| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 21:00:43 ![]() ![]() |
hotline-free143 |
--------------- L'assistance technique de Free est à votre service au 3244 et répond en moins d'une minute |
greg31 | ouais c'est juste ton triway qui a planté.
|
lolo du 34 Jagshemash ... ! | ouais c'est ce que j'ai fait !!!!
|
greg31 | bah tu verras , moi j'ai tenu 6-8 mois soit une bonne vingtaine de réinstallations, et puis je suis repassé au bewan pci st et j'ai rangé cette merde dans sa boite |
greg31 | ouais enfin si tu la reçois la freebox |
RiderCrazy | kler... enfin, au moins je pourrais évoluer dans mon abo et pas être limité à 2 Mo alors que je pouurrais en avoir 16 Mo (le problème ne réside pas dans le down perso mais dans le down) |
marco23 | Pourquoi vous vous y prenez 2 mois à l'avance alors que ds les CGU c'est bien marqué 1 mois ?
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 11:35:59 ![]() ![]() |
kiki vr |
--------------- Kiki VR |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
|
seb1 | slt, il est pas tres dur a trouver le mot de passe du triway pour le niveau 2, une bonne recherche sur votre moteur préferé et vous pourrez jouir du triway |
kiki vr |
RiderCrazy |
sur le V2 y'a 3 port ethernet |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je confirme qu'en ethernet,je n'ai plus de déconnexion,alors qu'en usb,au bout de 10 minutes,ca coupait. |
greg31 | moi je confirme que ça reste du matériel en carton, que ça soit en ethernet ou en usb.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
marco23 |
|
morgenstein | Salut a tous.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RiderCrazy |
morgenstein | ok merci quand meme, mais je voit pas ou est le probleme. ++ --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
morgenstein | c bon je vais pouvoir telecharger merci quand meme jai reussi. et en plus grace a ce forum. ++. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilou17 | marche nickel chez install en 2 minutes...... |
coup de lune | J'ai le TRIWAY 2 depuis 2 semaines , j'ai mis moins de 5 minutes pour l'installer et il fonctionne parfaitement. |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | pour le moment les gars, moi aussi je disais ca au début .... |
pipo53 | je dois en + payer 99 en frais d'ouverture!!la nouvelle cgu avec les 2 mois de préavis est elle possible pour un ancien abonné (libertysurf)? |
pipo53 | si je choisi le triway l'abonnement commence à réception du triway (quelle est le délai?) ou avant? |
kiki vr |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Pour ceux qui rame dans l'install du Triway j'ai fait un tuto complet en video....
|
Apophis29 | Bonjour à tous
|
kiki vr | C'est lourd le language sms....
Apophis29 | Salut à tous
|
xpluton | Excusez moi, mais j'ai oublié de vous dire dans mon premier message que si je rebranche le cable RJ45, le voyant s'eteind et je ne peut donc plus brancher le ct600 en ethernet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |