| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent : Ce documentaire qui parle d'un Rafale F2 edit : le coup du laser qui arrête les missiles Message édité par _Pouvoir le 24-08-2018 à 14:17:49 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:16:16 ![]() ![]() |
lapin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Spesr SPESR |
Spesr SPESR |
|
elannion |
Message cité 1 fois Message édité par elannion le 24-08-2018 à 16:05:46 |
Moreweed | Prem's pour le premier rang --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:43:16 ![]() ![]() |
elannion |
|
Bezedach |
|
tomcat8390 BF1 | Ben justement les us ils vont faire comment avec les F22 qui prennent de l'age ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mantel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 01:05:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 01:18:57 ![]() Le dernier ? C'est une cellule de F5 américain qui fait sûrement partie des avions livrés avant la révolution |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 01:21:56 ![]()
Avion de combat supposé made in Iran edit je poste la photo Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 04:03:51 |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bezedach |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 25-08-2018 à 11:02:17 |
fylgo | Je me suis gourré sur les date Je n'étais plus la bas depuis un bail
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/AN/APG-81 150km de portée (contre 200 pour le 77 du f22 et idem rbe2 aesa) Je comprends d'autant moins la prétendue supériorité BVR du f35 Message édité par fylgo le 25-08-2018 à 11:17:05 |
MacEugene This is the Way. | La "portée" est classifiée, et le site que wikipedia fr cite comme source n'est pas vraiment credible. |
fylgo |
|
MacEugene This is the Way. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Damze |
|
Damze | 4 Rafales au dessus du bureau en formation.
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 27-08-2018 à 16:37:59 |
MacEugene This is the Way. |
Bezedach |
|
arthas77 | Les Rafale fonctionnent à l'huile de friture |
Damze |
Pourtant j'ai vu aucunes news dessus |
Bezedach |
|
Ibo_Simon |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Petit tweet sympa d' ATAC (Airborne Tactical Advantage Company) à propos de nos anciens Mirage F1 :
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 29-08-2018 à 17:11:08 |
Bezedach |
|
Damze |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | NSFW bon sang. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |