| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 21:30:20 ![]() ![]() |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Selon un utilisateur du modem Triway qui a laissé un message sur le forum de Ixus, le port ethernet n'est pas que réservé à la video.
|
pilou17 | je le connais.... |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Bon si tu connais le mot de passe (ce que je doute forcement) et que tu veux pas le donner, tu peux quitter ce topics car tu n'aides en rien à le faire avancer. |
lito | ben non il a raison comme ca vous ferez pas de conneries avec et vous le renverrez pas au SAV... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais alors ca sert à rien de se venter car on est complètement hors sujet !!!! |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | toute facon sur tous les forums traitant sur le sujet du mdp root, tout le monde est daccord : "il n'as jamais été diffusé"
|
pilou17 | Bonsoir,
Message édité par pilou17 le 02-08-2004 à 23:43:15 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Je confirme pour la prise vidéo ca marche nickel le réseau !!! |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:23:12 ![]() ![]() |
casing |
|
nico44 |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
pilou17 | non devoir de réserve
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
ryo64 | Si tu arrives a le virer |
da3moon | C pas possible d'ouvrir tous les ports =)
|
pilou17 | maj prévu pour la semaine prochaine..... |
titinou |
|
flash_gordon | en usb ?
|
panteror | PS : mon téléphone est branché sur le triway et il fonctionnait correctement lorsque le triway etait en usb. |
panteror | LoloFreeman, pour ton probleme de nat, moi ça fonctionne impecable...
|
AiRdi | Faut surtout retenir que si vous voulez bidouillez ya pas de pb vu qu'il y a un bouton reset a côté du bouton power |
LoloFreeman | Merci pour ces précisions, c'est quand meme bon à savoir.
|
flash_gordon | c'est parceque cette connerie de triway sature....
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | drapal pour qqun d'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |