| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
greg31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 21:15:05 ![]() ![]() |
totodetours | Je te dirai ca a mon retour!
|
AiRdi |
|
totodetours | Moi je l'aime |
totodetours | envoi ton tel tiscali je t'apelle:
|
AiRdi |
|
AiRdi | Destination host unreachable
|
ryo64 | N'empeche "totodetours" de vachement drole |
totodetours | Gjuste eu un pb:
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 23:00:25 ![]() ![]() |
AiRdi | Même le seul client satisfait ne l'est pas.
|
oneill38 | Vous etes vraiment pas tres inteligent tous autant que vous etes, ci l'informatique et vous ca fait 2 c quand meme pas de la faute a tiscali. Et pour faire le ftp sur la triway il n'y a rien de bien compliqué
|
totodetours | ta bien raison!! mais oubli pas que tout le monde n'as pa de connaissance en informatik.
|
panteror | Bon... j'ai un soucis avec cette saloù*ù*^$^de triway. Ca fait 2 jours de suite que lorsque j'arrive chez moi vers 17h30, ma connexion au net est coupée depuis 14h30... Je suis branché sur le port ethernet et jusqu'à présent la reconnexion était automatique mais je me demande si c'est encore le cas O_o . Je suis obligé de rebooter le triway pour me reconnecter à nouveau.
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | Cher(e) abonné(e), |
Stephane944 | MDR il communique 3 jours aprés.
|
AiRdi |
Message édité par AiRdi le 13-10-2004 à 19:07:05 |
kiki vr |
--------------- Kiki VR |
cybersax | Pour monter un serveur ftp avec la Triway c'est possible,
--------------- l'informatique stable et pas cher c'est presque possible !!! |
Stephane944 | A 20h30 Le nouveaux firmware est revenu......La version 1 au debut puis la 15 puis de nouveaux la 1 et la re la 15....... Si tu avance quand je recule comment veux tu que je t'en.... .......sa doit etre la doctrine de Tiscali |
cybersax | pas si sur parceque je trouve pour ma part qu'ils n'ont pas trop de mal a nous enc..... --------------- l'informatique stable et pas cher c'est presque possible !!! |
Stephane944 | |
Cflo22 | Le nouveau firmware est revenu, et bingo emule marche plus sauf en LowId alors que les ports sont restés et que le tout est bien config.Une explication ? |
Stephane944 | L'explication a été donné plusieur fois deja |
Cflo22 | merci steph je v essayer ca
|
Stephane944 | Nada.....il faut s'aider pour vaincre cette merde de Triway
|
AiRdi | [quote=cybersax]Pour ma part le pb que j'ai c'est que mes pages web mettent au moins 5 secondes avant de se charger... [/quote]
|
cybersax | j t'arréte tout de suite AiRdi --------------- l'informatique stable et pas cher c'est presque possible !!! |
zorglub67 |
|
AiRdi |
|
Eric B | Ma connexion précédante (lundi) n'avait pas durer bien longtemps car la panne chez Tiscali est survenue peu apres...
|
david45220 | Arf, j'aurai du tomber sur ce topic avant...
|
marco23 | bienvenue dans un monde de communications aléatoires |
AiRdi |
|
Cflo22 | marche pas zorglub67 ta facon de changer les mot de passe, enfin pour moi ca marche pas en tt cas. |
kiki vr | J'ai essayer de monter un serveur ftp, effectivement, ca ne marche pas.
kiki vr | Autre question : toujours pour créer un serveur ftp.
surname | salu tout le monde. Je n'ai toujour pa reçu de courrier pour mes identifiant de telefone ce ki fai ke je n'ai que mes identifiant normaux pour internet. Je voulais donc savoir si il existe un moyen pour ce connecter a la triway sans utiliser le telefone ? |
AiRdi |
|
AiRdi | C pas si simple il utilise le local entre rj45 et usb Message édité par AiRdi le 15-10-2004 à 14:20:37 |
kiki vr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |