| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
philtech j'apprends en avançant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:11:22 ![]() ![]() |
foirfouille33 |
Message édité par foirfouille33 le 25-09-2004 à 22:58:19 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
anapivirtua Boh. | sinon sur kazaa sa passe jarrive a 60ko/s pour les sources bien dispo sinon une moyenne de 15ko/s |
anapivirtua Boh. | aut chose a quand les new firmware ? |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 02:07:54 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | personne pour m'helper ?? |
anapivirtua Boh. | erf ok mci vais voir sque sa donne |
anapivirtua Boh. |
da3moon | T'as pas l'impression de monopoliser là ? |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | On se calme avec eMule ... |
anapivirtua Boh. |
|
greg31 |
|
zorglub67 | anapivirtua, voici un très bon débriefing technique sur eMule et sa gestion des ports : |
anapivirtua Boh. | cest bon jai resolu mon pb lol la mule du serveur qui planter |
zorglub67 | petitmr, tu trouveras tous les tutos dont tu as besoin sur http://ct600.chez.tiscali.fr/ |
zorglub67 | le mieux c'est d'aller directement ici : http://ct600.chez.tiscali.fr/rezo/rezo1.htm Message édité par zorglub67 le 28-09-2004 à 00:37:23 |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Merci beaucoup ZorGlup --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
zorglub67 |
Message édité par zorglub67 le 28-09-2004 à 12:47:35 |
greg31 |
|
flash_gordon |
|
anapivirtua Boh. | yop tlm ouai donc je confirme pour les linuxien pas le nouveau frimware sinoncest la cata mais sinon pour les windoxien binfaut que vous le prenier car cest grace a lui que lon va pouvoir enfin utiliser les plages de ports.... donc voila petit rapelle |
surname | Olala...arretez un peu svp ! Merci d'avoir répondu. C'est terrible comme c'est rapide. Enfin bon ! Savez vous quand la TV arrivera sur la triway ? |
greg31 |
|
eklektik |
le_canard Un jour peut être | Bonjour, je viens à l'instant de raccrocher avec le service client tiscali (à la base je voulais juste basculer du 1024 au 2048, mais pour ça on m'as dis que je devais aussi prendre la telephonie, donc le triway, bref passons)
Message édité par le_canard le 01-10-2004 à 16:00:04 |
eklektik | Salut !
Message édité par eklektik le 01-10-2004 à 14:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |