Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6309403
show
Posté le 14-08-2005 à 18:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nocomment a écrit :

Pourtant c'est bien ce qu'avait promis Bush, la stabilité. Tu penses que c'est bien parti? Moi je suis pessimiste.
Une chose que je comprens pas : pourquoi essaie t on d'imposer un mode de democratie a l occidentale a des peuples qui n'ont pas la meme culture ?

le problème est plus humain que culturel; à moins qu'on considère que les irakiens étaient naturellement soumis à Saddam et qu'ils attendaient sa chute pour se soumettre aux extrêmistes (ceux là même qui à défaut de diriger le pays, se font exploser au beau milieu des civils irakiens)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 18:24:41  profilanswer

n°6309405
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-08-2005 à 18:24:47  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et hop, une nouvelle louche d'anti américanisme primaire. Les américains n'ont pas apporté la merde en Moyen Orient, il n'on fait que la mettre en évidence. Pitié, assez de ces reflexions sans fondement.

arrete de foutre ton anti americanisme primaire, ton excuse passe partout est gonflante  :sleep:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6309407
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 18:24:51  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Noin je n'y étais pas, je n'avait pas plus de 10 ans. [:spamafote] Mais je me sers d'un certain esprit de déduction.

Et toi, tu y étais ?

Je n'ai rien contre ton brillant esprit deductif mais je te fais part aussi du mien , certes de moins bonne qualité.

n°6309412
xtress
Feu sauvage.
Posté le 14-08-2005 à 18:25:04  profilanswer

De toute façon, c'est comme 2+2, Irak actuel est 100X pire que sous Saddam, quel que soient les arguments des défenseurs des droits de l'homme. Simple constant sans chercher trop loin. [:spamafote]  
Il n’y aurait peut-être pas eu les attentas à Madrid et Londres s’ils avaient pas foutu la merde en entraînant les espagnols et britanniques.

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°6309416
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:25:23  profilanswer

nocomment a écrit :

Pourtant c'est bien ce qu'avait promis Bush, la stabilité. Tu penses que c'est bien parti? Moi je suis pessimiste.
Une chose que je comprens pas : pourquoi essaie t on d'imposer un mode de democratie a l occidentale a des peuples qui n'ont pas la meme culture ?

Cette notion de "pas la même culture" n'a plus aucun sens. Le monde entier a une seule et même culture : l'argent.

Les Etats Unis ne font que mettre en place des gouvernement qui le laisse circuler plus librement. Les notions de démocratie n'ont que peut d'interet dans ces conflits (comme toujours, mais le peuple a besoin de se voir dans le bon role peour cautionner ce genre d'intervention).

n°6309418
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2005 à 18:25:44  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et hop, une nouvelle louche d'anti américanisme primaire. Les américains n'ont pas apporté la merde en Moyen Orient, il n'on fait que la mettre en évidence. Pitié, assez de ces reflexions sans fondement

[:rofl]
Non non ils n'ont pas du tout foutu la merde au MO, pas du tout exacerbé le terrorisme. Ils gèrent trop bien, en fait [:petrus75]

n°6309422
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:26:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

arrete de foutre ton anti americanisme primaire, ton excuse passe partout est gonflante  :sleep:

De la même facon que le fameux "c'est les americains qui ont foutu la merde. De toute facon ils ne savent faire que ca" C'est au moins aussi gonflant.

n°6309431
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-08-2005 à 18:27:34  profilanswer

coincoincanard a écrit :

De la même facon que le fameux "c'est les americains qui ont foutu la merde. De toute facon ils ne savent faire que ca" C'est au moins aussi gonflant.

la guerre en irak, c'est du foutage de merde de la part des ricains donc y'a rien de gonflant a part si tu veux te voiler la face, mais après ca me regarde pas.  [:kiki]

---------------
n°6309447
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:29:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non non ils n'ont pas du tout foutu la merde au MO, pas du tout exacerbé le terrorisme. Ils gèrent trop bien, en fait [:petrus75]

Ce n'est pas la question de "gérer". Les américain n'ont pas enfanté le terrorisme. Le terrorisme doit etre au moins aussi vieux que la religion. Les conflits de civilisations et de religieux sont tellements importants dans la régions que le terrorisme n'a pas besoin d'un agent exterieur pour se développer.

Il a par contre besoin d'un agent exterieur (au hasrad, une cible) pour etre mit en évidance.

n°6309449
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 14-08-2005 à 18:29:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

oui oui y a qu'à voir depuis le WTC :  
depuis que Bush a décidé de nettoyer au karcher le moyen-orient, il n'y a plus un seul attentat terroriste depuis le 11/09 :o

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 18:29:23  profilanswer

n°6309454
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 18:30:29  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et hop, une nouvelle louche d'anti américanisme primaire. Les américains n'ont pas apporté la merde en Moyen Orient, il n'on fait que la mettre en évidence. Pitié, assez de ces reflexions sans fondement.

Pourquoi reduis -tu nos propos a de l'anti americanisme primaire?? Tu adoptes une attitude hautaine  qui conduit toujours a des discussions sans echanges! Meme si tu n'est pas d'accord avec certains d'entre nous , il y a une facon de s'exprimer que tu ne maitrise pas et qui s'appele la courtoisie.
Maintenant quand tu parles d'absence de fondement,c'est vraiment faire preuve de mauvais foi : meme s'ils ont mit en evidence les carences democratiques de la region, les americains n'ont rien arrangé et n'ont causé que terreur et guerre civile.

n°6309469
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:33:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

la guerre en irak, c'est du foutage de merde de la part des ricains donc y'a rien de gonflant a part si tu veux te voiler la face, mais après ca me regarde pas.  [:kiki]

Et rabacher que la situation était idyllique avant l'intervention américaine, se n'est pas se voiler la face ?

Friday Monday a écrit :

oui oui y a qu'à voir depuis le WTC :  
depuis que Bush a décidé de nettoyer au karcher le moyen-orient, il n'y a plus un seul attentat terroriste depuis le 11/09 :o

Donc pour résumer, on en arrive au point de légitimer les attentats à l'aveugle pour la simple et bonne raison qu'on trouve qu'il vaut mieux ignorer des tyrants en Moyen Orient plutot que de sinquiéter de la menaces qu'il représentent.

n°6309477
show
Posté le 14-08-2005 à 18:33:41  profilanswer

coincoincanard a écrit :

ce n'est pas gonflant
ce sont les propos de ceux qui ne voient des problèmes que lorsque la télé en parle...
ils sont logiquement choqués de voir qu'une intervention puisse induire un traitement médiatique aussi important et mettant en avant une violence quotidienne et gerbante! c'est tout à fait humain (et également naïf puisque le fait que les JT nationaux n'aient pas parlé de Saddam pendant des années ne signifie pas que Saddam avait un comportement angélique durant tout ce silence radio)

Message édité par show le 14-08-2005 à 18:34:49
n°6309480
Friday Mon​day
Posté le 14-08-2005 à 18:34:09  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Donc pour résumer, on en arrive au point de légitimer les attentats à l'aveugle pour la simple et bonne raison qu'on trouve qu'il vaut mieux ignorer des tyrants en Moyen Orient plutot que de sinquiéter de la menaces qu'il représentent.

T'es vraiment incapable de penser autrement qu'en binaire ou tu le fais vraiment expres ? :pfff:

Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis : personne n'a légitimé quoique soit [:tartragnan]

Message édité par Friday Monday le 14-08-2005 à 18:35:01

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6309481
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2005 à 18:34:32  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ce n'est pas la question de "gérer". Les américain n'ont pas enfanté le terrorisme. Le terrorisme doit etre au moins aussi vieux que la religion. Les conflits de civilisations et de religieux sont tellements importants dans la régions que le terrorisme n'a pas besoin d'un agent exterieur pour se développer

Oh que si. Tu crois qu'on convainc des mecs d'aller se faire exploser s'ils ont pas la haine ?
L'impérialisme ricain en Irak (à la limite du néo-colonialisme) est une véritable incitation à la haine de l'Occident. La plupart des diplomates (mêmes chez les ricains) étaient contre cette connerie, Londres et Madrid (ainsi que le bordel en Irak) ont montré qu'ils avaient raison.

n°6309488
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:35:11  profilanswer

nocomment a écrit :

Pourquoi reduis -tu nos propos a de l'anti americanisme primaire?? Tu adoptes une attitude hautaine  qui conduit toujours a des discussions sans echanges! Meme si tu n'est pas d'accord avec certains d'entre nous , il y a une facon de s'exprimer que tu ne maitrise pas et qui s'appele la courtoisie.

J'ai perdu la courtoisie quand on m'a fiermenet répondu que "je ne savait pas lire"

nocomment a écrit :

Maintenant quand tu parles d'absence de fondement,c'est vraiment faire preuve de mauvais foi : meme s'ils ont mit en evidence les carences democratiques de la region, les americains n'ont rien arrangé et n'ont causé que terreur et guerre civile.

Prenons le problème autrement : que se serait-il passé si Hussein avait gouverner jusqu'à sa mort ? Comment les choses auraient-elles dégénérées plus encore dans une lutte de pouoir interne en Iraq ?

n°6309492
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-08-2005 à 18:35:25  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Et rabacher que la situation était idyllique avant l'intervention américaine, se n'est pas se voiler la face ?

Je sais pas en tout cas dire que quelqu'un ici a parler de "situation idyllique" c'est etre malhonnète. Chacun son truc remarque.

---------------
n°6309502
Friday Mon​day
Posté le 14-08-2005 à 18:36:16  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'ai perdu la courtoisie quand on m'a fiermenet répondu que "je ne savait pas lire"

je viens de le démontrer (fierement ?  :??: )

---------------
n°6309505
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-08-2005 à 18:36:29  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Prenons le problème autrement : que se serait-il passé si Hussein avait gouverner jusqu'à sa mort ? Comment les choses auraient-elles dégénérées plus encore dans une lutte de pouoir interne en Iraq ?

:heink:

---------------
n°6309530
show
Posté le 14-08-2005 à 18:39:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oh que si. Tu crois qu'on convainc des mecs d'aller se faire exploser s'ils ont pas la haine ?
L'impérialisme ricain en Irak (à la limite du néo-colonialisme) est une véritable incitation à la haine de l'Occident. La plupart des diplomates (mêmes chez les ricains) étaient contre cette connerie, Londres et Madrid (ainsi que le bordel en Irak) ont montré qu'ils avaient raison.

renseigne toi sur la vie des personnes qui se font exploser et tu verras que la folie est l'unique responsable de tout ce bordel

il y a ceux qui se font formater dès le plus jeune âge et qui sont incapables de penser, ceux qui ont vécu à l'occidentale jusqu'au gavage et donc jusqu'au suicide puis les autres...

ce sont des extrêmistes qui ne protègent rien et surtout pas un peuple ou une culture [:spamafote]

n°6309534
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2005 à 18:40:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Prenons le problème autrement :
1. que se serait-il passé si Hussein avait gouverner jusqu'à sa mort ?
2. Comment les choses auraient-elles dégénérées plus encore dans une lutte de pouoir interne en Iraq ?

1. Y'aurait eu plein de morts en Irak, comme aujourd'hui [:petrus75] Mais y'aurait l'eau et l'électricité, et Londres et Madrid ne se seraient pas pris de bombes ds la gueule.
2. En guerre civile, p-e. Comme ce qui est en train de se passer actuellt.

n°6309540
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:40:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu crois que les kamikazes japonais avaient de vrais raisons d'en vouloir aux americains ? La manipulation aide bien à pousser les gens à ce genre d'actes ? On envoies un kamikaze se faire exploser comme on envoie un soldat tuer des civiles : en lui bourrant le crane.

n°6309541
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 18:40:53  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Bonne question  à laquelle je ne puis repondre. Je ne m'appuis pas sur des hypotheses , sinon je pourrais te retorquer ce qu'il se serait passé si Bush s'etait tué avec son Bretzel? mdr.
Mais honnetement Saddam aurait conduit a la perte de son pays.
Ce que je conteste, c'est que les USA, font des declarations  pompeuses dans lesquelles ils promettent paix amour et democratie en Irak. Il s'y rendent, font des milliers de morts, instaurent le chaos, et moi, avec ma telecommande , l internet et le peu d'infos qui me parviennent je constate que rien n'est fait . Ca me rend triste

n°6309547
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2005 à 18:42:08  profilanswer

show a écrit :

renseigne toi sur la vie des personnes qui se font exploser et tu verras que la folie est l'unique responsable de tout ce bordel

Ca doit être ça y'a une génération spontannée de fous qui éclôt comme par hasard après l'invasion de l'Irak. Mais il n'y a aucun rapport entre les deux, c'est une coïncidence [:petrus75]

n°6309549
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 14-08-2005 à 18:42:12  profilanswer

juste un truc avec saddam au moin l'Irak cetait tranquille

n°6309560
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 18:43:39  profilanswer

clarius a écrit :

Tranquille quand meme pas mais moins pire qu'actuellement ca c'est sur a 100%

n°6309561
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2005 à 18:43:44  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Tu crois que les kamikazes japonais avaient de vrais raisons d'en vouloir aux americains ? La manipulation aide bien à pousser les gens à ce genre d'actes ? On envoies un kamikaze se faire exploser comme on envoie un soldat tuer des civiles : en lui bourrant le crane

Rien à voir, ne t'en déplaise. Les kamikazes japs étaient des militaires qui obéissaient aux ordres alors que là il s'agit de civils souvent relativt éduqués qui sont attirés par le terrorisme islamiste.

n°6309567
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:45:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Y'aurait eu plein de morts en Irak, comme aujourd'hui [:petrus75] Mais y'aurait l'eau et l'électricité, et Londres et Madrid ne se seraient pas pris de bombes ds la gueule.
2. En guerre civile, p-e. Comme ce qui est en train de se passer actuellt.

Je ne vois pas ce que l'eau et l'electricité viennent faire la dedans.

nocomment a écrit :

Bonne question  à laquelle je ne puis repondre. Je ne m'appuis pas sur des hypotheses , sinon je pourrais te retorquer ce qu'il se serait passé si Bush s'etait tué avec son Bretzel? mdr.
Mais honnetement Saddam aurait conduit a la perte de son pays.
Ce que je conteste, c'est que les USA, font des declarations  pompeuses dans lesquelles ils promettent paix amour et democratie en Irak. Il s'y rendent, font des milliers de morts, instaurent le chaos, et moi, avec ma telecommande , l internet et le peu d'infos qui me parviennent je constate que rien n'est fait . Ca me rend triste

Ouais, mais s'attacher à ces déclaration, c'est être un peut naif. Aucun pays n'ira risquer la mort de soldats pour des principes.

n°6309574
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:46:57  profilanswer

clarius a écrit :

Bien entendu. Faute d'etre tranquile, au moins on en parlait pas. On pouvait continuer à faire le plein de sa caisse sans penser aux gens qui mourraient au proche orient.

n°6309580
xtress
Feu sauvage.
Posté le 14-08-2005 à 18:48:33  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Bien entendu. Faute d'etre tranquile, au moins on en parlait pas. On pouvait continuer à faire le plein de sa caisse sans penser aux gens qui mourraient au proche orient.

Et là, on fait plein pour plus cher et pense toujours pas aux gens qui mourraient au proche orient  [:tartalap]

---------------
n°6309581
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:48:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Rien à voir, ne t'en déplaise. Les kamikazes japs étaient des militaires qui obéissaient aux ordres alors que là il s'agit de civils souvent relativt éduqués qui sont attirés par le terrorisme islamiste.

Ca ne diffèrent absolument pas. Je ne vois pas comment une personne psychologiquement stable et de surcroit éduquée peut se résoudre à se faire exploser dans un bus.

Il y'a necessairement intervention d'un agent exterieur. Une influence (néfaste ?) qui pousse ces gens à croire en le bienfait de leur suicide. Les civiles sont là aussi transformés en soldats.

n°6309582
computersm​sa
Posté le 14-08-2005 à 18:49:03  profilanswer

Lecture :

http://www.checkpoint-online.ch/Ch [...] eaire.html
http://www.iranfocus.com/french/mo [...] oryid=1471
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=296978

De plus l'Iran à signer le traité de non-prolifération nucléaire, on ne peut pas laisser l'Iran se doter d'arme nucléaire et être par la même occasion à porter de missiles équiper d'ogive nucléaire ...

L'Iran est un pays dangereux et imprévisible, un pays riche et puissant par la même occasion !
Oui, il y a très peux de risques de voir l'Iran ce décider comme ça du jour au lendemain de raser Paris, Berlin et Londres et autres, mais il y a 95 % de change de voir l'Iran accomplir leurs promesses suprêmes, anéantir l'État d'Israël, dieux sais ou cela peux mener ...

Il faut aussi arrêter l'anti-américanisme primaire digne de la couche "crétin" de l'Europe !! Les Américains n'n’ont aucun intérêt d'allé intervenir en Iran ou presque, dans en majorité dans le cadre de l'OTAN qu'il nous soutiennent. Faut arrêter de penser que tout le monde il est gentil, les américains sont des Satan...

Oui c'est dégelasse d'empêcher un pays de faire ce qu'il veut ... mais il s'agit de notre sécurité ... et dans ce cas il faut arrêter le pacifisme primaire type fine fleure ! On ne rigole plus ...

Je ne suis pas en train qu'il faut raser l'Iran, mais il faut le maximum pour empêcher le nucléaire militaire iranien... de force ou pas, part si possible en priorité le dialogue.

Nous ne pouvons plus faire marche arrière et les laisser faire ... on serait complètement discréditer.

:jap:  :hello:

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6309583
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-08-2005 à 18:49:10  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je ne vois pas ce que l'eau et l'electricité viennent faire la dedans

Les conditions de vie décentes, ça te dit qqch ? Grâce à l'intervention des autres abrutis, pas mal d'irakiens se retrouvent sans eau ni électricité, et on peut pas dire qu'ils se pressent des masses pr remédier à la chose.

n°6309586
Friday Mon​day
Posté le 14-08-2005 à 18:49:25  profilanswer

xtress a écrit :

Et là, on fait plein pour plus cher et pense toujours pas aux gens qui mourraient au proche orient  [:tartalap]

en effet :D

---------------
n°6309590
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:50:20  profilanswer

xtress a écrit :

T'as déjà entendu parler du sens figuré ?
Je me fous du prix du plein dans ce cas là. Mais c'est trop facile de dire qu'à l'époque de Hussein, les Iraquiens étaient peinards. Non, c'est faux, on ignorait la situation en Iraq.

n°6309594
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 18:51:19  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je ne vois pas ce que l'eau et l'electricité viennent faire la dedans.

Ouais, mais s'attacher à ces déclaration, c'est être un peut naif. Aucun pays n'ira risquer la mort de soldats pour des principes.

Personne n'ira risquer de soldats pour ces principes certes mais :"Ces décès portent à 1 781 le nombre de GI morts en Irak depuis l'invasion de mars 2003, selon un décompte de l'AFP établi à partir des chiffres du Pentagone." (sources Lemonde).
Alors dans ce cas soit ils sont completement cons et vont faire la guerre pour le plaisir, soit ils y vont pour le petrole et dans ce cas c'est une invasion pitoyable et injustifiée.
C'est forcement l'une des ces trois raisons.
Maintenant quand je vois les amreicains dire qu'il ny avait pas d'armes de destcruction massive ( motif de l invasion) je trouve que c'est du pur foutage de gueule et que c'est un discredit fatal a la politique americaiine

n°6309600
computersm​sa
Posté le 14-08-2005 à 18:51:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les conditions de vie décentes, ça te dit qqch ? Grâce à l'intervention des autres abrutis, pas mal d'irakiens se retrouvent sans eau ni électricité, et on peut pas dire qu'ils se pressent des masses pr remédier à la chose.

C'était mieux avant ? Prk les américains devraient encore mettre des dizaines de milliards de dollar en Irak alors qu'il en on déjà mit + de 200 et qu'il en verront jamais la couleur en retour ?
Tu penses que c'est simple ?

Tu a réfléchit avant de les traiter d'abruti ? Remet toi en question parce que j'ai bien envie de te retourner ton adjectif qualificatif !

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6309606
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:53:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors qu'une guerre civile ne provoque pas du tout ce genre de désagrément c'est vrai. On s'entretue, mais en respectant l'igyene de vie des habitants.

Et d'autre part, grace à l'intervention des terroriste (que j'orai la pudeur de ne pas traiter d'"abrutis" ), il parait que des milliers d'enfants americains n'ont plsu de parents.
La guerre fait des dégats c'est sur, c'est injuste. Mais de là a ne les tolérer que dans un sens, non merci.

n°6309621
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 18:55:35  profilanswer

nocomment a écrit :

Alors dans ce cas soit ils sont completement cons et vont faire la guerre pour le plaisir, soit ils y vont pour le petrole et dans ce cas c'est une invasion pitoyable et injustifiée.
C'est forcement l'une des ces trois raisons.

Les soldats font la guerre parce que c'est leur métier. [:spamafote]
D'autre part, oui, bien évidement, les Etats Unis sont allés en Iraq pour le pétrole, c'est évident.

nocomment a écrit :

Maintenant quand je vois les amreicains dire qu'il ny avait pas d'armes de destcruction massive ( motif de l invasion) je trouve que c'est du pur foutage de gueule et que c'est un discredit fatal a la politique americaiine

Le coup des armes de destruction massive était excessivement gros, c'est sur.

n°6309623
xtress
Feu sauvage.
Posté le 14-08-2005 à 18:55:46  profilanswer

coincoincanard a écrit :

T'as déjà entendu parler du sens figuré ?
Je me fous du prix du plein dans ce cas là. Mais c'est trop facile de dire qu'à l'époque de Hussein, les Iraquiens étaient peinards. Non, c'est faux, on ignorait la situation en Iraq.

Et tu connais ce que est le sable et le verbe ramer? :)  

Ta phrase sous-entendait que maintenant "on pense aux gens qui mourraient au proche orient" bizarrement le nombre de morts ne se réduit pas au contraire.

Message édité par xtress le 14-08-2005 à 18:56:31

---------------
n°6309639
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 14-08-2005 à 18:57:56  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Les soldats font la guerre parce que c'est leur métier. [:spamafote]
D'autre part, oui, bien évidement, les Etats Unis sont allés en Iraq pour le pétrole, c'est évident.

Le coup des armes de destruction massive était excessivement gros, c'est sur.

Bon bah ca me fais plaisir d'entendre ca de ta part  :)
On est d'accord sur le motif de la guerre.  :bounce:  
Et c'est vrai que les soldats americains n'ont rien a voir dans tout ca. Ils executent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)