Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear

n°9207586
geoquake
Posté le 15-07-2014 à 11:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Commandé :)
 
Sympa la modif de tarif ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 11:49:10  profilanswer
 

n°9208583
fred2vienn​e
Posté le 16-07-2014 à 13:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis (enfin dans quelques jours) le possesseur d'un Da box blackheart.
Moi aussi je salue la baisse de prix.
 
A très vite pour un retour sur mon précieux!!! :bounce:

n°9210354
fred2vienn​e
Posté le 18-07-2014 à 10:15:54  profilanswer
 

Bon ben ça y est le voilà chez moi.
 
Et on peut dire qu'il en jette!! :love:  La façade alu brossée est magnifique. :love:  
 
Le manuel sur papier glacé est super bien fait.
 
les accessoires, y'en a plein. vraiment impressionné. :love:  
 
Je pourrais dire que mon pc aussi est fait aux USA :love:  (comme les MAC et ouais... :sol: ) LOL
 
Par contre, même si j'aime bien farfouiller dans ce forum pur trouver comment placer mes ventilos en aspi ou extraction,  2/3 schémas de montages possibles avec des flux d'airs différents auraient été le bienvenu pour pas avoir à tout redémonter si pas dans le bon sens.
 
Et le site ne met rien de tout ce travail en valeur. j'ai l'impression que ça stagne, preuve en est, l'activité sur ce fil ou sur le forum de Canard PC.
 
Il y a un coup à jouer là. Le concept est arrivé à maturité quand on voit les écarts depuis le début.
 
Bref Bravo pour ce magnifique travail, et peut-etre que, si le nouveau tarif ne remonte plus, alors je basculerai mon 2e pc micro ATX sur une DA BOX 100 d'ici fin d'année.
 
Allez les gars!! :bounce:  Continuez comme ça :hello:

n°9220105
blender82
Posté le 27-07-2014 à 22:25:01  profilanswer
 
n°9220352
fred2vienn​e
Posté le 28-07-2014 à 10:33:11  profilanswer
 

Hello,
 
Alors petit retour sur le montage.
 
Tout d'abord, même si avant de tout monter, j'ai eu le temps de lire la doc et le forum, j'ai quand même mis plus de temps que les 2h indiquées (4h avec des oublis, ou des tests pour passer un câble à un endroit plutôt qu'à un autre).
mais je ne me suis pas pressé non plus, hein!!
 
Les plots de fixations de la CM = horribles: ils sont toujours aussi petits, et peuvent rentrer dans le trou de fixation de la CM, et ils s’écaillent!!  :fou:  
Bref, vive le scotch d'électricien, un bout sur chaque plot, pincé de chaque coté, et hop.
Pourquoi ne pas avoir mis juste des trous tarés et livré des plots (que l'on aurait pu changer) à part??  :??:  :??:  
 
Le front panel, avec les picots de soudure qui gênent à l'installation, je lui ai mis aussi du scotch, et il a toujours les couleurs inversées!!  :fou:  
 
Sinon j'ai réussi à caser le ventilo en 92 devant à côté de mon alim de 16cm, j'ai juste limé le châssis du ventilo pour pouvoir faire passer mon câble coudé au mieux.  :kaola:  :sol:  
 
le reste, nickel pour l'instant, il est posé sur mon bureau donc je l'entend quand ça chauffe, mais comparé à mon ancienne vielle tour qui mouline, c'est un bonheur.
Aucun problème de vibration du aux pieds sans patins, et mon bureau est en verre donc je le verrais.
 
Par contre, adieu le ventilo au dessus de la carte Graphique car mon ventirad MACHO ( :sol: ) empêche la fixation!! manque 5mm snif!! Faudrait revoir les valeurs sur la page des dimensions:
http://www.lan-gear.eu/langear-ventirad
Du coup le 2e 120 est sur le coté droit.
 
D'ailleurs pour ceux qui veulent monter un MACHO, on peut le faire en dehors du boitier mais sans le ventilo et au moment de glisser l'ensemble CM+RAD dans le chassis, il faut laisser du mou au rad en le décalant le plus à droite (ou en haut) pour pouvoir le faire passer. une fois passé, bien l'aligner sur le CPU et serrer.
 
Et avec un FAN MATE 2 qui pilote les 3 ventilos du châssis (c'est limite niveau vitesses d'ailleurs), quand le pc ne charge pas, je n'entend rien :ouch:
 
Pour résumer:
Ventilo en 92, à l'avant, en aspiration
Ventilo en 120, à droite, en aspiration
Ventilo en 120, derrière, en extraction
 
Je vais donc de ce pas commander un autre FAN MATE 2 pour mieux répartir mes ventilos (120+92 d'un côté, 120 seul de l'autre) et avoir plus d'amplitude de vitesse.
 
C'est donc bien pour moi.
Reste à me faire la main pour fermer seul le capot du boitier, car c'est pas très user friendly.
 
Finalement, le seul truc qui me gène, c'est que depuis 2011, ça (la peinture et le front panel) ne soit pas corrigé.
 
Mais je suis bien content de mon boitier. Même si je pensais que les problèmes c'était du passé, à 50€ neuf, pour une petite structure comme LAN GEAR, ça ne me gène pas.
 
 :bounce:   Vraiment bravo.  :bounce:  
 
PS: si on pouvais avoir une communication de la part d'Olivarius sur l'avenir de Lan Gear. ça ferait plaisir.


Message édité par fred2vienne le 28-07-2014 à 14:13:45
n°9220526
fred2vienn​e
Posté le 28-07-2014 à 13:24:37  profilanswer
 


 
Merci Blender82, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul!!  :jap:

n°9220574
fred2vienn​e
Posté le 28-07-2014 à 14:16:12  profilanswer
 

Petit retour ultra geek:
 
Je compte bien modder le support du ventilo qui va au dessus de la carte graphique afin qu'il fasse son job.
Faut juste que je mette la main sur ma scie à métaux, ma lime et un ventilo en 92.  Gniark Gniark Gniark  :sol:


Message édité par fred2vienne le 28-07-2014 à 14:16:28
n°9630557
olivarius_​fr
Posté le 12-10-2015 à 20:36:47  profilanswer
 

On solde de tout.
Les boitiers sont gratuits !
On facture que les frais de port ou gratuit si vous venez chercher à l'entrepot.


---------------
Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com
n°9630567
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Posté le 12-10-2015 à 20:49:02  profilanswer
 

Sérieux ?
Je suis grave intéresser par le dabox et le infinity alors :pt1cable:
Ca s'passe comment ? Faut te MP ?


Message édité par psykof le 12-10-2015 à 20:50:16

---------------
Topic d'achats/ventes
n°9630568
thony94
Posté le 12-10-2015 à 20:49:42  profilanswer
 

:ouch: vous arrêtez tout ? :(  
Il reste quoi du coup ? ça se passe comment ? je vois qu'il faut vous contacter pour passer commande ?
Je voudrais bien récupérer un sac de transport si il en reste :)
et pourquoi pas un boitier mini itx infinity :love:
 
même si j'ai pas suivi toute l'aventure vous avez fait du sacré boulot :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 20:49:42  profilanswer
 

n°9630580
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-10-2015 à 21:06:05  profilanswer
 

:(  
Un dabox me tente si dispo.

n°9630607
olivarius_​fr
Posté le 12-10-2015 à 21:29:00  profilanswer
 

On a encore un peu de stock sur tout.
Premier arrivé, premier servi.
Il faut juste m'envoyer un email avec vos infos.
Pour faire simple on va faire gratuit à l’entrepôt et 10€ pour un envoi en France. Prenez des lots :)

 

Contact : olivier.alirol AT lan-gear.fr :jap:


Message édité par olivarius_fr le 12-10-2015 à 21:29:31

---------------
Lan Gear Inc : http://www.lan-gear.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plantage dd seagate sur boitier externeProbleme de reconaissance boitier ext 2.5" ICY BOX avec rack
Choix boitier externe (> que 3hdd sata)Aide pour connecté Boitier a la CM au Boitier
Quel hdd 1To choisir (+ boitier)Aide pour connecté Boitier a la CM
Pour un boitier silencieux...et beau...Nouvelle Config µATX, Aide sur choix RAM et CM
[Conseil] Quel boitier Silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Boitier SFF Micro-ATX en vente en France : Da Box 100 de Lan Gear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR