. C'est pas une rumeur alakon ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | L'attaque terrestre a été confirmée par les médias français en tout cas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |