| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:31:09 ![]() ![]() |
greg31 |
|
surname | Salu all
|
Stephane944 | Kiki j'ai eu le meme probleme aujourd'hui
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:24:24 ![]() ![]() |
greg31 | +1 pas de tel mais toujours le nouveau firmware, bon c'est décidé demain j'appelle, ça va me couter mass cher leur hotline de ***** |
marco23 | moi plus de tel, phone 1 qui clignote, coupure énorme cette aprem.
|
Stephane944 | A ok , mais bon c'est pour tout le reste.
|
marco23 | quand on regarde ca : http://support.tiscali.fr/qualite.asp et que l'on connait les problemes rencontrés cette aprem ..... Je ne demande qu'à voir leur charte qualité ..... Message édité par marco23 le 11-10-2004 à 23:19:42 |
Stephane944 | VI sa doit etre sa |
marco23 | en fait je voyais pas ce message malgré plusieurs refresh |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bon une fois de plus, on les excuseras mais bon ca saoule à force .... |
greg31 | pas d'excuse qui tienne, de toute façon ça va se solder en dépot de bilan, le plus tot serait le mieux histoire que je n'ai pas de démarches à faire pour résilier |
cybersax | Ouai, ben je crois que ce n'est pas qu'un client qu'ils perdraient si il n'y avait pas leur engagement d'un an !!!!
|
Cflo22 | Salut a tous.
|
totodetours | C'est le Firmware d'origine.
|
kiki vr | Apparement le telephone est revenu, je n'ai plus le diode qui clignote.
--------------- Kiki VR |
cybersax | Cflo22: le firmware se met a jour automatiquement, il n'y a a ma connaissance aucun moyen de forcer sa mise a jour, de la même facon qu'il n'y a a premiére vue aucun moyen de l'éviter ... |
shady78 | moi aussi ca me prend la tete nerveux, une demie heure que g le tel collé à l'oreille ( en attente bien sur ) Avec des echos a gogo qd je tapes sur le clavier, la je crois que c'est décidé, il fzut que je leur mette la pression et qu'ils reprennent leur m.... VIVE MON ANCIEN OLITEC, je vais le réinstaller sous peu !!!!! |
AiRdi | Il y a jamais des employés de Tiscali qui traine sur ce forum ??
|
marco23 |
|
AiRdi |
|
shady78 | j'ai passé 45 min avec un type de tiscali et g obtenu, qu'ils vont me livrer leur nouveau routeur Vo-id wifi, gratos, que comme g pas pu ni appeler ni recevoir d'apppels parce que la ligne etait pourrie, ils vont oublier les 25% d'appels devant etre emis, pour les mois precedents, et des technicos vont se pencher serieux sur mon cas avec la marque de mon tel...
|
greg31 |
|
marco23 |
|
AiRdi |
|
kiki vr |
--------------- Kiki VR |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | bon moi le téléphone est revenu mais depuis quelques temps je peux plus téléphoner en Europe, au Luxembourg en fait.
|
totodetours | Hey insulte pas mon Triway!!
|
ryo64 | Ben c'est clair "totodetours" si tu t'en serts seulement comme une personne novice , c'est a dire surf , e-mule peut etre voir msn |
totodetours | je suis en Ethernet!
|
greg31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |