|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [résolu]X1650xt powercolor trop chaude ! |
Green51 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:11:20 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
DDReaper | ouai mais chacun a ses theorie sur la pate thermique,
|
DDReaper | de toute facon ca vient pas de la car le problemes date de plusieurs moi et avant j'avais |
Green51 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:18:10 ![]() ![]() |
DDReaper | j'ai deja fais tous ca |
DDReaper | l'alim est parfaite lol on fait pas mieux une cooler master m1000
|
DDReaper | moi je pencherais plus pour le ventilateur de la CG qui chauffe trop et puisque elle chauffe trop et qu'elle est quasi collé au ventirad elle doit le rechauffé |
Green51 |
|
DDReaper | oui oui je peux mais a noter : le problemes date de ce pc :
|
DDReaper | je sais je sais je vais bientot avoir de la gskill pc6400 pk ^^ mais en attendant on me prete 2giga |
Green51 | Je pencherais pour un pb de refroidissement de certaines parties de la CG comme les Sapphire 1e version (voir le topic ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0912_1.htm )
|
DDReaper | et donc on peut faire quoi,desole mais 40 page a 3h je suis un peu crevé et je vais bientot me coucher , merci je vais lire tous ca demain ^^
|
Green51 | Pour résumer les pbs rencontrés : mauvais refroidissement de l'étage d'alimentation de la CG, ce qui provoque des plantages aléatoires en fonction du refroidissement général du boîtier. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Green51 | Ouais, mais y a pas que le CPU qui chauffe, la CG aussi. Un p'tit coup de sonde sous Everest nous renseignerait bien. Un montage hors boîtier serait aussi intéressant. |
DDReaper | il chauffe a 50° avec me ventirad made in intel
|
Green51 |
Message édité par Green51 le 16-09-2007 à 08:57:20 |
DDReaper | j'ai reglé le probs en remplacat le infinity par le ventirad made in intel et le ventirad powercolor par le vf900
|
Green51 | Content pour toi. Un p'tit [Résolu] dans le titre alors... Message cité 1 fois Message édité par Green51 le 16-09-2007 à 09:11:40 |
vt8236 |
|
DDReaper | cpa grave ca arrive a tous le monde ^^ lol |
vt8236 | Même a moi , je trouvais pas le bouton pour allumer la tour le matin .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |