Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  traduire un sujet de français en allemand (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traduire un sujet de français en allemand (urgent)

n°38118418
paprika226
Posté le 13-05-2014 à 22:45:40  profilanswer
 

Bonjour, alors voila je ne suis un peu perdu en allemand, donc si vous êtes fort dans ce domaine vous allé peut être pouvoir m'aider
 
Si vous pouviez me traduire mon texte ( français en allemand) car je souhaite ne pas faire de faute, et utiliser google traduction ou n'importe quel traducteur, je vous raconte pas la galère ....
 
voici le texte :
 
Au court de ma première, j'ai effectué un voyage en Angleterre, pendant une période de 7 jours.
 
Nous somme partis le dimanche au soir le 17 mars 2013 , vers dix-huit heures.  
 
Nous avions un trajet de neuf heures devant nous avec des pauses toutes les deux heures sur les airs d'autoroutes afin d'aller aux toilettes ou boire un café ou un chocolat chaud.
 
Par la suite après six  heures de route nous sommes arrivés à l'euro tunnel (le tunnel sous la manche) et après un trajet qui a duré à peut prêt trentes minutes, nous sommes enfin sur le territoire anglais.
 
Nous nous sommes arretés dans une ville afin de pouvoir se dégourdir les jambes, manger au macdo et faire les magasins.
 
Le soir nous avons enfin rencontré nos familles, qui nous ont très bien accueillies, après être arrivés chez eux nous avons fait la visite de la maison, nous étions 3 par familles, et nous avions chacun notre chambre, malheuresement nous n'avons pas manger un repas anglais, mais français.
 
le reste de la semaines nous sommes allés à londres visiter le tower bridge, faire un tour sur un bateau mouche, nous avons visité l'un des plus grand magasin du monde (Harrods) ça a était une énorme expérience pour moi car j'ai appri énormément de choses sur leur mode de vie, certaine spécialité culinaire, leurs monuments etc et si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter.  
 
Merci a tout ceux qui m'aideront :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 22:45:40  profilanswer
 

n°38118476
Rem82
Posté le 13-05-2014 à 22:52:03  profilanswer
 

Google traduction ! :o

n°38118509
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-05-2014 à 22:56:20  profilanswer
 

Et en quoi c'est urgent? [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38118529
Rem82
Posté le 13-05-2014 à 22:57:26  profilanswer
 

Devoir à rendre demain à 8h je présume  :D

n°38118555
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-05-2014 à 23:00:05  profilanswer
 

C'est con [:garypresident:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°38118880
mbl
Posté le 13-05-2014 à 23:44:07  profilanswer
 

Je te le fais contre une semaine de ménage :o


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  traduire un sujet de français en allemand (urgent)

 

Sujets relatifs
Produits Francais(urgent) clé cassée coincée dans la serrure
Quels sont les films favoris des Français au niveau international?KRAUT JAZZ PROG PSYCHE ROCK ALLEMAND 70'
Correction francaisles destinations fréférées des Français
traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBODemande hors sujet - comment contacter l'admin du forum ?
URGENT: Liste d'auteurs présents sur la Toy Fair CHITAG[ URGENT] Besoin d'explications pour credit auto
Plus de sujets relatifs à : traduire un sujet de français en allemand (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR