Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6273354
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-08-2005 à 12:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le différence fondamentale c'est que les mollahs sont au pouvoir et qu'à partir de là, ils ne sont pas "fous". Le maintien au pouvoir est la seule chose qui les motive, ils ne feront rien qui puisse mettre en danger leur position (larguer une bombe par ex... surtout pas sur Israel, ça les priverait de bouc émissaire, sans parler de tous les arabes qui y passeraient). Quant à l'argument qu'ils refileraient des têtes à Al Qaeda, c'est tellement ridicule que ça mérite même pas d'être évoqué...
Pour le Pakistan je connais pas assez donc je dis rien, même si j'espère que "notre bon général" était semi-ironique...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:01:43  profilanswer

n°6273468
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 12:21:14  answer

popovski a écrit :

Le différence fondamentale c'est que les mollahs sont au pouvoir et qu'à partir de là, ils ne sont pas "fous".

hein hein .... [:alrick]

c'est marrant je ne vois pas le rapport entre dirigé un pays et ne pas être cinglé...

Citation :

larguer une bombe par ex... surtout pas sur Israel, ça les priverait de bouc émissaire

là je suis d'accord , israel est une benediction pour le monde musulman.

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 12:23:59
n°6273557
farewell
Extremiste modéré
Posté le 09-08-2005 à 12:38:48  profilanswer

popovski a écrit :

Le différence fondamentale c'est que les mollahs sont au pouvoir et qu'à partir de là, ils ne sont pas "fous".  

C'est pas la première fois que des dirigeants prennent l'option de la fuite en avant pour se maintenir au pouvoir.
Un endoctrinement profond peut aboutir à toutes les folies: comme de justifier de jeter des blocs de pierres au visage d'une femme suspectée d'avoir trompé son mari.  

n°6273639
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 12:56:23  profilanswer

trop simpliste.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6273651
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 12:58:36  profilanswer

farewell a écrit :

C'est pas la première fois que des dirigeants prennent l'option de la fuite en avant pour se maintenir au pouvoir.
Un endoctrinement profond peut aboutir à toutes les folies: comme de justifier de jeter des blocs de pierres au visage d'une femme suspectée d'avoir trompé son mari.

un endoctrinement profond peut aboutir aussi a justifier le destruction d'un pays sur quelques arguements que l'on sait mensonger et malhonnète.

---------------
n°6273703
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-08-2005 à 13:09:07  profilanswer

Ben quand t'es complètement cinglé tu tiens pas un pays 25 ans tu fais forcément des grosses conneries et tu dégages. Après certes le 3/4 des hommes de pouvoir aurait sérieusement besoin d'un suivi psychiatrique mais c'est pas  la même chose. Je place la limité entre cinglé et rationnel là où on commence à abandonner le pragmatisme, principe absolu de la politique depuis un paquet de siècles, loin devant les idéologies de façade...

Israel est une bénédiction pour les dictatures du monde musulman [:aloy]
cépa dtafait la même chose

n°6273955
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-08-2005 à 13:44:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

trop simpliste.

t'as jamais regardé une chaine de tv arabe ?  [:mouais]

---------------
blacklist
n°6273995
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 13:48:26  answer

popovski a écrit :

Ben quand t'es complètement cinglé tu tiens pas un pays 25 ans tu fais forcément des grosses conneries et tu dégages

ne sous estime pas la religion :o  

On peut tenir en place bien plus de 25 ans avec comme argument dieu.

n°6274015
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 13:49:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

t'as jamais regardé une chaine de tv arabe ?  [:mouais]

si j'ai même tout le bouquet satellite je vois pas trop le rapport et arrete de foutre tes smileys genre t'es outré a chaque post, c'est inutile.

---------------
n°6274111
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-08-2005 à 14:00:19  profilanswer

farewell a écrit :

Il n'y a aucune différence de folie entre l'Iran et l'Israel qu'entre les USA et l'URSS pendant la Guerre Froide et la menace était bien plus grande (chacun possédait des vecteurs intercontinentaux). Pourtant il n'y a jamais eu de guerre nucleaire. Les dirigeants finissent toujours par reculer, comme pendant la crise de Cuba par exemple.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:00:19  profilanswer

n°6274251
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2005 à 14:14:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

si j'ai même tout le bouquet satellite je vois pas trop le rapport et arrete de foutre tes smileys genre t'es outré a chaque post, c'est inutile.

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif Si tu vois pas le rapport entre ça et le fait qu'Israel soit le bouc émissaire idéal pour les pays Arabes, j'peux rien pour toi vieux.  [:tt tt dago tt]

---------------
blacklist
n°6274359
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 09-08-2005 à 14:27:14  profilanswer

popovski a écrit :

Le différence fondamentale c'est que les mollahs sont au pouvoir et qu'à partir de là, ils ne sont pas "fous". Le maintien au pouvoir est la seule chose qui les motive, ils ne feront rien qui puisse mettre en danger leur position (larguer une bombe par ex... surtout pas sur Israel, ça les priverait de bouc émissaire, sans parler de tous les arabes qui y passeraient). Quant à l'argument qu'ils refileraient des têtes à Al Qaeda, c'est tellement ridicule que ça mérite même pas d'être évoqué...

:jap:
C'est tout à fait ça :jap:. Pourquoi se lancer dans une guerre qui va leur coûter des milles et des cents, s'ils ont déjà le pouvoir sur leur peuple ?

n°6274405
gofer_
Posté le 09-08-2005 à 14:32:04  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif Si tu vois pas le rapport entre ça et le fait qu'Israel soit le bouc émissaire idéal pour les pays Arabes, j'peux rien pour toi vieux.  [:tt tt dago tt]

:heink:  
Je passe sur le ton et le "vieux" et vais directement sur le sujet.  
Israél est considéré par la Palestine comme l'envahisseur. Les autres pays arabes s'en contre foutent de la Palestine (cf les réfugiés de Sabrah et Chatila refoulés aux portes de la cis-jordanie), ils font trop d'affaire avec les stazunis pour se les mettre à dos.
Ce n'est donc pas la question d'être un bouc émissaire ou pas mais d'etre désigné comme un voleur de territoire (à la base, hein).

n°6274488
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2005 à 14:39:27  profilanswer

gofer_ a écrit :

:heink:  
Je passe sur le ton et le "vieux" et vais directement sur le sujet.  
Israél est considéré par la Palestine comme l'envahisseur. Les autres pays arabes s'en contre foutent de la Palestine (cf les réfugiés de Sabrah et Chatila refoulés aux portes de la cis-jordanie), ils font trop d'affaire avec les stazunis pour se les mettre à dos.
Ce n'est donc pas la question d'être un bouc émissaire ou pas mais d'etre désigné comme un voleur de territoire (à la base, hein).

et que fais tu des diverses emissions télé qui outrent l'amalgame israel/juifs contribuent à alimenter l'antisémitisme (cavalier sans monture, toussa...) ? ca aussi c'est juste politique, et en rapport avec le conflit palestinien ?  [:kiki]  
Suffit de voir les divers sommets arabes pour se rendre compte que c'est plus le role de bouc émissaire qu'Israel a, et non celui de simple pays en conflit avec un des pays arabes. [:spamafote]

---------------
blacklist
n°6274564
gofer_
Posté le 09-08-2005 à 14:48:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et que fais tu des diverses emissions télé qui outrent l'amalgame israel/juifs contribuent à alimenter l'antisémitisme (cavalier sans monture, toussa...) ? ca aussi c'est juste politique, et en rapport avec le conflit palestinien ?  [:kiki]  
Suffit de voir les divers sommets arabes pour se rendre compte que c'est plus le role de bouc émissaire qu'Israel a, et non celui de simple pays en conflit avec un des pays arabes. [:spamafote]

Mais ce que je comprends c'est qu'il est le bouc émissaire de quoi ? D'une croisade médiatique faite d'amalgame lancée contre lui ? Ou le bouc émissaire diplomatique d'un pays exilé par les gouvernements arabes ? Il est victime de quoi ? (à part bien évidemment les attentats quotidiens depuis 40 ans)
Si tu me cites la première réponse, je suis d'accord. Mais ces mêmes juifs extrêmistes alimentent de leur côté ce problème.

Ceci étant dit, on est très loin du problème de la logistique nucléaire iranienne. Alors revenons au sujet.

n°6274596
the veggie​ boy
Posté le 09-08-2005 à 14:53:38  profilanswer

gofer_ a écrit :

Mais ce que je comprends c'est qu'il est le bouc émissaire de quoi ? D'une croisade médiatique faite d'amalgame lancée contre lui ? Ou le bouc émissaire diplomatique d'un pays exilé par les gouvernements arabes ? Il est victime de quoi ? (à part bien évidemment les attentats quotidiens depuis 40 ans)
Si tu me cites la première réponse, je suis d'accord. Mais ces mêmes juifs extrêmistes alimentent de leur côté ce problème.

Ceci étant dit, on est très loin du problème de la logistique nucléaire iranienne. Alors revenons au sujet.

C'est bien d'acharnement médiatique qu'il est question, oui. mais celui-ci est plus que souvent soutenu par les instances officielles des divers pays où se situent les medias incriminés en fait.

Mais revenons au sujet, tu as raison :jap:

---------------
blacklist
n°6275006
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-08-2005 à 15:52:43  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Il n'y a aucune différence de folie entre l'Iran et l'Israel qu'entre les USA et l'URSS pendant la Guerre Froide et la menace était bien plus grande (chacun possédait des vecteurs intercontinentaux). Pourtant il n'y a jamais eu de guerre nucleaire. Les dirigeants finissent toujours par reculer, comme pendant la crise de Cuba par exemple.

Je trouve pas que ce soit une raison valable pour jouer avec le feu sans risque...

Sinon:

Citation :

Le conseil de l'AIEA, réuni d'urgence à Vienne, devait réclamer mardi après-midi que l'Iran, qui défie la communauté internationale, abandonne ses activités nucléaires et continue à négocier avec les Européens.
Le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) Mohammed El-Baradei a dit espérer mardi à Vienne que la reprise d'activités nucléaires très sensibles n'était pas "une rupture permanente" de la négociation avec les Européens et il a réclamé le "maximum de prudence" aux deux parties.
Mohammed El-Baradei a fait cette déclaration au moment où le conseil des gouverneurs, l'exécutif de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), a commencé une réunion d'urgence convoquée par les Européens pour examiner la reprise par l'Iran d'activités nucléaires très sensibles.
"La menace" d'une saisine du Conseil de sécurité des Nations unies en vue de sanctions internationales "est repoussée à une nouvelle réunion", a déclaré un diplomate proche de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

Message édité par sidorku le 09-08-2005 à 15:56:37
n°6276210
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 18:21:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif Si tu vois pas le rapport entre ça et le fait qu'Israel soit le bouc émissaire idéal pour les pays Arabes, j'peux rien pour toi vieux.  [:tt tt dago tt]

tu reçois les chaines arabes chez toi? Ma mère regarde quasiment que ça, et franchement, je vois pas de quoi tu parles. Renseigne toi avant de parler, les emissions arabes s'en battent completement les couilles d'Israel t'imagines même pas.  :sarcastic:

---------------
n°6276364
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-08-2005 à 18:51:16  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu reçois les chaines arabes chez toi? Ma mère regarde quasiment que ça, et franchement, je vois pas de quoi tu parles. Renseigne toi avant de parler, les emissions arabes s'en battent completement les couilles d'Israel t'imagines même pas.  :sarcastic:

Ca sent l'ouverture d'esprit chez toi  :sarcastic:  C'est grâce à Al Jazeera que t'es si bien informé de tout?  :sarcastic:

n°6276382
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 18:54:09  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ca sent l'ouverture d'esprit chez toi  :sarcastic:  C'est grâce à Al Jazeera que t'es si bien informé de tout?  :sarcastic:

chez moi ca parle pas trop français, donc là sur ce coup je dirais que c'est toi qui a pas une grande ouverture d'esprit dans la mesure où t'as du mal a concevoir qu'on puisse pas regarder les chaines national française (de merde).  

Pour te repondre malgré tout, je ne regarde pas (peu) la télé, a part euronews, et je m'informe sur france info quand je suis dans ma bagnole).  

Je te file pas de zero ton instituteur aura le temps de t'en filer a la rentrée.  :D

---------------
n°6276436
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 09-08-2005 à 19:02:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

chez moi ca parle pas trop français, donc là sur ce coup je dirais que c'est toi qui a pas une grande ouverture d'esprit dans la mesure où t'as du mal a concevoir qu'on puisse pas regarder les chaines national française (de merde).  

Pour te repondre malgré tout, je ne regarde pas (peu) la télé, a part euronews, et je m'informe sur france info quand je suis dans ma bagnole).  

Je te file pas de zero ton instituteur aura le temps de t'en filer a la rentrée.  :D

Je critique pas qu'on puisse regarder une chaîne arabe, je critique qu'on ne regarde que ça alors qu'on est en France. Sans vouloir juger tes vieux, le fait qu'ils parlent pas français aurait tendance à indiquer qu'ils ont pas envie de s'intégrer des masses. Mais je peux me tromper...  :o  

Enfin, fin du HS  :D

n°6276452
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:04:34  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Je critique pas qu'on puisse regarder une chaîne arabe, je critique qu'on ne regarde que ça alors qu'on est en France. Sans vouloir juger tes vieux, le fait qu'ils parlent pas français aurait tendance à indiquer qu'ils ont pas envie de s'intégrer des masses. Mais je peux me tromper...  :o  

Enfin, fin du HS  :D

chacun est libre, même de ne pas s'integrer, ils ne font chier personne et on assez souffert dans leur vie (notamment de la colonisation fin du hs bis) .

---------------
n°6276463
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 19:06:05  answer

Yems93 a écrit :

chacun est libre, même de ne pas s'integrer, ils ne font chier personne et on assez souffert dans leur vie (notamment de la colonisation fin du hs bis) .

On voit ce que ça donne.  :sarcastic:

n°6276482
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:09:17  profilanswer

de quoi, la colonisation? Oui, la France a bien foutu la merde, j'avoue.

---------------
n°6276485
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 09-08-2005 à 19:09:48  profilanswer

vive l'integration!!! :D  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6276490
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:10:36  profilanswer

mostwanted a écrit :

vive l'integration!!! :D

il parait que les harkis sont ravis detre entierment integré a la nation française  :ange:

---------------
n°6276501
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 19:11:36  answer

Yems93 a écrit :

de quoi, la colonisation? Oui, la France a bien foutu la merde, j'avoue.

Non, il faut suivre un minimum.

n°6276503
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 19:11:45  profilanswer

Yems93 a écrit :

il parait que les harkis sont ravis detre entierment integré a la nation française  :ange:

:whistle:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°6276544
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:18:21  profilanswer

la poutre l'oeil la paille etc  :sleep:

---------------
n°6276600
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 19:26:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

trouve moi le rapport entre ne meme pas daigner vouloir parler la langue du pays dans lequel tu vis, et la colonisation?

---------------
El predicator du topic foot
n°6276630
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:30:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

trouve moi le rapport entre ne meme pas daigner vouloir parler la langue du pays dans lequel tu vis, et la colonisation?

il fallait forcement un rapport?  :??:

---------------
n°6276743
korrigan73
Membré
Posté le 09-08-2005 à 19:48:14  profilanswer

je suis tout a fait d'accord avec ca.
mais la moindre des choses, c'est d'apprendre la langue du pays.
si demain je vais vivre en suede, j'apprendrais le suedois, ne serai ce que pour comuniquer avec les suedois...
et pas rester cloitrer chez moi, ou avec ma communauté.
ca me parai fondamental d'apprendre la langue d'un pays quand on veut y vivre.
m'enfin je dois en demander trop moi... :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°6276752
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:49:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec ca.
mais la moindre des choses, c'est d'apprendre la langue du pays.
si demain je vais vivre en suede, j'apprendrais le suedois, ne serai ce que pour comuniquer avec les suedois...
et pas rester cloitrer chez moi, ou avec ma communauté.
ca me parai fondamental d'apprendre la langue d'un pays quand on veut y vivre.
m'enfin je dois en demander trop moi... :ange:

oui et puis quand tu ira au mali t'appelleras ton fils Mammadou. Non? Tu veux t'integrer ou pas?

---------------
n°6276767
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-08-2005 à 19:51:44  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Gheu ils ont déja des bombes nucléaires ou pas?
Sinon faudrait peut être les stopper au plus vite avant qu'il n'en possèdent si oui on est dans un sale pétrin

Genre :D  

Comme si l'iran menace l'europe :lol:

Par contre israel  :whistle:  

Message édité par ashim le 09-08-2005 à 19:52:10
n°6276768
darren
bing blang blaow
Posté le 09-08-2005 à 19:51:49  profilanswer

ashim a écrit :

Tu m'aurai dis l'arabie saoudite état de merde j'aurai dis ok, mais l'iran faut pas pousser.

Pour la condamnation à mort des homos ben oui desolé c'est pas tolerer dans ce pays que veux tu ?Le monde est asser vaste et y a même des pays qui autorise le mariage homo donc y a la place pour les homo ailleur qu'en Iran. en plus c'est le peuple iraniens qui est contre l'homosexualité, la majorité sont ok pour les condamnations a mort contre les homos dans leur pays.
T'as qu'a traiter tout les iraniens d'homophobe si tu veux mais c'est leur choix et surtout c'est leur pays.

Si ca te plais pas prend des armes et va faire le jihad contre leur pays au nom de tout les homosexuel..

Bon voila, sinon oui je réitèrre ce que j'ai dis, ca me fait plaisir de voir ce pays qui baisse pas son froc(c pas un pays de paidai  :whistle:  )

;)

[:phoenxrebrth]  

Et dire que je t'ai répondu sur un ton respectueux quelques pages avant ...

Donc tuer des homos parce que le peuple le veut, c'est normal ? Si demain on décide de tuer les arabes, noirs et musulmans parce que le peuple en a envie, tu trouverais ça normal ?

Allez, on va jouer :

"Pour la condamnation à mort des musulmans ben oui desolé c'est pas tolerer dans ce pays que veux tu ?Le monde est asser vaste et y a même des pays qui autorise l'Islam donc y a la place pour les musulmans ailleur qu'en France. en plus c'est le peuple français qui est contre la pratique de l'Islam, la majorité sont ok pour les condamnations a mort contre les musulmans dans leur pays.
T'as qu'a traiter tout les français d'islamophobes si tu veux mais c'est leur choix et surtout c'est leur pays."

Combien on parie que si ce que j'ai écrit au dessus se passait vraiment (je ne le souhaite pas), tu viendrais pleurer comme une merde que la France est un pays extremiste (et tu aurais raison) ? Plutôt que de défendre ta religion de merde dès que tu la sens un peu attaquée, pense donc aux iraniens qui ont le tort d'avoir une sexualité différente et qui se font pendre parce que des mollahs crasseux adorateurs d'une religion débile et leurs suiveurs fanatiques (toi) l'ont décidé ? Pauvre type ...

J'ai même pas de mots pour te qualifier, j'éspère que tu fais de la provoc' et que tu penses pas vraiment ça sinon t'as vraiment rien, mais alors rien à faire ici, ta place est en Irak en train de combattre les troupes américaines, ou plus simplement en Iran à frapper des femmes dont on voit trop les yeux, vu ton courage.

Hallucinant de pouvoir lire de tels propos au 21eme siècle en France.

Message édité par darren le 09-08-2005 à 19:52:28
n°6276770
mostwanted
Posté le 09-08-2005 à 19:52:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

oui et puis quand tu ira au mali t'appelleras ton fils Mammadou. Non? Tu veux t'integrer ou pas?

l'amalgame!!! :lol:

---------------
n°6276778
darren
bing blang blaow
Posté le 09-08-2005 à 19:53:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

On a dit apprendre la langue, tu suis un peu.

En attendant je vois plus de maliens venir ici que l'inverse soit dit en passant.

Message édité par darren le 09-08-2005 à 19:53:59
n°6276779
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:53:29  profilanswer

darren a écrit :

ta place est en Irak en train de combattre les troupes américaines

trop de propagande americaine en toi.

---------------
n°6276781
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 19:53:55  profilanswer

darren a écrit :

On a dit apprendre la langue, tu suis un peu.

on dit de s'integrer tu suis un peu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)