Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Teléphone qui sonne et personne au bout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teléphone qui sonne et personne au bout

n°199994
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 22:15:42  answer
 

Salut à tous  
 
Alors je viens de prendre l'adsl dégroupé chez darty ( pour des raisons de non engagement, je compte pas rester dans l'appartement actuel), mais j'ai un soucis :  
 
Le téléphone sonne, on décroche et il n'y a personne au bout, ou ça fait bip.........bip.............
 
Alors je me demandais d'ou ça pourrait venir, je pensais a du faxing, mailing ou je ne c pas koi d'autre. Je note les numéros maintenant, j'ai essayé d'appeler un des numéros mais y'avais personne qui décrochait.
 
Ca commence a énerver grave ma copine qui ne travaille pas, c'est elle qui a le plus d'appelle de ce type.
 
Quest ce qu'on peut faire?
Comment savoir d'ou vienne les appels(gratuitement)
 
merci de votre aide
 
++

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 22:15:42  profilanswer
 

n°199995
Joshua74
Posté le 16-02-2007 à 22:38:36  profilanswer
 

Essaye les annuaires inversés... infobel.com te propose un annuaire inversé pour la france, gratuit.

n°199996
phosphorel​oaded
Posté le 16-02-2007 à 22:57:14  profilanswer
 

Et dans ces annuaires inversés, essaie les numéros proches. Ex: si 01xxxxxxx53 donne rien, essaie 01xxxxxx50 et 51

n°199997
chtinavion
Posté le 09-03-2007 à 23:00:36  profilanswer
 

Perso suis chez Club-internet pour l'ADSL, mais ai toujours ma ligne chez France télécom, et ça m'arrive aussi. C'est agaçant, surtout quand ça sonne pas loin de minuit quand on doit se lever super tôt le lendemain!
 
Je n'ai pas la présentation du n° par contre, je suis encore plus dans le flou... et j'aimerais vraiment trouver une réponse!

n°199998
BarraudDen
Posté le 07-04-2007 à 21:30:55  profilanswer
 

essaye de faire un reset de la DBOX cf p48 du guide, histoire de lui faire reprendre un bon fonctionnement. Attention, les Tel sans Fil sont à mettre à 30 (ou plus) cm des BOX pas dessus, surtour s'il y a une carte WIFI dedans.


Message édité par BarraudDen le 07-04-2007 à 21:32:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Teléphone qui sonne et personne au bout

 

Sujets relatifs
Téléphone avec Tele2boxprobleme appel sur téléphone fixe (sans fil)
Cnil & suppression du nom d'une personne figurant dans un forumun FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel
Plus de sujets relatifs à : Teléphone qui sonne et personne au bout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR