| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!| Auteur | Sujet : Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!! |
|---|---|
Sonny25 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:02:05 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
timn-ber Tomn-Hanks | Et tu crois que l'Islam des mollah iraniens est le seul islam qui puisse exister dans le temps et dans l'espace ? |
Sonny25 |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 12:44:33 ![]() ![]() |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | ben j'suis désolé mais c'est pas toi sonny25 ? |
vrossi1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
vrossi1 |
|
vyse Yaissssseee |
|
vrossi1 |
|
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
|
Sonny25 |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 02-04-2005 à 22:46:40 |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master | --------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
vrossi1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Bon allez puisque c'est la mode |
Sonny25 |
vrossi1 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Sonny25 |
hourman Elémentaire. | au lieu de saouler les gens, tu devrais ouvrir un livre de géopolitique ou tout simplement de réviser tes cours d'histoire pour le brevet. |
Sonny25 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sonny25 |
hourman Elémentaire. |
|
Sonny25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Bush réaffirme que l'Iran doit abandonner son programme nucléaire!!!!!