Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6286937
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 10:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmantha a écrit :

Oki je savais pas je croyais quil etais iranien...
mais ce gars a besoin de moderation...Cest fous ce que ca fais de ce sentir libre sur le ninternet. :jap:

[:rofl]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 10:17:01  profilanswer

n°6286973
theloix
Posté le 11-08-2005 à 10:26:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non. Désolé, mais rien ne te permet d'affirmer ça. Ptet que dans un village paumé du Texas ou de l'Alabama où tu es allée c'était le cas, mais je suis sur que tu trouveras aisément en France des endroits où c'est pareil. Pour le reste, ton affirmation n'est rien d'autre qu'un préjugé sans fondement.

+1
C'est aussi idiot que de dire que tous les musulmans sont des terroristes.  :pfff:  :ouch:

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6286976
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 10:26:57  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

J'imagine que t'as été très souvent aux USA et que tu connais personnellement des américains pour pouvoir affirmer ça avec autant d'assurance  :o

Pas souvent allée, et oui, j'en connais un certain nombre, même que c'est eux qui ont tendance à dire ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6287012
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 10:34:02  profilanswer

moi je connais plein de français cons aussi :o

n°6287049
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-08-2005 à 10:39:08  profilanswer

blackmantha a écrit :

Oki je savais pas je croyais quil etais iranien...
mais ce gars a besoin de moderation...Cest fous ce que ca fais de ce sentir libre sur le ninternet. :jap:

Ouep, ça fait qu'on se permet d'envoyer des messages privés aux modos pour sortir des blagues/trolls à deux sous derrière.

n°6287067
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 10:41:03  profilanswer

vicenzo a écrit :

moi je connais plein de français cons aussi :o

Ca serait bien de ne pas galvauder mes paroles, j'ai jamais dit que les américains étaient cons, j'ai dit que le fait d'être "intellectuel" était, encore plus qu'en France où c'est déjà pas terrible, assez mal considéré là-bas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6287083
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 10:44:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca serait bien de ne pas galvauder mes paroles, j'ai jamais dit que les américains étaient cons, j'ai dit que le fait d'être "intellectuel" était, encore plus qu'en France où c'est déjà pas terrible, assez mal considéré là-bas.

Ca dépend vachement des endroits aussi... A New York, Chicago ou les grandes métropoles (sauf au Texas j'imagine), ça foisonne d'intellectuels de tous genre, des toutes cultures et de tous pays.

Sinon c'est aux USA qu'on trouve une grande partie des plus beaux et grands musées du monde.

n°6287088
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 10:45:02  profilanswer

lorelei a écrit :

mouais, si tu veux... ici, près de lyon, à la campagne, c pareil et les bostoniens que que j'ai connus ne seraient pas de ton avis... mais bon, chacun a les à prioris qu'il veut.
 t'inquiète, j'en ai aussi :o  

n°6287104
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 10:47:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors sérieux, je suis venue ici sur TA demande, Black Mantha, et j'ai lu les quelques dernières pages.
Alors ce débat est bien musclé, ouais. Mais franchement, le seul truc qui me choque vraiment, c'est le post que je quote, qui suinte sérieusement une mauvaise odeur (et une méconnaissance totale du Maghreb). Donc je vais faire genre j'ai rien vu, surtout que Fred est passé, et je vais essayer de demander à tout le monde de se calmer un peu.
Ah pour mon opinion (de forumeuse): je ne vois vraiment pas en quoi on pourrait, nous, les pays riches, nous permettre d'empêcher un pays pauvre de développer une énergie basée sur le nucléaire. Et même, je vais aller plus loin, quand on entend les propos d'un Bush sur l'Axe du Mal mes ovaires, pourquoi on empêcherait ces pays d'avoir l'arme nucléaire afin de pouvoir faire vaguement respecter l'équilibre des forces. Je ne vais même pas mentionner Israël, question arme atomique, sinon, ça va partir en live, mais je serais l'Iran, je flipperais autant de me faire attaquer ...

Sinon, en ce qui concerne les dernières élections en Iran, c'est une mascarade qui me fait flipper, mais d'un autre côté, j'me dis que les Iraniens face à ce retour en arrière, finiront bien par réagir.

Comme l'a dit Scoulou, l'Occident n'a réussi qu'à installer des dictatures, pas une seule démocratie. Cessons de nous prendre pour Dieu le père, ça fera des vacances à tout le monde.

:o Tu as en partie raison...mais l'petit probléme c que les dirigeants de l'iran ne sont pas des gens classique, et l'arme atomique n'ai pas une arme banal à mettre entre ttes les mains... l'Iran soutient le térrorisme dans plusieurs conflits, c une dictature Islamique, archaique et non une démocratie ect ect... donc oui, tt ça fait que les pays dit "riches" ont un droit de regard sur l'Iran et c prétention au nucléaire... c bien la moindre des choses..
et personne ne voudrai attaquez l'Iran si ce pays arrétez le soutient au térrorisme...

En ce qui concerne les pays non-occidentaux de cette charmante partie du monde, je leur dirai : bougez-vous le c**  développez-vous, réformez-vous et arrétez de vous plaindre...la mane du petrole ne vas pas durée éternellement...  :)

Message édité par Uzi_007 le 11-08-2005 à 10:52:55
n°6287394
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-08-2005 à 11:26:19  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:o Tu as en partie raison...mais l'petit probléme c que les dirigeants de l'iran ne sont pas des gens classique, et l'arme atomique n'ai pas une arme banal à mettre entre ttes les mains... l'Iran soutient le térrorisme dans plusieurs conflits, c une dictature Islamique, archaique et non une démocratie ect ect... donc oui, tt ça fait que les pays dit "riches" ont un droit de regard sur l'Iran et c prétention au nucléaire... c bien la moindre des choses..
et personne ne voudrai attaquez l'Iran si ce pays arrétez le soutient au térrorisme...

En ce qui concerne les pays non-occidentaux de cette charmante partie du monde, je leur dirai : bougez-vous le c**  développez-vous, réformez-vous et arrétez de vous plaindre...la mane du petrole ne vas pas durée éternellement...  :)

Pfiouuu, quelle banalité

---------------
xtress, un jour, une émotion.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 11:26:19  profilanswer

n°6287717
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 12:05:30  profilanswer

xtress a écrit :

Pfiouuu, quelle banalité

:o tellement banal qu'ya une crise international c vrai...que l'europe en est réduite à joué les marchands de tapies avec un état voyous ...
ce pays cache c véritable intentions, c clair.. ont sera bien avancé qd l'Iran poura produire plusieurs bombes nucléaire par ans...  :jap:

n°6287898
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-08-2005 à 12:28:22  profilanswer

Il a tout de même des choses que je ne comprends pas très bien  :D  Ici l'Iran a brisé les scellés placés par l'AIEA et ni l'ONU ni l'AIEA ne semble prendre ca pour une provocation ou pour un "RAB des accords signés je faits ce que je veux..."  :??:

n°6287993
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-08-2005 à 12:40:15  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:o tellement banal qu'ya une crise international c vrai...que l'europe en est réduite à joué les marchands de tapies avec un état voyous ...
ce pays cache c véritable intentions, c clair.. ont sera bien avancé qd l'Iran poura produire plusieurs bombes nucléaire par ans...  :jap:

Oui, comme Iraq qui a bien caché ses ADM.  

bombes par ans... ce mot est tronqué, je le comprends pas.

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°6288016
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 12:44:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Il a tout de même des choses que je ne comprends pas très bien  :D  Ici l'Iran a brisé les scellés placés par l'AIEA et ni l'ONU ni l'AIEA ne semble prendre ca pour une provocation ou pour un "RAB des accords signés je faits ce que je veux..."  :??:

le pb est que selon le tnp ils ont parfaitement le droit d'enrichir de l'uranium à des fins civiles. Mais pas d'avoir la bombe... or pour l'avoir il faut passer par le même début de processus que pour avoir du nucléaire civil... d'où l'incongruité de la situation actuelle :o

et puis bon, l'iran qui a la bombe nucléaire, moi, j'ai du mal à trouver à dire 'cool ça va niquer les usa et israel'... mais c une qst d'état d'esprit :)

n°6288148
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-08-2005 à 13:04:27  profilanswer

D'un coté, tu saurais placer tous les états américzin sur une carte ?? :D

Et puis c'est normal qu'ils ne parlent pas français, cette langue elle sert à rien pour eux :o

n°6288164
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 13:06:42  profilanswer

:sarcastic: surtout que l'europe avait fait des offres généreuse... mm les USA etaient pret à arondir les angles et faire du commerce avec l'iran  :(  

n°6288182
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-08-2005 à 13:09:51  profilanswer

Ouaip et comme dabitude ils ont choisit l'isolationisme  :(

---------------
Je me souviens
n°6288249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 13:19:37  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

ce pays cache c véritable intentions, c clair.. ont sera bien avancé qd l'Iran poura produire plusieurs bombes nucléaire par ans...

Ah ouais, merde, on pourra plus les envahir :/
Sérieust, tu les crois assez neuneus pr attaquer qqu'un avec leurs armes nucléaires, sachant ce qu'ils vont se prendre ds la tronche en retour ? Et ni l'UE ni les USA n'ont de leçons de paix et de démocratie à donner, faut pas se foutre de la gueule du monde.

n°6288265
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-08-2005 à 13:23:30  profilanswer

Ben l'UE  et les autres ne disent pas qu'il faut aller les démocratiser hein  :o

n°6288307
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 13:31:29  profilanswer

Marrant parce que les américains que j'ai connu étaient pas comme ça du tout, et pourtant ils venaient de partout aux USA. La seule personne ignorante que j'ai connu c'est la meuf du Kentucky avec qui je suis sorti: elle, elle était vraiment trop conne :D

Message édité par _Shaft_ le 11-08-2005 à 13:39:29
n°6288338
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-08-2005 à 13:36:52  profilanswer

Perso je connais aussi les 2 "types" mais je ne trouve pas les proportions plus flagrantes que chez nous par exemple. Il est vrai que ramené à la population, ça fait un eproportion de rednecks plus importante. :D
Par contre dire 'sont tous des cons comme à la page précédente, c'est nawak. M'enfin dans un thread sur ce sujet un petit coup bas de plus ou de moins sur les ricains, c'est naturel, non ?

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6288346
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 13:37:42  profilanswer

Par contre un truc que j'ai suovent remarqué en pratique, c'est leur capacité à gueuler quand ils sont content et bourré :D

n°6288366
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 13:40:42  profilanswer

les chats ne vont pas avec des chiens :o

---------------
n°6288382
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 13:42:44  profilanswer

si, j'en connais :D (des chats et des chiens bien sur :o)

Message édité par maouuu le 11-08-2005 à 13:43:12
n°6288456
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 13:54:40  profilanswer

Oui mais dans ce que tu dis plus haut, qu'elle est l'intéret de parler français et de situer tous les pays ???

n°6288501
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2005 à 13:58:55  profilanswer

ba laisse tomber
ça a été à la mode de cracher sur les américains
ben maintenant c'est le contraire :spamafote:
tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un blablablabla et donc c'est pas vrai, les américains sont des gens merveilleux et nous des sales cons arrogants blablablabla
bref :sleep:  
ps: j'ai connu des américains qui trouvaient aussi leurs concitoyens cons comme leurs pieds...bref, on va aller loin avec ça [:mouais]

n°6288521
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 14:00:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ba laisse tomber
tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un blablablabla et donc c'est pas vrai, les américains sont des gens merveilleux et nous des sales cons arrogants blablablabla
ps: j'ai connu des américains qui trouvaient aussi leurs concitoyens cons comme leurs pieds...bref, on va aller loin avec ça [:mouais]

:jap: :o

n°6288533
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 14:02:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah ouais, merde, on pourra plus les envahir :/
Sérieust, tu les crois assez neuneus pr attaquer qqu'un avec leurs armes nucléaires, sachant ce qu'ils vont se prendre ds la tronche en retour ? Et ni l'UE ni les USA n'ont de leçons de paix et de démocratie à donner, faut pas se foutre de la gueule du monde.

faut arréter les phantasmes, personne ne veut envahir l'Iran ...les américains ne sont pas prét d'ouvrir un nouveau front surtout avec les difficultés qu'ils rencontrent en Irak :pfff:  
pour ce régime la garantie de pouvoir se maintenir encore en place c d'avoir la bombe, ils serai gd temp de le comprendre...  
maintenant si tu croit qu'ils sont pas assez fou pour attaquer mm s'ils savent qu'ils subiront des représailles en retour, tu te trompe lourdement...car c gens aspirent au "Martyr" comme ils disent, ils ne cessent de le répété....pense tu vraiment qu'avec ce type de logique irrationnel, ils sont assez mature pour avoir des armes nucléaire ? certainement pas...  :(

n°6288562
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-08-2005 à 14:06:12  profilanswer

Israel a bien la bombe et ils sont dans la même logique de "persécutite aigue" [:spamafote]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6288625
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 14:13:40  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Israel a bien la bombe et ils sont dans la même logique de "persécutite aigue" [:spamafote]

ben voyon, Israel pour pas changé...Israel qui est une démocratie n'a strictement rien de comparable avec L'Iran dsl...
ce qui pose probleme c pas tant l'Iran, mais la prolifération nucléaire ds cette partie du monde...et ts ça peut finir trés mal  :sweat:

n°6288632
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 14:14:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ba laisse tomber

J'ai vraiment pas cette impression... C'est toujours à la mode de s'autoflageller en tant qu'occidental et de critiquer les américains tout en prenant systématiquement parti de la Palestine, de l'Irak ou de l'Iran.  

Attitude typique du démago de base.

n°6288648
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2005 à 14:17:27  profilanswer

[:el tristo]  

_Shaft_ a écrit :

J'ai vraiment pas cette impression... C'est toujours à la mode de s'autoflageller en tant qu'occidental et de critiquer les américains tout en prenant systématiquement parti de la Palestine, de l'Irak ou de l'Iran.  

Attitude typique du démago de base.

faut arreter avec les généralités hein... [:mouais]

n°6288659
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 11-08-2005 à 14:18:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour compléter ce que je disais, je me sens à peu près aussi éloignée des Iraniens que des Américains.

Ah oui ? Surprenant quand même de ta part, toi qui ne perd pas une occasion pour mettre en avant ta bisexualité (ce n'est pas une critique, au contraire). Dans lequel de ces deux pays pourrais-tu le faire sans risque le plus facilement ?
Tiens, les US viennent de se rapprocher de toi là, non ?
Je voulais également te répondre sur ton cliché sur les ricains et la culture générale, parce que je suis bien placé pour, mais d'autres l'ont fait.

n°6288669
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-08-2005 à 14:20:34  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

ben voyon, Israel pour pas changé...Israel qui est une démocratie n'a strictement rien de comparable avec L'Iran dsl...

C'est 2 théocraties. L'un a une politique intérieure déplorable, l'autre c'est sa politique extérieure, mais c'est pareil, c'est la religion qui la dirige dans les 2 cas.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6288677
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 14:21:58  profilanswer

Ben oui, on est reconnu dans le monde pour ça :jap:

n°6288684
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 14:23:12  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

car c gens aspirent au "Martyr" comme ils disent, ils ne cessent de le répété....pense tu vraiment qu'avec ce type de logique irrationnel, ils sont assez mature pour avoir des armes nucléaire ? certainement pas...  :(

source  :D

---------------
n°6288707
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 14:26:31  profilanswer

Les iraniens, c'est pas sur... Leur dirigeants par contre.

n°6288715
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 14:28:33  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est 2 théocraties. L'un a une politique intérieure déplorable, l'autre c'est sa politique extérieure, mais c'est pareil, c'est la religion qui la dirige dans les 2 cas.

dsl mais tu dit vraiment n'importe quoi...Israel n'est pas dirrigé par des rabins que je sache ?? Sharon et bien d'autres sont des laic de la 1ere heure...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)