| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
kiki vr | Reprise du message précédent :
--------------- Kiki VR |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:19:06 ![]() ![]() |
AiRdi | c mort on ne peux pas se conneter de l'extérieur.
|
AiRdi | Faut savoir ! J'ai un pote qui vient de se connecter à partir de l'extérieur.
|
panteror | oui j'ai bien ça et je n'ai aucune led des telephones d'allumées.
Message édité par panteror le 16-10-2004 à 08:54:43 |
da3moon | Au lieu de laisser des tonnes et des tonnes de messages redondants.. vous voudriez pas lire ce qui a été posté avant.. ?
Message édité par da3moon le 16-10-2004 à 11:31:08 |
panteror | hum je n'ai pas essayé de la pinguer mais j'arrive à y accéder par l'interface web donc je suppose qu'elle est tjs visible bien que le reboot logiciel plante |
batman3034 | Bonjour a tous, je me suis absenté pdt une semaine et je vois q personne ne m arepondu alors je repose mon pb : comment brancher la triway avec un modem routeur wifi afin de partager la connexion avec plusieurs ordi en wifi ? merci |
da3moon | Panteror : oui... enfin j'essaierais ça.. Branche la en usb, et réinitialise. Le fait qu'elle se déco sans se reconnecter est pas normal ( si elle plante pas ) Je vois pas d'ou le pb pourrait venir a première vue...
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 20:00:31 ![]() ![]() |
kiki vr | Création serveur ftp :
--------------- Kiki VR |
panteror | bon j'ai malheureusement tjs mon probleme |
batman3034 |
|
panteror | J'ai branché ma box en usb suite au probleme de reconnection que j'avais en ethernet et comme je m'y attendais l'usb suxx -_- . J'ai deco sur deco (pourtant idle time =0) et donc je cherche à logiciel qui permette de se reconnecter style adsl autoconnect (malheureusement celui-ci ne fonctionne pas avec un routeur/box). A moins que la box soit censée se reconnecter d'elle-même que l'on soit en usb ou en ethernet. Si cest le cas alors ma box merdoie à bloc... si qqun connait un logiciel de ce type je suis preneur.
|
louispo |
|
panteror | Le pire cest que ce probleme est apparu depuis que le reseau tiscali a eu des merdes la semaine derniere.
|
yogzojaamot | Eh bin chez moi le port ethernet marche plus!
|
marco23 | t'es en quel version de firmware ? |
ryo64 | C bizare ton histoire |
Nounourskiller | salut tous le monde
|
yogzojaamot | |
yogzojaamot | |
yogzojaamot | Software Information |
marco23 | j'ai exactement le même firware que toi et aucun pb en ethernet.
|
yogzojaamot | Hello Marco23 |
louispo |
|
yogzojaamot | Hi louispo!
|
yogzojaamot | Hello tout le monde again!
|
marco23 |
|
yogzojaamot | Salutti Marco23!
|
marco23 | c'est normal pour ta page port redirect, celà correspond à l'interface que doit utiliser le routeur pour se connecter.
|
yogzojaamot | |
surname | ça me deconnecte tout le tps kan je telecharge mm d truc legaux style patch. J'ai dl un patch pour battlefield de 250Mo, il stop un pe n'importe ou a chak foi. Plu moyen de dl koi ke ce soit. Merci tiscali et merci si qq pe m'aider |
marco23 | @ yogzojaamot : encroe un mystere de l'informatique
|
surname | je sui en windows xp. Et je ne conai pa du tout linux. Par contre ma version est sp1 |
marco23 | bah c'est pas ca alors.
|
Nounourskiller | slt all
|
ebichudechu69 Le hamster de maison | Hello les gens mon probleme a moi, ce n'est plus les dconnexions, heureusement. Mais maintenant je ne télacharge pas plus vite que 40kb/s.
|
panteror | Ayant lu les différents posts de ce sujet, j'en arrive à la conclusion que je suis le seul à ne pas pouvoir lister des serveurs ftp extérieurs |
merlinmerlin | Moi aussi je ne dépasse pas le 40kb/s...
|
regx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |