| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 10:37:44 ![]() ![]() |
LOIC_RAMMSTEIN |
|
jaqco | Au chiot tiscali....... |
LoloFreeman | Tout le monde a du voir que le portail de tiscali a changé pour devenir alice.
|
toto_67 | pareil qu'il y aura de nouvelles offres pour les abonnés ( ou plutôt les abandonnés) |
lolo du 34 Jagshemash ... ! | 1er Septembre tout sera devoilé sur le nouveau portail ! |
LoloFreeman | Ouais bah on y est et franchement y a pas grand changement.
|
T-101-X Jour pour Jour | La grande nouvelle offre depuis la fusion entre Tiscali et Alice
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:48:42 ![]() ![]() |
T-101-X Jour pour Jour | Est ce que quelqu'un connait le débit en Upload du forfait alice box ? |
LoloFreeman |
|
Patrice | Moi aussi j'ai eu mon mois + alicebox gratuit + 2 mois gratuit. |
joel_ejc | Le plantage de la voix sous MSN est liée à une interaction avec la VOIP. Essayes del'initier avecla video... si tu as une webcam
|
divx_aragorn | oui mais le changement d'offre entraine le reengagement pour un an
|
rico7et93 | salut |
vectum | voila je suis abonne tiscali triway et depuis 2 semaines mon terminal triway ne veut communiquer avec l'ordi lethernet ne marche je suis aussi en USB quelq'un pourrai m'aider? |
aremor | Bonjour .Tiscali m'a donné un code pour une configuration avancée du triway :
|
aremor | Bonjour .Tiscali m'a donné un code pour une configuration avancée du triway :
|
AiRdi |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
kalimeroo | Personne |
ammo | Bonsoir,
|
lito | ct600 ou ct 633? --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | ben cable ethernet et t en a pas besoin
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci mais le cd contient un mode neuneu (qui permet choix a ou b)
|
lito | ya pas de mode neuneu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |