| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Pas de Haswell avant juin 2013 |
Singman The Exiled | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:17:22 ![]() ![]() |
sagittaire | Bon aller je reponds à bep ... car encore une fois le mieux, quand y connais rien, c'est de se taire.
|
DDReaper |
et puis tu parle qu'on ne peut pas comparer des architecture entre elles, je vois pas ce qui nous empêche de comparer les performances ou la consommation.. Message édité par DDReaper le 26-12-2012 à 20:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 21:45:50 ![]() 0 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 21:47:39 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
wnorton Je suis néerlandophone | Je trouve le CPU intéressent en partent d'un I5 ou I7 série 800 ou 900.
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 03:16:33 ![]() ![]() |
fkanker |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est peut-être de la merde le Tegra 3 mais ça se vend très bien. Intel a fait des progrès avec sa gamme Clover Trail et c'est encourageant pour la suite. |
fkanker |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est juste. Le Cortex A15 est un produit ultra compétitif qui va poser problème à Intel et poser de nouvelles bases.
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 27-12-2012 à 14:16:09 |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
fkanker |
|
koundelitche | Bonjour,
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il faut noter que pour cet article sur la consommation du dernier Atom vs le Tegra 3, qu'on retrouve également sur Tom's Hardware (ARM Vs. x86: The Secret Behind Intel Atom's Efficiency), Intel a tout fournit pour le test. |
hafx What happens next is up to you |
Message édité par hafx le 27-12-2012 à 20:16:39 |
koundelitche | Merci hafx pour ce lien ! |
gliterr |
Amene les arguments pour la discussion, sinon .... |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Avis Pour 2013 | [HFR] Actu : Bon réveillon et joyeux Noël |
| [HFR] Actu : Micron toujours dans le rouge | [HFR] Actu : Intel arrête le SSD 330 Series 240 Go |
| [HFR] Actu : Sapphire HD 7870 XT et Tahiti LE | [HFR] Actu : Les Athlon X4 Socket FM2 arrivent |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Pas de Haswell avant juin 2013 | |