| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
ashim Rising Tackle! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 14:57:33 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... | nan c'est sur que pour l'électricité on a pas les memes clients ... mais je suis sur que le marché d'enrichissement de l'uranium doit faire vivre grassement les entreprises qui en font leur commerce --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
fougnac | Plaisir de voir une menace nucléaire supplémentaire, je comprends pas trop |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
clarius Terribilis est locus iste | vous pensez que israel va laisser fair ? perso je pense qu'il vont juste aller plomber leur instalation,pas vous ? |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Message édité par Friday Monday le 08-08-2005 à 15:16:27 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 15:13:48 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
push /dev/random | bein évidemment, d'ailleurs les bombes nucléaires ça n'existent pas, c'est un complot des chinois du FBI pour faire peur aux autres. |
fougnac |
|
|
clarius Terribilis est locus iste | sant l'urss face au usa et ben aucune raison pour c'est dernier de depenser autant de budget en armement et donc etre surearmer maintenant |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 08-08-2005 à 15:40:42 |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Je crois qu'il plaisantait. |
fougnac |
|
fougnac | http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -11-458269
Message édité par fougnac le 08-08-2005 à 16:23:17 |
krisix Oldpadawan |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
ashim Rising Tackle! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
korrigan73 Membré |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 08-08-2005 à 19:53:54 |
korrigan73 Membré |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par Friday Monday le 08-08-2005 à 20:41:51 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ouaouh, surtout continue comme ça, ne change rien ! Jamais je n'en aurais espéré autant !! Alors là, si les gens normalement constitués ne comprennent pas la portée de l'idéologie islamique, je n'y comprend plus rien.
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!