Avant de poster, j'ai effectué une recherche sur différents forums et le peut que représente tout le contraire de l'objectif que je souhaite atteindre.
Je suis abonné chez alice et je possède un Triway V2.
Je souhaite mettre en place un réseau local.
Mais je veux absolument que le centre de ce réseau soit le routeur WRT54GL de chez Linksys.
Aussi, je souhaiterais réduire le triway au statut de simplemodem ethernet (stopper le NAT, le DHCP, le Firewall, le Wifi etc...) Ce dernier devra quand même continuer à véhiculler la VOIP ainsi que la TV si je l'ai un jour.
J'ai posé ma question sur un certain nombre de forum.
Mais je doit être le seul en France à essayer de monter une telle config, qui me semble pourtant être la plus proche de celles utilisée par les Pro (un appareil par tâche), car je n'ai pour l'instant pas reçu de réponse qui ne me laisse pas perplexe.
Ainsi voila ma question : Je cherche quelqun qui à déja réussi une telle connexion (de préférence triway v2 avec un wrt, mais je serrais déja content de trouver quelqu'un qui a réussi à relier un routeur au triway, en désactivant un max de choses du triway et qui dans tous les cas pourra m'indiquer les paramètres à modifier dans les insondables menus du triway).
D'avance merci.