Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6281672
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:23:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

une reflexion digne du GIA  :jap:

reflexion digne de l'OAS.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:23:20  profilanswer

n°6281709
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:28:23  profilanswer

si mais on est pas harkis stou.

---------------
n°6281715
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 10-08-2005 à 14:29:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

reflexion digne de l'OAS.

nawak [:rofl]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6281727
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:30:32  profilanswer

on va pas refaire l'histoire ici sinon a vous ecouter on croira que vous deconnerez pas en disant que, non, les harkis n'ont pas collaborer avec les français.

---------------
n°6281734
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 14:30:53  profilanswer

en effet, d'où ma réplique  :jap:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6281740
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 14:32:07  profilanswer

:non:
Si tu es français, il n'y avait pas de guerre (dc pas d'alliés) en Algérie, seult de vilains terroristes qu'il fallait mettre au pas :o

n°6281749
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:32:51  profilanswer

a l'epoque moi j'etais pas là, mes parents et grands parents si, pourtant ils n'ont trahis l'algerie. Mon grand père c'est quand même assez fait couillé dans les troupes colonials en indochine pour en rajouter contre son propre pays.  :o

---------------
n°6281789
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 14:38:53  answer

Yems93 a écrit :

t'as raison, branle toi sur moi.  :D

[:el awrence viii]  quoted

n°6281825
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 14:45:16  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est beau ton discours d'auto-flagellation de méchant occidental lucide de contribuer au terrorisme de la liberté sur les pays non démocratiques. On est vraiment des enfoirés quand j'y pense  :o

c'est ce que je pense, mais t'as le droit de penser que nous oeuvrons tous de concert pour le bien de nos petits camarades qui crevent de faim  :jap:  

Quant à mon discours il n'est pas anti occidental, il est réaliste : on est des salauds comme les autres, et il le faut bien. Si on veut continuer à profitter de notre mode de vie haut de gamme, faut bien que nos dirigeants se salissent les mains.

C'est un peu comme essayer d'expliquer à un soldat américain (en iraq) que c'est lui le salaud (le fameux "l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi" ;) ). Après quelques années de matraquage de foxnews il comprendra jamais qu'il n'aide pas du tout les Irakiens mais qu'il sert les intérets de son pays et seulement ça.

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6281842
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 14:48:37  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu dois te tromper de personne, je ne suis pas un collabo ni mes parents d'ailleurs.

au temps pour moi mais vu que tu parlais de tes parents avant ça :

Yems93 a écrit :

il parait que les harkis sont ravis detre entierment integré a la nation française  :ange:

j'avais cru que ...

Je ne m'attarderai pas sur le collabo, je vais finir par croire que tu n'est là que pour troller ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:48:37  profilanswer

n°6281852
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:50:09  profilanswer

sicarius a écrit :

au temps pour moi mais vu que tu parlais de tes parents avant ça :

j'avais cru que ...

Je ne m'attarderai pas sur le collabo, je vais finir par croire que tu n'est là que pour troller ...

un harkis est quelqu'un qui a collaboré avec les français, qu'y puis je? Y'a un autre terme plus poli pour que vous ne soyez pas choqué de cette réalité historique?  :??:

---------------
n°6281872
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 14:55:15  profilanswer

ouais enfin collabo ça a une signification très marquée hein ...
C'est comme nègre, à l'origine ça veut juste dire noir pourtant c'est une injure raciste actuellement.

---------------
n°6281930
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 15:06:20  profilanswer

sicarius a écrit :

ouais enfin collabo ça a une signification très marquée hein ...
C'est comme nègre, à l'origine ça veut juste dire noir pourtant c'est une injure raciste actuellement.

et bien marqué ou pas, ce sont des collabos  :D

---------------
n°6282261
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-08-2005 à 15:53:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

et bien marqué ou pas, ce sont des collabos  :D

Etre harki c'est donc péjoratif pour toi  :o

n°6282282
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 15:56:27  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

question de point de vue comme disais briseparpaing.

---------------
n°6282293
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 15:58:16  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

un gamin de 12 ans qui m'interpelle dans mon bus un coup :

lui (véner) : vous savez ce que c'est un Harki m'sieur ?
moi (prudent): heu nan ...
lui (tjrs véner) : c'est un traitre à sa race !!!
moi (navré) : ...

Ca doit proner la grande reconciliation le soir à la maison ...

---------------
n°6282301
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 15:59:15  profilanswer

je comprends pas qu'on puisse pas comprendre qu'on puisse ne pas aimer la conduite des harkis.

---------------
n°6282336
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2005 à 16:05:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est vrai que ca nous change de la soupe anti oriental qu'on nous sert sens cesse ici :o

là c'est différent parce que le gus croit qu'il est plus crédible car c'est de l'auto-flagellation : 'regardez, je ne peux pas mentir puisque je suis moi meme blanc/occidental, donc tout ce que je mets sur le dos des occidentaux ne peut etre que vrai'...  [:jofusion]

---------------
blacklist
n°6282343
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 16:05:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

je comprends pas qu'on puisse pas comprendre qu'on puisse ne pas aimer la conduite des harkis.

De la part d'un algérien (pas très ouvert d'esprit) : ok
De la part d'un français : non [:spamafote]

Hors sujet clos donc

---------------
n°6282355
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 16:07:20  profilanswer

Friday Monday a écrit :

De la part d'un algérien (pas très ouvert d'esprit) : ok
De la part d'un français : non [:spamafote]

Hors sujet clos donc

chacun ses valeurs, les françaises ne sont pas universel, n'en fait donc pas une verité.

---------------
n°6282363
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 16:08:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

chacun ses valeurs, les françaises ne sont pas universel, n'en fait donc pas une verité.

Ah ok, t'es pas français
au temps pour moi :o

---------------
n°6282372
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 16:10:01  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah ok, t'es pas français
au temps pour moi :o

etre français c'est adopté une pensée unique? Arrete de dire n'importe quoi steplait  :heink:

---------------
n°6282409
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2005 à 16:15:24  profilanswer

La France n'impose pas de pensée unique il me semble, contrairement à l'Iran (histoire de rester dans le sujet :o)

---------------
blacklist
n°6282410
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 16:15:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi je comprends tout a fait qu'on puisse ne pas aimer le fait que les harkis ont soutenu l'action francaise en algerie durant la guerre d'independance.
le probleme ne se situe pas la, le probleme c'est qu'est ce que viennent foutre des gens qui ont hai la france en france, comme le gosse cité juste en dessous, qui j'en suis certain est né en france et y a tjrs vecu:

sicarius a écrit :

un gamin de 12 ans qui m'interpelle dans mon bus un coup :

lui (véner) : vous savez ce que c'est un Harki m'sieur ?
moi (prudent): heu nan ...
lui (tjrs véner) : c'est un traitre à sa race !!!
moi (navré) : ...

Ca doit proner la grande reconciliation le soir à la maison ...

ca vient donc des parents, pkoi autant de haine 40 ans apres, et pkoi venir en france et y vivre si on hait ce pays?
et reponds pas a coté.

---------------
El predicator du topic foot
n°6282422
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 16:17:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

là c'est différent parce que le gus croit qu'il est plus crédible car c'est de l'auto-flagellation : 'regardez, je ne peux pas mentir puisque je suis moi meme blanc/occidental, donc tout ce que je mets sur le dos des occidentaux ne peut etre que vrai'...  [:jofusion]

le gus en question c'est moi, t'as le droit de rester respectueux merci  :ange:  
Enfin moi j'ai exposé mes arguments, maintenant tu peux toujours me donner les tiens, ceux qui démontrent que notre confort matériel ne se fait pas au détriment du reste de l'humanité.
Je suis quand même curieux de ce que tu vas bien pouvoir trouver ...  

Qu'on soit bien d'accord : je maintiens que "notre mode de vie de luxe se fait au détriment des autres" mais je suis pas assez con / courageux (comme tu veux  :whistle: ) pour scier la branche sur laquelle je suis assis (à savoir proner la répartition des richesses).

C'est ça etre lucide. Toi tu preferres appeler ça de l'auto-flagellation, peut etre que ça te gene de regarder la réalité en face ?

---------------
n°6282425
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 16:17:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La France n'impose pas de pensée unique il me semble, contrairement à l'Iran (histoire de rester dans le sujet :o)

bien vu : retour au sujet :jap:

Au fait yems : tes arguments qui montrent que l'Iran est une démocratie, on les attend toujours :lol:

---------------
n°6282439
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2005 à 16:20:01  profilanswer

sicarius a écrit :

le gus en question c'est moi, t'as le droit de rester respectueux merci  :ange:  
Enfin moi j'ai exposé mes arguments, maintenant tu peux toujours me donner les tiens, ceux qui démontrent que notre confort matériel ne se fait pas au détriment du reste de l'humanité.
Je suis quand même curieux de ce que tu vas bien pouvoir trouver ...  

Qu'on soit bien d'accord : je maintiens que "notre mode de vie de luxe se fait au détriment des autres" mais je suis pas assez con / courageux (comme tu veux  :whistle: ) pour scier la branche sur laquelle je suis assis (à savoir proner la répartition des richesses).

C'est ça etre lucide. Toi tu preferres appeler ça de l'auto-flagellation, peut etre que ça te gene de regarder la réalité en face ?

J'aime pas les gens qui crachent sur tel ou tel mode de vie, en tirent parti, et ne proposent rien en tant qu'alternative, c'est tout [:spamafote]. Et dénoncer tout en ne se bougeant pas le cul d'un millimètre c'est être hypocrite je trouve.

---------------
blacklist
n°6282447
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 16:21:25  profilanswer

Friday Monday a écrit :

bien vu : retour au sujet :jap:

Au fait yems : tes arguments qui montrent que l'Iran est une démocratie, on les attend toujours :lol:

j'avais demandé avant de dire cela quels etaient vos critères pour definir une democratie, vu que t'as pas repondu, j'en conclu que t'as fuis  :whistle:

---------------
n°6282458
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 16:23:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'avais demandé avant de dire cela quels etaient vos critères pour definir une democratie, vu que t'as pas repondu, j'en conclu que t'as fuis  :whistle:

et si tu savais lire, tu verrais qu'on a répondu :
* il faut plusieurs candidats

toujours autant à la masse, arrête le shit

---------------
n°6282468
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 16:25:00  profilanswer

Friday Monday a écrit :

et si tu savais lire, tu verrais qu'on a répondu :
* il faut plusieurs candidats

toujours autant à la masse, arrête le shit

encore une esquive hmmm? J'ai repondu a ça en disant qu'il y'avait des reformateurs et des conservateurs. Cesse de fuir et assume un peu mince!

---------------
n°6282476
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 16:25:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

encore une esquive hmmm? J'ai repondu a ça en disant qu'il y'avait des reformateurs et des conservateurs. Cesse de fuir et assume un peu mince!

je te renvoie à la page 39  puisque tu as des problèmes de mémoires.

Toujours en train de fuir :lol:

---------------
n°6282506
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 16:29:43  profilanswer

Friday Monday a écrit :

je te renvoie à la page 39  puisque tu as des problèmes de mémoires.

Toujours en train de fuir :lol:

je te renvois a la page 40 pour la reponse, je suis trop bon, je te donne l'occasion de fuir  [:yems93]

---------------
n°6282537
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 16:32:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

je te renvois a la page 40 pour la reponse, je suis trop bon, je te donne l'occasion de fuir  [:yems93]

[:rofl]

T'as quel âge ? 12 ans ? :lol:

Je te renvoie à la page 41 :fuck:

Message édité par Friday Monday le 10-08-2005 à 16:33:37

---------------
n°6282542
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 16:32:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'aime pas les gens qui crachent sur tel ou tel mode de vie, en tirent parti, et ne proposent rien en tant qu'alternative, c'est tout [:spamafote]. Et dénoncer tout en ne se bougeant pas le cul d'un millimètre c'est être hypocrite je trouve.

hola tu esquives mon gars : les messages d'avant ça laissait entendre que j'avais tord, donc j'attends que tu me le démontres !

D'autre part je n'ai pas prétendu avoir une solution, sinon tu penses bien que je vous aurais fait profitter de ma solution miracle pour sauver le monde.

Si justement on était dans une vraie démocratie, se bouger le cul ça permettrait de changer les choses. Là à part brasser de l'air tel José Bové ya rien à attendre ...

---------------
n°6282547
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 16:33:28  answer

Friday Monday a écrit :

[:rofl]

T'as quel âge ? 12 ans ? :lol:

A mon avis moins... :jap:

n°6282621
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2005 à 16:41:32  profilanswer

sicarius a écrit :

hola tu esquives mon gars : les messages d'avant ça laissait entendre que j'avais tord, donc j'attends que tu me le démontres !

D'autre part je n'ai pas prétendu avoir une solution, sinon tu penses bien que je vous aurais fait profitter de ma solution miracle pour sauver le monde.

Si justement on était dans une vraie démocratie, se bouger le cul ça permettrait de changer les choses. Là à part brasser de l'air tel José Bové ya rien à attendre ...

Bon ben explique moi en quoi moiqui suis un mechant occidental je fais du tort aux pauvres non-occidentaux alors ???  :sleep:

---------------
blacklist
n°6282670
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 16:45:04  profilanswer

Il vaudrait mieux.  
Bon enfin, pas la peine d'en rajouter, j'ai demandé qu'il soit modéré.
Revenons au topic :)  

---------------
n°6282676
theloix
Posté le 10-08-2005 à 16:45:38  profilanswer

sicarius a écrit :

Je trouve ton argument un peu facile et complètement déplacé.
Si tu constates autant d'injustices que tu l'écrits et si effectivement tu vis dans la honte d'appartenir à la caste des occidentaux qui asservissent le monde et réduisent des populations à l'esclavage, qu'est ce qui t'empêche d'oeuvrer à plus de justice ? Il n'y a pas que José Bové dans la vie. Rien ne t'empêche d'offrir de l'argent à ces populations, ou mieux, d'aller sur place les aider, afin de réparer moralement les outrages de l'histoire...

Je trouve que c'est facile de tout critiquer en restant dans son fauteuil, devant son PC acheté sur le dos des cotonniers et des tyrans. Ei indirectement, c'est quand même grâce à la colonisation que tu peux vivre de la façon dont tu vis. C'est aussi indirectement grâce à la colonisation que de l'argent à peu être investi dans la recherche, la science, le médical, les vaccins etc...

Arrête un peu de cracher dans la main ou bien cesse d'accepeter ce qu'elle t'offre.

Message édité par theloix le 10-08-2005 à 16:47:59

---------------
Le train c'est surpuissant
n°6282711
theloix
Posté le 10-08-2005 à 16:49:25  profilanswer

doublon

Message édité par theloix le 10-08-2005 à 16:51:03

---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)