Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6292091
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 21:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et que des pays hautement démocratiques et concernés par les droits de l'homme...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 21:59:39  profilanswer

n°6292166
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-08-2005 à 22:09:36  profilanswer

Dans l'esprit des populations en général, si je pense  :)

n°6292181
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-08-2005 à 22:10:53  profilanswer

L'Iran aurait la bombe et une armée sous-équipée et du même budget militaire grotesque à coté de ses voisins comme la Turquie, Israel ou l'Arabie saoudite.

n°6292276
ylenorm
Posté le 11-08-2005 à 22:20:35  profilanswer

sidorku a écrit :

Hum ca a déja été dit mais je vais le répéter. Israel est entouré de pays à fort potentiel hostile, le jour où ils perdent l'avantage militaire ils sont morts.

T'as raison, et en plus complètement isolé, sans soutien. Tous les pays du monde -surtout les pays puissants- ont une politique qui lui est hostile, il est en permanence condamné par le Conseil de Sécurité, tout de suite appliqué, pas comme avec l'Indonésie -qui a envahi le Timor Oriental sans ou la Turquie -qui a envahi Chypre, sans représailles.

n°6292483
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 22:58:35  profilanswer

+1/2
Après la "démonstration" faite par les USA c'est plus une responsabilité qu'un avantage.

sidorku a écrit :

Dans l'esprit des populations en général, si je pense  :)

Moi ça me fait peur qu'une population se sente forte parcequ'elle a la bombe.

ylenorm a écrit :

T'as raison, et en plus complètement isolé, sans soutien. Tous les pays du monde -surtout les pays puissants- ont une politique qui lui est hostile, il est en permanence condamné par le Conseil de Sécurité, tout de suite appliqué, pas comme avec l'Indonésie -qui a envahi le Timor Oriental sans ou la Turquie -qui a envahi Chypre, sans représailles.

Arretes y'en a qui vont te croire :D

n°6292512
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 23:04:09  profilanswer

n°6292524
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 23:05:13  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bravo, je crois que t'as trouvé de quoi faire fermer leur gueule à ceux qui estimaient que l'Iran "a la droit" d'avoir la bombe nucléaire  :D  

Alors Scoulou et cie? Qu'est ce qu'on répond quand on lit ça? Que c'est légitime? Que c'est un fake?  :sarcastic:

ok, on va fermer notre "gueule" , toi continues a gesticuler ou a etaler du caca partout sur tes murs, l'Iran aura l'arme dissuasive quoi que t'en dise.  [:el g]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6292558
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:11:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

ok, on va fermer notre "gueule" , toi continues a gesticuler ou a etaler du caca partout sur tes murs, l'Iran aura l'arme dissuasive quoi que t'en dise.  [:el g]

l'iran n'aura jamais l'arme.
parce que si l'iran l'a, la syrie la voudra aussi, puis encore le pays de merde d'a coté et ca n'en finira plus.
les israeliens vont aller balancer qq bombes sur leur usine a la con, sous couvert de l'onu et basta, plus de bombinette dans les mains de ces saloperies d'integristes [:itm]
tu reves mon coco, croire qu'on va laisser un tel pays de merde avoir la bombe  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°6292564
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-08-2005 à 23:13:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que si l'iran l'a, la syrie la voudra aussi, puis encore le pays de merde d'a coté et ca n'en finira plus.
les israeliens vont aller balancer qq bombes sur leur usine a la con, sous couvert de l'onu et basta, plus de bombinette dans les mains de ces saloperies d'integristes [:itm]
tu reves mon coco, croire qu'on va laisser un tel pays de merde avoir la bombe  :lol:

Non mais là  tu ne le caches même plus ton racisme ?  :heink:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6292580
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:16:20  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Non mais là  tu ne le caches même plus ton racisme ?  :heink:

ah oui, envers les extremistes je suis tres raciste, y'a aucun probleme [:itm]
j'ai rien contre le peuple iranien par contre, sauf quand certain pendent des homos ou lapident des femmes ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 23:16:20  profilanswer

n°6292589
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 23:18:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai rien contre le peuple iranien par contre, sauf quand certain pendent des homos ou lapident des femmes ;)

C'est leur culture voyons, c'est écrit dans le coran :o

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6292598
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:19:39  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est leur culture voyons, c'est écrit dans le coran :o

non non, d'apres ashim, ils respectent les droits de l'homme mais "a leur facon".  :(

---------------
n°6292629
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 23:24:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non je ne le pense pas car ceci.

Citation :

Ariel Sharon a, en revanche, exclut au printemps dernier une attaque militaire contre l'Iran, affirmant préférer les pressions diplomatiques. Le recours à l'option militaire, utilisée contre l'Irak en 1981 (voir encadré), serait effectivement hasardeux. Les Etats-Unis ont commencé à livrer à l'Etat hébreu des chasseurs bombardiers F- 16 d'un nouveau type, capables d'atteindre le territoire iranien et de revenir à leur base sans avoir besoin d'être ravitaillés en vol. Mais les Iraniens auraient dispersé leurs installations nucléaires dans tout le pays. Une bonne partie des équipements serait protégée sous terre par des tonnes de béton. De plus, Téhéran reste mystérieux sur l'état d'avancement de son projet nucléaire. L'Etat hébreu ne peut pas non plus se permettre de recourir à des armes non conventionnelles, destinées avant tout à la dissuasion.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] G0108.html

:o d'ailleur je vois pas pour quelle raison Israel devrai aller faire le sale boulot pour les autres et prendre tt les risques... alors que d'autres sont tt aussi menacés et ont moins ou pas de moyens de répliquer comme Israel...

n°6292640
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 23:26:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on verra, je mets cette page en favoris je la ressortirais quand on saura qu'ils l'ont.  :o

---------------
n°6292648
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 23:27:57  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

Citation :

Ariel Sharon a, en revanche, exclut au printemps dernier une attaque militaire contre l'Iran, affirmant préférer les pressions diplomatiques. Le recours à l'option militaire, utilisée contre l'Irak en 1981 (voir encadré), serait effectivement hasardeux. Les Etats-Unis ont commencé à livrer à l'Etat hébreu des chasseurs bombardiers F- 16 d'un nouveau type, capables d'atteindre le territoire iranien et de revenir à leur base sans avoir besoin d'être ravitaillés en vol. Mais les Iraniens auraient dispersé leurs installations nucléaires dans tout le pays. Une bonne partie des équipements serait protégée sous terre par des tonnes de béton. De plus, Téhéran reste mystérieux sur l'état d'avancement de son projet nucléaire. L'Etat hébreu ne peut pas non plus se permettre de recourir à des armes non conventionnelles, destinées avant tout à la dissuasion.

:o d'ailleur je vois pas pour quelle raison Israel devrai aller faire le sale boulot pour les autres et prendre tt les risques... alors que d'autres sont tt aussi menacés et ont moins ou pas de moyens de répliquer comme Israel...

c'est surtout qu'ils risquent de tomber sur un os, le genre d'os qui dit que , ok, tu peux me detruire mon pays, mais que ca vaudra pas la peine car tu auras toi aussi très mal  [:bananav]

---------------
n°6292655
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 23:29:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

on verra, je mets cette page en favoris je la ressortirais quand on saura qu'ils l'ont.  :o

C'est la 1ere fois que je suis d'accord avec toi :
je pense que l'Iran aura la bombe. Et ça deviendra rock n roll avec les pays autour :D

---------------
n°6292667
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 23:31:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est la 1ere fois que je suis d'accord avec toi :
je pense que l'Iran aura la bombe. Et ça deviendra rock n roll avec les pays autour :D

ca va danser comme mes voisins quand je mets le son a fond  [:bananav]

---------------
n°6292669
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:31:29  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

Citation :

sauf que sharon c'est tout de meme un ancien general si je ne m'abuse, donc il trouvera le moyen de pallier a ce probleme la.
au passage, faudra que ce soit tsahal qui s'y colle pour une simple et bonne raison, ils auront la capacité de toucher israel avec leur lanceurs de merde, mais pas l'europe  :D  
donc c'est ton pays qui coure des risques, pas le mien, pkoi on irai envoyer nos jolis rafale hein?  :D

---------------
n°6292679
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 23:32:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf que sharon c'est tout de meme un ancien general si je ne m'abuse, donc il trouvera le moyen de pallier a ce probleme la.
au passage, faudra que ce soit tsahal qui s'y colle pour une simple et bonne raison, ils auront la capacité de toucher israel avec leur lanceurs de merde, mais pas l'europe  :D  
donc c'est ton pays qui coure des risques, pas le mien, pkoi on irai envoyer nos jolis rafale hein?  :D

ouais on court aucun risque, pourquoi on va leur casser les couilles (alors qu'on les a armé bien lourdement quand ils se tapaient la gueule avec hussein)  :o

---------------
n°6292695
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 23:34:49  answer

Yems93 a écrit :

Tu crois qu'israel n'en viendra pas aux extrémités si les négociations échouent et que l'iran poursuit son programme sans se préoccuper de l'aiea, éventuellement du conseil de sécurité si les choses trainent ?

n°6292703
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 23:36:12  profilanswer

Je doute aussi que l'arabie Saoudite laisse son "cher" voisin chiite disposer d'une arme de destruction massive. Idem pour la turquie, la russie et quelques autres à porté de missiles balistiques iraniens.  
 Donc, si Israel se mettait à bombarder une usine ou deux, ça protesterait pour la forme, mais ça arrangerait pas mal de monde. Les états du coins ont ils lancer une attaque sur Israel quand ses bombardiers ont détruit Osirack? Il me semble que non.  

n°6292704
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:36:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais on court aucun risque, pourquoi on va leur casser les couilles (alors qu'on les a armé bien lourdement quand ils se tapaient la gueule avec hussein)  :o

rock n roll mon grand, tu crois pas qu'on va laisser emerger des puissances sans rien foutre quand meme? [:itm]
manquerai plus qu'un pays gouverné par de la saloperie d'extremiste ai la bombe!
alors on peut jouer avec, les armer pour qu'ils se tapent sur la tronche entre dictateurs, comme ca on gagne des ronds en faisant se detruire deux pays a la con et c'est tout benef pour nous  :love:  
c'est ca la politique mon grand, et c'est la qu'on voit la difference entre une puissance comme la france et un petit pays, dont on fait ce qu'on veut ou presque  ;)

---------------
n°6292707
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:37:52  profilanswer

gronky a écrit :

Je doute aussi que l'arabie Saoudite laisse son "cher" voisin chiite disposer d'une arme de destruction massive. Idem pour la turquie, la russie et quelques autres à porté de missiles balistiques iraniens.  
 Donc, si Israel se mettait à bombarder une usine ou deux, ça protesterait pour la forme, mais ça arrangerait pas mal de monde. Les états du coins ont ils lancer une attaque sur Israel quand ses bombardiers ont détruit Osirack? Il me semble que non.

c'est clair, et ca se passera comme ca.
l'onu dira officiellement "M; sharon c'est pas bien tout ca".
et officieusement on leur aura donné les coordonnées exactes ou envoyer les bombes [:itm]

---------------
n°6292719
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 23:39:37  profilanswer

que l'Iran ai voulu et veuille tjrs la bombe c'est une évidence, difficile de le nier.
Si hier c'était essentiellment pour s'affirmer en tant qu'opposant incontournable face à Israel et rallier à sa cause les pays à majorité sunnite de la région aujourd'hui c'est aussi pour assurer sa propre sécurité par la dissuasion.  

Si on les laisse l'avoir ils "gagnent".
Si les USA ou Israel leur rentrent dedans "ils" gagnent aussi.

n°6292733
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:41:33  profilanswer

Skopos a écrit :

que l'Iran ai voulu et veuille tjrs la bombe c'est une évidence, difficile de le nier.
Si hier c'était essentiellment pour s'affirmer en tant qu'opposant incontournable face à Israel et rallier à sa cause les pays à majorité sunnite de la région aujourd'hui c'est aussi pour assurer sa propre sécurité par la dissuasion.  

Si on les laisse l'avoir ils "gagnent".
Si les USA ou Israel leur rentrent dedans "ils" gagnent aussi.

tout au contraire, si on detruit leur capacité nucleaire officiellement sans l'aval de l'onu, officiellement on leur mettra un bel embargo aux fesses et ils retourneront a l'age de pierre, d'ou ils sont a a peine en train de sortir d'ailleurs.  :sarcastic:

---------------
n°6292754
leptitgeni​e
Posté le 11-08-2005 à 23:45:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

ou peut on trouver le contenu des propositions de l'UE 3 a l'Iran :??:

ICI

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6292772
gronky
poissard
Posté le 11-08-2005 à 23:47:28  profilanswer

Hmmm oui, mais disuasion face à qui?  
L'Irak? elle est "presque" entre les mains des Chiites, au grand damne des potes à Ben Laden.
 L'Afganistan? heuu...  
La Russie? peut être un jour.  
 Israel? plus simple de les maintenir a distance via le Hezbolla que ce soit dans les territoires occupés ou au Liban.

Etc...  

Le truc, c'est qu'il faut la bombe mais aussi des vecteurs (avions, missiles, sous marin lanceur d'engins etc...). De quelle portée exact sont ces vecteurs? Donc, contre qui l'Iran pourrait pointer ses tetes nucléaires en cas de besoin et rapidement.

n°6292774
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 23:47:36  profilanswer

les russes sont les principaux alliés de l'iran et la chine mettra un veto a une quelconque resolution de l'ONU (qui, rappellont le, est une chose sur lequel on peut se frotter les pieds ou s'essuyer autre chose, comme la fait bush)

bref, du bruit et la fureur, mais pas grand chose qui suit. Un peu comme avec la corée du nord, ces derniers ayant toutes les bouches occidentals pour leur embrasser l'oignon.

---------------
n°6292829
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:52:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

les russes sont les principaux alliés de l'iran et la chine mettra un veto a une quelconque resolution de l'ONU (qui, rappellont le, est une chose sur lequel on peut se frotter les pieds ou s'essuyer autre chose, comme la fait bush)

bref, du bruit et la fureur, mais pas grand chose qui suit. Un peu comme avec la corée du nord, ces derniers ayant toutes les bouches occidentals pour leur embrasser l'oignon.

a la grande difference de l'iran d'une la corée du nord n'a pas de petrole et de deux elle n'emmerde personne, elle tue son peuple en silance et elle fait pas peser ue grosse menace sur ses voisins, donc probleme reglé.
pour l'iran, ils risquent juste de foutre un bordel incomensurable dans la region, et donc dans le monde entier, tu saisis la nuance dans ton esprit extremiste?  :??:

---------------
n°6292850
Friday Mon​day
Posté le 11-08-2005 à 23:53:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour l'iran, ils risquent juste de foutre un bordel incomensurable dans la region, et donc dans le monde entier, tu saisis la nuance dans ton esprit extremiste?  :??:

En matière de "foutage de bordel", ça peut pas être pire que l'occupation de l'Irak par la coallition.

---------------
n°6292892
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2005 à 23:55:45  profilanswer

Friday Monday a écrit :

En matière de "foutage de bordel", ça peut pas être pire que l'occupation de l'Irak par la coallition.

oh que si  :o  
si parce que l'irak est envahi par un pays dont la domination militaire est incontestable, et que ce pays a des alliés dans la region, comme dans le reste du monde.
l'iran par contre est esseulé ou presque.
donc si l'iran commence a faire le con, ca risque de degenerer tres vite, de plus ca mettrai le bordel au niveau des cours et de l'approvisionnement mondial en petrole, donc encore une raison de les calmer sechement les barbus  :ange:

---------------
n°6292908
Uzi_007
Posté le 11-08-2005 à 23:56:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

techniquement c pas possible d'aller bombarder les instalations Iranienne lesquelles sont surement pour les plus importante disimulé sous des montagnes...à moins biensure de mini bombes nucléaire pour percer la roche ect...(mais trop gros et trop risquer...)
non si Israel intervient moi je verai plutot un truc du genre, mission de sabotage au sol avec espions infiltré au coeur du programe en l'Iran...

n°6292919
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 23:57:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a la grande difference de l'iran d'une la corée du nord n'a pas de petrole et de deux elle n'emmerde personne, elle tue son peuple en silance et elle fait pas peser ue grosse menace sur ses voisins, donc probleme reglé.

ca y'est tu commences avec tes attaques personnel? On peut plus parler de rien avant qu'un cretin que je ne connais même pas me qualifies d'extremiste? Je vois pas bien qui est ce que L'iran menace (mis a part l'etat voyou que tout le monde connait qui est une reel menace pour ses voisins). Donc c'est bien une affaire de petrole.

---------------
n°6292920
Skopos
Posté le 11-08-2005 à 23:57:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout au contraire, si on detruit leur capacité nucleaire officiellement sans l'aval de l'onu, officiellement on leur mettra un bel embargo aux fesses et ils retourneront a l'age de pierre, d'ou ils sont a a peine en train de sortir d'ailleurs.  :sarcastic:

"ils" c'est tt ceux qui ont interet à ce que les occidentaux, et principalement les US, donnent une mauvaise image de leur politique étrangère. Ts ceux qui n'ont d'existence et de légitimité dans leurs discours que par cette répression venant de l'extérieur.

n°6292955
Friday Mon​day
Posté le 12-08-2005 à 00:00:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc si l'iran commence a faire le con, ca risque de degenerer tres vite, de plus ca mettrai le bordel au niveau des cours et de l'approvisionnement mondial en petrole, donc encore une raison de les calmer sechement les barbus  :ange:

Si on commence à faire chier les Iraniens, il suffit qu'ils réduisent de quelques pourcents leur production de pétrole pour que le baril passe à 100$ et là je me demande qui va se retrouver comme un con ? :D

---------------
n°6292965
gronky
poissard
Posté le 12-08-2005 à 00:00:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Elle ne fait peser une menace que sur sa voisine du sud... Vue le mental assez chaotique des dirigeant nord coréen, je ne serait pas surpris par un petit scénario catastrophe dans la région.  

on dévelloppe ses bombinette, ses lanceurs (la corée du nord est plutot bien placée dans le domaine des missiles sol-sol).  
 On fait le gros faces au reste du monde.  
 On affame le peuple, on reçoit des tonnes d'aides alimentaire, qui est redistribuée au seul bénéfice de l'armée et/ou stockée  
 Une fois le programme nucléaire arrivé à maturité, on se fait une réserve d'ogives.
On masse des troupes à la frontière sous pretexte de "manoeuvres". On déclenche un incident et on saute sur le sud. le tout, sous un parapluie nucléaire... genre vous intervenez, vous prenez quelques missiles sur tokyo Séoul ou Pusan...    

n°6293004
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:04:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca y'est tu commences avec tes attaques personnel? On peut plus parler de rien avant qu'un cretin que je ne connais même pas me qualifies d'extremiste? Je vois pas bien qui est ce que L'iran menace (mis a part l'etat voyou que tout le monde connait qui est une reel menace pour ses voisins). Donc c'est bien une affaire de petrole.

non ce n'est pas de l'attaque personnelle, mais bon encore ue fois tu repart en divagations sur israel, au lieude reponre a mon post.
tu noteras qu'a la tete d'israel y'a aps un religieux totalement cinglé qui pend des pd, et lapide des femmes...

Skopos a écrit :

"ils" c'est tt ceux qui ont interet à ce que les occidentaux, et principalement les US, donnent une mauvaise image de leur politique étrangère. Ts ceux qui n'ont d'existence et de légitimité dans leurs discours que par cette répression venant de l'extérieur.

tout a fait, leur politique n'est basé que sur la peur inspirée a leur cotoyen de tout ce qui n'est pas arabe, en exhortant leur peuple a etre le plus anti occidental, possible. :/

Uzi_007 a écrit :

techniquement c pas possible d'aller bombarder les instalations Iranienne lesquelles sont surement pour les plus importante disimulé sous des montagnes...à moins biensure de mini bombes nucléaire pour percer la roche ect...(mais trop gros et trop risquer...)
non si Israel intervient moi je verai plutot un truc du genre, mission de sabotage au sol avec espions infiltré au coeur du programe en l'Iran...

c'est tout a fait ce que je preconisai, des micro bombes nucleaire specialement faite piour detruire ce genre d'installations, c'est a ca qu'elles sont prevues d'ailleurs ;)

---------------
n°6293032
Skopos
Posté le 12-08-2005 à 00:06:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait, leur politique n'est basé que sur la peur inspirée a leur cotoyen de tout ce qui n'est pas arabe, en exhortant leur peuple a etre le plus anti occidental, possible. :/

oui.
mais ce "ils" concernent aussi des gens de "l'autre côté" ;)

n°6293039
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2005 à 00:06:58  profilanswer

gronky a écrit :

Elle ne fait peser une menace que sur sa voisine du sud... Vue le mental assez chaotique des dirigeant nord coréen, je ne serait pas surpris par un petit scénario catastrophe dans la région.  

on dévelloppe ses bombinette, ses lanceurs (la corée du nord est plutot bien placée dans le domaine des missiles sol-sol).  
 On fait le gros faces au reste du monde.  
 On affame le peuple, on reçoit des tonnes d'aides alimentaire, qui est redistribuée au seul bénéfice de l'armée et/ou stockée  
 Une fois le programme nucléaire arrivé à maturité, on se fait une réserve d'ogives.
On masse des troupes à la frontière sous pretexte de "manoeuvres". On déclenche un incident et on saute sur le sud. le tout, sous un parapluie nucléaire... genre vous intervenez, vous prenez quelques missiles sur tokyo Séoul ou Pusan...

je n'y crois pas une seconde ;)
y'a pas de volonté reelle de reunifier la corée par la force de la part du nord.
les relations meme si elles ne sont aps au beau fixe, existent entre les deux nations, les deux acceptent l'existence de l'autre, et ca va tant bien que mal.
si la corée du nord joue a ca, une intervention de l'occident serai totalement inevitable, menace nucleaire ou pas :/

---------------
n°6293055
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-08-2005 à 00:08:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non ce n'est pas de l'attaque personnelle, mais bon encore ue fois tu repart en divagations sur israel, au lieude reponre a mon post.
tu noteras qu'a la tete d'israel y'a aps un religieux totalement cinglé qui pend des pd, et lapide des femmes...

...

relis ce que j'ecris, y'a pas de divagations, je disais que l'Iran etait juste une menace pour une autre menace.  

Il ne faut plus parler d'Israel aussi peut etre?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)