Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°32568169
pik3
Posté le 05-12-2012 à 14:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

L'administration militaire israélienne a "avalisé la poursuite du projet de construction dans le secteur E1 entre Jérusalem et Maalé Adoumim", colonie de Cisjordanie, a affirmé la radio militaire, une information annoncée simultanément par la radio publique.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] valise.php

Ca avance vite.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 14:56:16  profilanswer

n°32568362
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 05-12-2012 à 15:10:09  profilanswer

fabien44 a écrit :

De toutes façons ça change quoi? Bibi aurait pu autoriser 20000 logements, quelle différence cela aurait-il fait honnêtement?
Je peux prédire la suite, 3000 aujourd'hui, re 3000 dans 3 mois, etc. Le plus inquiétant n'est pas finalement le nombre octroyé, c'est l'emplacement. On a là une avancée nouvelle dans la politique colonialiste israélienne, un point de non retour dans le processus de paix?

Disons qu'avant au moins ils avaient la décence d'attendre que l'on crie "un deux trois soleil" pour bouger :/

n°32568374
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-12-2012 à 15:11:00  profilanswer

J'en reviens pas que ca aille aussi vite d'ailleurs, d'habitude, ca prend des mois et des mois pour que tous les niveaux de la bureaucratie avalisent un projet de ce type ... La en quelques jours quasiment tout le monde a donne son feu vert :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32568496
Jambier
Posté le 05-12-2012 à 15:17:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois pas le rapport entre un conflit Iran Israël et les frontières..si quelqu'un peut m'éclairer..

Je parle d'un conflit massif dans la région, quelle sera la position / réaction des territoires arabes si Israel entre en conflit avec l' Iran, par exemple?
Ça sera la mêlée générale, dans ce genre de conflit Israel en plus d'aller un peu envahir / tout peter en Iran puis se retirer, envahira Palestine/Cisjordanie .
Par contre de ces territoires la, ils n'en partiront plus et les annexeront, ce sont toujours les phases de guerres qui font bouger les frontières, Alsace-Lorraine , annexion du comté de Nice pour la France etc...

arthas77 a écrit :

Il y a eu 3 guerres israélo-arabes, et à chaque fois ca a permis à Israël d'agrandir son territoire.

Voila.  :jap:

n°32568539
Ethel
Chicailleuse
Posté le 05-12-2012 à 15:20:15  profilanswer

Citation :

Civil Administration advances E1 construction plan

Israel advances construction in area connecting Jerusalem and Ma'ale Adumim despite international condemnation. Parties can now submit objections to construction plan

[...]

The plan includes the construction of a commercial center and educational establishments to be built around the Shai District Police station, in addition to 2,000 housing units.

[...]

A source familiar with the details of the plan estimated that actual construction is still far off. "Granted, there is some progress but I am sure that any interested party will submit his opposition and cause the matter to drag out," he said.

"It's obvious that a government decision could speed things along but is that really the prime minister's intent? Time will tell."

[...]

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 47,00.html

En gros donc, vu la vitesse a laquelle les decisions sont prises ces derniers jours, il faut s'attendre a ce que le gouvernement pousse pour lever les habituels obstacles bureaucratiques, ca recouperait ce que disait Dworkin a propos du rapport Levy, avec les elections qui arrivent, ca coincide.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°32568660
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2012 à 15:26:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Je parle d'un conflit massif dans la région, quelle sera la position / réaction des territoires arabes si Israel entre en conflit avec l' Iran, par exemple?
Ça sera la mêlée générale, dans ce genre de conflit Israel en plus d'aller un peu envahir / tout peter en Iran puis se retirer, envahira Palestine/Cisjordanie .
Par contre de ces territoires la, ils n'en partiront plus et les annexeront, ce sont toujours les phases de guerres qui font bouger les frontières, Alsace-Lorraine , annexion du comté de Nice pour la France etc...

Tu parles comme si qu'Israel avait besoin d'une "occasion de ce genre" pour annexer..ce qui n'est pas le cas..
Et je vois pas pourquoi ils iraient envahir "un peu" ou beaucoup l'Iran..
Enfin bref, le seul cas qui peut apporter un changement en cas de conflit, c'est en cas de rouste d'Israel, ce que je pense pas crédible..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°32568805
pik3
Posté le 05-12-2012 à 15:35:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu parles comme si qu'Israel avait besoin d'une "occasion de ce genre" pour annexer..ce qui n'est pas le cas..
Enfin bref, le seul cas qui peut apporter un changement en cas de conflit, c'est en cas de rouste d'Israel, ce que je pense pas crédible..

Surtout que je vois pas qui attaquerait Israël en ce moment. La Syrie ?  [:lauleg]

n°32568856
Jambier
Posté le 05-12-2012 à 15:39:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pense qu'ils se retiennent au contraire, ils ne veulent pas êtres responsable du déclenchement d'un conflit.  
Surtout ils perdraient leur soutient si ils disaient un matin " Allez hop, on dégage gaza et la cisjordanie ça nous emmerde"

En cas de conflit, il sera déjà en place et pourront argumenter légitime défense / pacification de ces zones. Au final c'est le "jeux" et je suis persuadé qu'ils saisiraient l'opportunité, comme n'importe quel autre pays en fait.

n°32568872
Proute2000
Posté le 05-12-2012 à 15:40:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Surtout que je vois pas qui attaquerait Israël en ce moment. La Syrie ?  [:lauleg]

Parce que les States ont attendu l'attaque de l'Irak... ?

n°32570312
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-12-2012 à 17:25:23  profilanswer

Citation :

La question des implantations juives est un sujet permanent de discorde entre les deux dirigeants et confie volontiers en privé que le dirigeant israélien " la trompe en faisant des promesses qu'il ne respecte jamais".
La chancelière déplorerait que le Premier ministre n'utilise "que tactique et stratégie, au lieu de travailler à une solidification de la relation israélo-allemande à long terme" qui pour elle sécuriserait Israël

'tin Netanyahu il sait se faire apprécier :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 17:25:23  profilanswer

n°32570649
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 05-12-2012 à 17:52:19  profilanswer

"C dans l'air" en ce moment: "Proche orient: l'escalade des armes".

Ca parle de plusieurs sujets: Israel-Palestine, Egypte et Syrie.

n°32570654
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 17:52:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32570754
Rasthor
Posté le 05-12-2012 à 18:01:29  profilanswer

Non, mais faut arrêter les fantasmes hein ! :O

1) Israël n'ira jamais envahir l'Iran. Des attaques aériennes, oui, une invasion, non. L'Iran est beaucoup trop grand pour Israël.
2) L'Iran n'attaquera jamais frontalement Israël. Trop d'emmerdes en perspectives, avec les Américains derrières. Et pour cela, il y a le Hamas et le Hezbollah.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-12-2012 à 18:01:56
n°32570840
Rasthor
Posté le 05-12-2012 à 18:11:15  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] rm.C3.A9es

Citation :

Au moment où l'armée israélienne s'empare de la presqu'île du Sinaï et atteint le canal de Suez, une mise en garde très ferme de l'Union soviétique stoppe l'offensive ; Israël doit se replier sur ses frontières de 1949. L'URSS menace la France, le Royaume-Uni et Israël d'une riposte nucléaire9. L'OTAN rappelle à l'URSS qu'elle ripostera en ce cas. Les États-Unis, passifs jusque-là, exigent le retrait des forces occidentales pour désamorcer la crise, font monter la pression contre le gouvernement britannique en lançant une attaque monétaire contre la livre sterling et envoient leurs forces navales et aériennes interférer dans le dispositif franco-britannique.

n°32570978
Proute2000
Posté le 05-12-2012 à 18:25:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Israël n'ira jamais envahir l'Iran (...)

Qui a prétendu le contraire !? [:transparency]  

Ca ne faisait pas parti de leur cadastre torahique  [:spamafoote]  

n°32570992
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-12-2012 à 18:26:32  profilanswer

Ethel a écrit :

Comme dit Dworkin, ca revient souvent dans les bouillies de soral, ce genre de discours ...

Ce genre de discours peut aussi mettre la puce à l'oreille aussi ... :o

Trolleur-Psychopathe a écrit :

On ne peut pas comparer le gvt israélien à un parti d'enfants de collabos... Jamais le gouvernement n'accepterait de recevoir Le Pen... Impossible de comparer les partis politiques français et israéliens, les 2 sociétés et les solutions/problèmes à résoudre sont complètement différents. En France, on vote pour un choix de société, en Israel, on vote pour sa survie. Par exemple je vote personnellement plutôt au centre voire centre-gauche en France alors qu'en Israel je ne voterai jamais à gauche même dans mes pires cauchemars.

n°32571134
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 18:42:32  profilanswer

Parce que Carter a soumis Begin a des pressions tellement enormes qu'il a fini par accepter de signer les accords de Camp David avec Sadate.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32571182
grozibouil​le
Posté le 05-12-2012 à 18:47:42  profilanswer

Ca date, tout ça.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32571279
Proute2000
Posté le 05-12-2012 à 18:58:14  profilanswer

Oui et c'est injuste puisque c'est même Begin qui a commencé.

n°32571296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 18:59:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca date, tout ça.

Proute2000 a écrit :

Oui et c'est injuste puisque c'est même Begin qui a commencé.

[:oh-la-vache-eh]

---------------
n°32571305
arthas77
Posté le 05-12-2012 à 18:59:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce que Carter a soumis Begin a des pressions tellement enormes qu'il a fini par accepter de signer les accords de Camp David avec Sadate.

Begin voulait garder le Sinai ?
En même temps, il y a l'accord de paix et la reconnaissance d'Israel par l'Egypte.

n°32571311
fatah
Posté le 05-12-2012 à 19:00:34  profilanswer

Arrêtez le HS car Terminatux va venir vous TT :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°32571326
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 19:02:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Begin voulait garder le Sinai ?
En même temps, il y a l'accord de paix et la reconnaissance d'Israel par l'Egypte.

Oue. Sadate a tres bien resume ces accords : "Pauvre Begin ! Il a eu un bout de papier, moi j'ai eu le Sinai"

---------------
n°32571558
bernardo56
Posté le 05-12-2012 à 19:29:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue. Sadate a tres bien resume ces accords : "Pauvre Begin ! Il a eu un bout de papier, moi j'ai eu le Sinai"

En meme temps, Israel n'aurait pas le meme soutien americain aujourd'hui si ils n'avaient pas obtempere sur ce coup la. Ca d'ailleurs ete le demarrage d'une "amitie" cooperative forte entre Israel et les USA.

C'etait une crise equivalente a la crise des missiles a Cuba. On peut pas dire qu'il y avait le choix pour Israel vu qu'on etait en pleine bourre entre l'URSS et les USA.

Et bon je crois que ca a tout de meme servi Israel par la suite d'avoir une paix froide avec l'Egypte qui restait l'ennemi le plus puissant dans la region.

Donc je crois que Sadate avait tord finalement, Israel n'a pas eu qu'un bout de papier..

Israel a eu tout a gagne d'etre le fer de lance des anglais et des francais sur ce coup la et ceux qui ont quasi tout perdu (canal de Suez, USA qui ont montre qui etaient les maitres etc..) ce sont bien les anglais et les francais.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 05-12-2012 à 19:33:36

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°32572096
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-12-2012 à 20:31:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Wiki Crise de Suez 1956

Citation :

Au moment où l'armée israélienne s'empare de la presqu'île du Sinaï et atteint le canal de Suez, une mise en garde très ferme de l'Union soviétique stoppe l'offensive ...

Ok, ils se sont mis tellement de fois sur la gueule qu'on perd le compte, mais quand même...

n°32572227
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2012 à 20:44:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aucun premier ministre israelien, meme les plus a gauche, n'a jamais accepte de renoncer a la doctrine d'ambiguite nucleaire

Ah tiens, je n'étais pas au courant que c'était une doctrine... Quel est l'intérêt de maintenir une telle ambiguïté ? Je pourrais comprendre s'il existait vraiment une possibilité qu'Israël n'ait pas la bombe, mais vu que ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop ce que gagne le pays à rester mystérieux sur son arsenal [:petrus75]

n°32572256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 20:47:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

En meme temps, Israel n'aurait pas le meme soutien americain aujourd'hui si ils n'avaient pas obtempere sur ce coup la. Ca d'ailleurs ete le demarrage d'une "amitie" cooperative forte entre Israel et les USA.

C'etait une crise equivalente a la crise des missiles a Cuba. On peut pas dire qu'il y avait le choix pour Israel vu qu'on etait en pleine bourre entre l'URSS et les USA.

Et bon je crois que ca a tout de meme servi Israel par la suite d'avoir une paix froide avec l'Egypte qui restait l'ennemi le plus puissant dans la region.

Donc je crois que Sadate avait tord finalement, Israel n'a pas eu qu'un bout de papier..

Israel a eu tout a gagne d'etre le fer de lance des anglais et des francais sur ce coup la et ceux qui ont quasi tout perdu (canal de Suez, USA qui ont montre qui etaient les maitres etc..) ce sont bien les anglais et les francais.

Plus ou moins, cette "amitie" n'a reellement vu une reelle concretisation tangible qu'a partir de Reagan. Mais tu as raison sur le fait que ca a garanti 30 ans de calme a la frontiere israelo-egyptienne d'une part, et que les grands perdants de l'histoire, ce sont les anglais et les francais, sans le moindre doute.

---------------
n°32572311
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 20:52:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah tiens, je n'étais pas au courant que c'était une doctrine... Quel est l'intérêt de maintenir une telle ambiguïté ? Je pourrais comprendre s'il existait vraiment une possibilité qu'Israël n'ait pas la bombe, mais vu que ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop ce que gagne le pays à rester mystérieux sur son arsenal [:petrus75]

Je pense qu'il n'est pas forcement interessant de devoiler ses cartes, meme si aujourd'hui plus personne ne doute de la realite capacites nucleaires israeliennes. Le simple fait qu'Israel dispose aujourd'hui dune flotille de sous-marins nucleaires Dolphin lanceurs d'engins d'une part, et de silos lanceurs de missiles Jericho III d'autre part suffit dans le principe a dissiper les doutes.

Mais ca permet en tout cas de garder secrets les details et l'etendue reelle de cette capacite. Certains "experts" parlent de 200 tetes nucleaires, d'autres de 400, d'autres encore debattent sur la puissance des tetes en question, la verite c'est que personne n'en sait rien, et c'est tres bien comme ca.

---------------
n°32572354
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-12-2012 à 20:56:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais ca permet en tout cas de garder secrets les details et l'etendue reelle de cette capacite. Certains "experts" parlent de 200 tetes nucleaires, d'autres de 400, d'autres encore debattent sur la puissance des tetes en question, la verite c'est que personne n'en sait rien, et c'est tres bien comme ca.

Oui enfin il y aurait le moyen de conserver le secret sur les détails de l'arsenal tout en admettant son existence :o

n°32572369
arthas77
Posté le 05-12-2012 à 20:57:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je pense qu'il n'est pas forcement interessant de devoiler ses cartes, meme si aujourd'hui plus personne ne doute de la realite capacites nucleaires israeliennes. Le simple fait qu'Israel dispose aujourd'hui dune flotille de sous-marins nucleaires Dolphin lanceurs d'engins d'une part, et de silos lanceurs de missiles Jericho III d'autre part suffit dans le principe a dissiper les doutes

Ouh la la...
Les sous marins Dolphin sont à propulsion diesel. Et ils ne disposent pas des tubes verticaux pour les missiles balistiques. Par contre les missiles de croisière peuvent être à tête nucléaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Dolphin

Edit : 2 sous-marins gratos et 1 sous-marin moitié prix, sont généreux les allemands  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 05-12-2012 à 20:59:50
n°32572397
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-12-2012 à 21:00:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ne froisser personne diplomatiquement. Officiellement, "Israël n'introduira pas l'arme nucléaire au Proche-Orient", càd que les Israéliens ne révéleront avoir la bombe uniquement si un autre pays de la région annonce l'avoir avant lui. La "révélation" israélienne pourra alors se présenter comme simple réaction pour établir une dissuasion mutuelle.

Il faut d'ailleurs noter que c'est pour cette raison que les Israéliens n'ont jamais menacé personne avec. Maintenir l’ambiguïté jusqu'au bout...
(La seule allusion plus ou moins officielle avec celle d'Olmert se trouve je crois dans les mémoires de Peres, qui y déclarait quelque chose comme (de mémoire), "en 1967 je proposais à l'état-major comme alternative à la guerre des 6 jours de faire une démonstration de force de type non-conventionnelle qui aurait frappé les esprit". Comme on pense qu’Israël a finalisé sa première bombe dans les semaines qui ont menées à la guerre (ce que les Égyptiens savaient, une de leurs divisions blindées était placée à un tel endroit qu'elle n'aurait pu avancer que sur Dimona...), on pense que c'est le refus de l'état-major de procéder à un essai public (motivé en partie par quelques craintes de rétorsions sur les livraisons de matériels américains) qui a mené à concevoir à cette époque la doctrine "d’ambiguïté nucléaire" )

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 05-12-2012 à 21:01:12
n°32572413
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 21:01:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ouh la la...
Les sous marins Dolphin sont à propulsion diesel.
Et ils ne disposent pas des tubes verticaux pour les missiles balistiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Dolphin

Ton lien precise bien que 3 d'entre eux sont "modifies". Tous les experts soulignent que la simple presence de ces sous-marins, equipes de missiles a ogive nucleaire, suffisent a garantir que l'Iran meme dote d'une arme nucleaire, ne se laisserait jamais aller a attaquer Israel.

---------------
n°32572421
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 21:02:10  answer

C dans l'air  
Proche-Orient  

http://pluzz.francetv.fr/videos/c_ [...] 68995.html

n°32572430
Rasthor
Posté le 05-12-2012 à 21:02:49  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ok, ils se sont mis tellement de fois sur la gueule qu'on perd le compte, mais quand même...

[:biiij]

n°32572463
arthas77
Posté le 05-12-2012 à 21:06:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ton lien precise bien que 3 d'entre eux sont "modifies". Tous les experts soulignent que la simple presence de ces sous-marins, equipes de missiles a ogive nucleaire, suffisent a garantir que l'Iran meme dote d'une arme nucleaire, ne se laisserait jamais aller a attaquer Israel.

J'ai édité. Ca reste à propulsion diesel, pas trop top pour la discrétion  :o
La modification se porte sur l'ajout d'un module anaérobie, pour rester plongé plus longtemps. Sinon il y a bien des tubes lance-torpilles de 650 mm pour les missiles de croisière susceptibles d'être à tête nucléaire

Message édité par arthas77 le 05-12-2012 à 21:07:45
n°32572477
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-12-2012 à 21:07:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ton lien precise bien que 3 d'entre eux sont "modifies".

Non, c'est que "lanceurs d'engins" dans la nomenclature OTAN c'est compris comme lanceurs de missiles balistiques (SSBN).

Les Dolphins sont eux dotés de missiles de croisières.  

Par contre même être doté de silos verticaux ne signifie pas forcement qu'ils sont destinés à des engins balistiques  [:ciler] Bienvenue dans les lois bizarres de la nomenclature militaire...

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 05-12-2012 à 21:08:18
n°32572493
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 21:08:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Non, c'est que "lanceurs d'engins" dans la nomenclature OTAN c'est compris comme lanceurs de missiles balistiques (SSBN).

Par contre être doté de silos verticaux ne signifie pas forcement qu'ils sont destinés à des engins balistiques  [:ciler] Bienvenu dans les lois bizarres de la nomenclature militaire...

Exact, le terme "SNLE" est abusif en ce qui concerne ces sous-marins, ca renvoie a autre chose  :jap:

---------------
n°32572510
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-12-2012 à 21:09:55  profilanswer

D'apres ce que lis un peu partout, les 5 (et bientot 6) sous-marins israeliens sont dotes chacun d'au moins 4 missiles a ogive nucleaire, et la marine israelienne a opportunement laisse filtrer kle fait que l'un d'eux est stationne en permanence en mer rouge, un message subliminal a destination de l'iran, vraisemblablement ...

---------------
n°32572534
arthas77
Posté le 05-12-2012 à 21:12:06  profilanswer

Jpegasus a écrit :

La désignation est donc SSGK ?  :D  
SS pour sous marin, G pour missile guidé, K pour diesel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  5699  5700  5701  5702  5703  5704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)