| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:56:16 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Disons qu'avant au moins ils avaient la décence d'attendre que l'on crie "un deux trois soleil" pour bouger |
Ethel Chicailleuse | J'en reviens pas que ca aille aussi vite d'ailleurs, d'habitude, ca prend des mois et des mois pour que tous les niveaux de la bureaucratie avalisent un projet de ce type ... La en quelques jours quasiment tout le monde a donne son feu vert --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Jambier |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
|
Jambier |
|
Parce que les States ont attendu l'attaque de l'Irak... ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 17:25:23 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes | "C dans l'air" en ce moment: "Proche orient: l'escalade des armes".
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 17:52:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Non, mais faut arrêter les fantasmes hein ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2012 à 18:01:56 |
Rasthor |
|
Qui a prétendu le contraire !? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
grozibouille | Ca date, tout ça. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthas77 |
|
fatah | Arrêtez le HS car Terminatux va venir vous TT --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 05-12-2012 à 19:33:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ok, ils se sont mis tellement de fois sur la gueule qu'on perd le compte, mais quand même... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 05-12-2012 à 20:59:50 |
Ne froisser personne diplomatiquement. Officiellement, "Israël n'introduira pas l'arme nucléaire au Proche-Orient", càd que les Israéliens ne révéleront avoir la bombe uniquement si un autre pays de la région annonce l'avoir avant lui. La "révélation" israélienne pourra alors se présenter comme simple réaction pour établir une dissuasion mutuelle.
Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 05-12-2012 à 21:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 21:02:10 ![]() C dans l'air |
Rasthor |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 05-12-2012 à 21:07:45 |
Non, c'est que "lanceurs d'engins" dans la nomenclature OTAN c'est compris comme lanceurs de missiles balistiques (SSBN).
Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 05-12-2012 à 21:08:18 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'apres ce que lis un peu partout, les 5 (et bientot 6) sous-marins israeliens sont dotes chacun d'au moins 4 missiles a ogive nucleaire, et la marine israelienne a opportunement laisse filtrer kle fait que l'un d'eux est stationne en permanence en mer rouge, un message subliminal a destination de l'iran, vraisemblablement ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |