| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:58:48 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Au moins il vole et le pilote ne doit pas plier des genoux pour s'asseoir dans le cockpit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Aux détours d'une news sur la traversée de l'atlantique du HMS Queen Elisabeth pour faire des essais avec ses 2 premiers F-35B, je suis tombé sur une vidéo de "Short Rolling Landing" du F-35B (configuration d’atterrissage qui apparemment existait déjà avec l'AV-8B Harrier)
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 22-08-2018 à 11:08:44 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est quand même un sacré monstre ce Queen Elisabeth. C'est quoi la différence de tonnage avec notre bon vieux Charles ? 65,000-tonn VS 42 500, ah oui tout de même Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 22-08-2018 à 11:16:59 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:53:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Bah j'ose espérer que ces oscillations ont été prévues, oui, parce que sinon le train va faire long feu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Message édité par Obelix_38 le 22-08-2018 à 21:40:15 |
|
Ibo_Simon | Il n'était pas question des ailes ici, il était question du fuselage et de l'avion entier lui-même.
|
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Faudrait peut-être que je songe à jouer au loto, moi Message édité par Obelix_38 le 23-08-2018 à 10:28:55 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 23-08-2018 à 10:36:59 |
tim-timmy |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ibo_Simon |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Damze | Un Rafale est passé pleine balle, à basse altitude au dessus du taff à l'instant (Plaisir) direction Paris. C'est rare d'en voir vers cette direction et surtout à cette altitude ! Des infos ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-08-2018 à 16:11:38 |
Scoinscoin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | L'article de pressTV ne dit pas grand chose. Du coup il n'est même pas drôle. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Scoinscoin |
|
Bezedach |
|
keall | American F-35 vs French Rafale - Which would win? --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
mantel |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
NightEye | Les pays ayant acheté du F35 font-ils la guerre seuls (ou quasi) ?
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
_Pouvoir | Ce débat Ce documentaire qui parle d'un Rafale F2 edit : le coup du laser qui arrête les missiles Message édité par _Pouvoir le 24-08-2018 à 14:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |