Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Tiscali, Triway et Telephone illimité...

n°225139
greg31
Posté le 12-10-2004 à 21:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

totodetours a écrit :

je suis en Ethernet!
je revien ché moi ds trois semaine
jessairai de lance rmon serveur ftp g pa essayé. ka schui en vacance et ma triway me mank

bah moi j'ai essayé impossible.
si tu peux faire un ftp sur le réseau local  :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 21:15:05  profilanswer

n°225140
totodetour​s
Posté le 12-10-2004 à 21:22:12  profilanswer

Je te dirai ca a mon retour!
Tu ve ke je t'apelle sur ton triway o moin tu gagnera du temp lol

si t ve ke je t'apelle envoi ton tel a mon adresse email : freres.giretti@tiscali.fr

n°225141
AiRdi
Posté le 12-10-2004 à 21:33:58  profilanswer

Citation :

ma triway me mank

C'est super drôle ce que tu viens de dire  :lol:  

n°225142
totodetour​s
Posté le 12-10-2004 à 21:38:34  profilanswer

Moi je l'aime  :love:  
pas toi?
la mienne est fidele et elle dit jamais non!

n°225143
AiRdi
Posté le 12-10-2004 à 21:44:06  profilanswer

Citation :

Moi je l'aime    
pas toi?  
la mienne est fidele et elle dit jamais non!

Ok alors on va jouer à un petit jeu:

Télécharge le logiciel "jetcast" pour créer une radio.
Installe le et clique sur le bouton emmetre.
Ensuite dans internet explorer tape ta vraie ip dynamique xx.xx.xx.xx:7000   avec le :7000 au bout (7000 étant le port de ton programme)

Si t'as autre chose qu'une erreur tu m'appelle avec ta ....... triway

n°225144
totodetour​s
Posté le 12-10-2004 à 21:46:37  profilanswer

envoi ton tel tiscali je t'apelle:
envoi le sur freres.giretti@tiscali.fr

n°225145
AiRdi
Posté le 12-10-2004 à 21:52:08  profilanswer

Citation :

envoi ton tel tiscali je t'apelle:

T'es le seul sur toute la France chez qui le téléphone marche. Je suis no tel depuis 26h environ.
Essaye déjà ça je pense pas que t'arrive à faire tourner un serveur correctement.

D'ailleur je me pose une question quand on demande une requête au niveau de l'ip + le port en question. On envoie des paquets mais on en reçoit pas . Par contre quand on télécharge on reçoit une tonne de paquets pourtant c le même principe.
Je vérifie ça de suite.

n°225146
AiRdi
Posté le 12-10-2004 à 21:59:00  profilanswer

Destination host unreachable

Ping Statistics  
Packets Transmitted 4  
Packets Received 0  
Packet Loss (%) 100  

Ca veut tout dire ! Il arrive même pas à se pinger lui-même

n°225147
ryo64
Posté le 12-10-2004 à 22:56:22  profilanswer

N'empeche "totodetours" de vachement drole  ;)  j'suis sur que tiscali voudrai plus de gas comme toi plutot que des mecs comme nous ki les faisons chier a mort en leur brisant les coui..... en les appelant sans cesse en les inondant de mail etc...
Ils doivent bien t'aimer ou alors guette bien ta messagerie ils vont surement t'envoyer un mail histoire d'etre sur que t encore envie, car qq1 ki a la triway et qui ne ce plaint pas, ils ne doivent pas en voir tous les jours.  :jap:  

ps : ne le prend pas mal c pas mechan  :ange:  on est pas la pour ca mais il fo bien destresser  :fou:  comme on peu  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°225148
totodetour​s
Posté le 12-10-2004 à 23:00:25  profilanswer

Gjuste eu un pb:

Délais d'activation douteux trois semaine de retard!!!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 23:00:25  profilanswer

n°225149
AiRdi
Posté le 13-10-2004 à 08:11:18  profilanswer

Même le seul client satisfait ne l'est pas.
Vont être content chez Tiscali. J'espère d'ailleurs qu'ils suivent ce topic sinon c'est pas très professionnel.

n°225150
oneill38
Posté le 13-10-2004 à 13:30:29  profilanswer

Vous etes vraiment pas tres inteligent tous autant que vous etes, ci l'informatique et vous ca fait 2 c quand meme pas de la faute a tiscali. Et pour faire le ftp sur la triway il n'y a rien de bien compliqué
A bon entendeur

n°225151
totodetour​s
Posté le 13-10-2004 à 13:37:09  profilanswer

ta bien raison!! mais oubli pas que tout le monde n'as pa de connaissance en informatik.
Gune bonne formation en info mais je pe m'occuper de ca car je suis pas ché moi pdt o moin trois semaine!

n°225152
panteror
Posté le 13-10-2004 à 18:02:35  profilanswer

Bon... j'ai un soucis avec cette saloù*ù*^$^de triway. Ca fait 2 jours de suite que lorsque j'arrive chez moi vers 17h30, ma connexion au net est coupée depuis 14h30... Je suis branché sur le port ethernet et jusqu'à présent la reconnexion était automatique mais je me demande si c'est encore le cas O_o . Je suis obligé de rebooter le triway pour me reconnecter à nouveau.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Y a-t-il une solution ?

Merci par avance.

n°225153
lolo du 34
Jagshemash ... !
Posté le 13-10-2004 à 18:29:11  profilanswer

Cher(e) abonné(e),  
Suite à un incident survenu le 11 octobre sur l'un de nos équipements, vous avez probablement rencontré des difficultés de connexion. Les équipes techniques de Tiscali ont immédiatement travaillé à la restauration de vos services, qui ont été progressivement remis en fonctionnement lundi en fin d'après-midi.  

Aujourd'hui, vous pouvez retrouver tout votre confort de surf avec Tiscali et profiter pleinement des services qui vous sont offerts. Néanmoins, l'accès à certaines rubriques pourra être encore perturbé mercredi 13 octobre.  

L'équipe Tiscali vous prie d'accepter ses excuses pour la gêne occasionnée

n°225154
Stephane94​4
Posté le 13-10-2004 à 18:42:02  profilanswer

MDR il communique 3 jours aprés.

n°225155
AiRdi
Posté le 13-10-2004 à 19:05:57  profilanswer

Citation :

Vous etes vraiment pas tres inteligent tous autant que vous etes, ci l'informatique et vous ca fait 2 c quand meme pas de la faute a tiscali. Et pour faire le ftp sur la triway il n'y a rien de bien compliqué

1 (ca fait 2) Tu me prend pour un nb de l'informatique peut etre ?

2 (la faute a Tiscali) A moins que tu ne soit de Tiscali je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le seul responsable ici c'est Tiscamerde

3 (Et pour faire le FTP sur la triway il n'y a rien de bien compliqué) Mais fait le donc et amuse toi bien. Si t'y arrives dit nous le ce topic existera surement encore dans 1 mois

Message édité par AiRdi le 13-10-2004 à 19:07:05
n°225156
kiki vr
Posté le 13-10-2004 à 19:10:57  profilanswer

panteror a écrit :

Bon... j'ai un soucis avec cette saloù*ù*^$^de triway. Ca fait 2 jours de suite que lorsque j'arrive chez moi vers 17h30, ma connexion au net est coupée depuis 14h30... Je suis branché sur le port ethernet et jusqu'à présent la reconnexion était automatique mais je me demande si c'est encore le cas O_o . Je suis obligé de rebooter le triway pour me reconnecter à nouveau.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Y a-t-il une solution ?

Merci par avance.

Voir debut de la page 3 du forum : posté par airdi

Si te veux que ta connexion dure + de 24h au lieu de 20 min tu fais:  

192.168.2.1  
Tu rentres les pass de niveau 2  
Tu vas dans Wan Setup  
Tout en bas de la page tu coche Select (le petit rond blanc)  
Et à "Idle Timeout (min):" tu met 0 min au lieu de 5 min  
La tu regardes encore en bas et tu clique sur Modify  
Dans le menu de gauche tu vas dans Save&Reboot T'enregistre et ensuite tu reboot.

Si tu telecharges, baisse le nombre de connexion sur la mule.
Pour le pass niveau 2 : cf page 3 ou 2, tout est expliqué;

Tchô

---------------
Kiki VR
n°225157
cybersax
Posté le 13-10-2004 à 20:29:23  profilanswer

Pour monter un serveur ftp avec la Triway c'est possible,
surtout maintenant que l'on peu nater des plages de ports (enfin si on a toujours le nouveau firmware)
donc tu nate le 21 vers ton PC serveur ainsi qu'une plage de port au dessus de 4000 par exemple... ca ca reste aussi a voir en fonction de ton serveur ftp. Le tout fonctionne trés bien en ethernet. et pour la question d'ip, ben il te suffi de faire une redirection d'ip avec par exemple no-ip. :bounce:  
Si tu as l'ancien firmware nate le 21 et un port spécifique pour les transfert de fichier PASV etc... et configure ton serveur ftp pour le forcer a utiliser ce port. Sous linux vsftp le fait trés bien proftp en revanche je n'ai pas trouvé comment faire... :(  
Il faut toute fois admettre que question configuration il y a plus simple que la Triway, et question fiabilité aussi ....
Mais en s'acharnant on peu faire marcher (au moins pendant un temp) :pfff:  
Pour ma part le pb que j'ai c'est que mes pages web mettent au moins 5 secondes avant de se charger...  
Je soupsonne un probléme de routage de la triway, ca ne vien pas des DNS car je n'utilise normalement pas son serveur dns mais directement celui de tiscali...
Je suis ouvert a toute aide ....  :(

---------------
l'informatique stable et pas cher c'est presque possible !!!
n°225158
Stephane94​4
Posté le 13-10-2004 à 20:34:15  profilanswer

A 20h30 Le nouveaux firmware est revenu......La version 1 au debut puis la 15 puis de nouveaux la 1 et la re la 15....... Si tu avance quand je recule comment veux tu que je t'en.... .......sa doit etre la doctrine de Tiscali

n°225159
cybersax
Posté le 13-10-2004 à 20:51:47  profilanswer

pas si sur parceque je trouve pour ma part qu'ils n'ont pas trop de mal a nous enc.....

---------------
n°225160
Stephane94​4
Posté le 13-10-2004 à 20:54:29  profilanswer

:fou:  :fou: C'est vrai tu a raison, puis en plus il y met du gravier  :ouch:  :ouch:

n°225161
Cflo22
Posté le 13-10-2004 à 20:57:52  profilanswer

Le nouveau firmware est revenu, et bingo emule marche plus sauf en LowId alors que les ports sont restés et que le tout est bien config.Une explication ?

n°225162
Stephane94​4
Posté le 13-10-2004 à 21:03:08  profilanswer

L'explication a été donné plusieur fois deja :non:  :non:  
Il faut lire.......... bon on répéte
Quand le firmware change la config reste mais n'est plus valide, il faut l'effacé, puis la sauvé, puis la remettre et resauvé
Normalement c'est bon......enfin chez moi sa marche

n°225163
Cflo22
Posté le 13-10-2004 à 21:10:37  profilanswer

merci steph je v essayer ca

n°225164
Stephane94​4
Posté le 13-10-2004 à 21:13:45  profilanswer

Nada.....il faut s'aider pour vaincre cette merde de Triway

n°225165
AiRdi
Posté le 13-10-2004 à 21:15:04  profilanswer

[quote=cybersax]Pour ma part le pb que j'ai c'est que mes pages web mettent au moins 5 secondes avant de se charger...  [/quote]

+1

FTP à tester mais bon no ip déja testé.

Comment se faire hacker grace à la triway??

Prenez l'IP de votre victime qui a la triway
Tapez http://xx.xx.xx.xx
Et rentrez les mots de passe de niveau 1 ou 2

A partir de la vous pouvez tout modifier.

Merci pour ce modem quelle sécurité !

n°225166
cybersax
Posté le 13-10-2004 à 21:41:20  profilanswer

j t'arréte tout de suite AiRdi  :D  
Alors effctivement si tu essaye de te connecter a ton serveur web a partir de ton réseau local, il est normal que tu accéde a l'interface de la Triway, en ravanche si tu essaye d'y accéder a partir de l'exterieur le nat entre en compte..., la Triway regarde l'ip qui fait la requéte si il appartient a son propre sous réseau local il te redirige vers son interface sinon non.... Donc pas de faille de sécurité de ce coté la, tous les routeurs fonctionne comme ca ... :)  :)  
Pour ce qui est de no-ip et ce que j'ai et ca fonctionne trés bien en revanche il n faut pas étre pressé, car il met pas mal de temps avant de réussir a communiquer avec l'exterieur alors qu'avec u modem c'est quasi instantané  :bounce:

---------------
n°225167
zorglub67
Posté le 13-10-2004 à 23:01:34  profilanswer

Merci pour ce modem quelle sécurité !
[/citation]

AiRdi, pour changer le mot de passe root (et protéger ta triway),
reboot ta triway via l'interface web, ne touche plus à rien (pas même à la souris) et patiente.

Ca semble un peu long, mais au bout de quelques minutes apparait un écran magique où tu pourras changer les mots de passe...   :ouch:

n°225168
AiRdi
Posté le 14-10-2004 à 13:27:48  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est de no-ip et ce que j'ai et ca fonctionne trés bien en revanche il n faut pas étre pressé, car il met pas mal de temps avant de réussir a communiquer avec l'exterieur

Ca c super interessant : je vais voir ca de plus près

Sinon pour l'histoire de la page a mot de passe merci parsque je l'avais vu plein de fois mais je ne savais jamais comment j'étais arrivé sur cette page

n°225169
Eric B
Posté le 14-10-2004 à 16:04:40  profilanswer

Ma connexion précédante (lundi) n'avait pas durer bien longtemps car la panne chez Tiscali est survenue peu apres...
J'avais appele la hotline dans la foulée qui m'a annoncé la panne. Panne qui a durer jusqu'à hier soir chez mes parents car le mec de Tiscali avait omis de me dire qu'il fallait faire un reset du modem pour que la connexion se rétablisse. En effet, plusieurs on/off n'avait pas suffit pour récupérer la connexion mardi matin.
Lors de cette conversation avec la hotline, le mec m'a ouvertement demandé si j'utilisais des logiciels de P2P en m'annoncant la grosse bande passante utilisée... Il m'a evidemment dit que Tiscali déconseillait ce genre d'usage mais qu'il n'y avait aucun filtre sur leurs serveurs (ce que j'ai demandé).

A propos de la hotline, pour éviter de vous ruiner, pensez aux points Reciprok à convertir en hotline gratuite...

n°225170
david45220
Posté le 14-10-2004 à 19:54:16  profilanswer

Arf, j'aurai du tomber sur ce topic avant...

Ma copine a prix tiscali. Elle a deco sur deco. et le tel et bien il marche quand il a envi ou alors il coupe en plein milieu de conversation...

Grrrrr

n°225171
marco23
Posté le 14-10-2004 à 20:10:15  profilanswer

bienvenue dans un monde de communications aléatoires :)

n°225172
AiRdi
Posté le 14-10-2004 à 20:59:16  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est de no-ip et ce que j'ai et ca fonctionne trés bien en revanche il n faut pas étre pressé, car il met pas mal de temps avant de réussir a communiquer avec l'exterieur

Faudrait vraiment que tu nous explique comment tu as fait, comment tu as configuré la triway et no-ip pour que ca communique avec l'extérieur parsque la je galère...

n°225173
Cflo22
Posté le 14-10-2004 à 22:03:42  profilanswer

marche pas zorglub67 ta facon de changer les mot de passe, enfin pour moi ca marche pas en tt cas.

n°225174
kiki vr
Posté le 15-10-2004 à 11:50:08  profilanswer

J'ai essayer de monter un serveur ftp, effectivement, ca ne marche pas.
Lorsque que qqun essaie de se connecter chez moi, il a le message suivant : "etablissement du socket de donnée echoué". Avant avec un modem classique, il n'y avait aucun prob.
J'ai changer une option dans no-ip DUC "connection, override automatic connection detection" : je vois la personne et mon serveur me dit qu'il est connecté mais il n'arrive rien à faire (je n'ai pas oublié de lui laisser des droits). :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
J'ai nater le port 21 du triway.
J'utilise no-ip pour avoir un nom de domaine et ftp serveur.
J'ai suivi la methode decrite ici : http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm

Il y a surement une manip à faire avec le triway ??
Si quelqu'un peux nous eclairer, merci. ;)  

---------------
Kiki VR
n°225175
kiki vr
Posté le 15-10-2004 à 11:58:53  profilanswer

Autre question : toujours pour créer un serveur ftp.
J'ai vu dans : http://ct600.chez.tiscali.fr/NAT/natftp/natftp1.htm qu'il fallait nater une plage de ports pour le mode passif (la plage 50000 à 50100) mais ils ne disent pas comment faire.
Alors je vous pose la question : comment qu'on fait ?? :whistle: Merci.

---------------
Kiki VR
n°225176
surname
Posté le 15-10-2004 à 13:08:11  profilanswer

salu tout le monde. Je n'ai toujour pa reçu de courrier pour mes identifiant de telefone ce ki fai ke je n'ai que mes identifiant normaux pour internet. Je voulais donc savoir si il existe un moyen pour ce connecter a la triway sans utiliser le telefone ?

n°225177
AiRdi
Posté le 15-10-2004 à 13:36:02  profilanswer

Citation :

si il existe un moyen pour ce connecter a la triway sans utiliser le telefone ?

Désolé mais je crois que ce n'est pas possible...

Chez moi quand je n'est pas le téléphone je n'est pas internet.
(en tout cas si les 2 dels clignotent c mort)

Grosse nouvelle

Pour no-ip ca marche : j'ai crée un compte  ******.no-ip.com qui est mon pc.
Config de no-ip : cochez override automatic ip detection (ca vient pas de moi voir + haut)

Ensuite no-ip va afficher updating to ip internal 192.168.1.**

Puis pour tester j'ai crée un serveur dc++ (ptokax) sur le port 411. Il s'est connecté nikel avec le pc serveur rj45 à l'adresse ******?no-ip.com

Jusque la on pourrait penser que ca reste local.
Puis avec un autre pc branché sur l'usb (donc qui n'est pas branché sur le réseau local !) j'ai tapé ******.no-ip.com.

Il s'est connecté direct.

Donc, on peut créer un serveur avec la triway.
Pb suivant: faire fonctionner un serveur radio

n°225178
AiRdi
Posté le 15-10-2004 à 13:58:57  profilanswer

C pas si simple il utilise le local entre rj45 et usb

Message édité par AiRdi le 15-10-2004 à 14:20:37
n°225179
kiki vr
Posté le 15-10-2004 à 14:19:06  profilanswer

AiRdi a écrit :

Plus que confirmé : tout marche comme avant la triway : serveur FTP, dc++ et radio. Ca va tourner non stop.

Pour la radio utilisez shoutcast parsque jetcast utilise votre ip locale.

Voila pour l'instant plus de problème avec la triway...

Un grand merci a tous et a ceux qui ont parlé du no-ip sur ce topic

Je suis content pour toi. ;)  
Pour ton serveur ftp, t'as naté une plage ?

---------------
Kiki VR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courantFAI + Tél illimité max de pays + DSLAM
Alice Triway et routeurTeléphone qui sonne et personne au bout
Téléphone avec Tele2boxprobleme appel sur téléphone fixe (sans fil)
un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)