| |||||
| Auteur | Sujet : Tiscali, Triway et Telephone illimité... |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 14:50:49 ![]() ![]() |
kiki vr |
anapivirtua Boh. | up, juste comme sa quelqun qui a monter un serv ftp qui marche avec le triway pourrais me filler son adresse hotmail ?
|
tnuuttnuut | Bonjour toulemonde.
|
zorglub67 | Vous saviez que l'offre 16Mo était prête chez Tiscali ?
Message édité par zorglub67 le 06-12-2004 à 22:23:23 |
zorglub67 |
|
marco23 | est ce que quelqu'un sait si tiscali a un engagement qualité en ce qui concerne la téléphonie ?
|
anapivirtua Boh. | non pas dengagement qualiter pour la thelephonie..... perso jamais eu de pb, ni echo ni rien... bizzard.... voiIP pas encore tres tres au point chez tiscali |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:24:00 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | pitite presision et pas des mondre chu en USB sur le serv... |
anapivirtua Boh. | un tit up et autre choz !!!!!! je peut pu me servire du micro sur l'ordi downloadeur...... je sais pas ski ce passe... |
anapivirtua Boh. | si kekun pouvais m'help ? |
marco23 | t'utilise et l'ethernet et l'usb sur ton modem ? |
marco23 | bah serieux là jamais eu cette idée (qui me parait farfelue) de connecter sur usb et ethernet , mais c'est ton choix. |
pivot7 | C'est juste temporaire en attendant de trouver la solution à ma connexion en Ethernet !
|
marco23 | quel est ton pb en ethernet ?
|
marco23 | en usb ca passe le vpn ?
|
marco23 | alors là ..... |
anapivirtua Boh. | je sais je sais .. mais le truc c ke j'ai l'impression ke tout est fermer... test de ports sur www.zebulon.fr ... le truc c ke la j'ai des pb .... CS la rechere de serveur ce limite a des serveur europeens (aucune option choisi) pour msn le micro ne marche pus.. tout ce ki sort ne pe pus sortir j'ai limpression.. alors kavec le pc principe tout tourne.... zarb de toute facon jme casse de ticali dans 5 mois et je part chez Wana |
marco23 | ADSL MAX, c'est wanadoo ? |
anapivirtua Boh. | up.. aide pour pas avoir ip plz |
kiki vr | Deja traiter avant en page 8,9...
--------------- Kiki VR |
onizuka-21 Mac user | lvldia tu as aussi le linksys? je pense qu'a deux on pourrait y arriver
|
anapivirtua Boh. | bon bin voila tout tourne me suis mis sur No-Ip j'ai 3 dns une pour le ftp, une pour le shoutcast et la 3eme pour waste sa tourne impec donc mon reseau ce base sur un switch d-link 8port (chez plsu la ref) mais bon j'ai un portalbe et je compte mettre le wifi... donc sois:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Alice Triway et routeur | Teléphone qui sonne et personne au bout |
| Téléphone avec Tele2box | probleme appel sur téléphone fixe (sans fil) |
| un FAI coupe le telephone toute les 2 heures mais lequel | |
| Plus de sujets relatifs à : Tiscali, Triway et Telephone illimité... | |