| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
fitterashes | Tiscali, Triway et Telephone illimité... :
[...] "le nombre de minutes de communication reçues par lAbonné correspond à moins dun quart du nombre de minutes de communication émises, TISCALI adressera à lAbonné un courrier électronique lui demandant de se conformer à lusage normal du Service. Si, à lissue dun délai de 60 jours, lAbonné ne sest pas conformé à une telle utilisation, Tiscali facturera de plein droit à lAbonné chaque appel téléphonique émis, au prix de 3 centimes deuro la minute."
- Impossible de jouer à certains jeux en réseau (meme en configurant le modem)*
Pour bénéficier du service téléphonie Tiscali Il faut bien sûr utiliser le téléphone branché sur la Triway. Tous les appels passés avec des appareils branchés sur une prise téléphonique seront facturés par votre opérateur téléphonique.
Message édité par fitterashes le 11-04-2005 à 03:28:52 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 20:22:57 ![]() ![]() |
titinou | Re RiderCrazy |
titinou | Le problème c'est qu'une fois que tas pris l'offre téléphonie illimité c econduit d'un an non ? sachant que moi c en septembre ma date d'anniversaire chez eux. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:03:46 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
benh ouais... enfin, d'après ce que j'ai entendu. je suis pas allé vérifié les CGV. Bon, je l'ai entendu après y avoir ouscrit et c'est d'ailleurs une belle merde. Par contre, il m'ont dit pas mail que je pouvais résilier un mois avant la date anniversaire et sur le site y'a marqué que je suis inscrit depuis le 07/09/2003 donc, je vais pas me géner pour leur envoyer un mail. On verra bien. En fait, c'est spécial car c'est un déménagement et que ils disent que je suis pas éligible là où je vais habité (montpellier Message édité par RiderCrazy le 29-07-2004 à 13:31:35 |
RiderCrazy |
info |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | donc tu passes 10 appels personnes t'appel, bim dans tes dents !
|
RiderCrazy |
je crois que c'est un peu plus... enfin, c'est par rapport au temps... je sais pas trop, c'est pas fixé. Ils parlent d'une utilisation de la ligne comme ligne principale. donc tu dois recevoir des appels. Ils précisent que ca doit etre de l'ordre de 25% mais à partir de combien d'appels ils prennent ça en compte, j'en sais rien |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | hé hé ya eu changement sans prévenir donc je pense qu'il y a moyen de recours !!! |
fitterashes |
|
RiderCrazy |
je m'en fout un peu comme j'ai dit précédemment... enfin, je vais résilier de toute façon... d'après eux, non éligible sur montpellier Message édité par RiderCrazy le 30-07-2004 à 12:31:38 |
titinou | Et les gars ils sont prêts à faire n'importe quoi pour contrer Free y compris fournir n'importe quoi comme service. Pour ma part, j'ai dit oui par téléphone un peu trop rapidement et bien sûr impossible de revenir sur l'ancien forfait car c une migration et pas une nouvelle adhésion. Les boulets |
jinkazama | J'avai pas vu l'engagement, je n'ai pas lu les CGU (j'etait en RTC temporaire a 1000 0000 EUros la secondes).
|
pilou17 | pas grave non plus, les sociétés de recouvrement sont là pour faire leur taf.... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 31-07-2004 à 08:36:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jinkazama | Mouarf Message édité par jinkazama le 31-07-2004 à 09:48:19 |
lito | essayez les pass de niveau 2 et vous allez pleurer le routeur il déboite en fait..... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
RiderCrazy |
|
lito | id : root --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
fitterashes | |
lito | nop ca c est les niveau 1 pour une utilisation basique.. --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
fitterashes | et le niveau 2? |
fitterashes |
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais c'est quoi le pass nivo 2 ? |
corran | sûrement "admin" ou "root"
|
RiderCrazy |
comtrend le fabriquant mais le pass niveau 2 est introuvable |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |