| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:56:49 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Svenn |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
_Shaft_ Fais pas chier | Ashim doit lire le Coran |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:09:58 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
fougnac | la liberté de culte, tu connais ? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 08-08-2005 à 23:55:54 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
SFO | Chouette, les zoroastriens approuvent la grande avancée de la société iranienne grâce aux progrès scientifiques nucléaires, et leurs applications raisonnées. Le courant électrique bientôt à Bam, qui a entendu dire que des fonds avaient été collectés en occident, suite au séisme d'il y a plusieurs mois...
|
veni-vidi-vici | |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 09-08-2005 à 00:21:08 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
fougnac |
Message édité par fougnac le 09-08-2005 à 00:54:55 |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 09-08-2005 à 01:37:59 |
tba J'M les pâtes ;) | Bon donc il ne reste plus qu'à Israel de faire décoller rapidement ses F16 il me semble. |
fougnac |
|
krisix Oldpadawan |
|
markesz Destination danger | J'ai de plus en plus l'impression que ça ne sera pas très long avant qu'un de ces pays décident de se servir du nucléaire pour tous nous "purifier" ... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
markesz Destination danger |
|
|
markesz Destination danger | Tu as raison gofer_ |
Laicos |
|
Idem pour les Stazunis.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:32:50 ![]()
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Très juste. Et justement là qu'est la différence. |
Yems93 Abordable comme un 100g | les mêmes obligations international qui ont empeché les usa de sauter saubagement sur l'irak. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 10:49:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 10:50:43 |
popovski Pédant sententieux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| centrale nucleaire au japon: 4 morts | Kerry-Bush et Israel |
| Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04) | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
| Le monde selon Bush | Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? |
| [ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ? | programme sportif avec ce matos precis...? |
| "Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global" | Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo |
| Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! | |