Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6288715
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 14:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

C'est 2 théocraties. L'un a une politique intérieure déplorable, l'autre c'est sa politique extérieure, mais c'est pareil, c'est la religion qui la dirige dans les 2 cas.

dsl mais tu dit vraiment n'importe quoi...Israel n'est pas dirrigé par des rabins que je sache ?? Sharon et bien d'autres sont des laic de la 1ere heure...  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:28:33  profilanswer

n°6288723
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 14:29:22  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est 2 théocraties. L'un a une politique intérieure déplorable, l'autre c'est sa politique extérieure, mais c'est pareil, c'est la religion qui la dirige dans les 2 cas.

[:toto le hros]

n°6288730
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-08-2005 à 14:30:32  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

dsl mais tu dit vraiment n'importe quoi...Israel n'est pas dirrigé par des rabins que je sache ??

Tu sais très mal alors, c'est la minorité des ultra-orthodoxes qui tiennent la coalition à la Knesset. Renseigne toi un peu. Et puis arrête avec le HS, ici on parle de l'Iran :pfff:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6288749
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 14:33:12  profilanswer

En Iran, c'est encore plus démocratique... Dieu écarte directement les mauvais candidats. C'est super éfficace comme système...  

n°6288757
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2005 à 14:34:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben oui, on est reconnu dans le monde pour ça :jap:

et les ricains pour etres des abrutis :jap:
pfff :smileydejujuzero:

n°6288761
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 14:35:15  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tu sais très mal alors, c'est la minorité des ultra-orthodoxes qui tiennent la coalition à la Knesset. Renseigne toi un peu. Et puis arrête avec le HS, ici on parle de l'Iran :pfff:

:o dit donc t'es gonfllé... c toi qui sort une fois de plus Israel et aprés t'accuse les autres de HS...  :pfff:  :pt1cable:

n°6288778
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 14:37:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:el tristo]  

faut arreter avec les généralités hein... [:mouais]

C'est marrant parce que c'est précisément ce que tu fais  :D

n°6288782
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 14:38:11  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

:o dit donc t'es gonfllé... c toi qui sort une fois de plus Israel et aprés t'accuse les autres de HS...  :pfff:  :pt1cable:

Je faisais une comparaison avec ton troll islamophobe [:spamafote]
Toi par contre t'as embrayé direct sur Israel :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6288793
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 14:39:26  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah ouais, l'Israël une théocratie? :lol:  

Y'a un rabbin au pouvoir là bas? Et une loi judaïque qui oblige tout le monde à porter la galette et les guirlandes sur la tête en permanence?  

Je savais pas  :ouch:

n°6288796
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 14:39:54  profilanswer

source?

Les attentats kamikazes.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:39:54  profilanswer

n°6288808
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-08-2005 à 14:40:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et les ricains pour etres des abrutis :jap:
pfff :smileydejujuzero:

Attention, je te parles des dirigants, pas du peuple, quoi que :o

n°6288815
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-08-2005 à 14:41:20  profilanswer

Vous allez vous détendre, si vous voulez troller c'est en MP, merci.

n°6288822
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 14:42:07  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

1. les américains ne sont pas prét d'ouvrir un nouveau front surtout avec les difficultés qu'ils rencontrent en Irak
2. pour ce régime la garantie de pouvoir se maintenir encore en place c d'avoir la bombe, ils serai gd temp de le comprendre...  
3. maintenant si tu croit qu'ils sont pas assez fou pour attaquer mm s'ils savent qu'ils subiront des représailles en retour, tu te trompe lourdement...car c gens aspirent au "Martyr" comme ils disent, ils ne cessent de le répété....pense tu vraiment qu'avec ce type de logique irrationnel, ils sont assez mature pour avoir des armes nucléaire ? certainement pas...

1. Ca je suis bien d'accord que les généraux ricains sont pas prêts d'aller faire les cons là-bas, mais c'est pas ce que laisse entendre régulièrt le neuneu en chef
2. En quoi avoir la bombe leur garantit le pouvoir, tu m'expliques ? Ils comptent menacer leur propre peuple avec ?
3. Entre faire le martyr et faire vitrifier tout leur pays, y'a un gd pas. Et à moins de prétendre être ds leur tête je vois pas comment tu peux affirmer si péremptoirement qu'ils sont assez taré pr le franchir. Même Kim Il-Sung, qui prtant joue bien au con, a pas encore osé.

n°6288824
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 14:42:15  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Je faisais une comparaison avec ton troll islamophobe [:spamafote]
Toi par contre t'as embrayé direct sur Israel :D

Va faire un tour sur oumma.com si tu veux parler d'islamophobie. Ici on est pas islamophobes, juste lucides par rapport à la logique de l'Iran. Si t'appelle ça de l'islamophobie, t'es complètement à côté de la plaque  :kaola:

Nb: quand on lit ta signature, on en déduit que t'es christianophobe  :o

Message édité par _Shaft_ le 11-08-2005 à 14:43:29
n°6288853
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 14:44:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. Ca je suis bien d'accord que les généraux ricains sont pas prêts d'aller faire les cons là-bas, mais c'est pas ce que laisse entendre régulièrt le neuneu en chef
2. En quoi avoir la bombe leur garantit le pouvoir, tu m'expliques ? Ils comptent menacer leur propre peuple avec ?
3. Entre faire le martyr et faire vitrifier tout leur pays, y'a un gd pas. Et à moins de prétendre être ds leur tête je vois pas comment tu peux affirmer si péremptoirement qu'ils sont assez taré pr le franchir. Même Kim Il-Sung, qui prtant joue bien au con, a pas encore osé.

Ce qui veut rien dire. Mieux vaut prendre des précautions avec des dingues pareils. Si on a pas étéfoutus d'empêcher ce Kim Il Sung de se procurer la bombe,c'est pas une raison pour laisser faire tous les tarés de la terre.

n°6288868
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 14:45:58  profilanswer

Alors que chez leurs voisins, c'est la paix et l'harmonie...

Edit: mon message n'a plus aucun sens, il répondait à un post qui à disparu...  :??:

Message édité par gronky le 11-08-2005 à 14:48:02
n°6288874
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 14:47:18  profilanswer

Oui mais pourquoi tu ne parles pas portugais, ça a le même intérret pour  nous que le français pour eux :D et tu sais positionner tous les états des US ?? :D

n°6288875
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-08-2005 à 14:47:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

ben certaines de leur déclarations genre 'il faut raser Israel de la carte' ou 'une bombe sur la palestine ne serait qu'une épine dans le monde musulman'...
ce ne sont surement que du bluff, mais il n'empeche que qd ce sont d'anciens perso importants de la revo islamique qui sortent ça, ben ça interpelle ceux qui n'ont pas la haine anti israélienne :)

et je crois pas que l'arabie saoudite, la turquie ou l'égypte soient particulièrement emballés de voir l'iran avoir la bombe nucléaire, pour ne citer que les 3 pays dont on parle qui commencent à s'intéresser eux aussi à ce que fait l'iran

n°6288895
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 14:49:13  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

source?

Les attentats kamikazes

Les iraniens perpètrent des attentats kamikazes, maintenant ? C'est nouveau, ça... Tu serais pas en train de nous faire une bonne grosse généralisation qui sent des pieds ? ([:itm]

n°6288905
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 14:49:50  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Nb: quand on lit ta signature, on en déduit que t'es christianophobe  :o

Ce mot n'existe pas dans le dictionnaire, retourne à l'école
(et il me semble qu'un modo a indiqué le MP  :sarcastic:  )

---------------
n°6288916
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 14:51:04  profilanswer

Mwep, il ne faut pas oublier qu'il y de fortes dissentions netre pays musulman chiites et sunnites.  
 Le problème israelo-palestinien permet juste d'avoir un semblant d'unité face à un enemi commun. Personne n'a vraiment interet à voir un quelconque processus de paix aboutir là-bas

n°6288929
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 14:52:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les iraniens perpètrent des attentats kamikazes, maintenant ? C'est nouveau, ça... Tu serais pas en train de nous faire une bonne grosse généralisation qui sent des pieds ? ([:itm]

Marrant l'Iran a donc cessé de soutenir le Hezbolla?

n°6288941
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2005 à 14:53:43  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est marrant parce que c'est précisément ce que tu fais  :D

autant que vous mais bon, passons, c'est completement HS :sarcastic:

n°6288947
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-08-2005 à 14:54:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui mais pourquoi tu ne parles pas portugais, ça a le même intérret pour  nous que le français pour eux :D et tu sais positionner tous les états des US ?? :D

arrete ton char stp
l'anglais, c'est la langue internationale
le français, une des langues officielle de l'onu et 3eme ou 4eme langue du monde
bref :sleep:

n°6288956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 14:55:43  profilanswer

gronky a écrit :

Marrant l'Iran a donc cessé de soutenir le Hezbolla?

Y'a plein de raison de soutenir le terrorisme, t'es au courant ? Sinon on doit déduire du soutien ricain aux islamistes d'Afghanistan pdt la guerre avec les soviétiques que les US sont en fait des fanatiques musulmans [:dawa]

n°6289034
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 15:03:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a plein de raison de soutenir le terrorisme, t'es au courant ? Sinon on doit déduire du soutien ricain aux islamistes d'Afghanistan pdt la guerre avec les soviétiques que les US sont en fait des fanatiques musulmans [:dawa]

Et? Quel rapport entre les "raisons De" et le post initial?

n°6289036
maouuu
Posté le 11-08-2005 à 15:03:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

arrete ton char stp
l'anglais, c'est la langue internationale
le français, une des langues officielle de l'onu et 3eme ou 4eme langue du monde
bref :sleep:

Oui, c'est ce que je dis, ils en ont rien à peter du français, et c'est normal :o

Bon fin du HS :o

n°6289069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 15:07:05  profilanswer

gronky a écrit :

Et? Quel rapport entre les "raisons De" et le post initial?

Tu te fous de moi, ou quoi ? [:mlc2]  
Le rapport c'est que c'est pas parce qu'on soutient des tarés fanatiques suicidaires qu'on l'est forcément.

n°6289093
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-08-2005 à 15:10:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et il ne risque pas de faire péter la bombe du sitôt, il est mort :(

(C'est Kim Jong Il ;) )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6289099
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 15:11:03  profilanswer

Les dirigeants des mouvements terroristes ne sont pas sauter non plus... Ça ne les rend pas pour autant "responsables".

n°6289121
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 15:14:04  profilanswer

Garfield74 a écrit :

(C'est Kim Jong Il

J'ai hésité et finalement opté pr le mauvais :o

n°6289141
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:17:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as rien pigé: Yems demandait une source pour justifier le fait que le comportement de Martyr kamikaze était valorisé dans le monde musulman. Là j'ai répondu que le meilleur exemple incontestable c'était les attentats kamikazes.

J'ai pas généralisé puisque j'ai pas parlé des Iraniens dans mon post.

Mais je pense que laisser la bombe nucléaire à des gens dirigeant un pays sur l'interprétation littérale d'un bouquin exhortant au martyr et au sacrifice au nom de la lutte contre les infidèles, je trouve pas ça prudent. On en a la preuve à chaque attentat. [:spamafote]

n°6289178
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:21:03  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ce mot n'existe pas dans le dictionnaire, retourne à l'école
(et il me semble qu'un modo a indiqué le MP  :sarcastic:  )

Qu'est ce qu'il faut pas lire...  :pfff:  

Alors pour toi la phobie envers une religion ne peut que se manifeste contre l'Islam?  :heink:  

Tu savais pas qu'islamophobe est un néologisme inventé il tout récemment? Parler de christianophibie est tout à fait correct, de même que de parler de judéophobie  :o  

n°6289180
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 15:21:18  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

T'as rien pigé: Yems demandait une source pour justifier le fait que le comportement de Martyr kamikaze était valorisé dans le monde musulman. Là j'ai répondu que le meilleur exemple incontestable c'était les attentats kamikazes

Non. Uzi, puis Yems, causaient des iraniens, pas des musulmans [:spamafote]

n°6289182
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 11-08-2005 à 15:21:22  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Mais je pense que laisser la bombe nucléaire à des gens dirigeant un pays sur l'interprétation littérale d'un bouquin exhortant au martyr et au sacrifice au nom de la lutte contre les infidèles, je trouve pas ça prudent. On en a la preuve à chaque attentat. [:spamafote]

J'ai pas tout lu depuis 20 pages, mais tu sous-entends que le Coran exhorte au martyr et au sacrifice ? :??:

n°6289196
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 15:22:44  profilanswer

Citation :

Mais je pense que laisser la bombe nucléaire à des gens dirigeant un pays sur l'interprétation littérale d'un bouquin exhortant au martyr et au sacrifice au nom de la lutte contre les infidèles, je trouve pas ça prudent.

Alors que laisser la bombe à des gens pronant la colonisation d'une terre sur l'interprétation literale d'un bouquin : c'est parfait par contre [:itm]

Décidement, l'objectivité est résolument absente de ce topic

Message édité par Friday Monday le 11-08-2005 à 15:23:39

---------------
n°6289212
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 15:24:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu te fous de moi, ou quoi ? [:mlc2]  
Le rapport c'est que c'est pas parce qu'on soutient des tarés fanatiques suicidaires qu'on l'est forcément.

N'empêche: dans le cas des USA il s'agissait d'un soutien politique à visée économique. C'était très calculé et ça se tenait à quelques paramètres économiques, tout en étant d'une durée limitée dans le temps et ça se serait pas fait si les mêmes terroristes avaient fait péter des bombes en Europe ou aux USA à l'époque. Dans le cas de l'Iran, le soutien au terrorisme est IDEOLOGIQUE et indéfectible. Laisser l'Iran avoir une bombe nucléaire revient à la laisser entre les mains des terros. Point barre.  :o  

n°6289229
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 11-08-2005 à 15:26:19  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

N'empêche: dans le cas des USA il s'agissait d'un soutien politique à visée économique. C'était très calculé et ça se tenait à quelques paramètres économiques, tout en étant d'une durée limitée dans le temps et ça se serait pas fait si les mêmes terroristes avaient fait péter des bombes en Europe ou aux USA à l'époque. Dans le cas de l'Iran, le soutien au terrorisme est IDEOLOGIQUE et indéfectible. Laisser l'Iran avoir une bombe nucléaire revient à la laisser entre les mains des terros. Point barre.  :o

:sweat:  
Raccourci très rapide.

n°6289232
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 15:26:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

2- oui ça garantie le pouvoir aux Mollah, ds le sens ou le fait de vouloir leur propre bombe se crée un rapport de force avec l'occident qui s'y oppose....dans c pays ou la fierté national est forte, sa ce traduit automatiquement par un soutien du peuple au régime en place quelqu'il soit...
le régime religieux sais manipuler la rue à sa guise, en faisant croire que des vilains croissés/sionistes veulent agresser l'Iran ect ect... donc sa crée un soutien.

3- Et toi tu prétend etre ds leurs téte pour affirmer si péremptoirement qu'ils seront pas assez taré ? de plus ce régime ds la passé à deja fait des menaces trés clair...

pour l'Iran et les attentats "Kamikaz" la je doit sortir, aprés j'explique...  ;)

Message édité par Uzi_007 le 11-08-2005 à 15:28:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)