 |
 | un minipc a 200euro (bureautique) | | | DDReaper |
12 |
234 |
23-06-2008 à 16:55 barbarius88 |
 |
 | Probleme DD 1To, 31 mo reconnu | | | DDReaper |
14 |
182 |
01-10-2008 à 14:23 DDReaper |
 |
 | [résolu]X1650xt powercolor trop chaude ! | 2 | | DDReaper |
71 |
330 |
16-09-2007 à 09:51 vt8236 |
 |
 | [ACH] DDR PC 3200 2*1Go (paris) | | | DDReaper |
2 |
36 |
11-09-2007 à 21:06 DDReaper |
 |
 | [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !
Dernier message correspondant : 55db :love: :whistle: meme une vega 64 est plus silencieuse... je sais pas ce qu'il s'est passé chez LesNums mais ils ont un soucis avec leu [...] | 1890 | | marijuo |
75583 |
6701570 |
22-06-2026 à 13:07 crazytiti |
 |
 | [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
Dernier message correspondant : Hello, Une RTX 2080 Ti à 900€ neuve, c'est un bon plan ? J'ai du mal à suivre avec la gamme Super. La 2080 Super va avoir les mêmes performa [...] | 850 | | Invite_Surprise |
33998 |
2514511 |
26-01-2026 à 17:49 tistou77 |
 |
 | [TU] Matos Joueurs PC
Dernier message correspondant : Tu vas faire quoi avec 860 watts ? :O Avoir une alim fanless :o | 2948 | | It_Connexion |
117919 |
8655783 |
19-06-2026 à 19:11 Uriette |
 |
 | [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+)
Dernier message correspondant : Par contre, il n'y a rien en dessous de 500 EUR. Je m'attendais pas a ca. C'est clairement plus du moyen de gamme a ce prix la. Rapellez vou [...] | 1038 | | Gein |
41497 |
2689533 |
01-09-2023 à 09:18 moustacko |
 |
 | [Topic Unique] NVIDIA GeForce GTX 660Ti/670/680/690/760/770 (GK104)
Dernier message correspondant : gainward je n'en ai eu que des mauvais retour comparé a toutes les autres marques. Ma GTX 460 GLH a tenu 4 ans quand même... | 1033 | | Zack38 |
41315 |
2315909 |
12-12-2021 à 01:43 Aline BOQS |
 |
 | Bonnes affaires Hardware du moment
Dernier message correspondant : Vous pouvez aussi dire explicitement que les articles qu'il propose sont des article d'occasion comme ca on y passe pas des heures. Surtout [...] | 159 | | It_Connexion |
6325 |
6141420 |
08-06-2026 à 22:46 Umi |
 |
 | bonnes affaires neuves et sites interessant hors france
Dernier message correspondant :
| 23 | | ananit |
893 |
184703 |
01-03-2022 à 15:29 frenchieisverige |
 |
 | [HFR] Actu : Pas de Haswell avant juin 2013
Dernier message correspondant : Elles peuvent très bien ne pas être d'accord avec moi, mais elles ne se vendent pas... Devines pourquoi ? La faute à Windows 8, à l'Atom pou [...] | 2 | | Marc |
63 |
727 |
28-12-2012 à 08:33 mimieseb |
 |
 | [Boitier HDD] Connectique USB 1, 2 et 3 : ça existe ?
Dernier message correspondant : je n'ai pas fais le test, enfaite c'est ce que j'ai lu sur wikipedia et que j'ai cru avoir compris : "la compatibilité ascendante des p [...] | | | Funkpeck |
9 |
219 |
24-10-2011 à 19:35 Funkpeck |
 |
 | [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)
Dernier message correspondant : 10ICOMP chez rue du commerce pour toute commande a plus de 300€ (-10 € de réduction le code) http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-M [...] | 376 | | sennenmout |
15036 |
654562 |
01-01-2020 à 19:42 Snev |
 |
 | [Topic Unique] Processeurs Intel Sandy Bridge 32nm / Ivy Bridge 22nm
Dernier message correspondant : c'est pixmania donc qui fais les -50€ du jour ? | 538 | | Zack38 |
21505 |
1381887 |
23-08-2024 à 08:12 ditche |
 |
 | [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104)
Dernier message correspondant : J'ai un phenom II X4 955 et 2Go de ram et le meme problème;.. et une GTX 460 GLH | 363 | | Zack38 |
14494 |
616000 |
30-10-2016 à 13:50 Alffir |
 |
 | [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11
Dernier message correspondant : bah c'est comme les athlon X3 faut que ce soit des X4 a la base pour etre débloquable ou plutot comme les futur phenom X4 qui seront des X6 [...] | 541 | | Marc |
21631 |
735743 |
23-10-2014 à 02:08 misato |
 |
 | Config PC Gamers (3D) 2500€
Dernier message correspondant : Je me suis deja renseigné sur la 3D Ati, coté PC et coté écran c'est bon, entre les drivers Iz3D et les écrans 120hz cest ok. Le problème vi [...] | | | milousedu95 |
36 |
917 |
19-07-2010 à 11:31 olaffelegrand |
 |
 | [Topic Unique] Nvidia 3D Vision
Dernier message correspondant : pilote 258.69 : 3D surround : http://www.pcinpact.com/actu/news/57961-nvidia-3d-surround-pilotes-beta-25869.htm | 108 | | sebestoware |
4306 |
427294 |
07-11-2024 à 21:58 seb27000 |
 |
 | Nouveau Boîtier Gamer MiniITX par Lan Gear
Dernier message correspondant : bah voila tout est dit, sur certain boitier il y a une norme au niveau des cables vu qu'ils sont joints (de mémoire ya la masse, le + et 2 c [...] | 24 | | olivarius_fr |
933 |
85059 |
03-01-2016 à 19:26 flow251 |
 |
 | Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear
Dernier message correspondant : Ok Ok j'ai eu un peu peur d'un coup ^^" | 66 | | olivarius_fr |
2610 |
137626 |
12-10-2015 à 21:29 olivarius_fr |
 |
 | [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside)
Dernier message correspondant : Donc je regarde un peu partout, j'allais m'orienter vers Grosbill pour commander mon nouveau PC, mais vu que Materiel.net est beaucoup plus [...] | 151 | | Marc |
6005 |
262440 |
14-12-2019 à 15:50 thekyoku |
 |
 | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)
Dernier message correspondant : 1000 € :lol: :pfff: :non: Je préfère un bulldozer équivalent au 975 d'intel, et moins chère cad dans un ordre de prix de 200-300 € grand max [...] | 993 | | Zack38 |
39718 |
1598778 |
06-11-2020 à 08:40 luxy |
 |
 | [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)
Dernier message correspondant : Bonjour, vu la non baisse des prix, vous croyez que je peux obptenir beaucoup d'un intel postville 160go ? il date de novembre/décembre. 350 [...] | 1456 | | qhyron90 |
58219 |
4129983 |
16-06-2026 à 14:01 fiddler |
 |
 | [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !)
Dernier message correspondant : je m'en fous complétement, il y a une garantie, et puis si le SSD ne tien que 3ans d'ici la on en trouvera a pas chère pour beaucoup mieux d [...] | 186 | | Logicsystem360 |
7431 |
473430 |
18-01-2018 à 17:55 burn2 |
 |
 | [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x
Dernier message correspondant : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=457332&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1& [...] | 102 | | M600 |
4062 |
196176 |
23-09-2011 à 18:28 astoria2297 |
 |
 | [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside)
Dernier message correspondant : j'aimerai savoir si quelqun sait si "comme neuf by pixmania" est une bonne "boutique", je ne trouve presque aucun avis s [...] | 1330 | | Marc |
53168 |
1715803 |
10-01-2014 à 23:08 tomcrouise |
 |
 | De l'utilité du 4G de ram?
Dernier message correspondant : pareil, 4GO c'est peu etre pas totalement utile mais pour le prix autant prendre directement 2x2GO | | | Demon-king44 |
4 |
186 |
20-07-2009 à 01:55 Sndk |
 |
 | [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)
Dernier message correspondant : Au passage on voit bien que le i920 à 300€ bat le QX9770 vendu quand meme 1300 € :niveau prix c'est honnête ! non, c'est juste le prix du qx [...] | 391 | | Marc |
15607 |
673940 |
21-01-2023 à 13:28 zonka |
 |
 | [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08
Dernier message correspondant : dison que pcie 2.0 c'est mieux mais pas toute suite, pour l'instant c'est inutil | 396 | | Revan76 |
15816 |
463343 |
21-08-2012 à 10:11 dadolf the killer |
 |
 | [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250
Dernier message correspondant : pk absolument chez ASUS et pourquoi absolument la p5Q ?? si tu veux racheté une carte mere prend une gigabyte ou une msi par exemple | 838 | | Marc |
33489 |
1002019 |
11-04-2019 à 15:41 Dirty Wings |
 |
 | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1
Dernier message correspondant : heuuu j'ai une DS3R et un samsung F1 1 TO..... J'ai peur >< | 112 | | the wodahs |
4471 |
197398 |
13-12-2025 à 00:26 TotalRecall |
 |
 | X38, les cartes arrivent...
Dernier message correspondant : bah si ta envie de te faire plaisir avec des pentium D, 6 mois avant la sort des core 2 duo vas y ^^ | 113 | | renardin6 |
4515 |
137822 |
08-06-2008 à 13:29 RaStiScaR |
 |
 | mobo p35 pcie 1.0 et futur gpu sur pci 2.0
Dernier message correspondant : mouai je suis pas convaincu. si une carte demande 300watt, tu ne poura l'alimenter seulement en 75+150=225 et je suis pas sur que les constr [...] | | | ramos78 |
10 |
139 |
17-08-2007 à 09:50 delatruel |
 |
 | [RECH] Boitier Moyen avec facade laquée noire
Dernier message correspondant : tu as un budget ? je dirais ca : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/22135-Galaxy_8602_B.html | | | seaka |
2 |
60 |
16-08-2007 à 20:09 cizia |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori