| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 07:25:15 ![]() ![]() |
totodetours |
|
marco23 | je trouve limite le fait de ne plus pouvoir être appeler sur le numero FT, certaine adminisstrations n'ont que ce numéro pour ma part .... Message édité par marco23 le 07-10-2004 à 11:24:07 |
totodetours | C'est ce qui été prévu o départ si tu avait bien lu tte tes cgu etc..... |
totodetours | Je sait plus ou je l'ai vu mais j'était ou courant
|
totodetours |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:13:35 ![]() ![]() |
totodetours | Enfin pa eux qui analysent mais le firmware je me suis mal expliqué |
skystef2 | Bon, vu que Free me donnera jamais la Freebox, j'aimerais savoir qu'est ce que c'est que ce bordel de communications payantes si on se fait pas appeler... j'ai pas compris |
pilou17 | Bonjour,
|
greg31 |
Message édité par greg31 le 07-10-2004 à 19:23:09 |
greg31 |
|
marco23 | @AiRdi, aucun pb sous linux en ethernet. |
louispo | Bon, j'ai aussi le nouveau firmware.
|
Eric B | Bonsoir.
|
batman3034 |
|
batman3034 | re bonjour a tous ,
|
batman3034 | g oublié de preciser que j ai ouvert les ports sur la triway mais malgré ca emule rame !!! |
surname | Salut a tous ! J'ai une question à poser. J'ai u ma triway ce matin en collissimo. Je l'ai installé et il me demande un numero de telephone ainsi qu'une clé. Sur le papier joint il est marqué ke je les recevrai biento, en attendan je pouvai utiliser le numero 0000000000 et la clé :... . Il n'on pa mi de clé. Donc je ne pe pas configuerer mon triway et surfer avec . Je souhaite savoir si je peu alor m'en servir mm sans les code de telephone ou si il existe une solution. Merci d'avance |
greg31 |
|
surname | je te remerci. Mais dans ce cas comment puis-je faire pour ne pas configurer en passant part lassistant Tiscali lekel moblige a mettre des codes d'accès telefonik. J'ai bien mes identifiant par contre, je l'ai ai choisi moi meme aussi |
greg31 |
|
surname | ouai...ba j'ai pas trouvé mais c'est pas grav... |
greg31 | tu te log avec l'interface de niveau 2, tu vas dans wan setup, tu selectionnes Current ATM PVC list en cochant la case à gauche, tu coches plus bas à gauche PPPoE et tu mets tes identifiants. |
surname | c koi log nivo 2 ? le rest je voi mais je c pa ce ke c log 2. dsl je sui tro un naze |
LoloFreeman |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Dans une zone éligible 1024 (et non 2048), puis je espérer le 512 en upload que l'on m'a promis par téléphone ou est ce flan ?
|
totodetours |
|
greg31 | @surname: tu lis le topic, ya au moins 4 pages qui en parlent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |