Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6289232
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 15:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

1. Ca je suis bien d'accord que les généraux ricains sont pas prêts d'aller faire les cons là-bas, mais c'est pas ce que laisse entendre régulièrt le neuneu en chef
2. En quoi avoir la bombe leur garantit le pouvoir, tu m'expliques ? Ils comptent menacer leur propre peuple avec ?
3. Entre faire le martyr et faire vitrifier tout leur pays, y'a un gd pas. Et à moins de prétendre être ds leur tête je vois pas comment tu peux affirmer si péremptoirement qu'ils sont assez taré pr le franchir. Même Kim Il-Sung, qui prtant joue bien au con, a pas encore osé.

2- oui ça garantie le pouvoir aux Mollah, ds le sens ou le fait de vouloir leur propre bombe se crée un rapport de force avec l'occident qui s'y oppose....dans c pays ou la fierté national est forte, sa ce traduit automatiquement par un soutien du peuple au régime en place quelqu'il soit...
le régime religieux sais manipuler la rue à sa guise, en faisant croire que des vilains croissés/sionistes veulent agresser l'Iran ect ect... donc sa crée un soutien.

3- Et toi tu prétend etre ds leurs téte pour affirmer si péremptoirement qu'ils seront pas assez taré ? de plus ce régime ds la passé à deja fait des menaces trés clair...

pour l'Iran et les attentats "Kamikaz" la je doit sortir, aprés j'explique...  ;)

Message édité par Uzi_007 le 11-08-2005 à 15:28:07
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:26:41  profilanswer

n°6289233
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 15:27:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Citation :

Mais je pense que laisser la bombe nucléaire à des gens dirigeant un pays sur l'interprétation littérale d'un bouquin exhortant au martyr et au sacrifice au nom de la lutte contre les infidèles, je trouve pas ça prudent.

Alors que laisser la bombe à des gens pronant la colonisation d'une terre sur l'interprétation literale d'un bouquin : c'est parfait par contre [:itm]

Décidement, l'objectivité est résolument absente de ce topic

clair que qd on lis tes post, ça transpire d'objectivité :o

n°6289242
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:27:45  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Citation :

Mais je pense que laisser la bombe nucléaire à des gens dirigeant un pays sur l'interprétation littérale d'un bouquin exhortant au martyr et au sacrifice au nom de la lutte contre les infidèles, je trouve pas ça prudent.

Alors que laisser la bombe à des gens pronant la colonisation d'une terre sur l'interprétation literale d'un bouquin : c'est parfait par contre [:itm]

Décidement, l'objectivité est résolument absente de ce topic

Un pays dont les agissements sont limités par la communauté internationale et qui irait pas risquer de se sacrifier pour la cause dudit bouquin, contrairement aux fanatiques d'Iran, qui hésiteraient moins à envoyer une tête nucléaire chez leur voisin quitte à s'en prendre une en retour  :o  

n°6289252
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:28:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. Uzi, puis Yems, causaient des iraniens, pas des musulmans [:spamafote]

Et? J'ai pas parlé de tous les musulmans, mais seulement des extrêmistes. Et l'Iran a des extremistes musulmans au pouvoir. CQFD. :o

n°6289256
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:29:24  profilanswer

gofer_ a écrit :

J'ai pas tout lu depuis 20 pages, mais tu sous-entends que le Coran exhorte au martyr et au sacrifice ? :??:

C'est écrit noir sur blanc dedans.

n°6289267
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-08-2005 à 15:31:33  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Laisser l'Iran avoir une bombe nucléaire revient à la laisser entre les mains des terros. Point barre.  :o

Tu raisonnes comme un petit Bush en puissance, bravo :jap:

Pour toi : Iran = musulman = terroristes

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6289280
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 11-08-2005 à 15:32:59  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est écrit noir sur blanc dedans.

Je demande confirmation. J'ai jamais entendu dire cela.
Pour moi le Coran (et le peu que j'ai pu en lire ou en entendre) c'est tout sauf violent ou appelant à la violence.

n°6289282
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 15:33:06  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Un pays dont les agissements sont limités par la communauté internationale

Tu veux qu'on ressorte la liste de toutes les résolutions violées par Israel ? [:itm]
Elles sont sans aucun doute en nombre superieur à celles de l'Iran :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6289329
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 15:38:53  profilanswer

Sauf que si Israel avait voulu vitrifié ses voisins elle aurait pu. On entend pas vraiment ses dirigeants appeler à la destruction des pays musulmans de la région. Alors qu'a l'inverse...  

n°6289413
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 15:48:42  profilanswer

gronky a écrit :

Sauf que si Israel avait voulu vitrifié ses voisins elle aurait pu. On entend pas vraiment ses dirigeants appeler à la destruction des pays musulmans de la région. Alors qu'a l'inverse...

C'est vrai que la Palestine ça compte pas, c'est une guerre intérieure :o

Sinon, pour en revenir au sujet, il y a des news :

Citation :

L'Iran rejette le projet de résolution de la "troïka" européenne

VIENNE (Reuters) - L'Iran a rejeté le projet de résolution présenté jeudi à l'Agence internationale de l'énergie atomique par la "troïka" européenne, qui somme Téhéran de suspendre sans délai toutes les activités liées au cycle du combustible nucléaire.

http://fr.news.yahoo.com/050811/290/4jbzw.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:48:42  profilanswer

n°6289434
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:50:55  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tu raisonnes comme un petit Bush en puissance, bravo :jap:

Pour toi : Iran = musulman = terroristes

Ce raccourci c'est toi qui le fais.

Petite rectification:

Iran = musulmans extrêmistes au pouvoir => soutiennent et approuvent le terrorisme

Message édité par _Shaft_ le 11-08-2005 à 15:52:28
n°6289446
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:51:49  profilanswer

gofer_ a écrit :

Pour moi le Coran (et le peu que j'ai pu en lire ou en entendre) c'est tout sauf violent ou appelant à la violence.

Hum, pourtant c'est pas les sourates qui appellent au djihad contre les infidèles qui manquent. Ca a été maintes et maintes fois discuté sur ce forum, citations à l'appui.  :o

n°6289483
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 15:55:50  profilanswer

gofer_ a écrit :

le coran comme la thora, la bible ou la charte d'HFR peut être interprêtée à des fins violentes :o

n°6289537
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 16:00:33  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est vrai que la Palestine ça compte pas, c'est une guerre intérieure :o

Sinon, pour en revenir au sujet, il y a des news :

Citation :

L'Iran rejette le projet de résolution de la "troïka" européenne

VIENNE (Reuters) - L'Iran a rejeté le projet de résolution présenté jeudi à l'Agence internationale de l'énergie atomique par la "troïka" européenne, qui somme Téhéran de suspendre sans délai toutes les activités liées au cycle du combustible nucléaire.

http://fr.news.yahoo.com/050811/290/4jbzw.html

La  palestine en tant qu'état souverain n'a jamais existé. Il existe un peuple palestinien mais pas de palestine au sens d'état nation. Avant la création d'Israel en 48 la région était sous protectorat britannique. Après, les méthodes utilisés sont largement critiquables. Les résolutions onusienne de l'époque prévoyait la création de 2 états. Mais ça ne s'est pas fait.  
 Enfin bref. Le gros problème dans tout ça c'est qu'il est difficile d'avoir une vision (et des données) objectives sur le sujet.    

n°6289550
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-08-2005 à 16:02:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

le coran comme la thora, la bible ou la charte d'HFR peut être interprêtée à des fins violentes :o

A quand la fatwa de Joce :D

n°6289731
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 16:21:01  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

T'as rien pigé: Yems demandait une source pour justifier le fait que le comportement de Martyr kamikaze était valorisé dans le monde musulman. Là j'ai répondu que le meilleur exemple incontestable c'était les attentats kamikazes.

J'ai pas généralisé puisque j'ai pas parlé des Iraniens dans mon post.

stop la mauvaise foi, ne profite pas du debit important de post pour etre malhonnete, je reprends:

Citation :

car c gens aspirent au "Martyr" comme ils disent, ils ne cessent de le répété....pense tu vraiment qu'avec ce type de logique irrationnel, ils sont assez mature pour avoir des armes nucléaire ? certainement pas...

"ces gens" designe les iraniens.

j'ai demandé les sources tu as repondu:

Citation :

source?  

Les attentats kamikazes.

[:kiki]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6289905
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 16:42:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

stop la mauvaise foi, ne profite pas du debit important de post pour etre malhonnete, je reprends:

Citation :

car c gens aspirent au "Martyr" comme ils disent, ils ne cessent de le répété....pense tu vraiment qu'avec ce type de logique irrationnel, ils sont assez mature pour avoir des armes nucléaire ? certainement pas...

"ces gens" designe les iraniens.

j'ai demandé les sources tu as repondu:

Citation :

source?  

Les attentats kamikazes.

[:kiki]

Et? Les Iraniens extrêmistes au pouvoir ne soutiennent ils pas le terrorisme?  :o  

n°6290233
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 17:20:13  profilanswer

Citation :

"ces gens" designe les iraniens

je me suis peut-etre mal exprimé... le "ces gens" signifie le régime, et ceux qui le soutienne bien entendu...
en aucun cas l'ensemble des Iranniens que nous chérisont ts, cela vas de soit...  :D

n°6290306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 17:31:15  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

1. N'empêche: dans le cas des USA il s'agissait d'un soutien politique à visée économique. C'était très calculé et ça se tenait à quelques paramètres économiques
2. tout en étant d'une durée limitée dans le temps et
3. ça se serait pas fait si les mêmes terroristes avaient fait péter des bombes en Europe ou aux USA à l'époque
4. Dans le cas de l'Iran, le soutien au terrorisme est IDEOLOGIQUE et indéfectible. Laisser l'Iran avoir une bombe nucléaire revient à la laisser entre les mains des terros. Point barre

1. Nan, ds le cas des USA c'était un soutien politique et militaire (par l'intermédiaire de ventes d'armes) à visée politique (emmerder les soviétiques ; l'économique n'intervient que ds la dernière guerre d'Afghanistan)
2. Ca, ça ne dépendait que de la fin de la guerre soviéto-afghane. Si elle avait duré plus lgtps, les ricains auraient soutenu les talibans plus lgtps.
3. T'inquiète, si le Hezbollah s'amuse à faire péter des bombes en Iran, il perdra direct son soutien :D
4. Ca c'est du raccourci, ma bonne dame. Du vrai Bush ds le texte :jap:

Uzi_007 a écrit :

2- oui ça garantie le pouvoir aux Mollah, ds le sens ou le fait de vouloir leur propre bombe se crée un rapport de force avec l'occident qui s'y oppose....dans c pays ou la fierté national est forte, sa ce traduit automatiquement par un soutien du peuple au régime en place quelqu'il soit...
le régime religieux sais manipuler la rue à sa guise, en faisant croire que des vilains croissés/sionistes veulent agresser l'Iran ect ect... donc sa crée un soutien.

3- Et toi tu prétend etre ds leurs téte pour affirmer si péremptoirement qu'ils seront pas assez taré ? de plus ce régime ds la passé à deja fait des menaces trés clair...

2. Mouais, très tiré par les cheveux... Surtout que c'est déjà le cas vu que le rapport de force Occident/Iran existe depuis qques années
3. Attends, c'est toi qui émet l'hypothèse la plus improbable (être assez cinglé pr déclencher la vitrification de son propre pays), hein, pas moi. De mon côté, c'est du simple bon sens, pas de la divination :D

_Shaft_ a écrit :

Et? J'ai pas parlé de tous les musulmans, mais seulement des extrêmistes. Et l'Iran a des extremistes musulmans au pouvoir. CQFD

cqfd mon cul. 0/20 en rattrapage aux branches.
Ils causaient du gvt iranien, dont t'as fait des terroristes kamikazes, ce qui est n'importe quoi. Tous les musulmans, même extrémistes, ne sont pas prêts à se faire exploser, tu sais ?

n°6290631
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 18:17:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tous les musulmans, même extrémistes, ne sont pas prêts à se faire exploser, tu sais ?

Nan, ils ya aussi ceux qui forment les futurs kamikazes ou qui attendent ceux qui vont le faire :o

n°6290659
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-08-2005 à 18:21:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

ben certaines de leur déclarations genre 'il faut raser Israel de la carte' ou 'une bombe sur la palestine ne serait qu'une épine dans le monde musulman'...
ce ne sont surement que du bluff, mais il n'empeche que qd ce sont d'anciens perso importants de la revo islamique qui sortent ça, ben ça interpelle ceux qui n'ont pas la haine anti israélienne :)

et je crois pas que l'arabie saoudite, la turquie ou l'égypte soient particulièrement emballés de voir l'iran avoir la bombe nucléaire, pour ne citer que les 3 pays dont on parle qui commencent à s'intéresser eux aussi à ce que fait l'iran

disons que la plupart des "contre" au sujet de la bombe iranienne sont connus pour être des ardents défenseurs d'israel (et de bush)
on sait aussi que l'iran et les usa ont un vieux compte à régler
pour la bombe, c'est uniquement une arme de défense dissuasive, à cause des représailles en cas d'engagement sans "légitime défense", donc pas vraiment dangereuse (à condition de ne pas chercher noise le premier, évidemment)
d'ailleurs c'est peut-être la raison pour laquelle certains, notamment pays proches, ne veulent surtout pas en entendre parler pour l'iran? au cas où ils devraient renoncer à une guerre pour imposer leur point de vue de force
ça ne me dérange pas moi, qu'une guerre soit annulée

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6290708
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-08-2005 à 18:31:33  profilanswer

gronky a écrit :

La  palestine en tant qu'état souverain n'a jamais existé. Il existe un peuple palestinien mais pas de palestine au sens d'état nation. Avant la création d'Israel en 48 la région était sous protectorat britannique. Après, les méthodes utilisés sont largement critiquables. Les résolutions onusienne de l'époque prévoyait la création de 2 états. Mais ça ne s'est pas fait.  
 Enfin bref. Le gros problème dans tout ça c'est qu'il est difficile d'avoir une vision (et des données) objectives sur le sujet.

l'état palestinien n'existe pas et n'a pas existé légalement, mais il existe un peuple palestinien unifié avec un fort sentiment de nation, en bonne partie forgé par israel contre lui (elle? israel), conséquence de la volonté sioniste d'un état juif (exclusif)
la question [:vrossi1] n'est pas une question intérieure à [:dworkin], même si les autres états msulmans s'en servent de façon et à des fins plus ou moins malhonnètes

édit, abus de smiley ;)

Message édité par hpdp00 le 11-08-2005 à 18:34:00

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6290716
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 18:32:58  profilanswer

n°6290726
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 18:34:22  profilanswer

n°6290763
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 18:38:49  profilanswer

Bravo, je crois que t'as trouvé de quoi faire fermer leur gueule à ceux qui estimaient que l'Iran "a la droit" d'avoir la bombe nucléaire  :D  

Alors Scoulou et cie? Qu'est ce qu'on répond quand on lit ça? Que c'est légitime? Que c'est un fake?  :sarcastic:

n°6290796
popovski
Pédant sententieux
Posté le 11-08-2005 à 18:43:44  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Et? Les Iraniens extrêmistes au pouvoir ne soutiennent ils pas le terrorisme?  :o

Le jour où tu verras l'Iran soutenir Al Qaeda tu m'appelleras :gratgrat:  
Ils soutiennent deux trois groupes au Liban et en Palestine (chez les Baluchis aussi mais ça on préfère pas en parler) qui ballancent 2 3 roquettes sur Israel de temps en temps mais qui ont pas grand chose à foutre d'une bombe A...

Edit: si tu crois au passage que les états démocratiques ne soutiennent pas le terrorisme... Entre le Royaume Uni qui hébergeait les Algériens pour nous faire chier, et nous l'IRA pour la même raison, les US et le terrorisme à Cuba et en AmSud... On voit pas trop le rapport avec la bombe A, d'ailleurs.

Message édité par popovski le 11-08-2005 à 18:49:38
n°6290844
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 18:50:11  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:o Tu as en partie raison...mais l'petit probléme c que les dirigeants de l'iran ne sont pas des gens classique, et l'arme atomique n'ai pas une arme banal à mettre entre ttes les mains... l'Iran soutient le térrorisme dans plusieurs conflits, c une dictature Islamique, archaique et non une démocratie ect ect... donc oui, tt ça fait que les pays dit "riches" ont un droit de regard sur l'Iran et c prétention au nucléaire... c bien la moindre des choses..
et personne ne voudrai attaquez l'Iran si ce pays arrétez le soutient au térrorisme...

En ce qui concerne les pays non-occidentaux de cette charmante partie du monde, je leur dirai : bougez-vous le c**  développez-vous, réformez-vous et arrétez de vous plaindre...la mane du petrole ne vas pas durée éternellement...  :)

L'Arabie Saoudite aussi, mais là, par contre, ce sont nos amis :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6290868
joc90
Posté le 11-08-2005 à 18:53:13  profilanswer

photo  :o  

n°6290870
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 18:53:19  profilanswer

maouuu a écrit :

D'un coté, tu saurais placer tous les états américzin sur une carte ?? :D

Et puis c'est normal qu'ils ne parlent pas français, cette langue elle sert à rien pour eux :o

Un test amusant quand j'étais à Chcago: la prof de français a tenté un "vous les français, mettez les états américains sur la carte, et vous les américains, les pays européens"... ça a fini que tout le monde plaçait les états américains, et que les français ont vraiment pas démérité, bien au contraire: en moyenne, 5 états de plus que les locaux de l'étape...
ML'enfin, c'est tout à fait exact que dans les grandes métropoles US et dans les milieux socialement favorisés, c'est pas pareil. Là, c'était un lycée pas vraiment huppé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6290884
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 18:55:25  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ah oui ? Surprenant quand même de ta part, toi qui ne perd pas une occasion pour mettre en avant ta bisexualité (ce n'est pas une critique, au contraire). Dans lequel de ces deux pays pourrais-tu le faire sans risque le plus facilement ?
Tiens, les US viennent de se rapprocher de toi là, non ?
Je voulais également te répondre sur ton cliché sur les ricains et la culture générale, parce que je suis bien placé pour, mais d'autres l'ont fait.

Bisexuelle, OK, mais surtout, ne pas dire que je suis athée :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6290891
Mickey551
Posté le 11-08-2005 à 18:56:21  profilanswer

le pakistan a la bombe, et cela se passe sans probleme.
par contre les americains cherchent tj un moyen de rendre conventionelle leur are atomique miniature...

n°6291289
ashim
Rising Tackle!
Posté le 11-08-2005 à 19:54:20  profilanswer

lorelei a écrit :

L'Arabie Saoudite aussi, mais là, par contre, ce sont nos amis :o

Bingo. le vrai soutien d'Al Qaida c'est ce pays(du moins idéologiquement parlant), pourtant personne n'en parle..

Message édité par ashim le 11-08-2005 à 19:55:00
n°6291442
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 20:27:28  profilanswer

Mickey551 a écrit :

le pakistan a la bombe, et cela se passe sans probleme.
par contre les americains cherchent tj un moyen de rendre conventionelle leur are atomique miniature...

Parce que le pakistan est gouverné par le général Mucharaf, un anti-terroriste notoire qui collabore à donf avec les USA et l'UE. Un bon gars quoi.

n°6291463
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 20:30:30  profilanswer

hpdp00 a écrit :

disons que la plupart des "contre" au sujet de la bombe iranienne sont connus pour être des ardents défenseurs d'israel (et de bush)
on sait aussi que l'iran et les usa ont un vieux compte à régler
pour la bombe, c'est uniquement une arme de défense dissuasive, à cause des représailles en cas d'engagement sans "légitime défense", donc pas vraiment dangereuse (à condition de ne pas chercher noise le premier, évidemment)
d'ailleurs c'est peut-être la raison pour laquelle certains, notamment pays proches, ne veulent surtout pas en entendre parler pour l'iran? au cas où ils devraient renoncer à une guerre pour imposer leur point de vue de force
ça ne me dérange pas moi, qu'une guerre soit annulée

et l'exportation de la révolution islamique, c koi ? et l'entité sioniste qu'il faut rayer de la carte c koi ?  
2 principes iraniens...
heureusement que tes relations te permettent d'assurer sans peine que c 2 principes sont de l'idiotie :o
et je ne savais pas que tu étais partisan que les pays ayant un différent avec l'iran se dotent également de l'arme atomique, histoire "d'annuler une guerre".

J'y avais pas pensé : que tt le monde ait l'arme atomique, comme ça y aura pas de guerre. Excellent ! :D

n°6291472
Mickey551
Posté le 11-08-2005 à 20:31:44  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Parce que le pakistan est gouverné par le général Mucharaf, un anti-terroriste notoire qui collabore à donf avec les USA et l'UE. Un bon gars quoi.

Vaut mieux entendre ca que d'etre sourd!

buch ne sait meme pas qui est mucharaf...

n°6291636
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-08-2005 à 20:58:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

et l'exportation de la révolution islamique, c koi ? et l'entité sioniste qu'il faut rayer de la carte c koi ?  
2 principes iraniens...
heureusement que tes relations te permettent d'assurer sans peine que c 2 principes sont de l'idiotie :o
et je ne savais pas que tu étais partisan que les pays ayant un différent avec l'iran se dotent également de l'arme atomique, histoire "d'annuler une guerre".

J'y avais pas pensé : que tt le monde ait l'arme atomique, comme ça y aura pas de guerre. Excellent ! :D

c'est justement à cause de la bombe qu'il n'y a pas eu de guerre importante en occident au temps de la guere froide, et comme israel a déjà la bombe, il est logique, pour un iranien, de la vouloir aussi pour rétablir l'équilibre
je peux comprendre que ça fasse chier les israéliens et leurs soutiens de perdre leur avantage, oui...
comme par hasard, ces soutiens sont un puissant lobby aux usa et ce sont les usa les plus farouches oppasants de l'iran, tiens
s'il exitait un conflit froid pakistan/iran par exemple, je pense qu'on trouverait beaucoup, mais alors beaucoup moins de bonnes raisons de les empécher de faire du nucléaire

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6291763
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 21:19:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est justement à cause de la bombe qu'il n'y a pas eu de guerre importante en occident au temps de la guere froide, et comme israel a déjà la bombe, il est logique, pour un iranien, de la vouloir aussi pour rétablir l'équilibre
je peux comprendre que ça fasse chier les israéliens et leurs soutiens de perdre leur avantage, oui...
comme par hasard, ces soutiens sont un puissant lobby aux usa et ce sont les usa les plus farouches oppasants de l'iran, tiens
s'il exitait un conflit froid pakistan/iran par exemple, je pense qu'on trouverait beaucoup, mais alors beaucoup moins de bonnes raisons de les empécher de faire du nucléaire

c normal que tu répondes toujours à côté de ce que je te dis ? :D
je te dis que l'iran veut rayer israel de la carte, tu me réponds qu'israel perdrait son avantage, je te dis que l'iran a toujours voulu exporter la révo islamiste autour d'elle, tu me réponds que ça fait chier les lobby pro israéliens, je te dis que ça enclencherait une prolifération avec les pays arabes voisins, tu me réponds que bush réagirait pas comme ça si c t un pays qui ne le considère pas comme le grand satan, je te dis que souhaiter une prolifération accrue pour empêcher des guerres est étonnant, tu me répond que l'iran a raison...

bon, je crois que t'as gagné : on n'a pas du tout la même façon de raisonner :)

n°6291784
Con Smith
Posté le 11-08-2005 à 21:25:05  profilanswer

ou peut on trouver le contenu des propositions de l'UE 3 a l'Iran :??:

n°6292031
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 21:52:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

En même tps que certains l'aient n'as pas empéché les guerres non plus :d

drapo quoi [:drapo]

Message édité par Skopos le 11-08-2005 à 21:52:46
n°6292040
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-08-2005 à 21:53:18  profilanswer

hpdp00 a écrit :

et comme israel a déjà la bombe, il est logique, pour un iranien, de la vouloir aussi pour rétablir l'équilibre

Hum ca a déja été dit mais je vais le répéter. Israel est entouré de pays à fort potentiel hostile, le jour où ils perdent l'avantage militaire ils sont morts.  

n°6292091
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 21:59:39  profilanswer

Et que des pays hautement démocratiques et concernés par les droits de l'homme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)