Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°6270786
Svenn
Posté le 08-08-2005 à 22:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

Dans ce cas pourquoi insister avec moi ? Moi si je suis venu intervenir dans ce topic c'est uniquement pour parler du droit à l'Iran d'acceder à la technologie nucléaire. Ni plus ni moins !

C'est vous qui dévié a chaque fois le sujet en parlant d'un sujet qui n'a rien a voir ! Pourquoi vous n'ouvrez pas un topic traitant des droits de l'homme, non seulement en Iran mais sur le monde entier ???

Si l'Iran avait une conduite intérieure et internationale comme celle de la Suisse, ça poserait sans doute beaucoup moins de problème. Mais pas de bol, l'Iran viole allègrement les droits de l'homme, ne reconnait pas tous ses voisins, a été en guerre pendant dix ans assez récemment, etc... Donc c'est sur qu'on va tout faire pour lui mettre les batons dans les roues et tant mieux. Le jour ou l'Iran sera une démocratie apaisée, tout s'arrangera.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 22:56:49  profilanswer

n°6270812
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-08-2005 à 22:59:04  profilanswer

C'est tellement flagrant que faut vraiment être de mauvaise foi pour pas daigner le reconnaître... En quoi c'est progressiste de laisser une bombe nucléaire dans les mains de fous d'Allah?  :sweat:
Ashim aura beau présenter tous les arguments qu'il veut, même en ramant y'a rien qui puisse défendre une telle idée. :o  

n°6270820
Svenn
Posté le 08-08-2005 à 22:59:40  profilanswer

Là, je suis ien d'accord, il y a déjà beaucoup trop de pays qui ont la bombe. Mais dans le cas de l'Iran, ce n'est pas n'importe quel pays qui est concerné, c'est autrement plus problématique.

n°6270831
Svenn
Posté le 08-08-2005 à 23:00:43  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est tellement flagrant que faut vraiment être de mauvaise foi pour pas daigner le reconnaître... En quoi c'est progressiste de laisser une bombe nucléaire dans les mains de fous d'Allah?  :sweat:
Ashim aura beau présenter tous les arguments qu'il veut, même en ramant y'a rien qui puisse défendre une telle idée. :o

Mais si, il faut que la théocratie iranienne puisse défendre le droit des gens à épouser des filles de 9 ans, puis à les lapider si elles sont pas sages  :o

n°6270839
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-08-2005 à 23:01:29  profilanswer

Et voila  :pfff:  

Citation :

L’Iran a relancé lundi des activités nucléaires ultra-sensibles dans son usine de conversion d’uranium d’Ispahan, prenant le risque d’une grave confrontation diplomatique avec l’Occident.

Dans une atmosphère de vive excitation, des techniciens revêtus de tenues de protection ont scié le couvercle d’un premier baril de poudre d’uranium devant être ensuite déversé dans des convertisseurs, selon un journaliste de l’AFP sur place.

n°6270844
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2005 à 23:01:57  profilanswer

ashim a écrit :

C'est fou les degats que peux causer l'ignorances, les bouquins c'est pas fais pour faire jolie mais pour s'instruire et elargir sa vision du monde !

j'ai l'impression que tu lis de mauvais bouquins
plus je te lis, plus je me dis que ta vision du monde est bien manipulee

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°6270864
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-08-2005 à 23:04:03  profilanswer

Ashim doit lire le Coran :o
Ce beau bouquin élargit vachement la vision du monde :o

n°6270900
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 08-08-2005 à 23:07:22  profilanswer

C'est pas le débat, mais bon, perso le Coran pris à la lettre est éminamment plus violent que la Bible (nouveau testament) :o

On peut fermer la parenthèse? :D

n°6270921
Svenn
Posté le 08-08-2005 à 23:08:47  profilanswer

Je suis d'accord que la Corée du Nord, c'est pire, mais moins il y a de boulets qui ont la bombe, mieux c'est. Pour l'Iran, je pense qu'il leur reste encore pas mal de chemin et surtout qu'ils font de la marche arrière actuellement. Ils ont élu le candidat le plus coincé possible aux dernières présidentielles. Et accessoirement, les hausses des cours du pétrole vont donner les mains libres au pouvoir qui pourra plus facilement ignorer l'opposition (plus d'argent = deux trois mesures démagogiques pour calmer les plus turbulents et basta)

n°6270939
Svenn
Posté le 08-08-2005 à 23:09:58  profilanswer

Le problème, c'est qu'il y en a beaucoup qui lisent la Bible ou le Coran comme ils lisent les recettes de cuisine dans Femme Actuelle  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 23:09:58  profilanswer

n°6271211
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 08-08-2005 à 23:35:17  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que la bible ou la torah fassent aujourd'hui autant de dégats que le coran ?

n°6271239
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-08-2005 à 23:37:24  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Je n'ai pas l'impression que la bible ou la torah fassent aujourd'hui autant de dégats que le coran ?

"In God we trust", ça te rappelle qcc ?  :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6271249
fougnac
Posté le 08-08-2005 à 23:38:09  profilanswer

la liberté de culte, tu connais ?

n°6271263
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 08-08-2005 à 23:39:42  profilanswer

fougnac a écrit :

eh bien ne critiquez pas l'Iran alors, faites preuve d'objectivité :sarcastic:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6271340
Le Saucier
Posté le 08-08-2005 à 23:47:11  profilanswer

fougnac a écrit :

bon ok on a dévié : si tu regardes la chronologie : c'est Le Saucier (qui est pas trés malin, le genre a s'écouter écrire des banalités, c'est assez pénible), qui a commencé, et c'est toi qui embrayé et tu t'es acharné.

A la base, on parlait bien du nucléaire...

La saucier est pas très malin mais il t'emmerde pauvre tache, Ashim faisait valoir que l'iran avait droit comme tout pays à utiliser l'énergie nucléaire et donc à posséder la bombe, il ne m'a pas le moins du monde paru hors sujet de rappeler que l'iran n'était pas un pays comme un autre. Alors ta mauvaise foi, étouffe toi donc avec fougnac.  

Mais quand on voit les propos d'Ahim :ouch: :ouch:  , "droit d'un peuple à diposer de lui même" devient droit de bruler les PD, quelle ignoble bouillasse avec des morceaux de droit dedans.
"droit d'une peuple à disposer de lui même" c'est un appel à la démocratie -vu le régime autoritaire iranien on en est loin- ca n'empiète aucunement sur les droit fondamentaux de la personne humaine.

Je crois bon de rappeler à Ashim, qui semble rèver un Iran qui n'existe pas, que l'Iran est un pays dirigé par une oligarchie de fondamentalistes religieux.  
Le peuple est opprimé et ca n'est pas lui qui choisi de lapider des femmes (pratique en voie de disparition, j'en doute, mais je n'ai pas le courage de consulter l'etat des lieux dressé par amnesty international, dans le soucis de trouver le sommeil ce soir),de bruler les homos, de marier de force des gamines (qui quoi que tu en dise ne peuvent pas procrer à 9 ans, tu semble bien peu au fait des femmes -serais tu brulé en iran pour ce "crime" d'homosexualité qui te semble si légitime- ? Le vieux mollah pervers de 50 ans qui se marrie avec une gamine de 9 ans, c'est un traumatisme psychologique pour la gamine ainsi que des séquelles physiques, probablement jusqu'à sa mort)

Ashim je t'invite à regarder d'un peu plus près ce qui se passe réellement en Iran, parceque pour l'instant tes propos te rendent à mes yeux profondémment haissable.

fougnac a écrit :

Quel argument bas du front, toutes les religions se sont pliées faces aux droit de l'homme : si un principe religieux est contraire il s'efface et "évolue" afin de pouvoir les respecter (ex: on ne lapide pas une femme adultère).
Toutes les religions se sont pliées, ou encore modernisées: ont évolué . Toutes sauf dans les coins ou règne le fondamentalisme : essentielement l'islam dans des pays comme l'iran.

Message édité par Le Saucier le 08-08-2005 à 23:55:54

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6271552
SFO
Posté le 09-08-2005 à 00:11:12  profilanswer

Chouette, les zoroastriens approuvent la grande avancée de la société iranienne grâce aux progrès scientifiques nucléaires, et leurs applications raisonnées. Le courant électrique bientôt à Bam, qui a entendu dire que des fonds avaient été collectés en occident, suite au séisme d'il y a plusieurs mois...

Enfin un pays qui progresse parce qu'il n'a pas Bush. Ou Sarkozy...

J'aime bien le peuple iranien, malgré le gang des soutanes qui le parasite (baaah, chez nous aussi ! ), c'est un pays où la société est une des plus épanouies au monde : culture au sens propre très vive, littérature, sciences, respect de l'humain au quotidien, mais pas comme on nous l'explique, faut aller aussi sur place pour s'en rendre compte, hein...  
L'implication, la dimension et la conscience sociale des iraniens nous fait tristement défaut, à nous qui ne savons que bêler de joie comme de lassitude devant nos politicards véreux de droite ou de gauche.  

Allez, bonne nuit, le soleil se lève à l'est, et on est bien pâles, avec notre force de frappe...

:hello:  

n°6271566
veni-vidi-​vici
Posté le 09-08-2005 à 00:12:34  profilanswer

n°6271599
Le Saucier
Posté le 09-08-2005 à 00:17:04  profilanswer

SFO a écrit :

Chouette, les zoroastriens approuvent la grande avancée de la société iranienne grâce aux progrès scientifiques nucléaires, et leurs applications raisonnées. Le courant électrique bientôt à Bam, qui a entendu dire que des fonds avaient été collectés en occident, suite au séisme d'il y a plusieurs mois...

Enfin un pays qui progresse parce qu'il n'a pas Bush. Ou Sarkozy...

J'aime bien le peuple iranien, malgré le gang des soutanes qui le parasite (baaah, chez nous aussi ! ), c'est un pays où la société est une des plus épanouies au monde : culture au sens propre très vive, littérature, sciences, respect de l'humain au quotidien, mais pas comme on nous l'explique, faut aller aussi sur place pour s'en rendre compte, hein...  
L'implication, la dimension et la conscience sociale des iraniens nous fait tristement défaut, à nous qui ne savons que bêler de joie comme de lassitude devant nos politicards véreux de droite ou de gauche.  

Allez, bonne nuit, le soleil se lève à l'est, et on est bien pâles, avec notre force de frappe...

+1

On a champion du monde (boxe ?) d'origine iranienne qui s'est exprimé sur ce sujet. Il a une famille sur place plutôt fortunée, pour autant il dit que la vie labas est misérable parceque l'être humain n'a aucune liberté.
Il voulait aller voir sa famille labas mais a renoncé, c'est à peine croyable mais en voila la raison :  l'islam ne reconnait pas son mariage donc il n'aurait pas pu avoir une chambre d'hotel commune avec sa femme, ni même déjeuner avec elle etc.

Un autre problème pour les partisans du nucléaire iranien, je crois que le pays n'a pour ainsi dire pas les infrastructures pour utiliser l'uranium qu'il s'apprète à enrichir, donc soit il va faire des quantités d'uranium faiblement enrichi (usage civil) qu'il va stocker faute de pouvoir l'utiliser (super utile), soit il fait de l'uranium fortement enrichi pour la bombe...

Message édité par Le Saucier le 09-08-2005 à 00:21:08

---------------
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi.
n°6271630
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 00:20:47  profilanswer

:lol: tu as lu SFO avant de poster :lol:
Lui parlait d'un renouveau venu de l'est, il a l'air de préférer les musulmans aux chrétiens, ou les démocraties en devenir plutôt que les démocraties pourrissantes si j'ai bien compris, et toi, tout en plussoyant, tu ramènes tes banalités...

Tu m'as déjà fait le coup : tu ne cherches pas une seconde à savoir de quoi sont faites les convictions des autres...

Message édité par fougnac le 09-08-2005 à 00:54:55
n°6271661
Le Saucier
Posté le 09-08-2005 à 00:24:43  profilanswer

T'es lourd à force :non: , petit rappel :

Citation :

I - Situations pouvant entraîner une sanction  
(...)
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :
(...)
- Intellectuelle : (...) messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques)

---------------
n°6272006
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-08-2005 à 01:37:14  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ce n'est pas le coran qui fait des dégats c'est la minorité qui s'en sert comme banal instrument de pouvoir et de coercition
Et oui, avec le talmud (plutôt que la torah) et l'ancien testament (aux US par ex) c'est grosso modo la même chose [edit: et c'est pareil avec l'hindouisme et même le boudhisme même si c top de la mode ça peut être bien réac]

fougnac a écrit :

:lol: tu as lu SFO avant de poster :lol:
Lui parlait d'un renouveau venu de l'est, il a l'air de préférer les musulmans aux chrétiens, ou les démocraties en devenir plutôt que les démocraties pourrissantes si j'ai bien compris, et toi, tout en plussoyant, tu ramènes tes banalités...

Tu m'as déjà fait le coup : tu ne cherches pas une seconde à savoir de quoi sont faites les convictions des autres...

Comme toujours, islamophobie rime avec ignorance crasse
Il te parles des zoroastres (nan nan c pas une branche de l'islam [:vague nocturne] ), du gang des "soutanes" et toi tu en déduis "il préfère les musulmans aux chrétiens"
Pour en arriver à une telle déduction il faut qd même faire preuve d'une rigueur intellectuelle qui dépasse l'entendement  :sarcastic:  

Enfin j'oubliais iranien=musulman=islamiste=arabe= inférieur à = occident=chrétien=civilisation
 :sleep:

Message édité par popovski le 09-08-2005 à 01:37:59
n°6272067
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 09-08-2005 à 01:48:11  profilanswer

Bon donc il ne reste plus qu'à Israel de faire décoller rapidement ses F16 il me semble.

n°6272094
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 01:53:50  profilanswer

popovski a écrit :

toi tu en déduis "il préfère les musulmans aux chrétiens"
Pour en arriver à une telle déduction il faut qd même faire preuve d'une rigueur intellectuelle qui dépasse l'entendement  :sarcastic:

J'en déduis : "renouveau venu de l'est, il a l'air de préférer les musulmans aux chrétiens, ou les démocraties en devenir plutôt que les démocraties pourrissantes si j'ai bien compris. "
La première fois, je trolle, la seconde fois j'affine. Tu remarqueras que pour lui "démocraties occidentales = Bush, Sarko ", après je dis "Iraniens = musulmans", je vois pas le problème. [:kiki]

popovski a écrit :

Enfin j'oubliais iranien=musulman=islamiste=arabe= inférieur à = occident=chrétien=civilisation
 :sleep:

si ça t'amuse (insulte aléatoire comme tu dis)

n°6272314
krisix
Oldpadawan
Posté le 09-08-2005 à 06:09:03  profilanswer

gofer_ a écrit :

Donne-moi un exemple qui ferait qu'un gouvernement (par exemple dans la liste que j'ai cité) se procurait une logistique nucléaire uniquement pour attaquer des pays ? Même l'Inde et le Pakistan qui sont en guerre depuis des décennies, ne l'ont pas utilisé !! Tu dis que c'est évident, mais là, moi, je vois absoluement rien d'évident.
Après si tu as mal compris, et que tu dis qu'un groupe dissident l'utiliserait sous l'apanage d'un gouvernement, là je te dirais peut-être, c'est possible. Mais entre l'utiliser ouvertement et le faire en passant par des groupes paramilitaires, y'a une grosse différence !! Et cette différence est motivée par une question de morale et d'opinion publique.
:)

Ce n'est pas tant sur la "guerre idéologique" dans cette partie du monde où tu n'as pas tort sur le fond mais plus sur le fait de dire que le terme de menace nucléaire n'est employé que par les gouvernements US ou GB alors que toute la communauté inter. est à l'unisson.  
Enfin chacun voit selon ses idées mais un pays qui parle des USA comme du grand Satan et autres amabilités, je comprends tout à fait que le monde soit inquiet à l'idée qu'il possède l'arme nucléaire. Mais je le répète (je préfère vu la tournure du débat), j'en ai aprés les barbus et le clergé et j'espère que le peuple se soulévera une deuxième fois, cette fois-ci pour les virer et instaurer une république laïque.
Certes, jusqu'à présentun pays comme le Pakistan, avec Mousharaf à sa tête n'est pas dangereux, mais souhaitons que jamais un fou religieux ne prenne le pouvoir par exemple. Lors des manifs populaires à Karachi en 2003, on a vu pas mal de pancartes incitant à se servir de la bombe.

n°6272395
markesz
Destination danger
Posté le 09-08-2005 à 08:51:35  profilanswer

J'ai de plus en plus l'impression que ça ne sera pas très long avant qu'un de ces pays décident de se servir du nucléaire pour tous nous "purifier" ...  :pfff:

n°6272397
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 09-08-2005 à 08:53:15  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Y'a une différence entre les "fous d'allah" et le gouvernement iranien. L'arguemnt nucléaire reste un argument et pas une véritable menace.

n°6272411
markesz
Destination danger
Posté le 09-08-2005 à 08:59:34  profilanswer

gofer_ a écrit :

Y'a une différence entre les "fous d'allah" et le gouvernement iranien. L'arguemnt nucléaire reste un argument et pas une véritable menace.

Parler simplement d'argument nucléaire me semble beaucoup...
... mais beaucoup optimiste!

n°6272417
gofer_
Posté le 09-08-2005 à 09:04:15  profilanswer

markesz a écrit :

Parler simplement d'argument nucléaire me semble beaucoup...
... mais beaucoup optimiste!

Ils ont déjà attaqué ? Ils ont déjà menacé ?
Pour l'instant c'est qu'un argument diplomatique, et rien d'autre.
Après si tu veux faire de la prospective et spéculer sur ce qui va se passer, bien à toi de le faire. :)

n°6272427
markesz
Destination danger
Posté le 09-08-2005 à 09:13:11  profilanswer

Tu as raison gofer_  

pour le moment tu es dans le vrai, souhaitons qu'ils s'en tiennent là! :ange:  

....

n°6272552
Laicos
Posté le 09-08-2005 à 09:42:12  profilanswer

D'accord avec le traité de non-prolifération nucléaire.

Il faudrait cependant que tous les signataires respectent le traité.
Ainsi les Etats possédant dèjà des armes nucléaires se sont engagés à ne pas les utiliser contre des pays n'en possédant.  
En Irak, pourtant leur utilisation a été envisagée par les états-uniens. De la même façon, les états-uniens voudraient mettre au point de nouvelles armes nucléaires de faible puissance qui, de nouveau, seraient utilisée contre des nations ne possédant pas d'armes nucléaires.

Et puis, pourquoi, le système de deux poids, deux mesures.

L'état de loin le plus surarmé, le plus agressif de la région, celui qui, malgré la protection des Etats-Unis, a l'objet de plus grand nombre de résolution de l'ONU, c'est Israël.

Et Israël possède 200 têtes nucléaires, menaçant ainsi tous ses voisins , dont l'Iran.

Je pense même qu'Israël constitue une menace pour l'ensemble des nations.
Quel besoin en effet de posséder 200 têtes nucléaires, si c'est pour exercer une pression uniquement sur ses voisins immédiats.

Que l'ONU inspecte Israël et démantèle les éventuelles  :whistle:  armes nucléaires israéliennes.

n°6272567
gofer_
Posté le 09-08-2005 à 09:44:53  profilanswer

Laicos a écrit :

Et puis, pourquoi, le système de deux poids, deux mesures.

L'état de loin le plus surarmé, le plus agressif de la région, celui qui, malgré la protection des Etats-Unis, a l'objet de plus grand nombre de résolution de l'ONU, c'est Israël.

Et Israël possède 200 têtes nucléaires, menaçant ainsi tous ses voisins , dont l'Iran.

Je pense même qu'Israël constitue une menace pour l'ensemble des nations.
Quel besoin en effet de posséder 200 têtes nucléaires, si c'est pour exercer une pression uniquement sur ses voisins immédiats.

Que l'ONU inspecte Israël et démantèle les éventuelles  :whistle:  armes nucléaires israéliennes.

Idem pour les Stazunis.

n°6272761
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 10:32:50  answer

gofer_ a écrit :

Heu strictement aucune sauf qu'un des deux a les mains attachées par des obligations sur le plan international :)  

et la comparaison Pakistan / Iran c'est moyen... Au pakistan c'est l'armé qui controle le pays et il faut esperer que notre bon général reste en place le plus longtemps possible ( à vie ) , car l'inde n'attendra pas pour regler son compte au pakistan si les schizophrènes aggressifs liquident notre ami mousha.

Spoiler :

mais ils n'y arriveront jamais, c'est de la SF , notre ami musha vivra éternellement et l'amitié continuera pour étendre la liberté sur le monde toussa toussa  :o  

http://www.suedasien.net/images/news/mar2003/pak_us_image.jpg

n°6272790
gofer_
Posté le 09-08-2005 à 10:37:38  profilanswer

Très juste. Et justement là qu'est la différence. :)  

n°6272836
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-08-2005 à 10:45:12  profilanswer

les mêmes obligations international qui ont empeché les usa de sauter saubagement sur l'irak.  
Aïe je me suis fait tomber une armoire sur le pied.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6272852
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 10:49:13  answer

gofer_ a écrit :

Très juste. Et justement là qu'est la différence. :)

l'obligation c'est écouler son stock de brut.. et on est tenu par la même donc on va gentiment se menacer , au pire faire un minuscule embargo et après baisser la tête et faire deux trois courbettes aux barbus histoire de s'excuser et pas causer de problème dans l'approvisionnement

mais dedans il y'a des inconnues

1) la capacité des ricains à faire tout (et n'importe quoi), tout seul et souvent une connerie
2) Israel va effectuer un retrait historique tout comme celui du sinaï donc, est un peu pepere sur le plan diplomatique... un petit raid éclair n'est pas à écarter
3) le nouveau chef du gouvernement iraniens est quand même plus givré que la moyenne
4) une déclaration à la con d'un chef d'état de n'importe quel côté qui fout le feu aux poudres

peut être que tout se passera bien , peut être que tout se passera mal , on verra

EDIT :  

Yems93 a écrit :

les mêmes obligations international qui ont empeché les usa de sauter saubagement sur l'irak.  
Aïe je me suis fait tomber une armoire sur le pied.

justement c'est les inconnues

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 10:50:43
n°6273354
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-08-2005 à 12:01:43  profilanswer

Le différence fondamentale c'est que les mollahs sont au pouvoir et qu'à partir de là, ils ne sont pas "fous". Le maintien au pouvoir est la seule chose qui les motive, ils ne feront rien qui puisse mettre en danger leur position (larguer une bombe par ex... surtout pas sur Israel, ça les priverait de bouc émissaire, sans parler de tous les arabes qui y passeraient). Quant à l'argument qu'ils refileraient des têtes à Al Qaeda, c'est tellement ridicule que ça mérite même pas d'être évoqué...
Pour le Pakistan je connais pas assez donc je dis rien, même si j'espère que "notre bon général" était semi-ironique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)