Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6310088
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 20:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonstaubitz a écrit :

• Pour 2005, voir dans Checking Iran’s nuclear ambitions, au chapitre 7: "the challenges of U.S. preventive military action". Ceux qui sont pris par le temps pourront lire directement les conclusions, page 125. A retenir: "should Iran be found responsible for encouraging or commissioning an act of anti-U.S. terrorism that results in significant loss of U.S. life."

=> quelqu'un a-t-il lu ce dernier document (Checking Iran’s nuclear ambitions)?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 20:37:47  profilanswer

n°6310094
computersm​sa
Posté le 14-08-2005 à 20:38:17  profilanswer

Donnée géostratégique connue sur la Corée du Nord :

http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/NK_1.png
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/NK_2.png
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/NK_3.png
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/NK_4.png
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/NK_5.png
http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/NK_6.png

Je préfère ne pas donner la source, histoire de copyright ...  
Ajouter à cela un budget conséquent, une armée sur le pied de guerre en permanence ... à ne pas sous-estimé !
Oui le matos est ancien, mais en relatif bon état ... c'est sur qu'ils sont battable, mais les pertes pour l'attaquant ne serrait pas raisonnable.

Now, c'est pas le sujet du topic ... vous pouvez toujours en créer un au besoin ;)

Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 20:43:39

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6310115
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 20:41:35  profilanswer

tout a fait, la CDN serai un pays dur a cuire, celui qui s'y frotterai, et qui tenterai de l'envahir, et la pas question d'arriver par un pays ami, vu qu'au mieux la CDS serai deja annexé, y perdrai bcp de plumes :/

---------------
El predicator du topic foot
n°6310367
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-08-2005 à 21:12:36  profilanswer

J'aimerais mesurer la motivation des soldats Nord-coréen lors d'un conflit majeur.
Est-ce difficile de penser qu'ils reagiraient comme les soldats irakiens se rendant en masse, minés par l'embargo et voués à une grosse défaite.

n°6310601
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 21:52:30  profilanswer

farewell a écrit :

J'aimerais mesurer la motivation des soldats Nord-coréen lors d'un conflit majeur.
Est-ce difficile de penser qu'ils reagiraient comme les soldats irakiens se rendant en masse, minés par l'embargo et voués à une grosse défaite.

les soldats irakiens ne se sont pas rendu, ils ont eu ordre de ne pas se battre.
ca c'est une premiere chose, la seconde c'est que vu le niveau d'instruction et de propagande dans le pays je suis pas du tout sur que les USA passent pour des liberateurs facilement...
on peut pas vraiment dire a l'avance ce qu'il se passera.  ;)

---------------
n°6310637
darksith
Posté le 14-08-2005 à 21:58:37  profilanswer

Eh bien lol la Corée du Nord une puissance militaire, le Japon tout seul peut leur foutre la patée. Il menace avec l'arme nucléaire c'est leur seule atout mais un pays dont la famine à causé 1 million de mort et dont l'agriculture date du moyen age faut pas se leurrer militairement parlant si la Corée se fait envahir le seul souci c'est qu'elle utilise ses bombes nucléaires (ils en ont 2-3 pas plus) !

n°6310639
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 21:58:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait, la CDN serai un pays dur a cuire, celui qui s'y frotterai, et qui tenterai de l'envahir, et la pas question d'arriver par un pays ami, vu qu'au mieux la CDS serai deja annexé, y perdrai bcp de plumes :/

Il suffit de voir leur motivation à assurer la garde sur la DMZ depuis la guerre de Corée.
La CDN va simplement atomiser les plaisintins qui se risqueraient à les envahir.
Les chinois montent des su-30 sous licence, je parie qu'ils en ont déjà cédé aux amis, ne parleront pas des forces blindées suivant la tradition soviétique. :sweat:

n°6310648
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 22:00:29  profilanswer

darksith a écrit :

Eh bien lol la Corée du Nord une puissance militaire, le Japon tout seul peut leur foutre la patée. Il menace avec l'arme nucléaire c'est leur seule atout mais un pays dont la famine à causé 1 million de mort et dont l'agriculture date du moyen age faut pas se leurrer militairement parlant si la Corée se fait envahir le seul souci c'est qu'elle utilise ses bombes nucléaires (ils en ont 2-3 pas plus) !

faut pas se laisser berner par le tableau idyllique.
la CDN, c'est le pays le 1er pays où les US et l'ONU se sont cassés les dents après-WWII. :jap:

n°6310664
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:03:12  profilanswer

hourman a écrit :

faut pas se laisser berner par le tableau idyllique.
la CDN, c'est le pays le 1er pays où les US et l'ONU se sont cassés les dents après-WWII. :jap:

Grace à la Chine car juste avant qu'ils interviennent ils étaients quasiment en train d'annoncer la victoire et la fin de la guerre !

n°6310683
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 22:06:41  profilanswer

darksith a écrit :

Grace à la Chine car juste avant qu'ils interviennent ils étaients quasiment en train d'annoncer la victoire et la fin de la guerre !

pas vraiment non...
je te rappelle que les ricains a l'epoque avaient fait bruler sous des centaines de milliers de m3 de napalm toutes les villes moyennes et grandes parce qu'ils arrivaient a rien :/
c'est typiquement le genre de pays ou ils peuvent perdre des dizaines de milliers d'hommes...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 22:06:41  profilanswer

n°6310712
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:10:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pas vraiment non...
je te rappelle que les ricains a l'epoque avaient fait bruler sous des centaines de milliers de m3 de napalm toutes les villes moyennes et grandes parce qu'ils arrivaient a rien :/
c'est typiquement le genre de pays ou ils peuvent perdre des dizaines de milliers d'hommes...

Le napalm c'était au Vietnam. Quand au fait qu'ils arrivaient à rien faut réviser ton histoire : l'amérique a perdu politiquement au Vietnam, à cause du désavouement totale de la guerre aux USA toute la populace était contre, et des millions de vietnamiens ont été tué !

n°6310725
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 22:13:19  profilanswer

darksith a écrit :

Le napalm c'était au Vietnam. Quand au fait qu'ils arrivaient à rien faut réviser ton histoire : l'amérique a perdu politiquement au Vietnam, à cause du désavouement totale de la guerre aux USA toute la populace était contre, et des millions de vietnamiens ont été tué !

non c'est a toi de reviser ton histoire, le napalm fut utilisé dans totues les guerres qu'on mené les USA a partir de l'assaut sur le japon a la fin de la 2ned guerre mondiale jusqu'a la guerre du golf...
et le point d'orgue de ca fut la guerre de corée ou ils ont fait cramer tout ce qui pouvait etre brulé...
donc avant de poster ici et d'insulter les gens tu ferais mieux de lire ton manuel d'histoier...

---------------
n°6310738
computersm​sa
Posté le 14-08-2005 à 22:15:38  profilanswer

darksith a écrit :

Certain la CDN n'aurait pas la capacité de s'enfoncer profondément en CDS même sans aide des USA, mais niveau défense c'est autres choses ... leurs doctrines militaires est tourner vers la défense.

http://www.departmentofintelligenc [...] korea3.htm

Citation :

Selon le US department of defense, la capacité militaire offensive de la Corée du Nord ne durerait que 3 à 5 semaines alors que la défense intérieure nord-coréenne aurait assez de munitions et d'unités pour tenir trois à quatre mois devant une offensive américaine et sud-coréenne

Citation :

La force armée nord-coréenne est surtout terrestre et son territoire est organisé de façon à être difficilement envahi.

Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 22:17:26

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6310778
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 22:20:54  profilanswer

darksith a écrit :

cherches à nouveau.
Le napalm a été utilisé pour la première fois pour les combats à Guadalcanal pour "dénicher" les japonais embusqués.
L'arme utilisé pour la 1ère fois au vietnam, c'est le défiolant. :jap:

Message édité par hourman le 14-08-2005 à 22:21:07
n°6310781
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:21:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non c'est a toi de reviser ton histoire, le napalm fut utilisé dans totues les guerres qu'on mené les USA a partir de l'assaut sur le japon a la fin de la 2ned guerre mondiale jusqu'a la guerre du golf...
et le point d'orgue de ca fut la guerre de corée ou ils ont fait cramer tout ce qui pouvait etre brulé...
donc avant de poster ici et d'insulter les gens tu ferais mieux de lire ton manuel d'histoier...

Insulter ? Toi tu m'aimes pas je sais pas pourquoi ! Quand à la politique de la terre brulé c'étais au vietnam pas en Corée même si elle a été utilisé !

n°6310795
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:22:51  profilanswer

hourman a écrit :

cherches à nouveau.
Le napalm a été utilisé pour la première fois pour les combats à Guadalcanal pour "dénicher" les japonais embusqués.
L'arme utilisé pour la 1ère fois au vietnam, c'est le défiolant. :jap:

Plus précisément crée en 1942 et utilisé pendant la seconde guerre mondiale contre les allemands et les japonais, ensuite au Corée et au vietnam et jusqu'en Irak en 1991 !

n°6310811
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 22:24:14  profilanswer

darksith a écrit :

Insulter ? Toi tu m'aimes pas je sais pas pourquoi ! Quand à la politique de la terre brulé c'étais au vietnam pas en Corée même si elle a été utilisé !

c'est encore faux;
En Corée, les US ont (déjà) pratiqué la politique de la terre brulée.   [:cend]

n°6310814
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 22:24:48  profilanswer

darksith a écrit :

ta "politiquen de la terre brulée" je ne sais pas d'ou elle sort.
et en corée les USA ont bien tout fait cramer sous le napalm, de maniere bien bien pire qu'au vietnam.   :jap:

---------------
n°6310870
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:29:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ta "politiquen de la terre brulée" je ne sais pas d'ou elle sort.
et en corée les USA ont bien tout fait cramer sous le napalm, de maniere bien bien pire qu'au vietnam.   :jap:

Tu oses me donner des lecons alors que je te donne raison et que tu ne connais même pas le terme "politique de la terre brulée" ?
TROLLER !

n°6310910
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 22:33:19  profilanswer

On se calme... Les malheurs de ce monde ne viennent-ils pas entre autres de tels échanges?

n°6310931
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:35:29  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

On se calme... Les malheurs de ce monde ne viennent-ils pas entre autres de tels échanges?

Je suis pas aveugle comme eux moi je demande qu'a être convaincu eux voyent même pas quand on va dans leur sens c'est du rejet de l'autre pure et simple et ca ose ce prétendre civilisé !

n°6310975
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 22:38:19  profilanswer

darksith a écrit :

Je suis pas aveugle comme eux moi je demande qu'a être convaincu eux voyent même pas quand on va dans leur sens c'est du rejet de l'autre pure et simple et ca ose ce prétendre civilisé !

euh, j'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles. [:dakans]

n°6310983
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:39:14  profilanswer

hourman a écrit :

euh, j'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles. [:dakans]

Non avec qui je suis en conflit :kaola:

n°6311042
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 22:43:41  profilanswer

bon, une photo d'explication.

http://china-military.org/units/im [...] pot_02.jpg

dis-toi qu'il y a çà sur le territoire coréen.
avec des batteries de Sam à la soviétique. :sweat:

Message édité par hourman le 14-08-2005 à 22:44:05
n°6311192
computersm​sa
Posté le 14-08-2005 à 22:56:55  profilanswer

La Corée est un sujet préoccupant, mais on ne peux pas dire que nous européen somme en danger ... l'Iran oui, c'est pour ça que l'Europe est prête à ce autre dans une crise économique pour empêcher l'Iran d'avoir du nucléaire militaires.
Et oui, un embargo sur l'Iran, ou même des petits sanctions pourrais faire monter le baril allègrement au déçus des 100$.
Puis la Corée du nord, on ne sait pas y faire grand chose, sans compter la réaction chinoise, ce n'est pas sensé, il est trop tard :(
La Corée du nord est plus un problème Américain et des ses allée Asiatique.

Mais bon sang, svp ... sans recourt à la force  :jap:

Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 23:07:58

---------------
n°6311538
Fleur Mauf
Posté le 14-08-2005 à 23:37:04  profilanswer

Baril à 120$ et guerre en Iran déjà programmés. Probablement quelques attentats dans des capitales européenne d'ici là, histoire de rassembler la populace autours de la peur de l'autre.

n°6311572
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-08-2005 à 23:41:50  profilanswer

C'est marrant de lire la paranoya qu'essaye de propager certains a propos de l'Iran :D

Genre l'Iran va envahir l'europe :lol:
Même au temps de l'URSS(qui etait un danger bien réel celui-là), ct pas aussi parano :)

A moins que les propagateurs de la parano aient une "bonne raison" de l'être et essaye de la transmettre a nous les européens ?
A moins que ses portes parole de la maison blanche ont un intérêt particulier a transmettre cette parano ?
Parceque pour moi le seul pays au monde qui a vraiment a s'inquété de l'Iran c'est bien israel, désolé j'en vois pas d'autres.

De là a dire que les relayeurs de propagande d'ici ont des attaches particulière avec le pays de sharon ? :D

Tout s'explique alors, non ? :D

:hello:

n°6311626
Fleur Mauf
Posté le 14-08-2005 à 23:48:46  profilanswer

ashim a écrit :

C'est marrant de lire la paranoya qu'essaye de propager certains a propos de l'Iran :D

Genre l'Iran va envahir l'europe :lol:
Même au temps de l'URSS(qui etait un danger bien réel celui-là), ct pas aussi parano :)

A moins que les propagateurs de la parano aient une "bonne raison" de l'être et essaye de la transmettre a nous les européens ?
A moins que ses portes parole de la maison blanche ont un intérêt particulier a transmettre cette parano ?
Parceque pour moi le seul pays au monde qui a vraiment a s'inquété de l'Iran c'est bien israel, désolé j'en vois pas d'autres.

De là a dire que les relayeurs de propagande d'ici ont des attaches particulière avec le pays de sharon ? :D

Tout s'explique alors, non ? :D

:hello:

Heu, non. On parle de grands producteurs de pétrole, pas d'agitateurs de coran, de bible ou de tora (thora? torah? torha?).

n°6311673
computersm​sa
Posté le 14-08-2005 à 23:53:26  profilanswer

ashim -> Se faire envahit par l'Iran ? :lol:
Ta lut, vu ca où ? Qui peut écrire des conneries comme ca ?

Le risque se résument en un mot : "Shahab", les risques sont présent mais faible, c'est déja trop ! On ne sais pas ce qui peux arriver ...

Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 23:54:24

---------------
n°6311693
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-08-2005 à 23:55:38  profilanswer

computersmsa a écrit :

Ta lut, vu ca ou ? Qui peut écrire ca ?  

Le risque se résument en un mot : "Shahab", les risques sont présent mais faible, c'est déja trop ! On ne sais pas ce qui peux arriver ...

Genre, comme si toi et tes semblables n'essayez pas de foutre la trouille ici a propos de l'Iran contre l'europe  :pfff:  

C'est pas bien d'inventer de fausses menaces, on est pas aux stazuni ici.

n°6311698
hourman
Elémentaire.
Posté le 14-08-2005 à 23:56:24  profilanswer

computersmsa a écrit :

et le matériel russe?
et les déchets des centrales à l'abandon de l'ex-bloc soviétique?
et les armes chimiques accumulées lors de la guerre froide?
 [:atari]

n°6311700
Fleur Mauf
Posté le 14-08-2005 à 23:56:33  profilanswer

computersmsa a écrit :

C'est des croquettes pour chat ça, quel est le rapport :??:

n°6311785
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 00:03:35  profilanswer

ashim a écrit :

Genre, comme si toi et tes semblables n'essayez pas de foutre la trouille ici a propos de l'Iran contre l'europe  :pfff:  

Ne détourne pas le sujet, qui a parler d'être envahis ? Je veux des noms  :lol:
hourman -> Ils ne vont pas arriver via la poste ou un Tank T-62  :D  

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 00:06:56

---------------
n°6311802
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-08-2005 à 00:06:24  profilanswer

ashim a écrit :

Personne fout la trouille ici...

Il n'y a pas de fausse menaces. Elle est bien reel. ci tu a pas encore comprit, cest la bombe iranienne...  

Personne a parle de l'invasion de l'europe. ils en sont totalement incapable.(les fous barbue je parle).

Et non cest pas les Etats-unis ici cest le ninternet...

---------------
Je me souviens
n°6311848
ashim
Rising Tackle!
Posté le 15-08-2005 à 00:11:00  profilanswer

Et alors ? même les missiles iraniens n'ont aucune capacité à atteindre l'europe.

Et même si ct le cas je ne vois pas en quoi et pourquoi l'Iran menacerai l'europe, c'est du délire.

n°6311918
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 15-08-2005 à 00:18:19  profilanswer

Ci pour toi laisser une bande de fanatique religieux,Avoir la bombe nucleaire. cest du delire...

Ben ont peut rien pour toi :(

---------------
Je me souviens
n°6311949
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 00:25:28  profilanswer

ashim a écrit :

Et alors ? même les missiles iraniens n'ont aucune capacité à atteindre l'europe.

Et même si ct le cas je ne vois pas en quoi et pourquoi l'Iran menacerai l'europe, c'est du délire.

:lol:  Aucune capacité ? On n’est pas à 50 000 Km hein ! Berlin est à - de 2500 Km et Paris à - de 3500 Km ;)
Menace direct ? Non, ce n'est pas dans leurs intérêts, mais PERSONNE ne peut savoir ce qu'il peut arriver, la suite des évènements ...
Oui c'est Israël qui est le plus menacer, et en théorie nous iront à leurs secourt ... en étant à porter de Shahab 4 et 5, il n'y a aucun risque ? A leurs secourt ça peut être par des menaces, des sanctions ... c'est plus que probable, ce n'est pas de la sciences fictions ;)
Mais non ... tous le monde il est gentil, et nous européen de risquons rien !
Et bien sur, tous les spécialistes européens en géostratégie chient dans leurs froques en permanences depuis des mois par plaisir et sans fondement ! Et tu a sûrement raison, nous ne couront aucun risque !

Je m'excuse pour le ton de ce message, mais il faut arrêter de croire que nous sommes intouchables... les USA pensaient pareil jusqu'au 11 septembre ;)

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 00:28:31

---------------
n°6311961
Fraye
Je vole haut !
Posté le 15-08-2005 à 00:28:51  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ci pour toi laisser une bande de fanatique religieux,Avoir la bombe nucleaire. cest du delire...

Ben ont peut rien pour toi :(

c toi le fanatique

l'urss était mal vu aussi c'était l'empire du mal
maintenant la russie c'est des nos amis gentils

et l'axe du mal c'est les arabes
apres ce sera peut etre la france les mechants  

l'iran ne menace pas l'europe encore moins les usa  [:ogmios]  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°6311985
korrigan73
Membré
Posté le 15-08-2005 à 00:33:11  profilanswer

Fraye a écrit :

c toi le fanatique

l'urss était mal vu aussi c'était l'empire du mal
maintenant la russie c'est des nos amis gentils

et l'axe du mal c'est les arabes
apres ce sera peut etre la france les mechants  

l'iran ne menace pas l'europe encore moins les usa  [:ogmios]

l'urss avait seulement une ideologie differente c'etait pas des fanatiques...
khamenei, le veritable dirigeant du pays est un fanatique religieux, et le fanatisme, comme tu le sais, ca peut peut pousser a faire des actions hors de toute logique...
donc non, l'iran n'a pas a avoir la bombe!

---------------
n°6311991
computersm​sa
Posté le 15-08-2005 à 00:35:23  profilanswer

Si on autorise un pays comme l'Iran (Il y a pire je sais, et on ne fait rien) qui a signer le traité de non prolifération nucléaire, avoir la bombe nucléaire ... quoi après ? On va t'on ?

Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 00:35:46

---------------
n°6311999
Fraye
Je vole haut !
Posté le 15-08-2005 à 00:36:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'urss avait seulement une ideologie differente c'etait pas des fanatiques...
khamenei, le veritable dirigeant du pays est un fanatique religieux, et le fanatisme, comme tu le sais, ca peut peut pousser a faire des actions hors de toute logique...
donc non, l'iran n'a pas a avoir la bombe!

l'iran c une democratie
ce n'est pas un seul mec qui decide

donc il y aura tjs un pour dire si on balance 1 missile  
on va en recevoir 10 000

il n'y a aucuns risque qu'ils fassent les cons  :o

Message édité par Fraye le 15-08-2005 à 00:36:56

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)