| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 01:05:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-06-2012 à 01:23:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non tout le monde s'en carre car (!) ils (les palestiniens) n'ont aucun intérêts (tourisme/ressources/techno/industries etc ), un peu comme l'unique locataire restant dans un immeuble vide voué a la destruction --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-06-2012 à 07:56:15 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Au final, il reste dans le même pays |
kismel |
Merci pour les précisions.
|
Avis personnel : je suis convaincu que la Cisjordanie va être laissee aux palestiniens, la théorie de "je gratte petit à petit pour tous les virer discrètement" j'y crois pas, ça ne mène à rien..tout comme je suis convaincu qu'Israel ne lâchera pas un mètre de Jérusalem. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:35:51 ![]() ![]() |
Ce qui prouve bien à quel point tu te méprends sur les bases du conflit. D'ailleurs un "vrai" juif ne parle même pas de Cisjordanie mais de Judée-Samarie. Message édité par Proute2000 le 01-06-2012 à 12:52:00 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et une jerusalem confié aux chinois alors ? les grecs leurs ont bien refourgué la gestion des ports --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-06-2012 à 14:32:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait les israeliens ont-ils un hadopi like ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-06-2012 à 14:38:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas pire que les srilankais qui vendent des divx a meme le sol devant les vitrine de la fnac de st lazarre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Dworkin, c quoi l'enculade a la mode en ce moment par chez toi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dans le genre grosse conne elle se pose la madonna --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ok mais quel est le rapport... elle est si connu que ça mondialement Lepen !? Message édité par Proute2000 le 01-06-2012 à 20:30:11 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En tout cas c'est pas la croix gammée de nazi |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Message cité 2 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 02-06-2012 à 22:10:57 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
blazkowicz | ça veut dire que tu te laisses marcher dessus. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 03-06-2012 à 00:13:26 |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 03-06-2012 à 02:27:10 --------------- ===>...<=== |
Hadock31 Coffee first questions later | En même temps, Kaddafy et Assad étaient de grands supporters de la cause palestinienne. |
Ca va je pense que je n'ai pas besoin de citer les derniers groupes ou individus isolés ayant soit-disant justement agi au Nom de la survie de leur nation... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on en revient tjs a la question du bon chasseur et du mauvais chasseur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |