Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6282711
theloix
Posté le 10-08-2005 à 16:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
doublon

Message édité par theloix le 10-08-2005 à 16:51:03

---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 16:49:25  profilanswer

n°6282739
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 10-08-2005 à 16:51:48  profilanswer

theloix a écrit :

Arrête un peu de cracher dans la main ou bien cesse d'accepeter ce qu'elle t'offre.

Le passé demeure le passé :jap:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6283041
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 17:29:14  profilanswer

theloix a écrit :

Je trouve que c'est facile de tout critiquer en restant dans son fauteuil, devant son PC acheté sur le dos des cotonniers et des tyrans. Ei indirectement, c'est quand même grâce à la colonisation que tu peux vivre de la façon dont tu vis. C'est aussi indirectement grâce à la colonisation que de l'argent à peu être investi dans la recherche, la science, le médical, les vaccins etc...

C'est vrai,vaut mieux se dire que la colonisation c'était super bien et que de toute façon les bougnoules sont faits pr ns cirer les pompes :jap:

n°6283046
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-08-2005 à 17:29:51  profilanswer

Friday, yems, les MP vous tendent les bras.

n°6283089
theloix
Posté le 10-08-2005 à 17:35:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai,vaut mieux se dire que la colonisation c'était super bien et que de toute façon les bougnoules sont faits pr ns cirer les pompes :jap:

Je dis pas ça ! La colonisation c'est mal, mais c'est un fait, c'est l'histoire. Point.
Et à moins de vivre dans une cave, sans eau et électricité, tu en profite bien de la colonisation.
Et tu fais quoi pour réparer les injustices ????

Réponds au moins à cette question.

Avant de juger la société dans laquelle tu vis, fais toi déjà ton examen de conscience.

n°6283103
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 17:38:35  profilanswer

theloix a écrit :

Et tu fais quoi pour réparer les injustices ????

Réponds au moins à cette question.

Avant de juger la société dans laquelle tu vis, fais toi déjà ton examen de conscience

Ca c'est nouveau : pr critiquer qqch, faut s'investir contre sinon faut fermer sa gueule. Tous les types qui (par ex) sont contre la guerre en Irak sans aller y faire acte de résistance sont dc des cons :jap:

n°6283130
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2005 à 17:42:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca c'est nouveau : pr critiquer qqch, faut s'investir contre sinon faut fermer sa gueule. Tous les types qui (par ex) sont contre la guerre en Irak sans aller y faire acte de résistance sont dc des cons :jap:

C'est différent, on ne participe pas à la guerre en Irak, tandis que là on tire parti du système, qui lui même est criticable à certains points de vue? Or si l'on désire critiquer ce système, ca devient paradoxal dans la mesure où l'on vit en symbiose avec, et où c'est grâce aux diverses libertés offertes par lui que l'on peut se permettre de critiquer.

---------------
blacklist
n°6283140
theloix
Posté le 10-08-2005 à 17:43:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Lis bien :
Avant de juger la société dans laquelle tu vis

C'est totalement différent que d'être pour ou contre une guerre.

n°6283144
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-08-2005 à 17:43:32  profilanswer

Ce qui choque un peu ce sont ceux qui baignent dans une société et qui ressortent les vieilles erreurs du passé sous entendu "vous les français gnagnagna donc vous avez rien à dire... salauds!"

n°6283200
theloix
Posté le 10-08-2005 à 17:50:51  profilanswer

Pour sorir un peu du HS:
L'AIEA divisée ajourne sa réunion, l'Iran brise les scellés sur son usine nucléaire. L'Agence internationale de l'énergie atomique a de nouveau reporté sa réunion, mercredi, faute de consensus sur un rappel à l'ordre de l'Iran. Celui-ci a franchi un nouveau pas, levant les scellés posés voilà huit mois sur l'usine nucléaire d'Ispahan.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 17:50:51  profilanswer

n°6283201
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 17:50:56  profilanswer

theloix a écrit :

Lis bien :
Avant de juger la société dans laquelle tu vis

Ok :
- j'utilise pas d'essence (pas de caisse)
- je consomme peu (j'achète des fringues ou une télé uniqut qd les précédents sont morts)
- je consomme européen qd c'est possible
- mon électricité vient essentiellt du nucléaire français
- mon eau vient du sous-sol français

Voilà. Vivre sans trop pourrir la planète et emmerder le monde, c'est possible.

edit : pr revenir au sujet, je trve tt-à-fait normal que le gvt iranien fasse ce qu'il veut chez lui. Certes il est pas constitué de tendres, mais les conneries israélo-ricaines ds la région ne peuvent que les inciter à se protéger. Et le monde occidental n'a vraiment rien à leur dire.

Message édité par scOulOu le 10-08-2005 à 17:53:04
n°6283411
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-08-2005 à 18:22:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ok :
- j'utilise pas d'essence (pas de caisse)
- je consomme peu (j'achète des fringues ou une télé uniqut qd les précédents sont morts)
- je consomme européen qd c'est possible
- mon électricité vient essentiellt du nucléaire français
- mon eau vient du sous-sol français

Voilà. Vivre sans trop pourrir la planète et emmerder le monde, c'est possible.

edit : pr revenir au sujet, je trve tt-à-fait normal que le gvt iranien fasse ce qu'il veut chez lui. Certes il est pas constitué de tendres, mais les conneries israélo-ricaines ds la région ne peuvent que les inciter à se protéger. Et le monde occidental n'a vraiment rien à leur dire.

Sauf quand ils développent une arme nucléaire pour menacer l'occident. Là on est concernés.  :o  

n°6284160
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 20:28:46  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Sauf quand ils développent une arme nucléaire pour menacer l'occident. Là on est concernés.

Bien sûr, ils espèrent certainement détruire l'Occident et son arsenal nucléaire ridicule. Ce qu'il faut pas lire [:kiki]

n°6284265
xtress
Feu sauvage.
Posté le 10-08-2005 à 20:45:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bien sûr, ils espèrent certainement détruire l'Occident et son arsenal nucléaire ridicule. Ce qu'il faut pas lire [:kiki]

C'est pas la question de l'aresenal, de toute façon ils ont déjà une arme nucléaire, le reste est purement technique.
Iran en a rien à foutre de l'Occident et ne va surement pas envoyer leurs Shihab 3 vers l'Europe, qui va après acheter leur petrole? Toute puissance régionale digne de ce nom est obligée d'avoir un marteau nucléiare, puis c'est tout.

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°6284364
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 21:03:20  profilanswer

xtress a écrit :

C'est pas la question de l'aresenal, de toute façon ils ont déjà une arme nucléaire, le reste est purement technique.
Iran en a rien à foutre de l'Occident et ne va surement pas envoyer leurs Shihab 3 vers l'Europe, qui va après acheter leur petrole? Toute puissance régionale digne de ce nom est obligée d'avoir un marteau nucléiare, puis c'est tout

Oui, c'est bien ce que je dis : ils ne menacent pas l'Occident... Pas même Israël, qui possède aussi la bombe, et dont l'attaque nucléaire serait de tte façon punie d'une bonne vitrification de la part (au moins) des US.

n°6284380
xtress
Feu sauvage.
Posté le 10-08-2005 à 21:06:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, c'est bien ce que je dis : ils ne menacent pas l'Occident... Pas même Israël, qui possède aussi la bombe, et dont l'attaque nucléaire serait de tte façon punie d'une bonne vitrification de la part (au moins) des US.

Tout à fait, copaing  [:tartalap]

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°6285756
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-08-2005 à 00:03:40  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as raison, branle toi sur moi.  :D

Dans ton Pays D'origine tu y aurait seulement penser et ils taurais couper le zizi... pense y  :lol:

Message édité par blackmantha le 11-08-2005 à 00:04:22

---------------
Je me souviens
n°6285831
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-08-2005 à 00:18:27  profilanswer

blackmantha a écrit :

Dans ton Pays D'origine tu y aurait seulement penser et ils taurais couper le zizi... pense y  :lol:

Bon alors sérieux, je suis venue ici sur TA demande, Black Mantha, et j'ai lu les quelques dernières pages.
Alors ce débat est bien musclé, ouais. Mais franchement, le seul truc qui me choque vraiment, c'est le post que je quote, qui suinte sérieusement une mauvaise odeur (et une méconnaissance totale du Maghreb). Donc je vais faire genre j'ai rien vu, surtout que Fred est passé, et je vais essayer de demander à tout le monde de se calmer un peu.
Ah pour mon opinion (de forumeuse): je ne vois vraiment pas en quoi on pourrait, nous, les pays riches, nous permettre d'empêcher un pays pauvre de développer une énergie basée sur le nucléaire. Et même, je vais aller plus loin, quand on entend les propos d'un Bush sur l'Axe du Mal mes ovaires, pourquoi on empêcherait ces pays d'avoir l'arme nucléaire afin de pouvoir faire vaguement respecter l'équilibre des forces. Je ne vais même pas mentionner Israël, question arme atomique, sinon, ça va partir en live, mais je serais l'Iran, je flipperais autant de me faire attaquer...

Sinon, en ce qui concerne les dernières élections en Iran, c'est une mascarade qui me fait flipper, mais d'un autre côté, j'me dis que les Iraniens face à ce retour en arrière, finiront bien par réagir.

Comme l'a dit Scoulou, l'Occident n'a réussi qu'à installer des dictatures, pas une seule démocratie. Cessons de nous prendre pour Dieu le père, ça fera des vacances à tout le monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6285857
the veggie​ boy
Posté le 11-08-2005 à 00:23:44  profilanswer

mes ovaires quoi  [:almar] j'la ressortirais celle-là  [:chewyy]

---------------
blacklist
n°6285992
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 00:50:21  profilanswer

Ben j'vais pas dire "mes couilles", en même temps :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286016
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 00:54:21  answer

D'accord avec la modote : quelle est notre légitimité pour dire à tel ou tel pays ce qu'il a à faire ? Ca marche comme sur un forum, c'est parce qu'on était inscrit à l'ONU avant eux ? [:petrus75]

Que ces Etats soient dangereux certes, m'enfin, jusqu'à maintenant, l'Etat le plus dangereux, le plus unilatéralement con et qui a fait le plus de victime, c'est les Stazunis.

Mais bon, c'est vrai qu'un bon yankee élevé dans la foi du christ et du mac do, ça fait carrément moins peur qu'un mollah excité et barbu [:jagstang]

n°6286136
the veggie​ boy
Posté le 11-08-2005 à 01:16:22  profilanswer

Disons juste que, culturellement, je me sens beaucoup plus proche d'un américain que d'un iranien.

---------------
blacklist
n°6286168
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 01:22:39  profilanswer

Ben moi non (ni pour l'un ni pour l'autre), mais c'est ptêt parce que je connais des Iraniens et que je me limite pas à l'image de l'Iranien donnée par les médias. Idem pour les Américains, hein, note-bien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286172
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 01:23:18  profilanswer

Tu fais chier, j'ai dit que je parlais en tant que forumeuse :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286174
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 01:23:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Disons juste que, culturellement, je me sens beaucoup plus proche d'un américain que d'un iranien

En attendant, ces dernières années, les américains et leurs conneries ont beaucoup plus fait pour développer le terrorisme international que les iraniens, culture proche ou pas. C'est vraiment pas l'Iran qui déstabilise le plus le monde.

n°6286244
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 01:36:37  answer

lorelei a écrit :

Tu fais chier, j'ai dit que je parlais en tant que forumeuse :fou:

De toute façon, quoi que tu fasses, tu parles avant tout en tant que bombe sexuelle.

n°6286268
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 01:40:16  answer

the veggie boy a écrit :

Disons juste que, culturellement, je me sens beaucoup plus proche d'un américain que d'un iranien.

Pour se sentir proche culturellement d'un américain, encore faudrait-il qu'ils en aient une, une culture ! [:minouchette]

n°6286287
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2005 à 01:43:35  profilanswer

Il veut dire qu'il écoute Nirvana et Britney Spears en bouffant des burgers pendant qu'il mate Chasey Lain en train de se faire ramoner :o

n°6286319
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 01:50:35  profilanswer

Tain mais tu m'as fait rougir pour de vrai, sale con :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286586
the veggie​ boy
Posté le 11-08-2005 à 03:13:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben moi non (ni pour l'un ni pour l'autre), mais c'est ptêt parce que je connais des Iraniens et que je me limite pas à l'image de l'Iranien donnée par les médias. Idem pour les Américains, hein, note-bien.

Je connais une seule fille d'origine iranienne (ses parents ont quitté le pays après la révolution islamique), donc j'ai pas énormément d'avis de gens de là-bas, c'est vrai, mais je pense quand meme que le facteur culture et rapprochement joue beaucoup.

---------------
blacklist
n°6286594
the veggie​ boy
Posté le 11-08-2005 à 03:15:47  profilanswer

Ouah l'anti-américanisme semi-sarcastique de base qu'est meme plus drole :/ Ouais on sait les américains sont tous des obèses républicains drogués au macdo et au superbowl, toussa... meme quand c'est pour rire, c'est le genre de phrase que je trouve bête [:spamafote]

---------------
blacklist
n°6286651
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 03:56:24  profilanswer

Pour compléter ce que je disais, je me sens à peu près aussi éloignée des Iraniens que des Américains.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286652
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 03:57:10  profilanswer

Et ce que dit Michounete n'est qu'un semi-troll: avoir une culture générale au USA est considéré comme une forme de pédantisme.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286671
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-08-2005 à 04:15:10  profilanswer

Si les iraniens et les iraniennes en avaient marre ils auraient voté avec force autre chose qu'un conservateur. On peut encore attendre longtemps à ce rythme là. Peut-être que ce régime leur convient parfaitement.

n°6286690
lorelei
Posté le 11-08-2005 à 04:28:46  profilanswer

farewell a écrit :

Si les iraniens et les iraniennes en avaient marre ils auraient voté avec force autre chose qu'un conservateur. On peut encore attendre longtemps à ce rythme là. Peut-être que ce régime leur convient parfaitement.

Disons que les Iraniens se sont retrouvés dans une situation assez similaire à notre second tour de 2002 en pire...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6286707
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 11-08-2005 à 05:10:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors sérieux, je suis venue ici sur TA demande, Black Mantha, et j'ai lu les quelques dernières pages.
Alors ce débat est bien musclé, ouais. Mais franchement, le seul truc qui me choque vraiment, c'est le post que je quote, qui suinte sérieusement une mauvaise odeur (et une méconnaissance totale du Maghreb). Donc je vais faire genre j'ai rien vu, surtout que Fred est passé, et je vais essayer de demander à tout le monde de se calmer un peu.
Ah pour mon opinion (de forumeuse): je ne vois vraiment pas en quoi on pourrait, nous, les pays riches, nous permettre d'empêcher un pays pauvre de développer une énergie basée sur le nucléaire. Et même, je vais aller plus loin, quand on entend les propos d'un Bush sur l'Axe du Mal mes ovaires, pourquoi on empêcherait ces pays d'avoir l'arme nucléaire afin de pouvoir faire vaguement respecter l'équilibre des forces. Je ne vais même pas mentionner Israël, question arme atomique, sinon, ça va partir en live, mais je serais l'Iran, je flipperais autant de me faire attaquer...

Sinon, en ce qui concerne les dernières élections en Iran, c'est une mascarade qui me fait flipper, mais d'un autre côté, j'me dis que les Iraniens face à ce retour en arrière, finiront bien par réagir.

Comme l'a dit Scoulou, l'Occident n'a réussi qu'à installer des dictatures, pas une seule démocratie. Cessons de nous prendre pour Dieu le père, ça fera des vacances à tout le monde.

Oki je savais pas je croyais quil etais iranien...
mais ce gars a besoin de moderation...Cest fous ce que ca fais de ce sentir libre sur le ninternet. :jap:  

---------------
Je me souviens
n°6286763
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 08:04:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Et ce que dit Michounete n'est qu'un semi-troll: avoir une culture générale au USA est considéré comme une forme de pédantisme.

J'imagine que t'as été très souvent aux USA et que tu connais personnellement des américains pour pouvoir affirmer ça avec autant d'assurance  :o

n°6286799
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 08:41:17  answer

the veggie boy a écrit :

Ouah l'anti-américanisme semi-sarcastique de base qu'est meme plus drole :/ Ouais on sait les américains sont tous des obèses républicains drogués au macdo et au superbowl, toussa... meme quand c'est pour rire, c'est le genre de phrase que je trouve bête [:spamafote]

Ah mais c'est pas pour rire : la moitié de ma famille est américaine-de-la-côte-ouest, et c'est tous des cons ! [:itm]

n°6286849
the veggie​ boy
Posté le 11-08-2005 à 09:29:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Désolé, mais rien ne te permet d'affirmer ça. Ptet que dans un village paumé du Texas ou de l'Alabama où tu es allée c'était le cas, mais je suis sur que tu trouveras aisément en France des endroits où c'est pareil. Pour le reste, ton affirmation n'est rien d'autre qu'un préjugé sans fondement.

---------------
blacklist
n°6286869
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 11-08-2005 à 09:43:41  profilanswer

Et ça te suffit pour généraliser à l'ensemble des ricains [:itm]
Ca te passe pas par la tête que tu fais preuve de préjugés plus que grossiers?  

Toutes les personnes m'ayant parlé de leur voyage aux usa m'ont avoué qu'elles étaient surprises de voir à quel point on se gourait sur les ricains: ils sont pour la plupart loin d'être les cons et les ignorants qu'on croit qu'ils sont.  :o

NB: ta famille de là bas est peut être conne parce qu'ils ont des racines françaises  :ange:

Message édité par _Shaft_ le 11-08-2005 à 09:50:26
n°6286937
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2005 à 10:17:01  profilanswer

blackmantha a écrit :

Oki je savais pas je croyais quil etais iranien...
mais ce gars a besoin de moderation...Cest fous ce que ca fais de ce sentir libre sur le ninternet. :jap:

[:rofl]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)