| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 20:37:47 ![]() ![]() |
computersmsa | Donnée géostratégique connue sur la Corée du Nord :
Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 20:43:39 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
|
darksith |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 22:06:41 ![]() ![]() |
darksith |
|
korrigan73 Membré |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 22:17:26 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 14-08-2005 à 22:21:07 |
darksith |
|
darksith |
|
hourman Elémentaire. |
|
korrigan73 Membré |
darksith |
|
vonstaubitz | On se calme... Les malheurs de ce monde ne viennent-ils pas entre autres de tels échanges? |
darksith |
|
hourman Elémentaire. |
|
darksith |
|
hourman Elémentaire. | bon, une photo d'explication.
Message édité par hourman le 14-08-2005 à 22:44:05 |
computersmsa | La Corée est un sujet préoccupant, mais on ne peux pas dire que nous européen somme en danger ... l'Iran oui, c'est pour ça que l'Europe est prête à ce autre dans une crise économique pour empêcher l'Iran d'avoir du nucléaire militaires.
Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 23:07:58 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Fleur Mauf | Baril à 120$ et guerre en Iran déjà programmés. Probablement quelques attentats dans des capitales européenne d'ici là, histoire de rassembler la populace autours de la peur de l'autre. |
Fleur Mauf |
|
computersmsa | ashim -> Se faire envahit par l'Iran ? Message édité par computersmsa le 14-08-2005 à 23:54:24 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
ashim Rising Tackle! |
|
hourman Elémentaire. |
|
Fleur Mauf |
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 00:06:56 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing | Ci pour toi laisser une bande de fanatique religieux,Avoir la bombe nucleaire. cest du delire...
--------------- Je me souviens |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 00:28:31 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Fraye Je vole haut ! |
c toi le fanatique
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
korrigan73 Membré |
computersmsa | Si on autorise un pays comme l'Iran (Il y a pire je sais, et on ne fait rien) qui a signer le traité de non prolifération nucléaire, avoir la bombe nucléaire ... quoi après ? On va t'on ?
Message édité par computersmsa le 15-08-2005 à 00:35:46 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Fraye Je vole haut ! |
l'iran c une democratie
Message édité par Fraye le 15-08-2005 à 00:36:56 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!