Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme appel sur téléphone fixe (sans fil)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme appel sur téléphone fixe (sans fil)

n°199466
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 14-04-2007 à 11:17:11  profilanswer
 

voilà, j'ai l'adsl depuis quelques années avec un modem routeur lynksis avec abonnement clu-internet.
Mes 2 téléphone fixes sont de vieux modèles sans fils.
J'ai voulu changer dernièrement pour davantage de commodité pour des téléphones sans fils.
Mais voilà, j'ai essayé 4 téléphones de marque différentes et que j'ai du rendre à chaque fois pour le même probleme, je peux recevoir des appels mais pas en passer.
Le probleme doit venir de ma ligne, je fait les numéros à appeler mais quand j'écoute, la tonalité est la même c'est à dire en continu (pas de tonalité de sonnerie)
Pourtant ça marche avec mes vieux téléphones!!!
Pour la catégorie de sujet désolé j'ai pas trouvé d'autres qui se rapprochait le plus de mon cas.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 11:17:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  probleme appel sur téléphone fixe (sans fil)

 

Sujets relatifs
Problème Mail avec ifrance et serveur SMTPprobleme redirection web
Redirection domaine 1and1 vers ip fixe pour tous les portsfreebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide
tarif neufbox appel vers etranger sur mobileun FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel
Club Internet : Mon IP semble devenue fixe et vous? 
Plus de sujets relatifs à : probleme appel sur téléphone fixe (sans fil)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR