|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
lokilefourbe | Note: ce topic était à l'origine dédié au Rafale mais devant le HS récurrent sur d'autres avions, il est devenu un topic sur l'aviation de combat en général. Mais cela explique que le premier post ne parle que du Rafale.
Message édité par lokilefourbe le 17-06-2022 à 17:47:12 --------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 01:55:07 |
buck94 | +1 pour un superbe avion qui vole bien.....
--------------- mon feedback |
lokilefourbe | Concernant les performances, le rapport d'analyse suite à la compétition en Suisse, opposant le Rafale au Gripen et au Typhoon avait fuité. Certainement que certains en Suisse n'avaient pas apprécié le choix purement budgétaire du Gripen, offrant des performances inférieures aux appareils actuels, les F18.
--------------- |
lokilefourbe | Bon pour l'Egypte les choses semblent en bonne voie...
--------------- |
zyx NCC - 1701 | Je n'aime pas le terme de fleuron, c'est un peu passé de mode. En plus, on est dans un monde où il est important de se diversifier plutôt que de se reposer sur des "fleurons". |
arthas77 | Obligé, il faut mettre la Marseillaise |
Babouchka You're no fun anymore | Donc 1 rafale équivaut à 3 mirages 2000 ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Neon67 in ctrl+s we trust | 1 rafale = 250 Su-35 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:00:09 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 12-02-2015 à 16:07:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Mouais, pas vraiment, tu perds quand même en flexibilité si tu passes d'une patrouille double à une patrouille légère ... L'emport de 3 pendulaires, 6 AASM, 2 Meteor et 4 Mica (IR et EM, tant qu'à faire) ça a quand même une sacrée gueule. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-02-2015 à 16:21:49 |
lokilefourbe |
--------------- |
RaKaCHa | Ça c'est pas un F1 ... J'ai pas dit "simple patrouille", j'ai dit patrouille simple. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 12-02-2015 à 16:27:58 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Je pense qu'il est important de préciser que la guerre c'est mal.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
|
_Pouvoir | Drap' |
Ibo_Simon |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 12-02-2015 à 17:58:08 |
RaKaCHa | Ah bien joué j'avais jamais remarqué. |
Ibo_Simon | Moyen rapide de discerner un D d'un N:
|
groux Intolérant au sans Gluten! | nez vert / nez noir c'est encore plus rapide. |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 12-02-2015 à 19:34:50 --------------- |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Un topic Rafale |
Ibo_Simon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Rappel des évaluations de l'armée suisse
|
Coyote a foie jaune |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est ici pour la vente groupée ? |