| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
maril691 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 20:57:21 ![]() ![]() |
kiki vr |
maril691 | je suis déjà allée sur se site et j'ai suivi les opérations et dès que je débranche le câble usb ça ne marche pas pourtant je ping la passerelle mais impossible de sortir vers l'exterieur |
maril691 | Il fonctionne très bien sur port USB mais dès qu'on souhaite le mettre en port ethernet bonjour l'angoise mes collègues ont baissé les bras |
greg31 | il est moisi et il n'y en a rien à retirer. C'est ma conclusion. |
popok Classe |
|
coup de lune | Merci de vos réponses.
|
greg31 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 19:35:58 ![]() ![]() |
pilou17 | Bonsoir,
|
phd0 déjà trop vieux |
|
pilou17 | faux ça a changé dpeuis le 22/02, au bout de 1 an reconduction de 1 mois avec préavis de 2 mois... |
pilou17 |
|
phd0 déjà trop vieux | le ## marche aussi avec la freeBox ? |
RiderCrazy | le ## te permet de passer sur la ligne FT, c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 09:06:08 ![]() Hmm Tiscali m'a apellé pour que j'aille chez eux, j'ai dis d'attendre pour me renseigner j'crois bien que je vais pas prendre. Ca a l'air bien nul ! |
marco23 | c nul !!! |
phd0 déjà trop vieux | disons que c'est une alternative a FREE, et surtout a wanadoo |
marco23 | c une alternative à rien en zone non-dégroupé. du 1Mbps alors que je suis à 600m du dslam pour plus cher que tous les autres avec un service de téléphonie plus que mal fichu .... bref vivement le 18 juillet |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
pilou17 | va lire les CGU en ligne ici :
|
Kaleus | Je les aient déjà lu, partiellement tout au moins, et si je post ici, c'est dans l'espoir d'avoir des expériences, des détails débarassé du jargon.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
RiderCrazy | j'ai lancé mon préavis de résiliation le 25 mars 2005. Accepté sans problème, même pas besoin de justifier. mise en application le 8 juillet 2005. |
Kaleus | T'as envoyé ça à Bordeaux ?
RiderCrazy | j'avais demandé pour début juillet. (et c'est pas ma date anniversaire)
|
Kaleus | Ah bon oki, dans ce cas c'est parfait. |
RiderCrazy | nop |
Kaleus |
|
Kaleus | Je pense employer cette lettre qui circule sur le net pour résilier mon abonnement :
greg31 | juste pour info, bloquer un prélevement automatique parce que tu ne veux plus rester chez eux, c'est illegal et puni par la loi. Assure toi bien d'envoyer la lettre de résiliation avant, et sois sur d'etre dans ton bon droit. Moi je l'envoie d'ici mi mai ma lettre de résiliation correspondant à la fin de la période d'engagement qui se termine debut août |
Kaleus | Oui bien sûr, j'envois ma lettre pour le changement de paiement demain, donc j'espère que le mois de Juin ça seras fait, j'envoie ensuite ma lettre de résiliation mi-Mai et je bloque le prélèvement à partir d'Août, ça me paraît honnête sachant qu'il n'y a pas de préavis à respecter lorsque l'on résilie suite à un refus d'adhérence au nouvelles CGU ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |