Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

n°5203111
Sonny25
Posté le 02-04-2005 à 12:02:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

timn-ber a écrit :

Le but pour tout le monde, en effet, est de veiller à ce que des pays comme l'Iran aient aussi peu d'influence que possible. On n'a pas les mêmes objectifs, les mêmes valeurs donc sur des grandes questions il peut y avoir (et il y aura) conflit. La question est de savoir : est-ce qu'on veut conserver le rapport d'influence actuel, favorable aux Occidentaux, donc à nous, ou donner aux mollah une vraie voix qui pourra être utilisée contre nous ?

Je suis ok avec toi...Mais la seul voix des ces pays c'est l'islam, tout est basé dessus.
Ils sont capablent de tuer un membre de leur famille si celui-ci ne suis pas à la lettre l'islam. Donc pour moi, ce sont des pays très dangereux, il ne faut surtout pas les laissés dominer quoi que ce soit. Notre liberté en prendrai un sacrée coup sur la tête.  

---------------
Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 12:02:05  profilanswer

n°5203122
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-04-2005 à 12:04:34  profilanswer

Sonny25 a écrit :

Je suis ok avec toi...Mais la seul voix des ces pays c'est l'islam, tout est basé dessus.
Ils sont capablent de tuer un membre de leur famille si celui-ci ne suis pas à la lettre l'islam. Donc pour moi, ce sont des pays très dangereux, il ne faut surtout pas les laissés dominer quoi que ce soit. Notre liberté en prendrai un sacrée coup sur la tête.

en remplaçant le mot islam par le mot dollar, tu peux dire la même chose des US, en analysant superficiellement. :sarcastic:  

n°5203125
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 02-04-2005 à 12:04:53  profilanswer

Je ne met pas ça sur le dos de l'Islam en général.
Je dis que la politique de l'Iran ne nous sera pas favorable. la culture a un rôle là-dedans, c'est certain, mais je préfère rester à ce niveau politique si tu veux bien...

n°5203147
Sonny25
Posté le 02-04-2005 à 12:08:48  profilanswer

timn-ber a écrit :

Je ne met pas ça sur le dos de l'Islam en général.
Je dis que la politique de l'Iran ne nous sera pas favorable. la culture a un rôle là-dedans, c'est certain, mais je préfère rester à ce niveau politique si tu veux bien...

Eh tu crois que la politique de l'iran n'est pas basé sur l'islam :??:

---------------
n°5203152
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 02-04-2005 à 12:09:30  profilanswer

Et tu crois que l'Islam des mollah iraniens est le seul islam qui puisse exister dans le temps et dans l'espace ? ;)

n°5203172
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2005 à 12:11:51  profilanswer

la religion islamique ancrée comme on le montre dans des films de merde comme "jamais sans ma fille" c'est chez les paysans.....

Aucune personne habitant en ville n'aura de telles idées a propos de la religion, surtout de nos jours.

Même les dirigeants sont devenus plus conciliants avec la religion de toute façon, même si on est pas encore a l'époque de la liberté du Shah (et de l'évolution du pays également, qui était ptet même devant la france a l'époque....)

n°5203198
Sonny25
Posté le 02-04-2005 à 12:15:06  profilanswer

timn-ber a écrit :

Et tu crois que l'Islam des mollah iraniens est le seul islam qui puisse exister dans le temps et dans l'espace ? ;)

Pour l'instant il existe bel et bien et massacre des milliers d'innocents

---------------
n°5203220
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 02-04-2005 à 12:18:24  profilanswer

Sonny25 a écrit :

Pour l'instant il existe bel et bien et massacre des milliers d'innocents

Dans la région, et surtout en Iran, il est surtout anti-occidental... c'est ça, le point principal.

Bon, fait beau, moi je sors  :D  

n°5203310
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 02-04-2005 à 12:36:46  profilanswer

Sonny25 a écrit :

:hello: Il vaut mieux que ça soit les USA qui "dominent" le monde, que certains autres pays ;)

moi j'vois pas pourquoi , expliques toi  
moi jpense que les USA sont bien pires que les islamistes sauf que leurs actions à eux sont "légalisés " ils sont prêts à tout pour continuer a consommer du pétrole dans les années 80 ils étaient aux pieds de S. Hussein et ne l'empéchaient pas de diriger le pays d'une poignée de fer
et aujourd'hui ils le jettent.
ET pendant la guerre froide c'était pareil , ils s'autorisaient à renverser n'importe qui au nom de la lutte contre " les forces du mal "  
DE plus j'vois pas pourquoi ils auraient le droit d'interdire le nucléaire aux autres alors que c'est l'une de leurs principales armes dissuassives et il n' ya qu'a voir leurs reculs devant la corée du nord pour donner envie à d'autre de se protéger de la puissance américaine

n°5203354
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 02-04-2005 à 12:44:33  profilanswer

MaMaMox a écrit :

moi jpense que les USA sont bien pires que les islamistes sauf que leurs actions à eux sont "légalisés " ils sont prêts à tout pour continuer a consommer du pétrole dans les années 80 [snip]
ET pendant la guerre froide c'était pareil , ils s'autorisaient à renverser n'importe qui au nom de la lutte contre " les forces du mal "  
DE plus j'vois pas pourquoi ils auraient le droit d'interdire le nucléaire aux autres alors que c'est l'une de leurs principales armes dissuassives

Etc etc.
T'as quel âge ?  :hello:  
T'as lu ce que j'ai écrit ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 12:44:33  profilanswer

n°5203389
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 02-04-2005 à 12:51:10  profilanswer

ben j'suis désolé mais c'est pas toi sonny25 ?

n°5205195
vrossi1
Posté le 02-04-2005 à 18:51:47  profilanswer

vyse a écrit :

Même les dirigeants sont devenus plus conciliants avec la religion de toute façon, même si on est pas encore a l'époque de la liberté du Shah (et de l'évolution du pays également, qui était ptet même devant la france a l'époque....)

qu'on puisse critiquer certains aspects de la république islamique d'iran c'est normal

mais faut pas non plus pour autant faire l'éloge de l'ancien régime dont le seul point positif pour l'occident est sa servilité et sa grande capacité à se prosterner devant tout ce qui est américain
parce que bon la révolution islamique ne s'est pas installé à l'aide d'une minorité de barbu, la population l'a faite et la voulue et il y a de très bonnes raisons à cela

n°5205315
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2005 à 19:12:29  profilanswer

MaMaMox a écrit :

moi jpense que les USA sont bien pires que les islamistes sauf que leurs actions à eux sont "légalisés " ils sont prêts à tout pour continuer a consommer du pétrole dans les années 80 ils étaient aux pieds de S. Hussein et ne l'empéchaient pas de diriger le pays d'une poignée de fer
DE plus j'vois pas pourquoi ils auraient le droit d'interdire le nucléaire aux autres alors que c'est l'une de leurs principales armes dissuassives et il n' ya qu'a voir leurs reculs devant la corée du nord pour donner envie à d'autre de se protéger de la puissance américaine

Quand on voit ce que font les islamistes avec les faibles moyens qu'ils ont, imagine un peu ce qu'il pourraient faire avec les même moyens qu'ont les USA actuellement.

Perso je préfère pas prendre de risque et préférer les US (ca veut pas dire que je cautionne tout hein, mais croire que ce serait mieux si c'était quelqu'un d'autre est, je pense, une erreur)

n°5205443
vrossi1
Posté le 02-04-2005 à 19:39:04  profilanswer

sidorku a écrit :

Quand on voit ce que font les islamistes avec les faibles moyens qu'ils ont, imagine un peu ce qu'il pourraient faire avec les même moyens qu'ont les USA actuellement.

Perso je préfère pas prendre de risque et préférer les US (ca veut pas dire que je cautionne tout hein, mais croire que ce serait mieux si c'était quelqu'un d'autre est, je pense, une erreur)

et pourquoi devrait on être obligé de choisir?

la politique du "moins" pire n'amène que des catastrophes à moyen terme

n°5205461
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2005 à 19:42:40  profilanswer

vrossi1 a écrit :

qu'on puisse critiquer certains aspects de la république islamique d'iran c'est normal

mais faut pas non plus pour autant faire l'éloge de l'ancien régime dont le seul point positif pour l'occident est sa servilité et sa grande capacité à se prosterner devant tout ce qui est américain
parce que bon la révolution islamique ne s'est pas installé à l'aide d'une minorité de barbu, la population l'a faite et la voulue et il y a de très bonnes raisons à cela

je n'ai qu'une vision de Téhéran et de famille normale à aisée, donc je peut pas être totalement objectif.

Mais je sais que tout ceux que je connais regrettent ce système.

Après, il se peut en effet que les familles plus pauvres ou celles qui sont plutot hors des villes aient réagis à cela.

n°5205476
vrossi1
Posté le 02-04-2005 à 19:45:23  profilanswer

vyse a écrit :

je n'ai qu'une vision de Téhéran et de famille normale à aisée, donc je peut pas être totalement objectif.

Mais je sais que tout ceux que je connais regrettent ce système.

Après, il se peut en effet que les familles plus pauvres ou celles qui sont plutot hors des villes aient réagis à cela.

il ne faut pas oublier que les réformes du shah ont fait qu'une minorité devenait de plus en plus riche tandis que toute la population s'appauvrissait.

ce n'est pas une critique que je te fais mais ton point de vue sur la révolution est semblable à celui que les nobles ont eu vis à vis de la révolution française ;)

n°5205499
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2005 à 19:49:19  profilanswer

je peut tout à fait le comprendre, on était une famille tout ce qu'il y a de plus normal ceci dit, mais je connais également des familles qui avaient des femmes de ménages, des "valets" etc etc.. et qui sont partis aux US pour la plupart, mais nous on avait une maison etc...

De toute façon, dans chaque régime, ya des contents et des mécontents, comme en Irak, certains regrettent Saddam d'autres non, même si j'aime pas trop cette comparaison ;)

On avait en effet la chance de se retrouver dans le côté moyen haut de la population

n°5205502
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2005 à 19:49:42  profilanswer

vrossi1 a écrit :

et pourquoi devrait on être obligé de choisir?

la politique du "moins" pire n'amène que des catastrophes à moyen terme

Tu as raison on est pas obligé de choisir et à notre échelle personnelle on ne peut que subir et commenter tout ca sur HFR  :D  

Sinon le meilleur par défaut ca te convient mieux ?  :o

n°5205523
vrossi1
Posté le 02-04-2005 à 19:55:09  profilanswer

vyse a écrit :

je peut tout à fait le comprendre, on était une famille tout ce qu'il y a de plus normal ceci dit, mais je connais également des familles qui avaient des femmes de ménages, des "valets" etc etc.. et qui sont partis aux US pour la plupart, mais nous on avait une maison etc...

De toute façon, dans chaque régime, ya des contents et des mécontents, comme en Irak, certains regrettent Saddam d'autres non, même si j'aime pas trop cette comparaison ;)

On avait en effet la chance de se retrouver dans le côté moyen haut de la population

:jap:  

au moins tu n'es pas manichéen et tu n'es pas comme d'autres personnes à qui j'ai parlé et qui n'arrivaient pas à comprendre que la population (hors classes aisées) ne pouvait plus continuer et supporter de vivre sous le régime du shah.

n°5205531
vrossi1
Posté le 02-04-2005 à 19:57:15  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu as raison on est pas obligé de choisir et à notre échelle personnelle on ne peut que subir et commenter tout ca sur HFR  :D

:o  

Citation :

Sinon le meilleur par défaut ca te convient mieux ?  :o

mais on n'a pas à choisir ;)

j'ai mes opinions, mes idées et je juge en fonction

n°5205817
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2005 à 20:38:10  profilanswer

vrossi1 a écrit :

mais on n'a pas à choisir ;)

j'ai mes opinions, mes idées et je juge en fonction

Nous sommes bien d'accord  :o

n°5205961
Sonny25
Posté le 02-04-2005 à 20:55:38  profilanswer

MaMaMox a écrit :

Va dire ça, à ceux qui ont perdu un proche dans les attentats que les islamiques ont commis dans le monde, malheureux... Ca se compte par centaines de milliers. Ils n'ont pas besoin de guerre eux, pour buter n'importe quel innocent. Et si un pays islamique pourrait produire une arme nucléaire, tu peux être sûr qu'il s'en servirait sans hésiter. Bien sûr je pense que les USA serait les premiers sur la liste. Et de plus, je ne vois pas pourquoi tu dis que les USA interdisent la recherche nucléaire aux autres pays ??? C'est totalement faux...De nombreux pays possèdent cette fameuse bombe H...Mais c'est vrai qu'il ne faut pas la laisser entre de mauvaises mains, c'est tout ;)    

---------------
n°5206756
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 02-04-2005 à 22:32:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le genre d'arguments inadmissible...
on va demander la louisiane et le quebec pkoi pas?
et puis la moitié de l'europe, sous napoleon... :whistle:  
non mais serieusement...

d'autand plus qu'ils n'ont pas fini de la payer
on pourrait faire annuler la vente

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°5206791
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 22:34:47  profilanswer

Sonny25 a écrit :

Va dire ça, à ceux qui ont perdu un proche dans les attentats que les islamiques ont commis dans le monde, malheureux... Ca se compte par centaines de milliers. Ils n'ont pas besoin de guerre eux, pour buter n'importe quel innocent. Et si un pays islamique pourrait produire une arme nucléaire, tu peux être sûr qu'il s'en servirait sans hésiter. Bien sûr je pense que les USA serait les premiers sur la liste. Et de plus, je ne vois pas pourquoi tu dis que les USA interdisent la recherche nucléaire aux autres pays ??? C'est totalement faux...De nombreux pays possèdent cette fameuse bombe H...Mais c'est vrai qu'il ne faut pas la laisser entre de mauvaises mains, c'est tout ;)

on a signé bcp d'accord entre les pays qui possedent la technologie nucleaire et on ne peut pas la donner comme ca a qui on veut.
autre chose, le nb de morts fait pas les ricains depuis la fin de la seconde guerre mondiale et infiniment superieur a ceux perpetré par les terroristes.
entre balancer du napalm sur des population, ou faire peter une voiture piegée, ca revient au meme, des innocents crevent...

---------------
El predicator du topic foot
n°5206924
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-04-2005 à 22:45:35  profilanswer

Sonny25 a écrit :

faut arrêter de croire que islamiste = le mec que tu voit se faire exploser la geule en plein jérusalem dans une voiture piégée = Ben Laden = Les mollahs = Khatami = etc etc..

La bombe atomique on la file pas a des déséquilibrés du bulbe, mais a des dirigeants, qui, même s'ils sont ultra cons, restent des dirigeants, et des gens qui pensent, et qui pensent surtout à l'argent.

faut arrêter de penser que tout le monde est fanatique, que tout le monde se tape des conséquences, que le mollah va faire péter la Terre entière a coup de bombe atomique juste parce que Allah l'a dit, même si pour ça il doit donner sa vie et ses 36 villas a Bahrein.

Alors je pense pas qu'on s'en servirais de cette bombe sans hésiter.

Les USA interdisent la recherche nucléaire, c'est EXACTEMENT ce qui se passe en Iran, ils font pression alors que rien ne leur permet de dire que l'Iran va fabriquer des armes nucléaires

Message édité par vyse le 02-04-2005 à 22:46:40
n°5206950
Salladin
Posté le 02-04-2005 à 22:47:01  profilanswer

Sonny25 a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut-être aussi naïf :??:  
Pourquoi ne vas-tu pas en vacances en Iran ou en Irak, ils ont besoin de touristes pour ce faire la main :sol:

tu te crois meilleur que les autres
et c'est ça qui te fait comprendre de travers
détenir la vérité ultime ne donne pas le droit de l'imposer

ne confond pas action et réaction

---------------
n°5206972
Salladin
Posté le 02-04-2005 à 22:48:55  profilanswer

Sonny25 a écrit :

:hello: Il vaut mieux que ça soit les USA qui "dominent" le monde, que certains autres pays ;)

le monde n'est pas une jument, il n'a pa besoin d'etre dominé

---------------
n°5207023
Salladin
Posté le 02-04-2005 à 22:52:28  profilanswer

Sonny25 a écrit :

tu es malade et ça s'appelle islamophobie

---------------
n°5207218
Salladin
Posté le 02-04-2005 à 23:09:10  profilanswer

http://freemanbox.free.fr/Iran.PNG

---------------
n°5209930
vrossi1
Posté le 03-04-2005 à 11:18:39  profilanswer

Sonny25 a écrit :

des centaines de milliers qui sont mort dans des attentats?
c'est une blague?

rien que les 500000 enfants morts sous l'embargo américains font un nombre au moins 10 voir 50 fois plus élevé.

n°5209974
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2005 à 11:25:47  profilanswer

Bon allez puisque c'est la mode  :sarcastic:  

Rien dans les manches  

http://www.coxandforkum.com/archives/WhatTerrorists-X.gif

n°5209982
Sonny25
Posté le 03-04-2005 à 11:26:46  profilanswer

vrossi1 a écrit :

des centaines de milliers qui sont mort dans des attentats?
c'est une blague?

rien que les 500000 enfants morts sous l'embargo américains font un nombre au moins 10 voir 50 fois plus élevé.

T'as l'air de confondre guerre et attentat là, non ??? :??:  

---------------
n°5210015
vrossi1
Posté le 03-04-2005 à 11:31:20  profilanswer

Sonny25 a écrit :

T'as l'air de confondre guerre et attentat là, non ??? :??:

comment ça?

si tu ajoutes tous les morts qui sont imputés aux islamistes tu n'arrive pas à plus de 10000 personnes.

en comparaison rien que l'embargo américain sur l'irak a tué beaucoup plus que cela.
et après on peut ajouter toutes leurs actions en amérique latine (par exemple le chili d'allende, le nicaragua des sandinistes), sans compter leurs coup d'état au moyen orient (irak, iran, ...), les massacres au viet nam et en durant la guerre de corée, les 2 bombes nucléaires au japon, les morts civils durant les 2 guerres d'irak, ...
et crois moi tu arrives à un chiffre impressionnant

n°5210024
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-04-2005 à 11:32:41  profilanswer

sidorku a écrit :

Bon allez puisque c'est la mode  :sarcastic:  

Rien dans les manches  

http://www.coxandforkum.com/archiv [...] ists-X.gif

la dernière fois qu'on a entendu des propos sur l'action terroriste iranienne?
ou des attentats?
ou quoi que ce soit de la sorte?

n°5210085
Sonny25
Posté le 03-04-2005 à 11:42:30  profilanswer

Salladin a écrit :

tu es malade et ça s'appelle islamophobie

Je suis peut-être malade comme tu le dis si bien, mais n'oublis pas que, ce que j'ai dis plus haut n'est que la stricte vérité...Je ne suis ni Anti ou phobique de quoi que ce soit. je constate, c'est tout. Heureusement que tout le monde n'est pas ignorant comme tu l'es :(  

---------------
n°5210106
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-04-2005 à 11:47:22  profilanswer

au lieu de saouler les gens, tu devrais ouvrir un livre de géopolitique ou tout simplement de réviser tes cours d'histoire pour le brevet. :pfff:

n°5210213
Sonny25
Posté le 03-04-2005 à 12:12:49  profilanswer

vrossi1 a écrit :

comment ça?

si tu ajoutes tous les morts qui sont imputés aux islamistes tu n'arrive pas à plus de 10000 personnes.

en comparaison rien que l'embargo américain sur l'irak a tué beaucoup plus que cela.
et après on peut ajouter toutes leurs actions en amérique latine (par exemple le chili d'allende, le nicaragua des sandinistes), sans compter leurs coup d'état au moyen orient (irak, iran, ...), les massacres au viet nam et en durant la guerre de corée, les 2 bombes nucléaires au japon, les morts civils durant les 2 guerres d'irak, ...
et crois moi tu arrives à un chiffre impressionnant

Tu peux aussi rajouter " Tous les Allemands en 1944" t'en que tu y es... :(
La guerre c'est la guerre, elle est déclarée...Les USA aussi y ont laissé des plumes ( Viet-Nam, Irak contrairement à ce que l'on croit, ils tombent un par un).
Un attentat c'est de la pure traitrise, là, tu ne laisses aucune chance à qui que se soit.

:non: 10000 Morts imputés aux islamistes ??? Tu plaisantes j'espère...Je ne te parle pas que des USA et de l'Espagne !!! Il ne se passe pas 1 mois sans attentat dans ces pays. Même la France n'a pas été épargné avec le fameux "Kahled Kelkan". Donc révise ton chiffre qui est dérisoir ;)  

---------------
n°5210226
korrigan73
Membré
Posté le 03-04-2005 à 12:15:04  profilanswer

Sonny25 a écrit :

Tu peux aussi rajouter " Tous les Allemands en 1944" t'en que tu y es... :(
La guerre c'est la guerre, elle est déclarée...Les USA aussi y ont laissé des plumes ( Viet-Nam, Irak contrairement à ce que l'on croit, ils tombent un par un).
Un attentat c'est de la pure traitrise, là, tu ne laisses aucune chance à qui que se soit.

:non: 10000 Morts imputés aux islamistes ??? Tu plaisantes j'espère...Je ne te parle pas que des USA et de l'Espagne !!! Il ne se passe pas 1 mois sans attentat dans ces pays. Même la France n'a pas été épargné avec le fameux "Kahled Kelkan". Donc révise ton chiffre qui est dérisoir ;)

pour essayer d'arreter la corée du nord ils ont fait bruler absolument toutes les villes de corée du nord au napalm, ils en ont lancé des millions de litres, tu crois vraiment que c'est pas des methodes pires que celles employées par les integristes? :sarcastic:  
tu dirais quoi si aujourd'hui pour mater la rebellion on faisait bruler toute la ville, habitants compris?

---------------
El predicator du topic foot
n°5210229
Sonny25
Posté le 03-04-2005 à 12:15:21  profilanswer

hourman a écrit :

au lieu de saouler les gens, tu devrais ouvrir un livre de géopolitique ou tout simplement de réviser tes cours d'histoire pour le brevet. :pfff:

On est là justement pour causer, si je te saoule va cuver et passe ton chemin :kaola:

---------------
n°5210248
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-04-2005 à 12:19:53  profilanswer

Sonny25 a écrit :

On est là justement pour causer, si je te saoule va cuver et passe ton chemin :kaola:

euh, 25 c'est ton QI ou le numéro de ton immueble pour pas que tu te perdes? :sarcastic:  

arrêtes de parler à tort et à travers de notions qui te dépassent.  :jap:

n°5210296
Sonny25
Posté le 03-04-2005 à 12:27:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour essayer d'arreter la corée du nord ils ont fait bruler absolument toutes les villes de corée du nord au napalm, ils en ont lancé des millions de litres, tu crois vraiment que c'est pas des methodes pires que celles employées par les integristes? :sarcastic:  
tu dirais quoi si aujourd'hui pour mater la rebellion on faisait bruler toute la ville, habitants compris?

Je suis entièrement concient que les USA n'y sont pas allé de mains mortes...Mais vous, avez vous conciences que les pays islamiques peuvent devenir dangereux, j'en ai pas l'impression :( . Tout ce que j'entends c'est que les Américains ont faits si ou ça. Laisse 1/1000éme des moyens Américains aux pays islamiques et tu verras vraiment, ce qu'est un massacre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :

Sujets relatifs
centrale nucleaire au japon: 4 mortsKerry-Bush et Israel
Michael Moore 20h30 sur Canal + dans BUSH DE LA (dim 18/07/04)Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Le monde selon BushVideo de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?programme sportif avec ce matos precis...?
"Seule l'energie nucleaire peut arreter le rechauffement global"Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en vélo
Plus de sujets relatifs à : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)