Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6281323
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 13:12:55  answer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

d'ici là, l'iran aura l'arme nucleaire, l'occident ne pourra pas venir foutre la merde chez eux.

Plus de pétrole = pays sans intérêt donc raf.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 13:12:55  profilanswer

n°6281333
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 13:13:48  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tiens t'es revenu après avoir fui ?
Mais peut être est-ce le temps qu'il t'a fallu pour trouver des contre-arguments ? :D

t'as 15 ans sinon c'est pas possible  :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6281343
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2005 à 13:16:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

d'ici là, l'iran aura l'arme nucleaire, l'occident ne pourra pas venir foutre la merde chez eux.

'Tain et moi qui croyais que les centrifugeuses, l'uranium, toussa, c'etait juste pour un usage civil  [:totoz] En fait ils veulent juste la bombe  [:amandine75011]

---------------
blacklist
n°6281345
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-08-2005 à 13:16:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/050810/290/4j9q4.html

[:bananav]  

http://fr.news.yahoo.com/050810/5/4j9qe.html

Citation :

"Il est vrai qu'il a été clairement établi et sans ambiguïté aucune que des armes en provenance d'Iran ont été découvertes en Irak", a-t-il souligné.

yeah http://yemine.free.fr/temp/99-vignette.jpg yeah

C'est étrange le premier lien  [:dawa]  D'un coté le journaliste dit que la Russie et la Chine devraient s'opposer à des sanctions, puis plus bas il dit que le ministre russe a durci sa position et exhorte l'Iran a cesser l'enrichissement  :D . Quant à la Chine il me semble qu'elle ne fait aucun commentaire, en tout cas j'ai pas vu  :??:  Mais je doute qu'ils se lèvent seul avec leur veto...

Message édité par sidorku le 10-08-2005 à 13:17:12
n°6281359
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 13:18:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

'Tain et moi qui croyais que les centrifugeuses, l'uranium, toussa, c'etait juste pour un usage civil  [:totoz] En fait ils veulent juste la bombe  [:amandine75011]

non bien sur ils veulent la bompbe je pense. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'ils ne veulent pas se proteger avec l'histoire de la region.

---------------
n°6281362
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 13:18:47  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est étrange le premier lien  [:dawa]  D'un coté le journaliste dit que la Russie et la Chine devraient s'opposer à des sanctions, puis plus bas il dit que le ministre russe a durci sa position et exhorte l'Iran a cesser l'enrichissement  :D . Quant à la Chine il me semble qu'elle ne fait aucun commentaire, en tout cas j'ai pas vu  :??:  Mais je doute qu'ils se lèvent seul avec leur veto...

pk?

---------------
n°6281365
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 10-08-2005 à 13:19:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as 15 ans sinon c'est pas possible  :o

Tu sais, fuir ou esquiver un debat comme tu le fais à chaque fois que tu es contredit par des vrais arguments comme les miens, je m'inquieterais non de ton âge mais plutôt de ton âge mental :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6281373
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2005 à 13:20:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

non bien sur ils veulent la bompbe je pense. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'ils ne veulent pas se proteger avec l'histoire de la region.

Je le pense aussi. C'est dommage qu'ils ne le reconnaissent pas, ça simplifierait bien des choses.

---------------
blacklist
n°6281375
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 13:21:44  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tu sais, fuir ou esquiver un debat comme tu le fais à chaque fois que tu es contredit par des vrais arguments comme les miens, je m'inquieterais non de ton âge mais plutôt de ton âge mental :lol:

t'as raison, branle toi sur moi.  :D

---------------
n°6281378
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-08-2005 à 13:21:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

Se protéger avec une bombe nucléaire? Comme si les ricains allaient leur en envoyer une  :sarcastic:  

Qu'ils mettent du pognon dans leur armée classique pour commencer. Une bombe nucléaire sert pas à se protéger en cas d'attaque, ça sert plutôt comme moyen pour menacer l'occident et donner du poids au terrorisme musulman  :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 13:21:58  profilanswer

n°6281385
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 13:24:15  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Se protéger avec une bombe nucléaire? Comme si les ricains allaient leur en envoyer une  :sarcastic:  

Qu'ils mettent du pognon dans leur armée classique pour commencer. Une bombe nucléaire sert pas à se protéger en cas d'attaque, ça sert plutôt comme moyen pour menacer l'occident et donner du poids au terrorisme musulman  :o

l'arme nucleaire c'est avant tout une arme de dissuasion. Tu reflechis avant d'attaquer un pays qui a ça.

le raccourcis iran=terrorisme musulman est typique de la propagande ricaine. Je croyais qu'on avait compris avec l'irak mais visblement non. Il vaut mieux evité cela.

---------------
n°6281399
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 13:26:51  profilanswer

bof dtf c'est bien simple, sur ce topic on a les Arabes qui n'arriveront jamais à etre objectifs quand on parle d'un pays arabe et qui le soutiendront envers et contre tout, et de l'autre coté les <insérer un nom politiquement correct ici> élevés au "démocratie über alles" depuis le club Dorothée, qui ne comprendront jamais que la démocratie est un argument manichéen commode pour dominer le monde.

De mon coté je pense qu'on ne peut pas juger les actions des nations comme celles des hommes. Il n'y a ni bien ni mal à l'international, simplement une lutte pour la suprématie (ou pour ne pas trop la subir quand on est pas du bon coté de l'ONU).

[:haltias]  

/flameshield on  

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6281403
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 13:27:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as raison, branle toi sur moi.  :D

Toujours pas parti ?

Citation :

:dtc: peut etre?  :o  
ca me decourage beaucoup de discuter avec quelqu'un qui profite de la presence de 2-3 gogole du même avis present pour en profiter et imiter les pitoyable technique de ses concubins.  
Bref, je vous laisse vous submerger par la haine , je ne vous en veux même pas, je suis même peiné pour toi (t'avais l'air plus fut fut tant pis).

J'attends toujours les arguments démontrant que l'Iran est une magnifique démocratie :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6281417
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 13:30:17  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Toujours pas parti ?

Citation :

:dtc: peut etre?  :o  
ca me decourage beaucoup de discuter avec quelqu'un qui profite de la presence de 2-3 gogole du même avis present pour en profiter et imiter les pitoyable technique de ses concubins.  
Bref, je vous laisse vous submerger par la haine , je ne vous en veux même pas, je suis même peiné pour toi (t'avais l'air plus fut fut tant pis).

J'attends toujours les arguments démontrant que l'Iran est une magnifique démocratie :lol:

j'attends toujours les post ou j'ai ecrits que l'iran etait une "magnifique democratie"

va chercher! [:superpusso]

---------------
n°6281421
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 13:30:53  profilanswer

sicarius a écrit :

bof dtf c'est bien simple, sur ce topic on a les Arabes qui n'arriveront jamais à etre objectifs quand on parle d'un pays arabe et qui le soutiendront envers et contre tout, et de l'autre coté les <insérer un nom politiquement correct ici> élevés au "démocratie über alles" depuis le club Dorothée, qui ne comprendront jamais que la démocratie est un argument manichéen commode pour dominer le monde.

De mon coté je pense qu'on ne peut pas juger les actions des nations comme celles des hommes. Il n'y a ni bien ni mal à l'international, simplement une lutte pour la suprématie (ou pour ne pas trop la subir quand on est pas du bon coté de l'ONU).

[:haltias]  

/flameshield on

l'iran n'est pas un pays arabe, et sont chiite...

---------------
n°6281444
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 13:35:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'attends toujours les post ou j'ai ecrits que l'iran etait une "magnifique democratie"

va chercher! [:superpusso]

Et hop une pirouette :lol:
En plus t'as pas les c.... d'assumer tes propos :lol:

---------------
n°6281453
Svenn
Posté le 10-08-2005 à 13:36:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

Quand le monde n'aura plus besoin d'or noir, l'économie iranienne s'effondrera et le régime des mollahs avec. Ca fera "pschiiiit", comme l'URSS en 1990, bombe atomique ou pas bombe atomique.

n°6281479
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-08-2005 à 13:42:49  profilanswer

sicarius a écrit :

élevés au "démocratie über alles" depuis le club Dorothée, qui ne comprendront jamais que la démocratie est un argument manichéen commode pour dominer le monde.

Interessant l'argument du manichéisme démocratique. Cela dit, le cas de l'Iran n'est pas vraiment basé sur ce manichéisme contrairement à l'Irak. On invoque ici le manque de démocratie de l'iran à cause du flou qui entoure les intentions iraniennes de se doter ou non de l'arme nucléaire.
Peut être c'est la peur de l'islam qui est agitée en arrière plan de la menace nucléaire plutôt qu'un manichéisme démocratique alors que vient de se terminer une élection aux apparences démocratiques en Iran.

Message édité par farewell le 10-08-2005 à 13:44:15
n°6281485
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-08-2005 à 13:44:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

On s'en fout, ils font partie de l'Islam au même titre que les Pakistanais, les algériens ou les Turcs. D'où la "solidarité" qui en résulte.

Message édité par _Shaft_ le 10-08-2005 à 13:51:12
n°6281493
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 13:46:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

au temps pour moi [:ojap]
M'enfin je suppose qu'en tant que Harki (si j'en crois un de tes posts précedent) tu te sens plus proches des Iraniens qui ont la même religion (chiite / sunnite on s'en fout, vous priez le même dieu) que toi plutot que des Français qui ont honteusement laché ton peuple malgré les services rendus.
Ca se sent dans tes interventions, t'es pas vraiment objectif avec l'Iran (les autres non plus d'ailleurs, mais bon).

---------------
n°6281500
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 13:48:01  profilanswer

Svenn a écrit :

Quand le monde n'aura plus besoin d'or noir, l'économie iranienne s'effondrera et le régime des mollahs avec. Ca fera "pschiiiit", comme l'URSS en 1990, bombe atomique ou pas bombe atomique.

La comparaison est audacieuse (pas les mêmes idéologies, ni les mêmes economies ou tailles de pays etc...) mais c'est un très bon exemple à garder en tête :jap:

---------------
n°6281533
__BriKs__
Posté le 10-08-2005 à 13:55:50  profilanswer

En tout cas c'est bien dommage l'Iran est un pays que j'aurais bien visité, snif... (Pour les tapis, la bouffe arabe miam et la region). Sinon pour etre un peu dans le sujet, ben il serais interessant de savoir ce que pensent les Iraniens de tous ca, doit y avoir des sites, forums en Iran non? En tout cas je comprend bien qu'un pays qui a fourni l'energie a d'autres pour le developement de ces derniers (petrole...) soit un peu aigris d'etre refoulé par ses clients qd il s'agit de developement (tant au niveau place dans le monde que technologique). D'un autre coté etant europeen il est clair que ce que l'on raconte sur l'Iran (droit des femmes, haine des occidentaux etc...) me fait gerber...    
Question c'est quoi la difference entre chiite et arabe?

n°6281547
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 13:58:53  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Question c'est quoi la difference entre chiite et arabe?

Arabe c'est une zone géographique, à savoir la péninsule arabique (arabie saoudite, yemen etc...)

Chiite c'est une secte de l'islam.

---------------
n°6281557
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 10-08-2005 à 14:02:19  profilanswer

farewell a écrit :

Interessant l'argument du manichéisme démocratique. Cela dit, le cas de l'Iran n'est pas vraiment basé sur ce manichéisme contrairement à l'Irak. On invoque ici le manque de démocratie de l'iran à cause du flou qui entoure les intentions iraniennes de se doter ou non de l'arme nucléaire.
Peut être c'est la peur de l'islam qui est agitée en arrière plan de la menace nucléaire plutôt qu'un manichéisme démocratique alors que vient de se terminer une élection aux apparences démocratiques en Iran.

le manichéisme démocratique c'est valable pour nous (les occidentaux bien blancs humanistes) : tu n'es pas une démocratie, tu es donc le mal puisque la démocratie est le seul régime que nous reconnaissons. Si ça c'est pas une belle preuve de terrorisme intellectuel  [:spamafote]  

En gros je veux dire que ça nous permet de justifier notre domination mondiale sous l'idéologie de la démocratie (qui est un leurre pour le peuple imo).  

D'ailleurs depuis que c'est sur qu'il n'y a pas d'ADM en Iraq, quel est le seul argument qu'il reste à l'Amérique pour justifier son invasion "on a renversé saddam on leur a apporté la démocratie".
Perso à part la guerre civile je vois pas ce qu'ils ont apportés aux Iraquiens.

Enfin bref, le peuple est sans doute plus heureux en Europe et aux USA que partout ailleurs, mais nous faisons tout de même partie de nations impérialistes qui oppressent (économiquement au moins) le reste de la planète.
Et quand je vois l'Iran qui essaye de sortir du joug je me dis qu'ils ont bien raison, c'est leur intéret même si ça va à l'encontre de mon intéret de privilégié (privilege d'etre né du bon coté de la barriere économique).

Je suis lucide quoi ...

---------------
n°6281560
korrigan73
Membré
Posté le 10-08-2005 à 14:03:14  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Arabe c'est une zone géographique, à savoir la péninsule arabique (arabie saoudite, yemen etc...)

Chiite c'est une secte de l'islam.

les chiites n'ont rien d'une secte...
c'est une des differentes versions de l'islam comme peuvent l'etre le sunnisme ou le souffisme...

---------------
El predicator du topic foot
n°6281566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 14:03:57  profilanswer

Svenn a écrit :

Quand le monde n'aura plus besoin d'or noir, l'économie iranienne s'effondrera et le régime des mollahs avec. Ca fera "pschiiiit", comme l'URSS en 1990, bombe atomique ou pas bombe atomique

Fais confiance au lobby pétrolier occidental pour que le monde "ait besoin" de pétrole jusqu'à la fin des stocks [:itm]
Et d'ici là l'Iran a largt le temps d'adapter son économie (ce qu'il a commencé à faire ; à défaut d'être sympathiques les mollahs ne sont pas cons)

n°6281574
Svenn
Posté le 10-08-2005 à 14:06:00  profilanswer

Friday Monday a écrit :

La comparaison est audacieuse (pas les mêmes idéologies, ni les mêmes economies ou tailles de pays etc...) mais c'est un très bon exemple à garder en tête :jap:

Je pense que malgré les différences, les conséquences seront identiques. Le pétrole représente quelque chose comme 80 ou 90% du PIB iranien. Aucune économie au monde ne peut résister à une chute de son PIB de 80 à 90% en quelques années, même une vingtaine. Quand on voit qu'en France, le chomage explose dès qu'on recule de 0,2%, je te laisse imaginer 80 ou 90%. Les mollahs vont se retrouver conforntés à des difficultés insurmontables et beaucoup de pays laisseront pourrir la situation jusqu'à un révolte populaire et le renversement des mollahs (sauf si une telle révolution risque d'amener pire, bien sur). Cela dit, je pense que l'Arabie saoudite subira le même sort de façon encore plus violente, sa dépendance au pétrole étant plus forte encore que celle de l'Iran.

n°6281578
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 10-08-2005 à 14:06:35  profilanswer

sicarius a écrit :

le manichéisme démocratique c'est valable pour nous (les occidentaux bien blancs humanistes) : tu n'es pas une démocratie, tu es donc le mal puisque la démocratie est le seul régime que nous reconnaissons. Si ça c'est pas une belle preuve de terrorisme intellectuel  [:spamafote]  

En gros je veux dire que ça nous permet de justifier notre domination mondiale sous l'idéologie de la démocratie (qui est un leurre pour le peuple imo).  

D'ailleurs depuis que c'est sur qu'il n'y a pas d'ADM en Iraq, quel est le seul argument qu'il reste à l'Amérique pour justifier son invasion "on a renversé saddam on leur a apporté la démocratie".

Enfin bref, le peuple est sans doute plus heureux en Europe et aux USA que partout ailleurs, mais nous faisons tout de même partie de nations impérialistes qui oppressent (économiquement au moins) le reste de la planète.
Et quand je vois l'Iran qui essaye de sortir du joug je me dis qu'ils ont bien raison, c'est leur intéret même si ça va à l'encontre de mon intéret de privilégié (privilege d'etre né du bon coté de la barriere économique).

Je suis lucide quoi ...

C'est beau ton discours d'auto-flagellation de méchant occidental lucide de contribuer au terrorisme de la liberté sur les pays non démocratiques. On est vraiment des enfoirés quand j'y pense  :o

n°6281609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 14:13:26  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est beau ton discours d'auto-flagellation de méchant occidental lucide de contribuer au terrorisme de la liberté sur les pays non démocratiques. On est vraiment des enfoirés quand j'y pense

Mis à part le début, il a pas tort. Là où son raisonnt pêche, c'est que l'apport de la démocratie par les occidenteaux relève plus du pipeau qu'autre chose. Depuis la 2ème GM on a été très doué pour amener des dictateurs sanglants au pvoir un peu partout ds le monde, par contre on a - étonnamment - pas été foutus d'installer une seule démocratie. Ca t'interpelle pas ?

n°6281611
Svenn
Posté le 10-08-2005 à 14:13:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Fais confiance au lobby pétrolier occidental pour que le monde "ait besoin" de pétrole jusqu'à la fin des stocks [:itm]
Et d'ici là l'Iran a largt le temps d'adapter son économie (ce qu'il a commencé à faire ; à défaut d'être sympathiques les mollahs ne sont pas cons)

Il ne s'agit pas juste "d'adapter" l'économie, il s'agit carrément de construire une économie qui n'existe quasiment pas à l'heure actuelle. Ca ne se fait pas d'un claquement de doigt. La tâche est démesurée et le temps limité.

Je suis convaincu qu'on n'aura pas besoin de pétrole jusqu'à la dernière goutte. A partir de 80 euros/baril (on n'en est plus si loin), les schistes bitumeux deviennent rentables à exploiter. Les réserves mondiales de ces schistes sont dix fois supérieures à celle du pétrole et elles ont en plus le bon gout d'être localisées dans des pays fréquentables comme le Canada. Ces pays ne laisseront certainement pas passer l'occasion de devenir indépendant et même exportateur du point énergétique. Ce n'est surement pas Total ou Exxon qui pourra empecher le Canada et les autres pays de se libérer du fardeau pétrolier. Donc Total et Exxon s'adapteront, ne serait-ce que pour éviter que ce marché des schistes passe sous le contrôle d'autres sociétés.

n°6281627
the veggie​ boy
Posté le 10-08-2005 à 14:16:42  profilanswer

sicarius a écrit :

Je suis lucide quoi ...

[:violon]

la soupe habituelle anti-occidentaux... ça faisait longtemps :/

---------------
blacklist
n°6281636
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 14:17:53  profilanswer

Svenn a écrit :

Je suis convaincu qu'on n'aura pas besoin de pétrole jusqu'à la dernière goutte. A partir de 80 euros/baril (on n'en est plus si loin), les schistes bitumeux deviennent rentables à exploiter. Les réserves mondiales de ces schistes sont dix fois supérieures à celle du pétrole et elles ont en plus le bon gout d'être localisées dans des pays fréquentables comme le Canada. Ces pays ne laisseront certainement pas passer l'occasion de devenir indépendant et même exportateur du point énergétique. Ce n'est surement pas Total ou Exxon qui pourra empecher le Canada et les autres pays de se libérer du fardeau pétrolier. Donc Total et Exxon s'adapteront, ne serait-ce que pour éviter que ce marché des schistes passe sous le contrôle d'autres sociétés

P-e que si ça se pase comme ça, les pays exportateurs de pétrole auront l'intelligence de baisser leurs prix, non ?

n°6281646
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-08-2005 à 14:19:22  profilanswer

Citation :

Depuis la 2ème GM

Pour moi le passage du Japon et de l'Allemagne dans la démocratie font partie de la 2ème GM (même si l'armistice a eu lieu un poil avant)...

n°6281650
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:19:50  profilanswer

sicarius a écrit :

au temps pour moi [:ojap]
M'enfin je suppose qu'en tant que Harki (si j'en crois un de tes posts précedent) tu te sens plus proches des Iraniens qui ont la même religion (chiite / sunnite on s'en fout, vous priez le même dieu) que toi plutot que des Français qui ont honteusement laché ton peuple malgré les services rendus.

tu dois te tromper de personne, je ne suis pas un collabo ni mes parents d'ailleurs.

Message édité par Yems93 le 10-08-2005 à 14:20:43

---------------
n°6281662
Friday Mon​day
Posté le 10-08-2005 à 14:21:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu dois te tromper de personne, je ne suis pas un collabo ni mes parents d'ailleurs.

une reflexion digne du GIA  :jap:  

---------------
n°6281667
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:22:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:violon]

la soupe habituelle anti-occidentaux... ça faisait longtemps :/

c'est vrai que ca nous change de la soupe anti oriental qu'on nous sert sens cesse ici :o

---------------
n°6281672
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-08-2005 à 14:23:20  profilanswer

Friday Monday a écrit :

une reflexion digne du GIA  :jap:

reflexion digne de l'OAS.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)